Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 15/08/2023 à 19:20, Gwenael22 a dit :

J'ai eu Qobuz pendant 12 a 15 ans je ne sais plus , donc local, il m'ont récemment pris pour un con je me suis barré ;)

Sinon pour info puisque t'a pas l'air d'avoir compris que c'était une blagounette a destination de Pedro (qui ne s'occupe d'ailleurs pas du tout de ça chez AMZ) , je te signale que tout les services de streaming vont augmenter (et pas que ceux de Musique) et que 10€ sur une année j'en ai un peu rien a faire (je me prend 200€ net par mois automatiquement l'année prochaine :p:D

Tu réponds à cette sous bouze qui accroche le fond de la cuvette de chiotte public ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 15/08/2023 à 19:20, Gwenael22 a dit :

J'ai eu Qobuz pendant 12 a 15 ans je ne sais plus , donc local, il m'ont récemment pris pour un con je me suis barré ;)

Sinon pour info puisque t'a pas l'air d'avoir compris que c'était une blagounette a destination de Pedro (qui ne s'occupe d'ailleurs pas du tout de ça chez AMZ) , je te signale que tout les services de streaming vont augmenter (et pas que ceux de Musique) et que 10€ sur une année j'en ai un peu rien a faire (je me prend 200€ net par mois automatiquement l'année prochaine :p:D

 

  Masquer le contenu

J'aime troller avec les multi suisses trop bête pour se rappeler leurs codes :p:D

 

j't'aime bien oSSi même si tu manques de maîtrise et es trop approximatif 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 16:36, sebmac a dit :


5 minutes max pour une omelette… 

 

Fais une mesure: chronométré du moment où tu casses le premier œuf jusqu’à ce qu’elle soit prête…


 

 

 

Marrant je l'ai fait y'a 2 jours. 

4 min mesuré pour ma femme. Moi c'est plutôt 5 à 6 selon si je suis bien réveillé ou non. 

Généralement j'arrive même à faire couler mon café en même temps :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 12:33, kartmen4 a dit :

 

Marrant je l'ai fait y'a 2 jours. 

4 min mesuré pour ma femme. Moi c'est plutôt 5 à 6 selon si je suis bien réveillé ou non. 

Généralement j'arrive même à faire couler mon café en même temps :)

 

Je ne sais pas comment vous arrivez à faire quoi que ce soit avant le café et le jus d'orange ! 

Moi j'en suis incapable ! 

Le matin je dis bonjour aux collègues évidemment mais si je le fais avant le café pour 10 h j'ai plus souvenir de les avoir croisé le matin et je leur redis bonjour :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 15/08/2023 à 19:35, Gwenael22 a dit :

Je ne sais pas comment vous arrivez à faire quoi que ce soit avant le café et le jus d'orange ! 

Moi j'en suis incapable ! 

Le matin je dis bonjour aux collègues évidemment mais si je le fais avant le café pour 10 h j'ai plus souvenir de les avoir croisé le matin et je leur redis bonjour :p:D

ton coté sociale avec un E certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 19:35, Gwenael22 a dit :

Je ne sais pas comment vous arrivez à faire quoi que ce soit avant le café et le jus d'orange ! 

Moi j'en suis incapable ! 

Le matin je dis bonjour aux collègues évidemment mais si je le fais avant le café pour 10 h j'ai plus souvenir de les avoir croisé le matin et je leur redis bonjour :p:D

 

Je déteste le matin. 

Me suis levé à 5H pdt plusieurs années et là c'est entre 6 et 6H30 en moyenne. 

En fait ça permet juste de faire plus de choses dans la journée et je me couche pas beaucoup plus tôt. 

Du coup pour passer une bonne journée je me suis forcé à manger le matin et depuis c'est l'inverse. Si je mange pas je suis pas bien, souvent c'est ce qui me pousse à me lever :W

Toujours 3 œufs + jambon et fromage avec café et yaourt :D

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 12:41, kartmen4 a dit :

 

Je déteste le matin. 

Me suis levé à 5H pdt plusieurs années et là c'est entre 6 et 6H30 en moyenne. 

En fait ça permet juste de faire plus de choses dans la journée et je me couche pas beaucoup plus tôt. 

Du coup pour passer une bonne journée je me suis forcé à manger le matin et depuis c'est l'inverse. Si je mange pas je suis pas bien, souvent c'est ce qui me pousse à me lever :W

Toujours 3 œufs + jambon et fromage avec café et yaourt :D

 

Ma femme a l'hôtel quand il y a moult choix pour le petit dej elle mange pas mal aussi , moi rien , du coup a midi moi j'ai faim pas elle :p:D ..... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 15/08/2023 à 19:49, Gwenael22 a dit :

Tiens Audi  il arrête la TT il me semble ;)

sans dec je savais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 15/08/2023 à 19:51, williams77176 a dit :

Et la r8 ...

ça fait un moment

elle cannibalisait la lambo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 12:52, RoadyMaster a dit :

sans dec je savais pas :)

Moi tu vois Audi je suit ça de très loin , je pensais que tu pourrais nous en dire un peu plus , genre si il y a une remplaçante ou pas !

Bref , dans un éclair d'humanisme j'ai pensé que tu pourrais apporter quelque chose a ce forum ! 

 

Oui oui je sais je suis naïf :jap:

 

Spoiler

Je connaissais le coucou suisse maintenant je connais aussi le Kakou suisse :p:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 19:55, Gwenael22 a dit :

Moi tu vois Audi je suit ça de très loin , je pensais que tu pourrais nous en dire un peu plus , genre si il y a une remplaçante ou pas !

Bref , dans un éclair d'humanisme j'ai pensé que tu pourrais apporter quelque chose a ce forum ! 

 

Oui oui je sais je suis naïf :jap:

 

  Révéler le contenu masqué

Je connaissais le coucou suisse maintenant je connais aussi le Kakou suisse :p:D

 

Y aura plus de tt et r8 c'est définitif.  A moins que dans 10 ans ils en ressorte en électrique...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 12:58, williams77176 a dit :

Y aura plus de tt et r8 c'est définitif.  A moins que dans 10 ans ils en ressorte en électrique...

C'est vraiment la fin des Cab et coupé Mercedes a abandonné  les SLK/SLC maintenant Audi et la TT :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 15/08/2023 à 19:55, Gwenael22 a dit :

 

Oui oui je sais je suis naïf :jap:

naïf toi ? mais non 

[:a por la undecima:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 15/08/2023 à 20:03, SV_DIDIER a dit :

Fini

 

EEF14DB7-D38E-4346-AAEB-530F30ABA9DD.jpeg

1BBA8780-BFBD-4618-984C-A47F8D86E0AD.jpeg

B16182B1-646E-4250-A64E-94356BD510CD.jpeg

253C257E-8122-460A-B628-ED33A1AD5B83.jpeg

A4A1F8B1-0259-43B0-9188-E0789C87930E.jpeg

659BD132-3FAA-4323-8FDE-093FB9501C16.jpeg

j'ai eu peur j'ai cru que je m'étais trompé de topic avec celui de phil twenty eight 

[:alph-one]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 15/08/2023 à 20:12, raphbmiste a dit :

Ta un collector willou

non, elle est bien certes, mais c'est une 2 pas équipée 

en aucun cas collector 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 13:15, RoadyMaster a dit :

non, elle est bien certes, mais c'est une 2 pas équipée 

en aucun cas collector 

Les collector ça va être les MK1 , probablement les V6 qui vont prendre la plus grosse côte ;)

En attendant Will a une voiture plaisir qui lui convient et c'est ça l'important ;)

 

Modifié par Gwenael22
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 15/08/2023 à 20:17, Gwenael22 a dit :

Les collector ça va être les MK1 , probablement les V6 qui vont prendre la plus grosse côte ;)

 

il ne faut pas prendre les vessisses pour des lanternes @mat86 :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 13:28, rusty03 a dit :

 

Non, il fait mauvais, c'est moche, ne viendez pas !

 

20230815_164652.thumb.jpg.1c81049a5b49bc29eeba97e317d99248.jpg

On arrête pas de la dire avec @meiji851 :p:D

sinon Dinan et Lehon ça vaut un petit détour vu que t'es dans le coin, c'est sympa de se balader dans la vieille ville je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 20:31, Gwenael22 a dit :

On arrête pas de la dire avec @meiji851 :p:D

sinon Dinan et Lehon ça vaut un petit détour vu que t'es dans le coin, c'est sympa de se balader dans la vieille ville je trouve ;)

 

Dinan c'est fait. On va au marché aux huîtres de Cancale demain.

Je note pour Lehon. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...