Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 09/05/2024 à 15:17, WildBoar a dit :

Je ne sais pas si la longévité de l'entraineur est vraiment garant de succès.  A Toulouse, pour ce qui est de Guy Novès ou Ugo Mola, ça semble vrai.

 

Mais quand tu regardes La Rochelle sous Ronan O'Gara ... cinq années au club, finaliste, puis deux fois Campion d'Europe et, tout d'un coup, tout va de travers cette année. Vont-ils le garder? Parce qu'au rugby aussi, ça valse pas mal, les entraineurs. 

 

Garder le même entraîneur n'est pas forcément synonyme de succès mais changer tous les ans, tu passes ton temps à reconstruire. 

 

Le 09/05/2024 à 15:17, WildBoar a dit :

 

Je ne comprendrai jamais ce qui est arrivé à Guy Novès à la tête de l'équipe de France. Depuis l'année dernière, ça commence à râler contre Fabien Galthié qui, pourtant, était considéré comme l'artisan du succès fulgurant du XV de France ... avant la Coupe du Monde. 

 

Désolé, je divague ... :D 

 


 

 

Guy Noves, je pense qu'il s'est retrouvé largué avec une génération où son management n'est plus forcément adapté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 16:09, Pedroninho a dit :

 

Tu es a New York © ?

:w:

 

Pas de commentaires sur ce genre de gnarcage de mollets sur tes photos, Jippé a raison au moins sur une chose : surtout continue ! :jap:

 

 

Bon j'ai d'autres photos mais sur le reflex, par contre y'a que des vieilles pierres, des forêts et du bleu, rien de très intéressant.... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 10:29, Djioul a dit :

:w:

 

Pas de commentaires sur ce genre de gnarcage de mollets sur tes photos, Jippé a raison au moins sur une chose : surtout continue ! :jap:

 

 

Bon j'ai d'autres photos mais sur le reflex, par contre y'a que des vieilles pierres, des forêts et du bleu, rien de très intéressant.... :jap:

 

 

Je suis bon public j'aime bien quand on se moque de moi un peu de toute façon :D

 

Et j'ai pas prévu d'arrêter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 18:54, Gwenael22 a dit :

3 cartons de blancs , 3 de rouges et 2 bouteilles de Rhum arrangé : 480€ 

J'ai tout goûté évidemment :p :D

 

 

Je comprend maintenant pourquoi les suspat' arrières du Z4 étaient fatiguées :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 19:01, meiji851 a dit :

 

Je comprend maintenant pourquoi les suspat' arrières du Z4 étaient fatiguées :cyp:

 

C'est vrai que le trimbale du vin dedans régulièrement :p :D

Mais perdu ce sont les avant qui ont eu des problème :p :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 19:01, meiji851 a dit :

 

Je comprend maintenant pourquoi les suspat' arrières du Z4 étaient fatiguées :cyp:

 

 

C'était le respectage d'un collègue marin dans le coffre. :jap:

 

Le 09/05/2024 à 19:02, Gwenael22 a dit :

C'est vrai que le trimbale du vin dedans régulièrement :p :D

Mais perdu ce sont les avant qui ont eu des problème :p :D

 

Et il a visiblement eu plus le droit de poser ses mains sur le capot.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 19:16, Pedroninho a dit :

Une plaque Texas et un regulateur en excès de vitesse sur les autoroutes du Kansas : 1100$

 

IMG_20240509_111807.thumb.jpg.dca2757d6d81f91cf67ec727f40d6230.jpg

 

 

IMG_20240509_121137.jpg

 

Cx-30 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 19:22, Pedroninho a dit :

 

Oui. 

 

Relou Y'a pas de chargeur USB normal 

 

C'est quoi normal ? Et du coup, c'est quoi pas normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 19:26, rusty03 a dit :

Je viens de voir, c'est de l'usb-c, la norme pour les nouveaux téléphones.

 

Ca fait déjà un moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 09/05/2024 à 19:16, Pedroninho a dit :

Une plaque Texas et un regulateur en excès de vitesse sur les autoroutes du Kansas : 1100$

 

IMG_20240509_111807.thumb.jpg.dca2757d6d81f91cf67ec727f40d6230.jpg

 

 

IMG_20240509_121137.jpg

 

Finalement c'est bien la France :cyp:

 

Tu as eu le droit aux mains sur le capot avec le type au chapeau de cow boy, la main prêt a dégainer son flingue ? 

 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 12:29, meiji851 a dit :

 

Finalement c'est bien la France :cyp:

 

Tu as eu le droit aux mains sur le capot avec le type au chapeau de cow boy, la main prêt a dégainer son flingue ? 

 

Mais non 1100$ c'est ma location :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 16:06, rusty03 a dit :

 

Garder le même entraîneur n'est pas forcément synonyme de succès mais changer tous les ans, tu passes ton temps à reconstruire. 

 

 

Guy Noves, je pense qu'il s'est retrouvé largué avec une génération où son management n'est plus forcément adapté.

 

:lol:

Le 09/05/2024 à 10:50, WildBoar a dit :

 

 

 

 

 

Salut les Footix, comme vous le savez, je n'y connais pas grand-chose, mais ...

 

 

... mais quelqu'un peut-il m'expliquer, sérieusement, pourquoi le PSG n'y arrive pas?

 

J'ai lu des arguments comme quoi c'étaient des "mercenaires", mais au rugby (et dans d'autres clubs de football), c'est également le cas!

 

Toutes les équipes ont leur lot de "mercenaires" de nos jours. J'entends par là des joueurs qui sont venus essentiellement pour le fric ou, plutôt, des joueurs tellement talentueux que les clubs payent une fortune pour les avoir. 

 

Je reste avec le rugby, que je connais bien mieux que le foot: pendant très longtemps, on a traité le "Stade Français" (le club de Paris) de "club de mercenaires" parce que lors des interviews, les supposés Parigots répondaient avé l'acceng du Sud-Ouest ... ou ne parlaient pas français du tout. Mais ça a marché - Paris a gagné de nombreux titres, notamment entre 2000 et 2014.

 

La même chose est vrai pour La Rochelle: des "mercenaires" doubles Champions d'Europe. 

 

Et ne parlons pas de mon club fétiche, Toulouse, qui, en plus de son excellent centre de formation et donc d'excellents joueurs "du cru" a toujours attiré - et payé à prix d'or! - des joueurs étrangers. 

 

Et Toulouse, en nombre de titres, en ambiance et intégration réussie, est sans conteste le meilleur club au monde. 

 

Alors pourquoi ça ne marche pas au PSG? :voyons: 

 

 

:lol:

Le 09/05/2024 à 10:56, Gwenael22 a dit :

Je ne penses pas qu'il y ait de raison simple sinon ils l'auraient trouvé , cependant ont peut dégager quelques pistes,  perso je trouve qu'il y a un renouvellement trop rapide des joueurs et surtout des entraîneurs.

Par le passé il y a eu aussi une tendance à prendre des pré retraité (Beckham, Messi) qui faisaient illusion en championnat mais pas en LDC ....

Le recrutement me paraît étrange et basé sur la renommée plutôt que le besoin , typiquement parfois mieux vaut un avant moins performant face au but mais qui défend un peu plutôt qu'une super star qui ne défend pas du tout simplement parceque le premier va être plus complémentaire dans ton type de jeu ..... Ça ne m'a jamais semblé rentrer en ligne de compte dans le recrutement du PSG .....

Je constate que les club qui gagne mettent plus le club que les joueurs en avant , ce n'est pas forcément le cas au PSG certains prennent donc le boulard ce qui peut nuire a l'efficacité de l'équipe.

:lol:

Le 09/05/2024 à 11:04, WildBoar a dit :

M'Bappé est resté longtemps, non? Même trop, à mon goût. Comme la pleurnicheuse de Neymar.... :roll:

 

 

C'est le lot de tous els clubs de foot, il me semble. Et il y a des entraineurs - je ne connais pas leurs noms ... Koumbaré ou Baup, par exemple? - qui ont été viré d'un club et ont réussi dans un autre. 

:lol:

Le 09/05/2024 à 11:09, Gwenael22 a dit :

Pour la durée  je ne pensais pas forcément a M'Bappe et Neymar ;)

:lol:

Le 09/05/2024 à 11:40, Lascarinho34 a dit :

Quand tu penses couper la ligne d'arriver en vainqueur , et que tu te vautres lamentablement dans l'avant dernier virage , y'a vraiment 

pas de quoi jouer les fières . :spamafote:

Après , tu peux tjrs te vanter d'avoir été en tête jusque là , mais tu seras vite oublié . :W

A moins que tu me dises que l'ambition des dirigeants depuis plus de 10 ans , en dépensant des centaines

de millions par an , c'est d'arriver seulement en demi finale .marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

La tristesse .

:lol:

Le 09/05/2024 à 12:01, Pedroninho a dit :

 

Franchement c'est irrationnel il faut parfois des clubs maudits bah y'en a un :w:

:lol:

Le 09/05/2024 à 14:47, rusty03 a dit :

 

C'est le cas de pas mal d'ex-entraineurs du psg qui ont gagné une coupe d'Europe ensuite : Ancelotti, Emery, Tuchel.

Je trouve que ça manque de continuité dans le projet de jeu. Garder Enrique serait une bonne idée.

:lol:

Le 09/05/2024 à 15:17, WildBoar a dit :

Tiens, c'est vrai, je n'y avais pas pensé. 

 

Faut croire que Pedro ait raison et le PSG est tout simplement maudit. :bah: 

 

 

 

Je ne sais pas si la longévité de l'entraineur est vraiment garant de succès.  A Toulouse, pour ce qui est de Guy Novès ou Ugo Mola, ça semble vrai.

 

Mais quand tu regardes La Rochelle sous Ronan O'Gara ... cinq années au club, finaliste, puis deux fois Campion d'Europe et, tout d'un coup, tout va de travers cette année. Vont-ils le garder? Parce qu'au rugby aussi, ça valse pas mal, les entraineurs. 

 

Je ne comprendrai jamais ce qui est arrivé à Guy Novès à la tête de l'équipe de France. Depuis l'année dernière, ça commence à râler contre Fabien Galthié qui, pourtant, était considéré comme l'artisan du succès fulgurant du XV de France ... avant la Coupe du Monde. 

 

Désolé, je divague ... :D 

 


 

:lol:

Le 09/05/2024 à 16:06, rusty03 a dit :

 

Garder le même entraîneur n'est pas forcément synonyme de succès mais changer tous les ans, tu passes ton temps à reconstruire. 

 

 

Guy Noves, je pense qu'il s'est retrouvé largué avec une génération où son management n'est plus forcément adapté.

 

:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sinon le véhicule est bien fini dedans juste j'aime pas les suv et il est trop sensible au vent 

 

Mais 4wd je vais pouvoir aller off road un peu 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 19:37, gkcr a dit :

Désolé :cyp:

 

Mais encore ?

 

Le 09/05/2024 à 19:47, williams77176 a dit :

 

20240508_151104.jpg

 

Encore une photo de ta femme à poil ?!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 19:02, Gwenael22 a dit :

C'est vrai que le trimbale du vin dedans régulièrement :p :D

Mais perdu ce sont les avant qui ont eu des problème :p :D

Madame est en surpoids :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 09/05/2024 à 18:53, meiji851 a dit :

Baskets toutes propres, la voiture est juste derrière :jap:

 

Au dessus, mais genre 50m ouais, les bornes a pied c'était hier.

 

On a mis 30min à trouver un bled que ni Waze ni Google maps ne voyaient au bon endroit, mais ça valait le coup : une vingtaine de vinyles pour 15€ au vide grenier du jour devant l'eglise. :rs:

 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 15:53, williams77176 a dit :

Tu les as trouvé meilleurs paris ? :w

 

Non 

 

Mais on savait que dès que l'enjeu était là ça allait craquer pour les clubs français 

 

J'aurais dû parier par contre fait chier :w:

 

 

Screenshot_2024-05-09-16-15-55-214-edit_com.whatsapp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 20:46, euhhh a dit :

Madame est en surpoids :??: 

Toi tu t'y connais vraiment en bagnole hein :p :D

L'influence du poids des passagers et conducteur sur la suspension avant d'une E89 :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...