Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 24/05/2024 à 13:43, Djioul a dit :

On a eu de la chance, on a été prévenu y'a longtemps, avant que la télé en parle, et on a eu notre rendez-vous très facilement.

 

Mais deux choses :

1 - parler de calvaire, c'est totalement disproportionné, c'était le but premier de mon message, faut garder les pieds sur Terre bordel... Sinon, on prend quoi comme mots pour les gamins qui crèvent de faim et de soif à Gaza ou pour ce qui se passe dans l'est de l'Ukraine (liste bien évidmement loin d'être exhaustive) ? :o 

2 - quand t'es compréhensif et aimable avec ton concessionnaire, il t'arrange toujours : celui où on est allé, que l'on n'avait d'ailleurs JAMAIS vu, nous a trouvé deux trous dans son agenda (on n'a pas pu aller au premier), mais clairement vu comment les franchouillards de base l'engueulaient comme du poisson pourri, lui qui n'y est pour rien et se retrouve avec une montagne de rdv à gérer, très clairement étant lui j'aurais aussi trier les "patients" en privilégiant les aimables avant les autres. :w: 

Rien, aucun mots, ni aucun drapeau.

 

Qu'ils crèvent en silence. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 11:56, sebmac a dit :


Je te rappelle qu’on parle du menu Mac First et de son rapport qualité prix que tu juges très bon!

 

Le thé glacé du MacDo…

Depuis quand , la m....e a un bon rapport qualité prix ? 

La m...e , quelque soit son prix , il est tjrs trop élevé .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 13:31, fcm a dit :

Je ne sais pas pourquoi mais je soupçonne vaguement que même ça t'es capable de l'acheter tout fait ...

 

apres au resto, en général, le concept, c'est pas de faire la bouffe et les boissons toi meme, jdi ça mais je suis pas expert :jap: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 12:00, gignac-31 a dit :

arrette ces merdes  et passe aux bierrottes artisanales...

et si t'aimes les glaçons passe au rosé!!

tu va t'empoisonner chez mac do!!

Ce qui compte pour Pedro , le critère principal , c'est pas ce qu'il mange , mais combien ça coute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 13:52, Djioul a dit :

Tu veux retourner parler des clubs qui ont poutré l'OM en ligue des champions, ou prendre des cours top-santé avec Gigi ? :hihi: 

 

oulah, pour se faire poutrer en ligue des champions, faudrait y aller, et l'OM cette année n'y a pas été :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 14:17, djoncool a dit :

 

Il me semble que ca fait quelques années qu'ils sortent des trucs vraiment pas mauvais en aligoté, j'ai eu l'occasion d'en découvrir qq uns en resto. :jap:

 

Bon après c'est comme tout, si tu veux un truc correct, faut pas acheter de la 'teille à 5 balles chez aldi. :buzz:

 

 

possible, trop mauvaise expérience une fois, depuis j'évite comme la peste :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 14:42, Lascarinho34 a dit :

Ce qui compte pour Pedro , le critère principal , c'est pas ce qu'il mange , mais combien ça coute .

 

les 2 mon capitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 14:42, Pedroninho a dit :

 

apres au resto, en général, le concept, c'est pas de faire la bouffe et les boissons toi meme, jdi ça mais je suis pas expert :jap: 

Il n'était nulle part précisé que tu étais au resto.
 

Tu pouvais être très bien chez toi; tu vas dire, il y a la photo avec la déco particulière ... certes, mais en matière de déco, on a déjà vu plus étrange chez certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 14:43, Pedroninho a dit :

 

oulah, pour se faire poutrer en ligue des champions, faudrait y aller, et l'OM cette année n'y a pas été :w: 

Et l'an prochain, ni ligie des champions, ni ligue du tiers monde :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà de sérieux doutes mais là c'est sûr : le radar precipitation de meteociel ou meteofrance n'est pas fiable : il nous voit là maintenant tout de suite sous une belle averse alors que le temps n'est que très nuageux et menaçant, mais zero pluie à la ronde pour le moment... :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 14:46, fcm a dit :

Il n'était nulle part précisé que tu étais au resto.
 

Tu pouvais être très bien chez toi; tu vas dire, il y a la photo avec la déco particulière ... certes, mais en matière de déco, on a déjà vu plus étrange chez certains.

 

c'est les photos des USA, la bouffe c'est que celle des 2 dernières semaines, c'était pour faire un peu un fight avec les "connoisseurs" :D 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 14:43, Pedroninho a dit :

 

oulah, pour se faire poutrer en ligue des champions, faudrait y aller, et l'OM cette année n'y a pas été :w: 

T'as cru que j'y connaissais quelque chose en foot ou quoi ?

 

J'sors d'une réunion qui s'est finie par des discussions sur Giroud et l'euro 2024, bordel j'avais zapé qu'on allait encore se taper du foot pour l'euro cette année... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 14:48, Djioul a dit :

T'as cru que j'y connaissais quelque chose en foot ou quoi ?

 

J'sors d'une réunion qui s'est finie par des discussions sur Giroud et l'euro 2024, bordel j'avais zapé qu'on allait encore se taper du foot pour l'euro cette année... :ddr: 

 

Tiens je parlais foot avec un collegue hier, il était pour un sombre club roumain, ça m'a occupé quelques minutes :D 

 

 

L'Euro ça risque d'aller vite pour la France, on est guez je pense en ce moment.

Par contre, ça se passe dans un bête de pays, et ça va etre une grosse teuf de malade :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le clin d'oeil au billet de bus à 5€ et de metro a 4€30, l'Euro, si t'as un billet de match, 36hrs de transport gratuit dans toute la région :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 14:50, Pedroninho a dit :

 

Tiens je parlais foot avec un collegue hier, il était pour un sombre club roumain, ça m'a occupé quelques minutes :D 

 

 

L'Euro ça risque d'aller vite pour la France, on est guez je pense en ce moment.

Par contre, ça se passe dans un bête de pays, et ça va etre une grosse teuf de malade :cyp: 

 

Tant que Leclerc gagne enfin à Monaco, ça me va. :o 

 

Le 24/05/2024 à 14:51, Pedroninho a dit :

et pour le clin d'oeil au billet de bus à 5€ et de metro a 4€30, l'Euro, si t'as un billet de match, 36hrs de transport gratuit dans toute la région :D 

 

"98% de touristes satisfaits de la coupe du monde de rugby en France" © 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 14:47, Djioul a dit :

J'avais déjà de sérieux doutes mais là c'est sûr : le radar precipitation de meteociel ou meteofrance n'est pas fiable : il nous voit là maintenant tout de suite sous une belle averse alors que le temps n'est que très nuageux et menaçant, mais zero pluie à la ronde pour le moment... :bah: 

regarde meteo et radar

c'est quoi ton code postal ?

https://www.meteoetradar.com/meteo/lyon/16678338

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 14:47, Djioul a dit :

J'avais déjà de sérieux doutes mais là c'est sûr : le radar precipitation de meteociel ou meteofrance n'est pas fiable : il nous voit là maintenant tout de suite sous une belle averse alors que le temps n'est que très nuageux et menaçant, mais zero pluie à la ronde pour le moment... :bah: 

Par contre, si j'en juge par la webcam de l’aérodrome, sur Cessieu/La Tour du Pin il pleut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 14:56, Djioul a dit :

 

 

"98% de touristes satisfaits de la coupe du monde de rugby en France" © 

 

je pense que c'était globalement bien, attention quand meme aux sources.

c'est une communication de l'organisateur, donc évidemment que le but c'est de mettre en valeur...

 

en tout cas Paris en avait pris pour son grade :w 

 

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/ca-change-de-l-idee-qu-on-a-de-paris-pendant-la-coupe-du-monde-de-rugby-les-touristes-decus_60119638.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 14:49, Djioul a dit :

Laisse les napperons de @raphbmiste tranquilles veux-tu ? :o 

Et toi gros beauf comme willou qui s'éprend en photo tout content dans une flaque d'eau en seat dégueulasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 15:01, Pedroninho a dit :

attention quand meme aux sources.

 

Y'a source et sources.... :buzz: 

 

Et y'a chiffres et chiffres aussi... :buzz: 

 

https://www.lerugbynistere.fr/news/rugby-des-millions-de-spectateurs-des-records-battus-voici-les-chiffres-hallucinant-de-cette-coupe-du-monde-3110231211.php

 

la Coupe du monde a rassemblé pas moins de 2,4 millions de spectateurs dans les différents stades aux quatre coins de la France ! En comparaison, ils étaient 1,7 million en 2019 au Japon ! En plus de cela, ce flux de spectateurs a été bénéfique pour les régions, car 1,9 million de spectateurs ont utilisé le train pour aller dans les villes. 

 

Ensuite, plus de 230 millions de téléspectateurs ont suivi les rencontres depuis leur écran, et il y a eu un total de 2,8 milliards d'impressions sur les plateformes de World Rugby et Rugby World Cup ! Cette longue et belle compétition a généré un flux massif de visiteurs étrangers, qui se comptent au nombre de 600 000, et qui représentent 45% des acheteurs de billets.

 

cette Coupe du monde en France aurait amené une hausse de 15% de licenciés !

 

Les chiffres parlent d'eux-mêmes, avec un nouveau record battu en Coupe du monde, celui du temps de jeu effectif, avec 41 minutes pour le quart de finale entre l'Irlande et la Nouvelle-Zélande

 

les villages rugby qui avaient été mis en place dans les différentes villes hôtes de la Coupe du monde ont été de francs succès, avec 1,9 million de visiteurs ! Dans ces mêmes villes hôtes, plus de 6000 enfants ont participé au tournoi national des quartiers, une réussite sociale cette fois-ci. 

Dans le cadre de Campus 2023, qui est un centre de formation des apprentis pour les métiers du tourisme, du sport, de la sécurité... 1400 apprentis ont été formés pour cette Coupe du monde, et trouveront certainement du travail demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 15:10, raphbmiste a dit :

Et toi gros beauf comme willou qui s'éprend en photo tout content dans une flaque d'eau en seat dégueulasse 

Le rapport avec la déco intérieure ? :voyons:

 

Ah oui, pardon, les verres de trop ce midi... :jap: 

 

:buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 15:12, fcm a dit :

Bof .... Il me dit qu'il pleut chez moi alors que par la fenêtre de mon bureau je vois le ciel bleu et un de mes chats qui batifole dans le jardin.

étonnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 15:14, Highway2Hell_ a dit :

étonnant!

A la décharge des imprécisions de ce site ou d'un autre, ça change hyper vite ces jours-ci... :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 15:17, Djioul a dit :

A la décharge des imprécisions de ce site ou d'un autre, ça change hyper vite ces jours-ci... :jap: 

 

Le 24/05/2024 à 15:19, fcm a dit :

Pourtant, pas une goutte
image.thumb.png.efe3040ec453a4a5eebcdb0274b7c360.png

le étonnant était parce qu'il n'avait probablement pas regardé le radar.

confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...