Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 15/08/2023 à 15:52, polako2 a dit :


Ah je confirme mes potes sont ressortis cramés de la dégustation  :w 
J’ai pris du Coteaux du Giennois apparemment excellent, perso je ne connaissais pas. 
Aussi du Pouilly ;) 

J’aime découvrir de nouveaux vins et suis plus trop attiré vers les grands noms et les belles étiquettes. 
Reste à goûter maintenant :D 

J'ai un gros faible pour le Quincy et le Reuilly rosé mais c'est un peu plus loin et peu de maison de Sancerre en font ;)

Le coteaux du Giennois c'est bien toute petite production genre 20 fois moins que le Sancerre du coup il y en a peu qui quitte la région de production, et de fait c'est peu connu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 23:12, Gwenael22 a dit :

J'ai un gros faible pour le Quincy et le Reuilly rosé mais c'est un peu plus loin et peu de maison de Sancerre en font ;)

Le coteaux du Giennois c'est bien toute petite production genre 20 fois moins que le Sancerre du coup il y en a peu qui quitte la région de production, et de fait c'est peu connu ;)

 

10X plus petit ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 20:55, Gwenael22 a dit :

Ha ouais quand même tu ne fais pas mine :p:D

je me suis toujours demandé pourquoi le petit dej était aussi chère que ça dans les hôtels, je viens de comprendre :p:D

Ma femme n'y va pas si souvent, mais si y'a du vrai p'tit dej anglais, elle te le démonte ! (saucisses, baked beans, la totale.,.,,.,.....). :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 16:22, polako2 a dit :

 

10X plus petit ;) 

 

J'avais 20 en tête (mais ça remonte a plusieurs années) tu m'a mis le doute du coup j'ai vérifié c'est entre les 2 pour 2022 , le rapport est de 17.5 pour être précis :p:D

Dans les truc pas super connu et pas facile a trois y a aussi le Châteaumeillant , j'aimais bien mais je n'en ai pas bu depuis que j'ai quitté Bourges ! Yen a pas par chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 20:06, Gwenael22 a dit :

Joli !  :jap: combien d'heure de boulot ? 

Vu le temps qu'il passe sur FA , ça n'a pas du être beaucoup . :buzz:

Voir même , il l'a acheté tout fait . 

Mais il va pas manquer de nous dire , que ça faisait 10 ans qu'il était dessus .:W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 20:55, Gwenael22 a dit :

Ha ouais quand même tu ne fais pas mine :p:D

je me suis toujours demandé pourquoi le petit dej était aussi chère que ça dans les hôtels, je viens de comprendre :p:D

Dans les pays "civilisés " le petit dej est compris dans le prix de la chambre . :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 23:41, Gwenael22 a dit :

Ça fait une personne sur 20 ou pas loin , je trouve ça énorme en fait ! 

 

Si tu comptes la résidence principale, on est vite au million :bah::mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 17:47, Lascarinho34 a dit :

Dans les pays "civilisés " le petit dej est compris dans le prix de la chambre . :jap:

Ben je ne vois pas où en fait 😉

Modifié par Gwenael22
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 17:47, Roger a dit :

 

Si tu comptes la résidence principale, on est vite au million :bah::mad: 

Je ne sais pas comment c'est compte ;) perso je suis a peu près certain que j'y suis pas seul (sans ma femme donc) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 17:50, Lascarinho34 a dit :

:voyons:

France c'est avec supplément ,UK aussi , Hongrie aussi , USA aussi , Pays Bas également , Espagne , Italie et Portugal pareil idem pour la Norvège et le Japon ....

Le Brésil , Singapour, Taiwan et le Gabon  je ne sais plus 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 00:52, Gwenael22 a dit :

France c'est avec supplément ,UK aussi , Hongrie aussi , USA aussi , Pays Bas également , Espagne , Italie et Portugal pareil idem pour la Norvège et le Japon ....

Le Brésil , Singapour, Taiwan et le Gabon  je ne sais plus 

Je suis allé plusieurs fois en Italie = petit déjeuner compris , en Tchéquie = petit déjeuner compris , au Brésil = petit déjeuner compris dans 99% des hôtels , Russie = petit déjeuner compris , Portugal = petit déjeuner compris .:spamafote:

Y'a pratiquement qu'en France que l'on te colle 15 Euros en sus pour un petit déjeuner , souvent minable en plus . :oui:

Et à l'étranger , dans la plupart des pays , tu trouves facilement des hôtels avec le petit déj gratuit , en France , non . :spamafote:

Modifié par Lascarinho34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 00:57, Lascarinho34 a dit :

Je suis allé plusieurs fois en Italie = petit déjeuner compris , en Tchéquie = petit déjeuner compris , au Brésil = petit déjeuner compris

dans 99% des hôtels , Russie = petit déjeuner compris , Portugal = petit déjeuner compris .:spamafote:

Y'a pratiquement qu'en France que l'on te colle 15 Euros en sus pour un petit déjeuner , souvent minable en plus . :oui:

 

France, Belgique, Allemagne, Suisse 
En Italie ou au Portugal, je ne sais pas dans quel type d'hôtel tu vas, mais à Milan, je paie (+/15€). Idem à Rome, à Porto etc ...

 

Que ce soit Novotel, Mercure ou Sofitel :bah: 

:mad: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 17:57, Lascarinho34 a dit :

Je suis allé plusieurs fois en Italie = petit déjeuner compris , en Tchéquie = petit déjeuner compris , au Brésil = petit déjeuner compris dans 99% des hôtels , Russie = petit déjeuner compris , Portugal = petit déjeuner compris .:spamafote:

Y'a pratiquement qu'en France que l'on te colle 15 Euros en sus pour un petit déjeuner , souvent minable en plus . :oui:

Et à l'étranger , dans la plupart des pays , tu trouves facilement des hôtels avec le petit déj gratuit , en France , non . :spamafote:

Ben ecoute j'ai fait ces pays aussi (a l'exception de la Russie , c'était encore l'URSS) et les petits dej étaient en supplément ;) Portugal , Italie et république Tchèque j'en suis certain, le Brésil j'ai un doute, je demanderai à une ami brésilienne demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2023 à 18:06, Roger a dit :

 

France, Belgique, Allemagne, Suisse 
En Italie ou au Portugal, je ne sais pas dans quel type d'hôtel tu vas, mais à Milan, je paie (+/15€). Idem à Rome, à Porto etc ...

 

Que ce soit Novotel, Mercure ou Sofitel :bah: 

:mad: 

Rassures toi c'est pareil pour moi ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 01:06, Roger a dit :

 

France, Belgique, Allemagne, Suisse 
En Italie ou au Portugal, je ne sais pas dans quel type d'hôtel tu vas, mais à Milan, je paie (+/15€). Idem à Rome, à Porto etc ...

 

Que ce soit Novotel, Mercure ou Sofitel :bah: 

:mad: 

Je sais pas , mais vas faire un tour sur Booking , et après , on en reparle .:oui:

A l'étranger , je ne prend JAMAIS un hôtel sans le petit déj gratuit ( dans les destination où je vais ) .

En France , pas le choix , ça n'existe quasi pas , un hôtel avec le petit déj gratuit . :spamafote:

Modifié par Lascarinho34
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 01:11, Gwenael22 a dit :

Ben ecoute j'ai fait ces pays aussi (a l'exception de la Russie , c'était encore l'URSS) et les petits dej étaient en supplément ;) Portugal , Italie et république Tchèque j'en suis certain, le Brésil j'ai un doute, je demanderai à une ami brésilienne demain ;)

Si tu peux émettre des doutes sur mes dires pour certains pays ,autant  je pense que pour le Brésil , tu peux me croire sur parole .;)

Suffit d'aller sur Booking pour confirmer ou non , mes dires . :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 01:12, Lascarinho34 a dit :

Je sais pas , mais vas faire un tour sur Booking , et après , on en reparle .:oui:

A l'étranger , je ne prend JAMAIS un hôtel sans le petit déj gratuit ( dans les destination où je vais ) .

En France , pas le choix , ça n'existe quasi pas , un hôtel avec le petit déj gratuit . :spamafote:

 

Ha tu prends des offres Booking qui prévoient le petit-déj dans le prix négocié avec l'hôtel. C'est pas pareil.

 

En gros, que tu prennes le petit déj ou pas, tu paies le même prix

 

Si tu passes par le site de l'hôtel, le Petit déj est bien en supplément.

 

En France, effectivement, en général, même sur Booking ou Hôtel.com, on te laisse le choix :bah: 

 

:mad: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 01:15, Lascarinho34 a dit :

Si tu peux émettre des doutes sur mes dires pour certains pays ,autant  je pense que pour le Brésil , tu peux me croire sur parole .;)

Suffit d'aller sur Booking pour confirmer ou non , mes dires . :oui:

 

En fait le petit déj n'est pas gratuit. Il est compris dans le tarif négocié.

 

Ce qui permet à l'hôtel de s'y retrouver parce qu'effectivement, le café au distributeur et les 2 croissants, ça ne lui coûte pas 15€ :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 00:43, Lascarinho34 a dit :

Vu le temps qu'il passe sur FA , ça n'a pas du être beaucoup . :buzz:

Voir même , il l'a acheté tout fait . 

Mais il va pas manquer de nous dire , que ça faisait 10 ans qu'il était dessus .:W

Tiens, le owned de l’année qui ne s’est pas encore remis de mon appartement au château du Muret, t’as honte de rien toi :buzz:

4582DC71-D67C-4917-9746-E6D137105CEE.jpeg

199B3145-8E97-4BE6-801F-1754B6496009.jpeg

9C8E30DD-3097-4D2D-8A5A-37ADA938C4C6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 07:44, SV_DIDIER a dit :

Tiens, le owned de l’année qui ne s’est pas encore remis de mon appartement au château du Muret, t’as honte de rien toi :buzz:

4582DC71-D67C-4917-9746-E6D137105CEE.jpeg

199B3145-8E97-4BE6-801F-1754B6496009.jpeg

9C8E30DD-3097-4D2D-8A5A-37ADA938C4C6.jpeg

 

haha , tu as monté l'avion à l'envers ; les roues doivent etre dessous

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 00:47, Lascarinho34 a dit :

Dans les pays "civilisés " le petit dej est compris dans le prix de la chambre . :jap:

Alors tous les hôtels de France, d'Allemagne, d'Angleterre, de Suède, du Portugal et j'en passe ne sont pas civilisés..... :dodo: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2023 à 01:06, Roger a dit :

 

France, Belgique, Allemagne, Suisse 
En Italie ou au Portugal, je ne sais pas dans quel type d'hôtel tu vas, mais à Milan, je paie (+/15€). Idem à Rome, à Porto etc ...

 

Que ce soit Novotel, Mercure ou Sofitel :bah: 

:mad: 

 

15€ le petit dej au Portugal putain :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...