Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 14/08/2023 à 18:22, raphbmiste a dit :

Bah j'ai pas trop d'heures pour me lever, mais en général entre 5 et 6h en semaine. 

Le week-end tant que j'ai dormi mes 5h j'ai pas d'regles. 

 

 

Par contre vers 9h j'me tape facile une demie baguette saussiflar ou pâté fromage (la semaine au tf hein) 

 

 

 

Puis je regarde le journal météo voir s'il raconte de la mayrde 

T'es con, tu pourrais gagner du temps en écoutant pedro-gourdon sur FA. :buzz:

 

D'ailleurs 28°c a la maison sous alerte canicule, on devrait survivre.... 🏣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 17:16, sebmac a dit :

 

Pour prendre le petit déjeuner et arriver à l'heure au boulot, je me lève bien avant 7h00!

 

En fait, tu te lèves à l'heure où 90% des employés de ta boite embauchent... franchement, profites-en, et ce n'est pas ironique.

T'es vraiment un gland ma parole . Depuis quand je suis sur chantier ???  A ca fait un bail que les chantiers commencent vers 8 h chez nous hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:24, jean.pijot a dit :

Le mec qui prends aucune drogue et parle d'esprit 

Mouhahaha 

J'ai pas compris, tu peux développer stp?

 

Il faut forcément se droguer pour développer un esprit de famille? :o

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:25, Pedroninho a dit :

 

j'imagine le premier mec qui croise raph vers 11h apres un café + un sandwich paté fromage, ça doit puer sa race dans la cabine :w: 

Ouais, n'empêche que j'kiffe ce train de vie, ça m'arrive aussi, rarement au taf (quoi que.....) mais plus fréquemment le WE. :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:26, Djioul a dit :

T'es con, tu pourrais gagner du temps en écoutant pedro-gourdon sur FA. :buzz:

 

D'ailleurs 28°c a la maison sous alerte canicule, on devrait survivre.... 🏣

36 chez moi sous abris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:30, williams77176 a dit :

37 dans vos boules 

J'rentre d'un viron VTT, ça chauffe un peu quand même, j'serais pas étonné qu'on soit dans les 38 voir un peu plus.... :jap:

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 11:25, Pedroninho a dit :

 

l'esprit de Noël, c'est moi ! 

Nan t'as pas compris l'esprit de Noël c'est donner sans attendre rien en retour , pas recevoir sans rien donner en retour :p:D

 

Spoiler

Je me doute bien que c'est pour une vanne de ce genre que tu m'as tendu la perche ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:26, Djioul a dit :

T'es con, tu pourrais gagner du temps en écoutant pedro-gourdon sur FA. :buzz:

 

D'ailleurs 28°c a la maison sous alerte canicule, on devrait survivre.... 🏣

 

28 degrés une canicule ? :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:32, Gwenael22 a dit :

Nan t'as pas compris l'esprit de Noël c'est donner sans attendre rien en retour , pas recevoir sans rien donner en retour :p:D

 

  Masquer le contenu

Je me doute bien que c'est pour une vanne de ce genre que tu m'as tendu la perche ;)

 

 

Non,  mais Noel c'est devenu la fête la plus commerciale du monde, et moi je suis la pour bicrav :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:32, Pedroninho a dit :

 

28 degrés une canicule ? :w: 

Bah oui. :o

 

D'une part c'est météo France qui déclare canicule ou pas, pas moi. :o

 

D'autre part, ta géographie très approximative ne te permet p't'etre pas de le concevoir mais le département de l'Isère est vaste : jamais la même météo dans la vallée du Rhône que dans le Nord Isère qu'à Grenoble que dans le Vercors ou l'Oisans que.......... chez moi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 11:35, Pedroninho a dit :

 

Non,  mais Noel c'est devenu la fête la plus commerciale du monde, et moi je suis la pour bicrav :w: 

Je suis d'accord pour le coup ;)

Mais bon ils ont été fort Coca Cola parceque ils ont touché les gosses !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:35, Djioul a dit :

Bah oui. :o

 

D'une part c'est météo France qui déclare canicule ou pas, pas moi. :o

 

D'autre part, ta géographie très approximative ne te permet p't'etre pas de le concevoir mais le département de l'Isère est vaste : jamais la même météo dans la vallée du Rhône que dans le Nord Isère qu'à Grenoble que dans le Vercors ou l'Oisans que.......... chez moi. :bah:

 

bientot on dira canicule pour un 25 degrés mi juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:35, Pedroninho a dit :

 

Non,  mais Noel c'est devenu la fête la plus commerciale du monde, et moi je suis la pour bicrav :w: 

Ce n'est pas parce que pour toi l'esprit de Noël se résume à des bons cadeaux en $$$$ sur mamazone que c'est une façon de penser universelle .... :o

 

Y'a encore des gens qui pensent bonne bouffe et réveillon avec ses proches sans penser cado cado cado cado, pourvu que ça dure ... :o

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:38, Djioul a dit :

Ce n'est pas parce que pour toi l'esprit de Noël se résume à des bons cadeaux en $$$$ sur mamazone que c'est une façon de penser universelle .... :o

 

Y'a encore des gens qui pensent bonne bouffe et réveillon avec ses proches sans penser cado cado cado cado, pourvu que ça dure ... :o

 

 

pareil, ça bicrav de la bouffe plus chere pour l'occasion, et c'est l'occasion pour beaucoup de montrer que "chez moi c'est pas de la merde j'ai mis du homard et du champagne" :w: 

 

et je dois avoir le budget cadeau le plus petit de vous tous, et en génral jamais un objet :w: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:37, Pedroninho a dit :

 

bientot on dira canicule pour un 25 degrés mi juillet

25 mi juillet chez moi, c'était presque chaud quand j'étais gamin.

 Pas exceptionnel, mais chaud.

 

Quand météo France parle canicule, ils se basent sur des stats locales, on s'en fout que 38 a l'ombre soit courant a Séville, got it???

 

Mais là aujourd'hui, m'est avis que le sud lyonnais et Grenoble ont eu un peu plus que 25.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:40, Djioul a dit :

25 mi juillet chez moi, c'était presque chaud quand j'étais gamin.

 Pas exceptionnel, mais chaud.

 

Quand météo France parle canicule, ils se basent sur des stats locales, on s'en fout que 38 a l'ombre soit courant a Séville, got it???

 

Mais là aujourd'hui, m'est avis que le sud lyonnais et Grenoble ont eu un peu plus que 25.... :o

 

ils auront encore plus chaud dans les jours a venir par contre :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:39, Pedroninho a dit :

 

pareil, ça bicrav de la bouffe plus chere pour l'occasion, et c'est l'occasion pour beaucoup de montrer que "chez moi c'est pas de la merde j'ai mis du homard et du champagne" :w: 

 

et je dois avoir le budget cadeau le plus petit de vous tous, et en génral jamais un objet :w: 

T'as rien compris à ce que je raconte...

 

Si t'es en esprit de compétition de bouffe quand t'accueulles ta famille, je te plains très sincèrement.... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:42, Djioul a dit :

T'as rien compris à ce que je raconte...

 

Si t'es en esprit de compétition de bouffe quand t'accueulles ta famille, je te plains très sincèrement.... :o

 

 

moi non, mais clairement rien que sur le TDA c'est courant :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:41, Pedroninho a dit :

 

ils auront encore plus chaud dans les jours a venir par contre :cyp: 

Va savoir, ils annonçaient grand beau ans et ça a été couvert presque toute la journée.

Pareil hier avec des pluies en fin de journée alors que seul le lyonnais (oh wait..... :hihi: ) devait en recevoir. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:43, Pedroninho a dit :

 

moi non, mais clairement rien que sur le TDA c'est courant :w: 

Ce que j'entendais dans MON post c'était surtout le plaisir de se retrouver en famille, en effet autour d'une bonne table, qui ne veut pas forcément dire une table hors de prix..... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:43, Djioul a dit :

Va savoir, ils annonçaient grand beau ans et ça a été couvert presque toute la journée.

Pareil hier avec des pluies en fin de journée alors que seul le lyonnais (oh wait..... :hihi: ) devait en recevoir. :)

 

 

autant meteo france est flingué sur les nuages ou pas, autant ils sont plutot calé sur les masses d'air et temperatures je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:45, Pedroninho a dit :

 

autant meteo france est flingué sur les nuages ou pas, autant ils sont plutot calé sur les masses d'air et temperatures je trouve 

Sans être trop catastrophique, j'ai surtout l'impression que les modèles météorologiques ont de plus en plus tendance à ne pas être d'accord entre eux, compliquant d'autant le travail des prévisionnistes.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:45, Gwenael22 a dit :

Nan je lis et me cultive :p:D

certaines études laissent a penser que c'est plus efficace qu'un joins ou de la coke pour élever son esprit ;)

C'est pas là ce ça que mon esprit c'est soulèvé :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2023 à 18:45, Gwenael22 a dit :

Nan je lis et me cultive :p:D

certaines études laissent a penser que c'est plus efficace qu'un joins ou de la coke pour élever son esprit ;)

 

c'est pas ce que pensent les gens du 3eme, 4eme et 7eme arts :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...