Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 25/07/2023 à 18:14, LeGrenoblois a dit :

 

 

Pedro ne va pas voir de matchs de rugby, il ne peut pas savoir :o Il y a toujours une belle ambiance au rugby, et accessoirement, tu peux emmener tes enfants, même dans le cop de l'Uruguay :o 

alors j'ai fait rugby et foot au stade, le rugby est beaucoup plus televisuelle que le foot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:14, LeGrenoblois a dit :

 

 

Pedro ne va pas voir de matchs de rugby, il ne peut pas savoir :o Il y a toujours une belle ambiance au rugby, et accessoirement, tu peux emmener tes enfants, même dans le cop de l'Uruguay :o 

 

Ca va changer pour Pedro et le rugby :W

 

https://actu.fr/societe/rugby-les-supporters-vraiment-autorises-a-utiliser-les-fumigenes-dans-les-stades_58579306.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:20, Pedroninho a dit :

 

C'est une coupe du monde ce sera ambiance supporteurs du dimanche mais tu t'en fou y'a de l'enjeu et le stade sera plein ça suffit déjà a une base acceptable !

Le monde de l'ovalie est toujours en ambiance supporter du dimanche, tu te chambre avec les supporter adverses durant tout le match, et après tu bois une bière avec eux :o De ce coté là le rugby n'est pas encore pourri par le fric :oui: En coupe du monde ce sera quoi qu'il arrive festif, la France est ultra favorite face à l'Uruguay et le peu d'uruguayens qui seront dans le stade seront super bien accueillis :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:22, meiji851 a dit :

 

C'est grâce au foot ça, ça a été expérimenté cette année.

 

Après c'est un bon pas en avant même si le fait que ce soit dans une zone définie est un peu moins spectaculaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:25, LeGrenoblois a dit :

Le monde de l'ovalie est toujours en ambiance supporter du dimanche, tu te chambre avec les supporter adverses durant tout le match, et après tu bois une bière avec eux :o De ce coté là le rugby n'est pas encore pourri par le fric :oui: En coupe du monde ce sera quoi qu'il arrive festif, la France est ultra favorite face à l'Uruguay et le peu d'uruguayens qui seront dans le stade seront super bien accueillis :o 

 

Je veux dire la majorité du stade sera remplie par des gens qui s'en balec du rugby juste parce que ça sera dans leur ville / la France. Comme une coupe du monde de foot quoi c'est normal ça attire des gens nouveau sur les stades 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:26, Pedroninho a dit :

 

Je veux dire la majorité du stade sera remplie par des gens qui s'en balec du rugby juste parce que ça sera dans leur ville / la France. Comme une coupe du monde de foot quoi c'est normal ça attire des gens nouveau sur les stades 

Dans certaines régions, c'est rare d'avoir des affiches de rugby. Il y aura beaucoup de gens qui s'y intéressent mais n'ont pas l'occasion d"assister souvent aux matchs. La centralisation sportive (et pas que) pèse beaucoup. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:22, Pedroninho a dit :

 

J'ai fait une finale du Top14 monsieur 

 

Et je devais faire Angleterre France a Twickenham cette année, la SNCF m'a empêché de le faire.. putain dégoûté :w:

 

 

J'ai un côté étrange en rugby, je suis un gros fan 6 nations, après le reste bcp moins. 

je suis pour le stade français parce que c'est paris kommem, mais la mailleur ambiance je pense que c'est Toulon :w:

Je n'ai vu qu'une seule fois l'équipe de France :triste: (et ils avaient trouvé le moyen de perdre contre l'Italie ces boloss). Niveau club, je vais régulièrement voir Oyonnax (mon club de cœur) , niveau ambiance ça tient bien la route, Grenoble de temps en temps (mais je suis moins fan de l'équipe dans l'absolu), et sur le très haut niveau mon autre club de cœur est le racing (que je vais voir également régulièrement) :o Si on ne parle que du jeu et que l'on fait fi de toute émotion purement personnelle, le jeu du stade toulousain est vraiment celui que je préfère (club fétiche de mon fils mais si Dupond jouait à Castelnaudary, il les supporterait :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:26, Pedroninho a dit :

 

Je veux dire la majorité du stade sera remplie par des gens qui s'en balec du rugby juste parce que ça sera dans leur ville / la France. Comme une coupe du monde de foot quoi c'est normal ça attire des gens nouveau sur les stades 

 

Je suis un traître, je souhaite a chaque fois une défaite rapide de la France :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:22, jean.pijot a dit :

alors j'ai fait rugby et foot au stade, le rugby est beaucoup plus televisuelle que le foot

 

La difficulté du rugby en stade, c'est que les rosbeefs ont quand même été chercher les règles dans la stratosphère, si tu suis le rugby occasionnellement, je pense que tu dois pas comprendre grand chose et que les commentaires doivent beaucoup manquer :oui: Après un match de rugby en stade c'est quand même impressionnant quand tu vois les golgoth "en vrai", leur puissance, leur dévouement sur le terrain, j'en ai la larme à l'œil :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:26, Pedroninho a dit :

 

Je veux dire la majorité du stade sera remplie par des gens qui s'en balec du rugby juste parce que ça sera dans leur ville / la France. Comme une coupe du monde de foot quoi c'est normal ça attire des gens nouveau sur les stades 

Quand je vois la difficulté à choper des places, même en ayant des accès directement par la fédération (vente prioritaire aux licenciés et à leurs proches), je n'en suis pas si sûr :jap: J'ai pu avoir des accès avant même le tirage au sort des poules (en me disant que je n'achèterai pas de billets pour me taper un Namibie Georgie), j'ai temporisé pour accéder à la seconde vente après tirage (avec des prix qui ont ramassé une inflation de goret pour les matchs qui m'intéressaient) mais je n'ai pas réussi à avoir de places :bah: La semaine dernière, la fédé a ouvert les dernière places qui sont parties super vite également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:33, LeGrenoblois a dit :

La difficulté du rugby en stade, c'est que les rosbeefs ont quand même été chercher les règles dans la stratosphère, si tu suis le rugby occasionnellement, je pense que tu dois pas comprendre grand chose et que les commentaires doivent beaucoup manquer :oui: Après un match de rugby en stade c'est quand même impressionnant quand tu vois les golgoth "en vrai", leur puissance, leur dévouement sur le terrain, j'en ai la larme à l'œil :W 

Chépa si c'est une question de règle, ou de placement en tribune. J'étais super près du terrain au rugby et franchement des fois c'est pas évident de discerner ou est le ballon, au foot tu vois bien mieux le match au stade, j'met de la la musique à la maison tellement j'ai pas envie d'écouter les commentateurs qui racontent trop de merde :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:41, jean.pijot a dit :

Chépa si c'est une question de règle, ou de placement en tribune. J'étais super près du terrain au rugby et franchement des fois c'est pas évident de discerner ou est le ballon, au foot tu vois bien mieux le match au stade, j'met de la la musique à la maison tellement j'ai pas envie d'écouter les commentateurs qui racontent trop de merde :lol:

 

 

Je pense que c'est essentiellement sur les phases de rucks que tu ne vois pas où est le ballon :jap: Le fait de connaître les règles et donc les gesticulations de l'arbitre font que tu sais où est le ballon et de quel coté il va sortir :oui: sur les môles aussi, mais pour le coup, même si tu ne vois pas le ballon, tu vois dans quel sens il avance donc tu ne dois pas être trop perdu... Reste le cas de l'essai sur lequel on ne sait pas si il est valable, généralement l'arbitre fait appel à la vidéo et ne sait pas plus que nous :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:22, Pedroninho a dit :

 

J'ai fait une finale du Top14 monsieur 

 

Et je devais faire Angleterre France a Twickenham cette année, la SNCF m'a empêché de le faire.. putain dégoûté :w:

 

 

J'ai un côté étrange en rugby, je suis un gros fan 6 nations, après le reste bcp moins. 

je suis pour le stade français parce que c'est paris kommem, mais la mailleur ambiance je pense que c'est Toulon :w:

 

C'est Clermont la plus belle ambiance. :o

 

Le 25/07/2023 à 18:53, LeGrenoblois a dit :

Je pense que c'est essentiellement sur les phases de rucks que tu ne vois pas où est le ballon :jap: Le fait de connaître les règles et donc les gesticulations de l'arbitre font que tu sais où est le ballon et de quel coté il va sortir :oui: sur les môles aussi, mais pour le coup, même si tu ne vois pas le ballon, tu vois dans quel sens il avance donc tu ne dois pas être trop perdu... Reste le cas de l'essai sur lequel on ne sait pas si il est valable, généralement l'arbitre fait appel à la vidéo et ne sait pas plus que nous :W 

 

Les rucks et les phases de jeu à l'autre bout du terrain c'est chaud. Mais avec les écrans disponibles, ça permet de suivre.

Modifié par rusty03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

La plus belle voiture au monde  :rs:

 

20230725_131236.thumb.jpg.955d0cc9fe160898c119f60ae08d646a.jpg

 

Mais j'ai pas de jantes dorées :'(  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 19:30, LeGrenoblois a dit :

Elle s’est rendue compte de l’ineptie de ce retrofit et a préféré mettre fin à son existence, quand je dis que les italiennes ont une âme :triste: 

 

C'est dommage, pour une fois qu'une italienne était fiable.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 25/07/2023 à 13:34, rusty03 a dit :

 

C'est Clermont la plus belle ambiance. :o

 

 

Les rucks et les phases de jeu à l'autre bout du terrain c'est chaud. Mais avec les écrans disponibles, ça permet de suivre.

 

C'est le ST :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 25/07/2023 à 13:35, meiji851 a dit :

 

Sans vouloir te vexer elle est vraiment niveau design dégueulasse :W

 

:cyp:  :ddr: 

 

Elle est dans l'air du temps surtout :w:  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 25/07/2023 à 13:36, rusty03 a dit :

 

On a jamais acheté une Subaru pour son physique.

 

:jap:   Même si le coté kéké tuning...  :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 25/07/2023 à 13:38, meiji851 a dit :

 

Celle là :rs:

 

WRX-Powered 2000 Subaru Impreza 2.5RS for sale on BaT Auctions - sold for  $29,750 on November 16, 2020 (Lot #39,176) | Bring a Trailer

 

A l'époque, je trouvais ca moche, même si j'aurais adoré en avoir une...  et je trouve toujours ca moche aujourd'hui :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 25/07/2023 à 13:39, meiji851 a dit :

 

Oui, quand on voit les Honda :vomi:

 

BM, taudi, les electriques, etc... la mode est aux dessins "tranchants" voir clivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 19:34, rusty03 a dit :

 

C'est Clermont la plus belle ambiance. :o

 

 

Les rucks et les phases de jeu à l'autre bout du terrain c'est chaud. Mais avec les écrans disponibles, ça permet de suivre.

Tu regardes l’arbitre :o Tu crois qu’il y des écrans géants dans le petit club de ma plouquie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 20:16, LeGrenoblois a dit :

Tu regardes l’arbitre :o Tu crois qu’il y des écrans géants dans le petit club de ma plouquie ?

 

Je ne vois que du Top 14 et l'équipe de France, je n'ai pas ce soucis. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 20:20, LeGrenoblois a dit :

Ça a son charme le rugby des campagnes :o J’accompagne mon fils voir « les grands »

 

Dans mon bled, gamin, ça avait un certain charme aussi. Ça sentait la baston et la bière. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 17:36, Pedroninho a dit :

 

Merci de confirmer que la vraie passion a Silverstone et Spa réponds encore a un côté romantique des circuits européens. 

Parce que c'est a côté de nous et répond à ton "plus personne ne regarde", mais au hasard pour ce que je sais et parce que j'ai la flemme de fouiller le reste, l'Australie et les US on aussi battu des records d'affluence. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 20:27, Djioul a dit :

Parce que c'est a côté de nous et répond à ton "plus personne ne regarde", mais au hasard pour ce que je sais et parce que j'ai la flemme de fouiller le reste, l'Australie et les US on aussi battu des records d'affluence. :o

 

Suis pas sur qu'il faille prendre comme référence les états unis question sport, c'est du spectacle la bas c'est tout. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 18:13, meiji851 a dit :

 

C'est goudronné pour tout le monde, et le nectar a triomphé cette année.

 

220cv essence VS 1400cv électrique

 

1200-L-pikes-peak-2023-dumas-et-astier-sur-le-podium.jpg

 

 

Où 220cv?

 

Le vainqueur cette année est dans un proto en dehors de toute réglementation qui fait 600kgs pour 650ch, faudrait voir a pas raconter n'importe quoi...... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...