Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 17/08/2023 à 20:20, Pedroninho a dit :

 

Je sais que tu as la way of life des riche mais quand tu vois le nombre de gens avec des gamelles, ou des.cantines a 6€..

 

Et pour le moment nous n'avons trouvé personne sur le TDA qui mange pour 20€ de moyenne le midi de sa poche :cyp:

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 17/08/2023 à 20:27, Pedroninho a dit :

 

Et pour le moment nous n'avons trouvé personne sur le TDA qui mange pour 20€ de moyenne le midi de sa poche :cyp:

pas faux, même Didier a dit 17.5e des baguettes et chaipluskoi pour demain sur l'autoroute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 20:27, Pedroninho a dit :

 

Et pour le moment nous n'avons trouvé personne sur le TDA qui mange pour 20€ de moyenne le midi de sa poche :cyp:

 

Bin le midi, si je ne suis pas en TT, en moyenne, je dépense une vingtaine d'€ (plat + boisson + café) :bah: 

 

Un plat à moins de 15€, ça devient rare :eek: 

 

:mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 20:41, Roger a dit :

 

Bin le midi, si je ne suis pas en TT, en moyenne, je dépense une vingtaine d'€ (plat + boisson + café) :bah: 

 

Un plat à moins de 15€, ça devient rare :eek: 

 

:mad: 

 

faut déja avoir le temps pour aller manger au resto tous les midi :w: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 20:19, Pedroninho a dit :

 

Tu expliques mal et je te pose une question sérieuse 

 

1) tu as 25€ de panier repas par jour travaillé

2) tu as un plafond de 20€ (ou 25€) de NDF par jour travaillé

3) tu as une indemnité au forfait de 25€ par jour travaillé en déplacement

 

Parce que je comprends pas pourquoi si c'est en plus de ton salaire, tu dois garder des tickets pour la compta.

J'abandonne tu fais exprès d'être trop bête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 21:06, Pedroninho a dit :

 

ok donc tu veux pas répondre à une question que j'ai faite simple pour toi avec 1/2/3 :w: 

J'sais pas tu fais 25 ×20 et tu sais ce que j'ai par mois de panier repas, après j'ai une carte de crédit et je fais ce que j'en veux mais j'ai toujours mon ticket carte et resto en ças ou pour la compta. 

J'vois pas ce que t'arrive pas à pigé pedro le magnifique ? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 13:20, Pedroninho a dit :

 

Je sais que tu as la way of life des riche mais quand tu vois le nombre de gens avec des gamelles, ou des.cantines a 6€..

Quand t'as le droit  a une NDF et que tu touches 6k€ par mois je ne vois pas l'intérêt de faire le miséreux sur le sujet en affirmant que les autres dépenses trop.

Faire sa gamelle n'est pas forcément une mauvaise idée non plus , ça peut être très bon et surtout plus rapide , c'est un sujet différents, nous parlions des gens devant manger a l'extérieur et ce que cela coûte ..... 

Pour rappel l'URSAF pas réputé pour ses largesses établi cela a 20.20€ par repas ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 13:27, Pedroninho a dit :

 

Et pour le moment nous n'avons trouvé personne sur le TDA qui mange pour 20€ de moyenne le midi de sa poche :cyp:

Qui a parlé du fait que ce soit de sa poche ????

Pas moi ! La question était combien faut il sortir pour avoir un repas correct le midi ? Évidemment que beaucoup de gens sont défrayé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

c'est marrant ces indemnités repas

quand vous ne travaillez pas vous mangez pas donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 13:27, Pedroninho a dit :

 

Et pour le moment nous n'avons trouvé personne sur le TDA qui mange pour 20€ de moyenne le midi de sa poche :cyp:

Un pizza une demi bouteille de sang Pellegrino et un café ça fait combien ? C'est typiquement le genre de truc que je peux prendre le midi ;)

Évidemment si tu as accès à une cantine , un resto d'entreprise etc.... Ce n'est pas la même addition ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 20:32, RoadyMaster a dit :

pas faux, même Didier a dit 17.5e des baguettes et chaipluskoi pour demain sur l'autoroute 

Franchement, je préfère un excellent sandwich à la bouffe d’autoroute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 14:19, RoadyMaster a dit :

c'est marrant ces indemnités repas

quand vous ne travaillez pas vous mangez pas donc

Quand tu ne travailles pas tu manges chez toi non ? C'est évidemment bien moins chère qu'au restaurant ....

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 20:47, Pedroninho a dit :

 

faut déja avoir le temps pour aller manger au resto tous les midi :w: 

 

Le temps ça se prend :bah:

 

Question d'organisation :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 21:14, Gwenael22 a dit :

Quand t'as le droit  a une NDF et que tu touches 6k€ par mois je ne vois pas l'intérêt de faire le miséreux sur le sujet en affirmant que les autres dépenses trop.

Faire sa gamelle n'est pas forcément une mauvaise idée non plus , ça peut être très bon et surtout plus rapide , c'est un sujet différents, nous parlions des gens devant manger a l'extérieur et ce que cela coûte ..... 

Pour rappel l'URSAF pas réputé pour ses largesses établi cela a 20.20€ par repas ..... 

 

mais j'ai pas le droit a une NDF pour manger quand je vais au bureau en fait :buzz: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 21:20, SV_DIDIER a dit :

Franchement, je préfère un excellent sandwich à la bouffe d’autoroute. 

 

clairement en France je ne mange pas sur l'autoroute.

 

En espagne par contre je kiff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 21:23, Pedroninho a dit :

 

mais j'ai pas le droit a une NDF pour manger dehors quand je vais au bureau en fait :buzz: 

T'es jaloux et tu vole des vieux macdo dans le frigo à un de tes collègue plus pauvre que toi du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 21:20, Gwenael22 a dit :

Un pizza une demi bouteille de sang Pellegrino et un café ça fait combien ? C'est typiquement le genre de truc que je peux prendre le midi ;)

Évidemment si tu as accès à une cantine , un resto d'entreprise etc.... Ce n'est pas la même addition ;)

 

nous avons des ticket resto, je pense que ça doit etre la plupart des salariés sur paris d'ailleurs. 

 

En plouquie j'avais resto d'entreprise (je détestais ça), ou alors je déclarais genre un peu moins de 5 balles par mois de frais réel aux impôts. 

Modifié par Pedroninho
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 21:25, raphbmiste a dit :

T'es jaloux et tu vole des vieux macdo dans le frigo à un de tes collègue plus pauvre que toi du coup

 

t'as pas capté que c'est la boite qui a payé les mc do depuis ce temps ? :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 14:23, Pedroninho a dit :

 

mais j'ai pas le droit a une NDF pour manger quand je vais au bureau en fait :buzz: 

Tu vas au bureau a quel heure ? Je ne comprends pas trop du coup.

Pour moi soit t'y es le matin t'as une pose déjeuner et je ne comprends pas pourquoi tu n'aurais pas le droit a une NDF (sauf si restaurant d'entreprise évidemment) , mais du coup ça ne colle pas avec le "je vais au bureau" , sois tu es en TT et du coup tu mange chez toi avant de partir..... Ya un truc qui m'échappe la !

Je ne troll pas je ne comprends pas bien ton cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 21:26, Pedroninho a dit :

 

t'as pas capté que c'est la boite qui a payé les mc do depuis ce temps ? :buzz: 

Tu serais capable de bouffer un gros Mac moisi juste pour économiser 1€..

Alors bon... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 17/08/2023 à 21:20, SV_DIDIER a dit :

Franchement, je préfère un excellent sandwich à la bouffe d’autoroute. 

certes, alors je préfère sortir, en général pas très loin d'une sortie t'as un truc qui peut faire l'affaire

après, si t'es pris par le temps, je l'entends, mais faut comme même un endroit avec une table sauf si tu manges dans ta caisse :ddr:

 

Modifié par RoadyMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 21:17, Gwenael22 a dit :

Qui a parlé du fait que ce soit de sa poche ????

Pas moi ! La question était combien faut il sortir pour avoir un repas correct le midi ? Évidemment que beaucoup de gens sont défrayé ! 

 

Bin perso, je paie ma bouffe

 

J'ai des tickets resto mais ma femme les utilise pour acheter dans les commerces

 

J'ai un self qui reviendrait moins cher mais pas envie de bouffer à la cantine :non: 

 

Moins de choix et y'a toujours un gros lourd pour venir te parler boulot :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 14:28, RoadyMaster a dit :

certes, alors je préfère sortir, en général pas très loin d'une sortie t'a un truc qui peut faire l'affaire

après, si t'es pris par le temps, le l'entends, mais faut comme même un endroit avec une table sauf si tu manges dans ta caisse :ddr:

 

C'est rare mais là je suis d'accord ;):jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2023 à 21:27, Gwenael22 a dit :

Tu vas au bureau a quel heure ? Je ne comprends pas trop du coup.

Pour moi soit t'y es le matin t'as une pose déjeuner et je ne comprends pas pourquoi tu n'aurais pas le droit a une NDF (sauf si restaurant d'entreprise évidemment) , mais du coup ça ne colle pas avec le "je vais au bureau" , sois tu es en TT et du coup tu mange chez toi avant de partir..... Ya un truc qui m'échappe la !

Je ne troll pas je ne comprends pas bien ton cas !

 

mais quelle boite donne une NDF a ses salariés pour manger dehors quand ils sont sur leurs lieux de travail :w: 

Bah quand j'y vais ça dépend, ce matin 10h, hier 12h.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...