Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

(modifié)
Le 21/05/2024 à 11:29, williams77176 a dit :

la position de conduite doit etre moins infame sur ta mini que sur une 500 :jap: 

ça joue beaucoup sur l'agrement 

Ouais mais quand j'me retourne dans la mini, j'touche pas la vitre arrière en tendant le bras, c'est dommage. :buzz: 

 

Blagues à part, oui, j'aime bien la position de conduite (on sent que BM était derrière, bien bas et bien positionné comme dans les séries 1 et 3...), j'aimais bien aussi celle de la cupra, comme quoi j'ai vraiment "des gouts de chiotte" © :buzz: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:30, Djioul a dit :

Ouais mais quand j'me retourne dans la mini, j'touche pas la vitre arrière en tendant le bras, c'est dommage. :buzz: 

 

Blagues à part, oui, j'aime bien la position de conduite (on sent que BM était derrière, bien bas et bien positionné comme dans les séries 1 et 3...), j'aimais bien aussi celle de la cupra, comme quoi j'ai vraiment "des gouts de chiotte" © :buzz: 

c'est tres important la position de conduite :jap: 

celui de la TT est top, ras du sol , avec la mode des SUV ça fait tout drôle quand on conduit ça :jap: 

pas du tout les meme sensations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:36, Gwenael22 a dit :

@williams77176 une C3RS avec TOE c'est pas envisageable ?

Pas sa came après un TT et une abarth turbalisé, faut taper dedans pour que ça avance.

 

Clio 4 RS plutôt, et ça doit coller avec le budget même en évitant les premiers millésimes à boite fragile. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:34, williams77176 a dit :

c'est tres important la position de conduite :jap: 

celui de la TT est top, ras du sol , avec la mode des SUV ça fait tout drôle quand on conduit ça :jap: 

pas du tout les meme sensations 

Oui ;)

 

je passe régulièrement de la Z4 a la C5 aircross d'un pote , la différence est violente :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:38, Djioul a dit :

Pas sa came après un TT et une abarth turbalisé, faut taper dedans pour que ça avance.

 

Clio 4 RS plutôt, et ça doit coller avec le budget même en évitant les premiers millésimes à boite fragile. :o 

En conduite pépère ,pour amener les petite a l'école, le couple du 2L suffit ;) 

Faudrait qu'il essaye ;) je ne me souviens pas voir entendu will nous décrire précisément ses gouts en la matière ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:38, Djioul a dit :

Pas sa came après un TT et une abarth turbalisé, faut taper dedans pour que ça avance.

 

Clio 4 RS plutôt, et ça doit coller avec le budget même en évitant les premiers millésimes à boite fragile. :o 

pas sur qu'il ai de TOE sur clio 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:41, williams77176 a dit :

honnêtement je ne la trouve pas belle 😕 

Ha oui !!! Ok c'est ton droit mais perso la C3 ph 2 c'est celle que je trouve la plus réussi de toute esthétiquement (en ph 1 ya un truc qui me géne ) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:42, Gwenael22 a dit :

Ha oui !!! Ok c'est ton droit mais perso la C3 ph 2 c'est celle que je trouve la plus réussi de toute esthétiquement (en ph 1 ya un truc qui me géne ) ;) 

je perfere la clio 2-2 , j'en ai vu une ce matin en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:17, Pedroninho a dit :

 

Sans juger des goûts de will (si il aime un truc que j'aime pas, pk pas..) il semble être trop dans la précipitation 

 

En effet je prendrais le temps un peu plus si j'étais lui, surtout qu'il a jusqu'à juillet 

 

Pour changer de caisse plaisir tous les 18mois, oui. :W

 

Le 21/05/2024 à 11:18, Djioul a dit :

Dire qu'y'a des gonzes qui se régalaient de taper 200 bornes par jour dans une boite à sardines jusqu'à y'a pas si longtemps... :buzz:

 

Et le père @djoncool qui n'est pourtant jamais le dernier à qualifier les autres de fragiles. :fleur: 

 

J'ai pas tout compris., sorry. :buzz:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:18, Pedroninho a dit :

 

T'as l'air de t'y connaître toi j'imagine que c'est une destination ou t'es pas.mis les pieds :buzz:

 

 

Normalement, vous n'écrivez pas un truc du genre qu'il y est allé à la nage en battant tous les records ?  :voyons:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:43, djoncool a dit :

J'ai pas tout compris., sorry. :buzz:

 

J'faisais une allusion gentil à ton post de ce matin pour les centaines de bornes en grosse berline à papa. :fleur: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:41, williams77176 a dit :

pas sur qu'il ai de TOE sur clio 4 

 

Mais qu'est ce que tu nous emmerdes avec ton toit ouvrant et ton régulateur de vitesse. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:44, djoncool a dit :

 

Mais qu'est ce que tu nous emmerdes avec ton toit ouvrant et ton régulateur de vitesse. :W

Le régulateur pour aller à l'école à 1600m, c'est hyper important ! :buzz: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:44, williams77176 a dit :

le TOE devrait etre obligatoire :jap: 

Les C4 ont des toits panoramiques mais pas ouvrants. :o 

 

Le client lambda d't'façons, quand il fait assez chaud pour avoir besoin d'ouvrir le toit, il fout la clim, donc bon... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:44, williams77176 a dit :

le TOE devrait etre obligatoire :jap: 

Je n'en voudrait jamais même si c'est beau sur l'A3

 

L'étanchéité a la longue j'ai pas confiance 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:44, Djioul a dit :

J'faisais une allusion gentil à ton post de ce matin pour les centaines de bornes en grosse berline à papa. :fleur: 

 

Ah d'accord, oui en retour de weekend, je suis un peu fragile c'est vrai.

Je suis claqué, femme et enfant se reposent trankillou, j'aime bien avoir un environnement zen pour enquiller les KM. :o:

Et surtout que j'aime bien mon petit confort et mon dos ne me pardonne plus beaucoup d'écart. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:44, williams77176 a dit :

le TOE devrait etre obligatoire :jap: 

BOF souvent un nid a emmerde et les turbulence sont franchement désagréable , perso je préféré un toit vitré si c'est pour avoir de la luminosité ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:47, djoncool a dit :

 

Ah d'accord, oui en retour de weekend, je suis un peu fragile c'est vrai.

Je suis claqué, femme et enfant se reposent trankillou, j'aime bien avoir un environnement zen pour enquiller les KM. :o:

Et surtout que j'aime bien mon petit confort et mon dos ne me pardonne plus beaucoup d'écart. :W

 

Babtoo fragile du dos ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 21/05/2024 à 11:47, Pedroninho a dit :

L'étanchéité a la longue j'ai pas confiance 

Ca fait 30 ans que ça pose plus de problème, j'en avais un sur ma clio 1 S Rouge..... mais bon, j'aurais pu le coller, j''l'ai quasiment jamais ouvert. :w:

 

Mais au moins, il n'a jamais fuit ni même fait de bruit. :jap: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:47, Gwenael22 a dit :

BOF souvent un nid a emmerde et les turbulence sont franchement désagréable , perso je préféré un toit vitré si c'est pour avoir de la luminosité ;) 

+1 pour les turbulences, dès que t'envoie un peu c'est insupportable, bien pire qu'un bon cab. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:47, Gwenael22 a dit :

BOF souvent un nid a emmerde et les turbulence sont franchement désagréable , perso je préféré un toit vitré si c'est pour avoir de la luminosité ;) 

Avec la skoda aux beaux jour on roule tout le temps avec sur route et ville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:45, Djioul a dit :

Le régulateur pour aller à l'école à 1600m, c'est hyper important ! :buzz: 

 

 

 

C'est une voiture plaisir n'oublions pas, imagine quand tu te lances sur l'A13 et que tu claques le régul@108Kmh. Ce pied. :lover:

Et pour peu que t’aperçoives la grisaille parisienne par le toit Ouvrant. :rs:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:48, Djioul a dit :

Ca fait 30 ans que ça pose plus de problème, j'en avais un sur ma clio 1 S Rouge..... mais bon, j'aurais pu le coller, j'crois que j'l'ai jamais ouvert. :w:

 

Mais au moins, il n'a jamais fuit ni même fait de bruit. :jap: 

 

Ma 206 fuyait du toit alors c'est dire si j'ai confiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:49, Pedroninho a dit :

 

Ma 206 fuyait du toit alors c'est dire si j'ai confiance 

Renault >> Peugeot, c'est pas nouveau. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 11:49, djoncool a dit :

 

C'est une voiture plaisir n'oublions pas, imagine quand tu te lances sur l'A13 et que tu claques le régul@108Kmh. Ce pied. :lover:

Et pour peu que t’aperçoives la grisaille parisienne par le toit Ouvrant. :rs:

Je prend pas l a13 quand je vais à trouville avec madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...