Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 25/05/2024 à 20:45, Gwenael22 a dit :

Sur canal t'avais tout ;)

Non. Quand ils ont arrêté d'émettre sur la 2, je suis allé sur Canal +  ... et j'ai vu Kylian M'Bappé. J'ai éteint la télé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 20:44, WildBoar a dit :

D'habitude, t'appelles pas ça "un beau craquage", des sanglots dans la voix? :cyp: 

 

Bof si tu veux que je te dise ce que je pense, c'est que c'est la France donc pas grand chose je me surprends en terme de gestion de l'ordre et de violence sur la voie publique.

 

Au final, malgré des itinéraires faits et un encadrement policier, ils ont réussi à faire se rencontrer les bus.

 

C'est sur que ça n'arrive pas en Allemagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 20:47, Pedroninho a dit :

Bof si tu veux que je te dise ce que je pense, c'est que c'est la France donc pas grand chose je me surprends en terme de gestion de l'ordre et de violence sur la voie publique.

Nan, mais, à part le fait que je te taquine, je suis toujours surpris par ce que je ressens comme ton amour pour le bordel organisé dans les stades de foot. 

 

 

Le 25/05/2024 à 20:47, Pedroninho a dit :

C'est sur que ça n'arrive pas en Allemagne 

Peut être. Mais ça arrive en Afrique, en Amérique du Sud, en Angleterre, en France, au Portugal ... partout où "l'amour du maillot" passe par dessus de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 20:52, WildBoar a dit :

Nan, mais, à part le fait que je te taquine, je suis toujours surpris par ce que je ressens comme ton amour pour le bordel organisé dans les stades de foot. 

 

 

Peut être. Mais ça arrive en Afrique, en Amérique du Sud, en Angleterre, en France, au Portugal ... partout où "l'amour du maillot" passe par dessus de la vie.

 

J'aime le bordel tant qu'il n'est pas violence. Les fumigènes c'est beau, mais ça ne se lance pas.

 

Si on compare la France a l'Afrique et en Amérique du sud, même moi j'aurais pas osé :w:

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 20:58, Pedroninho a dit :

Les fumigènes c'est beau, mais ça ne se lance pas.

Je m'avoue mal armé dans ce débat, étant donné que je n'ai pas de liens vers des articles ou vidéos, mais j'ai vu des fumigènes lancés sur des gardiens, sur des mecs qui veulent tirer des corners, sur l'arbitre ... 

 

Le 25/05/2024 à 20:58, Pedroninho a dit :

Si on compare la France a l'Afrique et en Amérique du sud,

Bah, ce sont des pays où l'amour du maillot déborde régulièrement, non? Avec des attaques de tout genre, parfois des morts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 20:47, WildBoar a dit :

Non. Quand ils ont arrêté d'émettre sur la 2, je suis allé sur Canal +  ... et j'ai vu Kylian M'Bappé. J'ai éteint la télé. 

Ha !!! J'étais persuadé du contraire mais c'était peut être une "sous chaîne " de canal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 21:15, Gwenael22 a dit :

Ha !!! J'étais persuadé du contraire mais c'était peut être une "sous chaîne " de canal ;)

Je croyais qu'on écrivait "chouchen" ?

 

Désole, mais le foot et la TV sont deux sujets qui me sont radicalement étrangers (et indifférents....) alors j'arrive pas à tout suivre :voyons:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 21:28, fcm a dit :

Je croyais qu'on écrivait "chouchen" ?

 

Désole, mais le foot et la TV sont deux sujets qui me sont radicalement étrangers (et indifférents....) alors j'arrive pas à tout suivre :voyons:

On parlait rugby :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 21:41, Gwenael22 a dit :

On parlait rugby :p :D

Ah bon ? Il était question de car de supporter qui brulaient, donc j'ai associé ça automatiquement au foot (c'est assez rare au golf et en athlétisme, par exemple)  et, de plus, je n'ai jamais entendu parler de cela au rugby. (auquel je ne connais pas grand chose non plus, mais ma compagne est fan, ce qui fait que, contrairement, au foot il m'est déjà arrivé d'en regarder un match).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 21:56, fcm a dit :

Ah bon ? Il était question de car de supporter qui brulaient, donc j'ai associé ça automatiquement au foot (c'est assez rare au golf et en athlétisme, par exemple)  et, de plus, je n'ai jamais entendu parler de cela au rugby. (auquel je ne connais pas grand chose non plus, mais ma compagne est fan, ce qui fait que, contrairement, au foot il m'est déjà arrivé d'en regarder un match).
 

 

Pas d'ultras au rugby 

 

Juste au foot basket volley handball

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 25/05/2024 à 21:56, fcm a dit :

Ah bon ? Il était question de car de supporter qui brulaient, donc j'ai associé ça automatiquement au foot (c'est assez rare au golf et en athlétisme, par exemple)  et, de plus, je n'ai jamais entendu parler de cela au rugby. (auquel je ne connais pas grand chose non plus, mais ma compagne est fan, ce qui fait que, contrairement, au foot il m'est déjà arrivé d'en regarder un match).
 

Les car qui brûle c'est bien au foot ;) mais les histoires de TV c'est du Rugby ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2024 à 20:45, Pedroninho a dit :

 

Les fumigènes c'est partout et ça ne fait pas la violence ;)

 

La c'est juste des footix

Voilà. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 00:45, Djioul a dit :

Resto là, c'était pas mal, surtout pour le cadre, pour la bouffe on trouve mieux et surtout moins cher....

 

IMG_20240525_182353.thumb.jpg.80d7c518ebb5899610a061319bf47e06.jpg

 

Alors moi j'aime bien, mais vue sur la ZUP je pensais pas pour toi :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 07:03, Pedroninho a dit :

 

Alors moi j'aime bien, mais vue sur la ZUP je pensais pas pour toi :D

C'est Fourvières hein, ta zup......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 25/05/2024 à 23:56, rusty03 a dit :

Resto franco-libanais, 314€.

Très très bon.

Pedro nourrit un car de footix avec ça et encore il en restera ..... :buzz:

Modifié par horacio03
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 00:45, Djioul a dit :

Resto là, c'était pas mal, surtout pour le cadre, pour la bouffe on trouve mieux et surtout moins cher....

 

IMG_20240525_182353.thumb.jpg.80d7c518ebb5899610a061319bf47e06.jpg

 

l'Hermitage ?

 

Le 26/05/2024 à 07:35, horacio03 a dit :

Pedro nourrit un car de footix avec ça et encore il en restera ..... :buzz:

 

À 4 et avec une bouteille de champagne. Le rapport qualité-prix est vraiment bien.

 

https://fr.gaultmillau.com/restaurants/ayla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 07:24, Djioul a dit :

C'est Fourvières hein, ta zup......

 

Peu importe laquelle c'est c'est des barres HLM.

Mais moi j'ai dit que j'aimais hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 07:35, horacio03 a dit :

Pedro nourrit un car de footix avec ça et encore il en restera ..... :buzz:

 

Le libanais c'est probablement la cuisine la plus répandue au monde par rapport a la petite taille du pays.

T'en trouve donc partout, bon ou mauvais. Il m'est arrivé d'en manger a 100€ pas bon dans le 16eme.

Le prix élevé doit venir de la fusion avec du français et donc du champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 08:53, Pedroninho a dit :

 

Peu importe laquelle c'est c'est des barres HLM.

Mais moi j'ai dit que j'aimais hein 

 

Fourvière ce n'est pas une barre HLM. Et ce, même si je ne suis pas fan de son architecture néo-byzantine. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 26/05/2024 à 08:59, rusty03 a dit :

 

Fourvière ce n'est pas une barre HLM. Et ce, même si je ne suis pas fan de son architecture néo-byzantine. :o

 

Je sais ce qu'est Fourviere, mais sur la photo ce qu'on distingue surtout c'est la multitude de barres d'immeubles blanches 

 

J'aime les points de vue en hauteur donc ça me va

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...