Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 21/05/2024 à 16:55, jean.pijot a dit :

Les chanteurs devraient chanter les chansons qu'on leur dit de chanter et surtout fermer leur gueule :jap:

 

 

Parce que tu crois qu'en Palestine chacun peut chanter ce qui lui plaît. :buzz:

Je te rappelle que des homosexuels ont été récemment décapités en Cisjordanie hein. :sarcastic:

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 22:13, rusty03 a dit :

 

Tu as déjà volé à Corbas ? Ils ont une jolie collection de vieux coucous. 

Belle collection mais uniquement statique contrairement à nous 

Le 21/05/2024 à 22:16, fcm a dit :

Yak 50 52 ?
C'est où ?

Yak 11, st rambert d’Albon 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 05:29, SV_DIDIER a dit :

Belle collection mais uniquement statique contrairement à nous

 

Pourtant, j'en ai quelques uns qui nous ont survolés lors d'une rencontre de tennis à Corbas. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 06:23, Pedroninho a dit :

Quelle région de merde putain même a 6h20

 

 

IMG_20240522_062235.jpg

 

Le 22/05/2024 à 06:37, Pedroninho a dit :

Envie de repartir en vacances tiens et loin si possible 

 

Il suffit juste de quitter ta région de merde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 06:43, Gwenael22 a dit :

 

Il suffit juste de quitter ta région de merde :jap:

 

Je te rappelle qu'on est dans un pays centralisé de.merde également, mon job c'est paris ou rien 😕

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 02:11, djoncool a dit :

 

Parce que tu crois qu'en Palestine chacun peut chanter ce qui lui plaît. :buzz:

Je te rappelle que des homosexuels ont été récemment décapités en Cisjordanie hein. :sarcastic:

Et ?

A part ça ils doivent plutôt mourir en silence et pas trop nous déranger c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 07:00, jean.pijot a dit :

Et ?

A part ça ils doivent plutôt mourir en silence et pas trop nous déranger c'est ça ?

Défendre des gens qui décapité des homosexuels, de mieux en mieux JP :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 06:48, Pedroninho a dit :

 

Je te rappelle qu'on est dans un pays centralisé de.merde également, mon job c'est paris ou rien 😕

Arrange toi pour faire la route dans le Jon sens parceque de l'autre côté sur ta photo ça a l'air vide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 07:12, Gwenael22 a dit :

Juste un constat :jap:

C'est ce que tu penses des palestiniens, pas moi.

 

Enfin moi j'appellerai pas la police non plus après avoir vu un drapeau palestinien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/05/2024 à 07:07, Gwenael22 a dit :

Arrange toi pour faire la route dans le Jon sens parceque de l'autre côté sur ta photo ça a l'air vide ....

 

faut etre encore plus con pour vivre à Paris et travailler en banlieue plouquie :w: 

 

un cout de la vie plus elevé et des jobs moins payés (et moins nombreux)

 

 

Je pense que je vais tout simplement ne plus jamais reproduire cette erreur de venir le matin, comme dh'ab finalement 

Modifié par Pedroninho
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 07:17, jean.pijot a dit :

 

 

Enfin moi j'appellerai pas la police non plus après avoir vu un drapeau palestinien.

 

au vélodrome y'a les 2 drapeaux, j'appelle la police 2 fois :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 06:38, rusty03 a dit :

 

Pourtant, j'en ai quelques uns qui nous ont survolés lors d'une rencontre de tennis à Corbas. :voyons:

A Corbas, il n'y pas que le musée Clément Ader, il y a aussi un aérodrome avec sa vie d'aérodrome :  au moins deux AC (peut être plus) et une école de parachutisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 07:17, jean.pijot a dit :

 

Enfin moi j'appellerai pas la police non plus après avoir vu un drapeau palestinien.

Moi non plus; il  y a 30 ans, j'aurais simplement choppé le mec et je lui aurais démoli la gueule. Maintenant, je risque de ne plus faire le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/05/2024 à 07:33, Pedroninho a dit :

 

faut etre encore plus con pour vivre à Paris et travailler en banlieue plouquie :w: 

 

un cout de la vie plus elevé et des jobs moins payés (et moins nombreux)

 

 

Je pense que je vais tout simplement ne plus jamais reproduire cette erreur de venir le matin, comme dh'ab finalement 

Ha ok je pensais que ton siege était également en banlieue mais dans une autre banlieue ;) 

 

Edit: A mon avis ton siège est bien en banlieue donc doit y avoir moyen de loger dans un endroit où le trajet est moins chiant ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 07:47, fcm a dit :

Moi non plus; il  y a 30 ans, j'aurais simplement choppé le mec et je lui aurais démoli la gueule. Maintenant, je risque de ne plus faire le poids.

 

Frapper les gens pour un drapeau de pays, faut quand même être un peu dérangé psy nan ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 07:33, Pedroninho a dit :

faut etre encore plus con pour vivre à Paris et travailler en banlieue plouquie :w: 

 

un cout de la vie plus elevé et des jobs moins payés (et moins nombreux)

 

C'est un peu réducteur. Il y a un plein de sièges d'entreprise dans le 92. Et si tu veux profiter de la vie parisienne (culturel gastronomie, ...), c'est à Paris que ça se passe.

 

Le 22/05/2024 à 07:45, fcm a dit :

A Corbas, il n'y pas que le musée Clément Ader, il y a aussi un aérodrome avec sa vie d'aérodrome :  au moins deux AC (peut être plus) et une école de parachutisme.

 

 

Je sais pas ce qu'est un AC mais je te crois. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Citation

Je sais pas ce qu'est un AC mais je te crois. :o


AC : Aéroclub.

 

Modifié par fcm
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/05/2024 à 07:57, Pedroninho a dit :

 

Frapper les gens pour un drapeau de pays, faut quand même être un peu dérangé psy nan ?

Non, non. Depuis l'âge de 16 ans, j'ai compris que le gauchard ne comprenait que cette méthode. Ce n'est pas de sa faute, c'est, en quelque sorte, idiosyncratique.

 

Modifié par fcm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:04, rusty03 a dit :

 

C'est un peu réducteur. Il y a un plein de sièges d'entreprise dans le 92. Et si tu veux profiter de la vie parisienne (culturel gastronomie, ...), c'est à Paris que ça se passe.

 

 

Je sais pas ce qu'est un AC mais je te crois. :o

 

le 92 c'est collé, la la route dont ont parle dans l'autre sens, c'est pour aller dans le 95/60 :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:11, fcm a dit :

Non, non. Depuis l'âge de 16 ans, j'ai appris que le gauchard ne comprenait que cette méthode. Ce n'est pas de sa faute, c'est, en quelques sorte, idiosyncratique.

 

 

un bon français en somme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:11, fcm a dit :

Non, non. Depuis l'âge de 16 ans, j'ai compris que le gauchard ne comprenait que cette méthode. Ce n'est pas de sa faute, c'est, en quelque sorte, idiosyncratique.

 

 

Ça fait du bien une présence plus importante de fachos sur ce topic, ça commençait à ressembler à un meeting LFI.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 20:33, Pedroninho a dit :

 

Déplacement pro mais où est le resto du soir et le bar a shooter pour la cohésion d'équipe ?

Son "hooter", c'est Nadine, Madame sebmac, qui l'attend avant 20h sinon dodo baignoire. :jap: 

 

Le 21/05/2024 à 22:04, Pedroninho a dit :

exactement 15j aux USA: 4580€

 

1335€ d'hotels

920€ de loc de voiture

928€ pour les vols A/R + un vol intérieur

1315€ divers et variés sur place (essence, bouffe, loisirs..)

82€ d'administratif (procédures d'entrée + assurance voyage)

 

 

cher mais très honnete en voyageant solo (les hotels ne sont pas /2 et la voiture - essence non plus..)

 

mémorable voyage :love:

Vu le trip, pas déconnant du tout, mais on sait que t'es plutôt économe même pour tes voyages... :ddr: 

 

Le 21/05/2024 à 22:12, Pedroninho a dit :

Enfin c'est ça sans les PV a venir je pense 

Ah bah tiens, on peut pas rouler comme un porc dans le grand pays des libertés individuelles que la France c'est trop naze à côté ? :ddr: 

 

Le 21/05/2024 à 22:17, Gwenael22 a dit :

Ben j'ai bien aimé ;)

Débat déjà fait 56 281 fois. :jap: 

 

Le 22/05/2024 à 06:23, Pedroninho a dit :

Quelle région de merde putain même a 6h20

 

 

IMG_20240522_062235.jpg

Quand on pense qu'il suffirait que les gens se barrent de là haut pour que tout ça n'existe plus... :o 

 

Le 22/05/2024 à 06:48, Pedroninho a dit :

 

Je te rappelle qu'on est dans un pays centralisé de.merde également, mon job c'est paris ou rien 😕

Ton job tu le fais déjà la moitié du temps depuis ailleurs qu'au bureau, en cherchant un peu, tu pourrais te barrer sans soucis... :jap: 

 

Le 22/05/2024 à 07:08, jean.pijot a dit :

Énorme 

 

Bof, guère plus tarabiscoté que la plupart de tes conclusions sur tes interlocuteurs. :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:12, Pedroninho a dit :

 

le 92 c'est collé, la la route dont ont parle dans l'autre sens, c'est pour aller dans le 95/60 :w: 

 

J'ai manqué le terme plouquie accolé à banlieue. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:22, williams77176 a dit :

bon je garde ma TT 1 an de plus :o 

la suite demain quand j'aurais encore changé d'avis :w 

Mais :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:17, Djioul a dit :

 

 

Ah bah tiens, on peut pas rouler comme un porc dans le grand pays des libertés individuelles que la France c'est trop naze à côté ? :ddr: 

 

 

 

Je pense que si d'ailleurs les radars en Californie ça a commencé en 2024 et Y'a une marge de 11mph

 

Mais bon quand tu bombardes + de 4000km et "un peu" plus que 11mph je me méfie avant de fermer le budget :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 08:23, Djioul a dit :

Mais :ptdr: 

attend c'est pas fini :w 

je viens de déposer ma femme chez carglass pour quelle récupère la skoda suite bris de glace

et là sur la parrking , 2 mini JCW :w 

pendant 5 min j'avais encore changé d'avis 

faut que je vire mes alertes LBC et tout ira mieux :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 19:28, jean.pijot a dit :

 

Et c'est même pas du câble d'enceinte...

 

 

Ce qui n'a aucune importance sauf, bien sur, sur les forums idiophiles, mais là ce n'est pas une question d'électronique  mais de psychologie.

La seule grandeur utile concernant le câble est sa section.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...