Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 24/07/2023 à 23:38, Pedroninho a dit :

 

Ouais ça monte même jusqu'à 4000 nets pour les plus courageux qui découchent beaucoup 

 

Mais y'a bcp de prime alors pour la retraite, le chômage, ou même les périodes de congés, tu peux perdre la moitiée.

 

La retraite faut se la faire soi même :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 23:37, raphbmiste a dit :

Du coup tu connaît le droit en temps de conduite, max par semaine et repos d'un chauffeur ? 

 

Vite fait, j'ai des notions de base de temps de repos mini, de temps de travail maxi, et d'amplitude, simple ou double équipage, sans prétendre à être expert.

 

Même si je déteste les doubles je tente de kicker tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 16:38, kartmen4 a dit :

 

C'est peut être le frère de Pedro :W

 

Nan je l'ai vu peter des bouteilles de champagne en boîte a Tire-larigot , payer toute les boissons d'un repas a 6 ou 7 (on parle pas de bouteilles d'eau ,bien avait pas loin de 500€ je penses) etc .... Pedro fait une syncope en passant 48h avec lui :p:D

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 23:42, Gwenael22 a dit :

Nan je l'ai vu peter des bouteilles de champagne en boîte a Tire-larigot , payer toute les boissons d'un repas a 6 ou 7 (on parle pas de bouteilles d'eau ,bien avait pas loin de 500€ je penses) etc .... Pedro fait une syncope en passant 48h avec lui :p:D

 

 

Le champagne en boite a part être millionnaire c'est la plus grande bêtise possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 16:42, sang-d-ange a dit :


Je me fais la retraitée tous les débuts de mois au distributeur de la poste :o 

T'imagine si plus de retraite plus de fric pour les honnêtes braqueur comme toi :(

on vie vraiment dans une époque dégueulasse :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 23:42, Pedroninho a dit :

 

Le champagne en boite a part être millionnaire c'est la plus grande bêtise possible 

Comme toute boisson en boîte, suffit de se servir sur les tables inoccupées temporairement :o 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 23:44, Gwenael22 a dit :

T'imagine si plus de retraite plus de fric pour les honnêtes braqueur comme toi :(

on vie vraiment dans une époque dégueulasse :p:D

Je me diversifie, je fais aussi les retraités maintenant :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 23:45, Gwenael22 a dit :

Lol 🤣😂 

T'as jamais fait des soirée a 2 ou 3 k€ ? 

 

A part mon mariage à 17 jamais. 

Je trouve ça débile. 

Bon c'est vrai qu'un bon repas de Noël on doit approcher les 1K assez vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 23:45, Gwenael22 a dit :

Lol 🤣😂 

T'as jamais fait des soirée a 2 ou 3 k€ ? 

 

Non, le max que j'ai fait dans une boîte c'était 120€, 12 verres j'étais déjà assez rond comme ça, je vois pas ce que j'aurais fait du reste.

 

Je vois pas pourquoi claquer 20 jours aux USA en 1 soirée :w:

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 23:48, Pedroninho a dit :

 

Non, le max que j'ai fait dans une boîte c'était 120€, 12 verres j'étais déjà assez rond comme ça, je vois pas ce que j'aurais fait du reste.

 

 


+ le tour des tables en fin de soirée et avec 20 fonds de verre, tu te fais un dernier breuvage de sale :o 

Modifié par sang-d-ange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 16:48, Pedroninho a dit :

 

Non, le max que j'ai fait dans une boîte c'était 120€, 12 verres j'étais déjà assez rond comme ça, je vois pas ce que j'aurais fait du reste.

 

Je vois pas pourquoi claquer 20 jours aux USA en 1 soirée :w:

Bha généralement c'est pas prévu et le lendemain tu te demande pourquoi t'as fait ça , mais quand tout le monde te parle de la soirée ben tu te dis que tu t'es fait des beau souvenir :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 23:50, sang-d-ange a dit :


+ le tour des tables en fin de soirée et avec 20 fonds de verre, tu te fais un dernier breuvage de sale :o 

 

A l'étranger t'avait les sponsors qui offraient des verres.

J'aime pas le Sky mais quand y'a une marque de Sky avec un cerfs rouge qui payait son coup bah ok :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 23:40, Pedroninho a dit :

 

Vite fait, j'ai des notions de base de temps de repos mini, de temps de travail maxi, et d'amplitude, simple ou double équipage, sans prétendre à être expert.

 

Même si je déteste les doubles je tente de kicker tout ça 

En double équipage les temps de conduite ne change pas. C'est 11h max /jours par chauffeur et56h semaine max avec 45h de repos. interdiction au deuxième chauffeur de prendre la conduite du 1er en France. @horacio03 je pense en dira plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 23:53, Gwenael22 a dit :

Bha généralement c'est pas prévu et le lendemain tu te demande pourquoi t'as fait ça , mais quand tout le monde te parle de la soirée ben tu te dis que tu t'es fait des beau souvenir :p:D

 

Pas ce souci dans la caste de pauvre,j'ai jamais eu de quoi sortir une somme comme ça en allant en boîte. 

En général j'y allais défoncé sans le sous, et je préférais fumer de la weed dans la boîte que boire :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 23:55, Pedroninho a dit :

 

A l'étranger t'avait les sponsors qui offraient des verres.

J'aime pas le Sky mais quand y'a une marque de Sky avec un cerfs rouge qui payait son coup bah ok :w:


J’avais fait quelques soirées sponsorisées pour des événements de mode en RP en tant que modèle, je peux te dire que vu ce qu’on avait à boire (et bien plusse qu’à manger), c’était complique à un moment donné de « défiler » droit :o

 

J’ai vite arrêté le truc vu la mentalité dans ce milieu image.gif.799979532eb4817e28fce1136f8e3b74.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 23:56, raphbmiste a dit :

En double équipage les temps de conduite ne change pas. C'est 11h max /jours par chauffeur et56h semaine max avec 45h de repos. interdiction au deuxième chauffeur de prendre la conduite du 1er en France. @horacio03 je pense en dira plus

 

Oui mais y'a 2 trucs..

 

1) avec les 2 et leurs amplitudes tu peux faire du sale en temps de conduite continue de 20h :w:

 

2) moi j'ai besoin d'un double équipage pour une ligne, le presta se débrouille a gérer ses temps de chauffeurs sur la semaine le mois etc.. tant qu'il fait la ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2023 à 23:59, sang-d-ange a dit :


J’avais fait quelques soirées sponsorisées pour des événements de mode en RP en tant que modèle, je peux te dire que vu ce qu’on avait à boire (et bien plusse qu’à manger), c’était complique à un moment donné de « défiler » droit :o

 

J’ai vite arrêté le truc vu la mentalité dans ce milieu image.gif.799979532eb4817e28fce1136f8e3b74.gif

 

Et la drogue ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...