Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 25/07/2023 à 23:12, ThonyTruand a dit :

 

Le commercial est passé chez un client atteint du syndrome de Diogène pour un devis de remplacement d'une chaudière cet aprem, il était accompagné d'un huissier, il a fui après avoir pris des photos!

Je t'envoie l'adresse? :buzz:


Je prends, ça va en faire du TS pour se frayer un passage :o 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 23:06, Gwenael22 a dit :

Et le rapport avec le fait que le spectacle soit dans les tribunes est ???? 

Je ne vois pas où tu veux en venir, tu y vas pour la prestation et évidemment que tu peux réagir à celle ci , aucun rapport avec tes théorie brameuse :jap:

 

 

Non, je te dis l'opposé. Les acteurs principaux du jeu réagissent aux émotions de spectateurs, et donc ces derniers influent sur le résultat. Le public devient acteur de la performance.

C'est tout ce que je veux dire. 

 

Et donc je suis un romantique du sport populaire ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 23:08, sang-d-ange a dit :


Devis supp sur la base de BPU, agrémenté de plus-value selon la technicité de la chose, dans un domaine bien précis où ils ont un mois minimum d’attente s’ils veulent prendre une autre boutique.

Si pas le temps, ordre exécutoire avec pénalité si on ne s’exécute pas :o 

 

 

Bah 1 mois ça va :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 23:09, Gwenael22 a dit :

Ouais mais quand t'as des indices fort au départ comme c'est son cas là , je comprends sa décision , souvent bien évidemment c'est la lotterie ;)

Ceci dit je connais 2/3 mecs de noms chez qui plus aucun artisans ne veut aller tellement ils sont chiants :p:D

 

Mouais j'appelle pas ça des indices forts :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 23:12, ThonyTruand a dit :

 

Le commercial est passé chez un client atteint du syndrome de Diogène pour un devis de remplacement d'une chaudière cet aprem, il était accompagné d'un huissier, il a fui après avoir pris des photos!

Je t'envoie l'adresse? :buzz:

 

J'ai déjà vidé plusieurs fois des maisons/appartements Diogène quand j'étais salarié. 

Pas très agréable mais ça se fait. 

Je prends surtout que généralement c'est payé par l'organisme HLM, les assureurs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 22:55, djoncool a dit :

 

Oui enfin bon pour jp, ça tranche avec les soi disantes valeurs qu'il défend. :jap:

 

quel valeurs tu me parles serieux, des bourgeois qui roulent en jaguar c'est ca les valeurs que j'deffend tes sur ?

 

putain mais la jaguar etait rouge ca aurait dun me faire tiquer que c'est des camarades, j'suis con dondiego78.gif.46fd6a9342377d787473689dadd0819b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 16:17, Pedroninho a dit :

 

Non, je te dis l'opposé. Les acteurs principaux du jeu réagissent aux émotions de spectateurs, et donc ces derniers influent sur le résultat. Le public devient acteur de la performance.

C'est tout ce que je veux dire. 

 

Et donc je suis un romantique du sport populaire ©

Que dalle et toujours pas de rapport avec le fait que le spectacle soit en tribune , ça n'a ni queue ni tête ton histoire 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 23:09, Gwenael22 a dit :

Ouais mais quand t'as des indices fort au départ comme c'est son cas là , je comprends sa décision , souvent bien évidemment c'est la lotterie ;)

Ceci dit je connais 2/3 mecs de noms chez qui plus aucun artisans ne veut aller tellement ils sont chiants :p:D

y en a un la ca fait 6 mois il attend que quelqu'un viennent remettre en place l'elec de son portail et la lumiere de son entrée, j'suis venu lui faire a la fin il me dit a la prochaine fois, j'lui ai dit mais y aura pas de prochaine fois :W

hyper malhonnêtes un truc de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 16:26, jean.pijot a dit :

 

quel valeurs tu me parles serieux, des bourgeois qui roulent en jaguar c'est ca les valeurs que j'deffend tes sur ?

 

putain mais la jaguar etait rouge ca aurait dun me faire tiquer que c'est des camarades, j'suis con dondiego78.gif.46fd6a9342377d787473689dadd0819b.gif

Effectivement c'est une faute de goût je trouve :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 16:41, jean.pijot a dit :

y en a un la ca fait 6 mois il attend que quelqu'un viennent remettre en place l'elec de son portail et la lumiere de son entrée, j'suis venu lui faire a la fin il me dit a la prochaine fois, j'lui ai dit mais y aura pas de prochaine fois :W

hyper malhonnêtes un truc de fou

Les potes ont pas voulu détailler mais ce que j'ai compris a demi mots les mecs en question inventé des mal façon pour ne pas payé ou demande des truc en plus pour compenser on ne sait pas trop quoi ..... Alors un différent avec un artisan ça peut arriver , avec 5 ou 6 ça devient louche ....

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 21:00, jean.pijot a dit :

J'suis tombé sur un client électro sensible aujourd'hui, j'me suis barré direct j'ai même pas voulu voir ce qu'il voulait j'sent que ça allait être un nid à emmerde son chantier, la maison était grande il y avait sûrement du fric a faire mais pas voulu me faire chier avec ce genre de tarrer. 

 

 

John-Coffey-Green-Mile-Michael-CLarke-Du

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 25/07/2023 à 18:11, hobbes4 a dit :

Au moins, ça fait baisser le niveau d’alcoolémie de la région :o

 

Ca rafraichi les genes surtout :bah:   C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 23:06, jean.pijot a dit :

j'fais de la domotique pour des PMR, des gens qui ont vraiment besoin de ce faciliter leurs déplacements chez eux, des fois les factures passent par des assurances ca met plusieurs mois a etre payé mais j'y vais quand meme

 

Je suis pas raciste, mon chien est noir.

 

En attendant tes pratiques sont quelques peu discriminatoires, t'as déjà dit ici que tu facturais à laggle du client, maintenant tu refuses des chantiers parce qu'il t''as annoncé sa pathologie, la prochaine étape c'est quoi?

 

Le 25/07/2023 à 23:26, jean.pijot a dit :

 

quel valeurs tu me parles serieux, des bourgeois qui roulent en jaguar c'est ca les valeurs que j'deffend tes sur ?

 

putain mais la jaguar etait rouge ca aurait dun me faire tiquer que c'est des camarades, j'suis con dondiego78.gif.46fd6a9342377d787473689dadd0819b.gif

 

Oui voilà, les bien belles valeurs de jp. Le gars il a une belle et grande maison, il roule en jaguar, c'était un bon client sur lequel t'allais bien te goinfrer. Il a une maladie, ça devient un connard de riche... ce qui est assez paradoxal puisque toi-même t'aspires à rouler dans une belle bagnole, avoir une montre de luxe etc...

T'es un capitaliste pur et dur JP, et plutôt égocentrique, mais tu ne l'assumes pas. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 09:15, djoncool a dit :

 

Je suis pas raciste, mon chien est noir.

 

En attendant tes pratiques sont quelques peu discriminatoires, t'as déjà dit ici que tu facturais à laggle du client, maintenant tu refuses des chantiers parce qu'il t''as annoncé sa pathologie, la prochaine étape c'est quoi?

 

 

Oui voilà, les bien belles valeurs de jp. Le gars il a une belle et grande maison, il roule en jaguar, c'était un bon client sur lequel t'allais bien te goinfrer. Il a une maladie, ça devient un connard de riche... ce qui est assez paradoxal puisque toi-même t'aspires à rouler dans une belle bagnole, avoir une montre de luxe etc...

T'es un capitaliste pur et dur JP, et plutôt égocentrique, mais tu ne l'assumes pas. :oui:

 

Facturer a la gueule du client, c'est faire des tarifs social pour ceux qui en ont besoin, parce que j'aime tellement l'argent..., et j'aime tellement l'argent que j'ai voté melenchon au contraire de toi :W

 

 

Pour info, c'est pas une maladie electro sensible :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 09:23, jean.pijot a dit :

Facturer a la gueule du client, c'est faire des tarifs social pour ceux qui en ont besoin, parce que j'aime tellement l'argent..., et j'aime tellement l'argent que j'ai voté melenchon au contraire de toi :W

 

 

Pour info, c'est pas une maladie electro sensible :)

 

 

Ah mais moi je suis libéral et j'ai plutôt tendance à voter à droite, je l'assume et m'en suis jamais caché.

Pour autant quand je vois ton discours et tes actes, j'ai l'impression d'être plus solidaire, tolérant et juste dans mon comportement au quotidien que pas mal d'autres qui comme toi se réclament être de gôche. :oui:

 

Le 26/07/2023 à 09:38, jean.pijot a dit :

l'oms, l'otan, le wef pour ne cter qu'eux c'est juste des escroquerie, ... a dementeler de toute urgence :jap:

 

 

 

Et la paranoïa, l'oms elle en pense quoi? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 à 09:48, djoncool a dit :

 

Ah mais moi je suis libéral et j'ai plutôt tendance à voter à droite, je l'assume et m'en suis jamais caché.

Pour autant quand je vois ton discours et tes actes, j'ai l'impression d'être plus solidaire, tolérant et juste dans mon comportement au quotidien que pas mal d'autres qui comme toi se réclament être de gôche. :oui:

 

 

Et la paranoïa, l'oms elle en pense quoi? :w:

 

Que ça a été créé par le vaccin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...