Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 13/09/2023 à 20:14, rusty03 a dit :

Kartmen a fini sa visite des aires d'autoroute françaises, il rattrape son retard à coup de "like". :o

 

Ouais hier j'ai fait 3H30 du mat => 22H. 

Un petit resto à Thiers une de mes villes préférée 40 euros. 

Et un service de couteau à 90 euros du coup. 

Et du gâteau creusois sur la route 10 euros. 

Bon Mme a dépensé 300 balles chez le boucher pdt que je roulais :W

 

 

Donc aujourd'hui suis resté dans mon secteur peinard :jap:

Demain je fais juste Orléans Agen c'est tranquille :sol:

 

Modifié par kartmen4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 22:49, kartmen4 a dit :

 

Ouais hier j'ai fait 3H30 du mat => 22H. 

Un petit resto à Thiers une de mes villes préférée 40 euros. 

Et un service de couteau à 90 euros du coup. 

Et du gâteau creusois sur la route 10 euros. 

Bon Mme a dépensé 300 balles chez le boucher pdt que je roulais :W

 

 

Donc aujourd'hui suis resté dans mon secteur peinard :jap:

Demain je fais juste Orléans Agen c'est tranquille :sol:

 

Tu dors au passage d'Agen du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 13/09/2023 à 16:25, Pedroninho a dit :

 

Je trouve ça un peu dommage de ne pas légaliser la weed pour faire rentrer de la thune mais bon... au moins ils arrêtent d'être au moyen âge quand même 

 

Y'a surtout mettre en place la filière de production, s'assurer d'un niveau qui permet de controler et d'arreter ceux dont le comportement est amoindri par la drogue, etc...  Franchement, quand je vois les gens ici qui vont en acheter, c'est à la limite de me faire flipper de les croiser sur la route...  Alors ok, ca permet de ramener du fric, mais ca ne se resume pas à ca ni à un choc des générations. Trop simpliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 15:10, dow a dit :

 

Y'a surtout mettre en place la filière de production, s'assurer d'un niveau qui permet de controler et d'arreter ceux dont le comportement est amoindri par la drogue, etc...  Franchement, quand je vois les gens ici qui vont en acheter, c'est à la limite de me faire flipper de les croiser sur la route...  Alors ok, ca permet de ramener du fric, mais ca ne se resume pas à ca ni à un choc des générations. Trop simpliste


tu penses qu’à paris ou qu’au Portugal j’en croise pas sur la route ? :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 13/09/2023 à 18:17, Pedroninho a dit :


tu penses qu’à paris ou qu’au Portugal j’en croise pas sur la route ? :w: 

 

Des gens de 40 a 70 balais qui utilisent la drogue pour remplacer des medocs?

 

J'ai un doute oui, alors que de ce que je vois, ici, ça représente 50% de la clientèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 22:28, polako2 a dit :


Tu prêches un convaincu. C’est une aberration des dirigeants. Les lobbys d’alcool font barrage et vu les vieux au pouvoir c’est pas pour tout de suite ;) 

Tu crois ? Je ne vois pas trop en quoi ça les gênerait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 13/09/2023 à 19:13, Gwenael22 a dit :

Tu crois ? Je ne vois pas trop en quoi ça les gênerait ;)

 

L'un des effets "secondaire" de la drogue: le syndrome de persécution :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 22:49, kartmen4 a dit :

 

Ouais hier j'ai fait 3H30 du mat => 22H. 

Un petit resto à Thiers une de mes villes préférée 40 euros. 

Et un service de couteau à 90 euros du coup. 

Et du gâteau creusois sur la route 10 euros. 

 

Petit arrêt à la Souterraine pour le Creusois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 00:17, Pedroninho a dit :


tu penses qu’à paris ou qu’au Portugal j’en croise pas sur la route ? :w: 


Surtout qu’en France on croise tous les jours des conducteurs ayant consommés de l’alcool et ça ne choque personne :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 06:43, polako2 a dit :


Surtout qu’en France on croise tous les jours des conducteurs ayant consommés de l’alcool et ça ne choque personne :w 

Bien sûr que si que ça choque, y'a guère que Pedro et quelques acolytes qui trouvent normal de rentrer en bagnole avec 4-5 verres dans le cornet. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 00:26, dow a dit :

 

Des gens de 40 a 70 balais qui utilisent la drogue pour remplacer des medocs?

 

J'ai un doute oui, alors que de ce que je vois, ici, ça représente 50% de la clientèle...

Bah y a médicaments, et médicaments :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une totale chez le lunettier hier (non j'dis pas ça pour la p'tite Nolwenn....) : lentilles lunettes et cie : 695€. :beuh: 

Heureusement grâce au super système de protection social en France je ne vais en payer qu'un quart. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 08:49, Djioul a dit :

Sinon, une totale chez le lunettier hier (non j'dis pas ça pour la p'tite Nolwenn....) : lentilles lunettes et cie : 695€. :beuh: 

Heureusement grâce au super système de protection social en France je ne vais en payer qu'un quart. :jap: 

 

Ce qui est dommage c'est d'en payer quand même un quart justement. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 08:49, Djioul a dit :

Sinon, une totale chez le lunettier hier (non j'dis pas ça pour la p'tite Nolwenn....) : lentilles lunettes et cie : 695€. :beuh: 

Heureusement grâce au super système de protection social en France je ne vais en payer qu'un quart. :jap: 

 

C'est des verres spéciaux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Le 14/09/2023 à 08:58, meiji851 a dit :

 

C'est des verres spéciaux ? 

 

 

j'crois qu'on a coché toutes les options oui, et vu mon grand âge, y'a un micro chouilla de progressif. :w:

Le 14/09/2023 à 08:56, kartmen4 a dit :

 

Ce qui est dommage c'est d'en payer quand même un quart justement. 

Bah en prenant de la merde, j'aurais rien payé. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 08:43, Djioul a dit :

Bien sûr que si que ça choque, y'a guère que Pedro et quelques acolytes qui trouvent normal de rentrer en bagnole avec 4-5 verres dans le cornet. :bah: 

 

C'est une généralité quasiment partout depuis quelques temps, tout le monde conduit après une fête, une soirée, une sortie dans un bar même complètement torché. A chaque fois je suis sur le cul.

Faut dire qu'avant il y avait beaucoup de contrôles, maintenant jamais on ne les croise, tout est mis sur les radars auto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 09:03, meiji851 a dit :

 

C'est une généralité quasiment partout depuis quelques temps, tout le monde conduit après une fête, une soirée, une sortie dans un bar même complètement torché. A chaque fois je suis sur le cul.

Faut dire qu'avant il y avait beaucoup de contrôles, maintenant jamais on ne les croise, tout est mis sur les radars auto.

 

 

J'ai pas cette impression ici, et j'ai même été assez surpris dans la précédente boulangerie où y'avait beaucoup de jeunes du fait qu'ils n'abusaient vraiment pas et prenaient des Sam ou les TC...

Par contre c'est vrai que les controles sont rarissimes, la proba de te faire chopper est ultra faible sauf endroits stratégiques faciles à éviter (ex le péage de St Quentin au sud Lyon le jeudi soir)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 09:05, Djioul a dit :

J'ai pas cette impression ici, et j'ai même été assez surpris dans la précédente boulangerie où y'avait beaucoup de jeunes du fait qu'ils n'abusaient vraiment pas et prenaient des Sam ou les TC...

Par contre c'est vrai que les controles sont rarissimes, la proba de te faire chopper est ultra faible sauf endroits stratégiques faciles à éviter (ex le péage de St Quentin au sud Lyon le jeudi soir)...

 

On avait pas ça 10 ans en arrière. Maintenant quasi tout le monde le fait, même pour faire 1km au lieu de rentrer a pied, c'est fou ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 09:08, meiji851 a dit :

 

On avait pas ça 10 ans en arrière. Maintenant quasi tout le monde le fait, même pour faire 1km au lieu de rentrer a pied, c'est fou ça.

 

Bah y'a 10 ans (enfin plutôt 20..... voir 25 :ddr: ) y'avait des potes que je ne voyais plus entre autre parce que le passe temps favori était de se bourrer la gueule et de rentrer en bagnole.

Depuis ils reviennent à la maison et quand ils boivent (toujours plus que deux verres mais jamais à être défoncé....), c'est Madame qui conduit... :bah: 

 

Ils ont évolué, pas toi ! large_pob.jpg.cd9b1cdcacc8c8d2a56dee1d72287bdd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 09:16, Djioul a dit :

 

 

Ils ont évolué, pas toi ! large_pob.jpg.cd9b1cdcacc8c8d2a56dee1d72287bdd.jpg

 

 

Perso je suis peinard, c'est tout le temps Mme qui conduit quand on est ensemble. 

Bon ça veut pas dire que je suis tout le temps bourré hein :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 09:20, meiji851 a dit :

 

 

Perso je suis peinard, c'est tout le temps Mme qui conduit quand on est ensemble. 

Bon ça veut pas dire que je suis tout le temps bourré hein :mad:

 

Pareil pour moi, et j'connais qu'un couple de pote où ils tirent au sort ou alternent celui qui conduit.

Tous les autres, après un verre de blanc, les nanas s'arrêtent (et la mienne ne boit pas du tout d'alcool sauf tremper les lèvres si y'a un très bon vin, comme le cote rotie de samedi dernier). :jap: 

 

Pour notre crémaillère j'ai UN pote qui a commencé à faire le mariole alors qu'il était en bagnole, bah il a dormi dans le salon sur le tapis, en plus de ceux qui avaient déjà prévu et prévenu, il était hors de question que je le laisse partir de chez moi bourré au volant (ou même à vélo d'ailleurs :ddr: ). ..   :bah: 

 

Sur le coup il a un peu gueulé, le lendemain matin il était nettement plus serein (même si pour sa peine on l'avait mis à coté du plus gros ronfleur.... :cyp: ).

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 09:24, Djioul a dit :

Pareil pour moi, et j'connais qu'un couple de pote où ils tirent au sort ou alternent celui qui conduit.

Tous les autres, après un verre de blanc, les nanas s'arrêtent (et la mienne ne boit pas du tout d'alcool sauf tremper les lèvres si y'a un très bon vin, comme le cote rotie de samedi dernier). :jap: 

 

Pour notre crémaillère j'ai UN pote qui a commencé à faire le mariole alors qu'il était en bagnole, bah il a dormi dans le salon sur le tapis, en plus de ceux qui avaient déjà prévu et prévenu, il était hors de question que je le laisse partir de chez moi bourré au volant (ou même à vélo d'ailleurs :ddr: ). ..   :bah: 

 

Sur le coup il a un peu gueulé, le lendemain matin il était nettement plus serein (même si pour sa peine on l'avait mis à coté du plus gros ronfleur.... :cyp: ).

 

Si les gens sont pas capables d'être responsables par eux-mêmes, c'est pas moi qui vais faire leur maman, il se démerde et il assume :spamafote:

C'est en pensant comme ça qu'un patron de bar peut maintenant avoir des soucis s'il laisse un client repartir trop bourré. Pourtant, Il y est pour rien le patron que l'autre poivrot n'a aucune conscience.

L'assistanat a ses limites, le tri se fait naturellement et ce genre de cassos se retrouve donc rarement dans nos soirées tout simplement :redface:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 09:51, franjo14 a dit :

 

Si les gens sont pas capables d'être responsables par eux-mêmes, c'est pas moi qui vais faire leur maman, il se démerde et il assume :spamafote:

C'est en pensant comme ça qu'un patron de bar peut maintenant avoir des soucis s'il laisse un client repartir trop bourré. Pourtant, Il y est pour rien le patron que l'autre poivrot n'a aucune conscience.

L'assistanat a ses limites, le tri se fait naturellement et ce genre de cassos se retrouve donc rarement dans nos soirées tout simplement :redface:

 

https://leplus.nouvelobs.com/contribution/1154593-condamne-pour-avoir-laisse-un-ami-ivre-conduire-vous-risquez-quelque-chose-si.html#:~:text=La personne qui aura laissé,annulation du permis de conduire…

 

Pas que les cafetiers... :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2023 à 09:57, Djioul a dit :

 

Honteux.... 

L'étape suivante c'est quoi ? Faut empêcher les gens de trop manger aussi quand on les invite ? l'obésité est un facteur de risque mortel également :tourne:

Modifié par franjo14
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...