Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 27/05/2024 à 11:35, jean.pijot a dit :

Brest dans le meme pot que Monaco pour le tirrage de la LdC

Leclerc ! :rs:

 

Vasseur ! :rs: 

 

 

Ah non merde......

Formule 1 : en vidéo, le traditionnel saut dans le port de Monaco pour  Leclerc... et Vasseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

N'empêche, Vasseur, encore la France qui gagne : ça dame le pion aux zozos de chez RB sur un circuit où les qualifs sont parmi les plus somptueuses du championnat. :fier: 

Frédéric Vasseur Directeur de l'équipe de la Scuderia Ferrari pendant le GP  de Monaco, 25-28 mai 2023 à Montecarlo, Formule 1 Championnat du monde  2023. Credit: Agence de photo indépendante Srl/Alay Live News Photo Stock -  Alamy

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 11:29, Pedroninho a dit :

j'ai du re regarder.

 

Bon jusqu'à la pas de surprise, les lyonnais sont catalogués gros fachos, c'est d'ailleurs pour ça la bagarre avec les parisiens à coté de Lille dimanche. 

 

Les autres clubs fachos en France c'est Nice et un peu Lille :jap: 

Ouais m'enfin de ce que j'ai compris les supporters du PSG ne sont pas clean non plus ! On voit des images où ils tabasse des mecs au sol par exemple.

Il faudrait une sanction exemplaire , 6 mois sans supporter pour les deux clubs ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

hier j'ai planté un but de 25 mètres , frappe sèche a ras terre contre les 1er :jap:  dommage on perd 2-1 

sorti sur blessure en deuxième mi temps :o 

rien de grave juste une petite douleur a l'intérieur de la cuisse :o 

c'etait le dernier match de championnat de la saison pour moi 

etant absent dimanche pro 

on fini 5 eme sur 12 :jap: 

Modifié par williams77176
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 11:35, jean.pijot a dit :

Brest dans le meme pot que Monaco pour le tirrage de la LdC

Niveau ambiance entre le Roudourou et Louis II ça risque de pas être là même par contre :p :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 11:29, Pedroninho a dit :

j'ai du re regarder.

 

Bon jusqu'à la pas de surprise, les lyonnais sont catalogués gros fachos, c'est d'ailleurs pour ça la bagarre avec les parisiens à coté de Lille dimanche. 

 

Les autres clubs fachos en France c'est Nice et un peu Lille :jap: 

 

Quelle bande d'abrutis ces footeux, ils ont réussi à cramer un péage et un bus. :sarcastic:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 27/05/2024 à 11:44, Gwenael22 a dit :

Ouais m'enfin de ce que j'ai compris les supporters du PSG ne sont pas clean non plus ! On voit des images où ils tabasse des mecs au sol par exemple.

Il faudrait une sanction exemplaire , 6 mois sans supporter pour les deux clubs ... 

 

impossible légalement.

 

Ce sont des faits qui se produisent sur la voie publique, donc officiellement d l'ordre publique. Tu peux pas sanctionner un club de foot pour des faits qui n'arrivent pas dans son domaine de compétence (le stade)

D'autant que la rencontre fortuite vient d'une erreur de la police nationale :jap: 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 11:47, djoncool a dit :

 

Quelle bande d'abrutis ces footeux, ils ont réussi à cramer un péage et un bus. :sarcastic:

 

la politique fait rarement bon ménage en effet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 12:02, Pedroninho a dit :

 

impossible légalement.

 

Ce sont des faits qui se produisent sur la voie publique, donc officiellement d l'ordre publique. 

D'autant que la rencontre fortuite vient d'une erreur de la police nationale :jap: 

La rencontre fortuite est peut être pas de la responsabilité des supporter mais leu comportement si !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 27/05/2024 à 12:04, Gwenael22 a dit :

La rencontre fortuite est peut être pas de la responsabilité des supporter mais leu comportement si !

 

bien sur, mais c'est sur la voie publique, c'est donc de l'ordre public, aucune sanction ne peut être prise contre les clubs dans une zone qui ne relève pas de leur compétence.  le droit est comme ça. 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ambiance dans le stade était monstrueuse par contre tifo et craquage parigot début + fin, craquages lyonnais en continue pendant la 2eme, et niveau sonore c'était top.

 

vraiment déçu de ne pas avoir eu de billets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 10:39, Djioul a dit :

Domenicalli veut le retour des V8 atmo non hybridé pour 2030, patience... :dodo: 

 

Mais ça résoudra pas le problème pour Monaco : faut que les F1 arrêtent de grandir car sur ce circuit en particulier, il est encore plus impossible qu'avant de dépasser avec ces camions. :jap: 

Combien de temps dure une Formule 1 ? La longueur des voitures de F1  expliquée ! - Las Motorsport

A Monaco j'double a l'aise avé un PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 11:38, Djioul a dit :

N'empêche, Vasseur, encore la France qui gagne : ça dame le pion aux zozos de chez RB sur un circuit où les qualifs sont parmi les plus somptueuses du championnat. :fier: 

Frédéric Vasseur Directeur de l'équipe de la Scuderia Ferrari pendant le GP  de Monaco, 25-28 mai 2023 à Montecarlo, Formule 1 Championnat du monde  2023. Credit: Agence de photo indépendante Srl/Alay Live News Photo Stock -  Alamy

 

Obligé de partir chez les étrangers pour gagner ©

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 12:04, Gwenael22 a dit :

La rencontre fortuite est peut être pas de la responsabilité des supporter mais leu comportement si !

 

A priori ils sont trop demeurés pour être responsables de leurs actes.

Il faudrait donc les mettre sous un régime de protection type tutelle car ils semblent inaptes à gérer leur propre vie. :jap:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 11:46, Gwenael22 a dit :

Niveau ambiance entre le Roudourou et Louis II ça risque de pas être là même par contre :p :D

 

Ça va être bien pété les 2 je pense :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 12:11, Pedroninho a dit :

l'ambiance dans le stade était monstrueuse par contre tifo et craquage parigot début + fin, craquages lyonnais en continue pendant la 2eme, et niveau sonore c'était top.

 

vraiment déçu de ne pas avoir eu de billets. 

 

Tu regrettes de ne pas avoir pu participer à ce grand moment de liesses aux cotés de tous ces fachos? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 12:50, Pedroninho a dit :

 

Je pense que la France va se faire soulever 😕

 

C'est bien ce qu'il dit.

Vivement l'Euro. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 12:50, djoncool a dit :

 

Tu regrettes de ne pas avoir pu participer à ce grand moment de liesses aux cotés de tous ces fachos? :buzz:

 

J'aurais été en virage antifa moi :ddr:

 

 

Screenshot_2024-05-27-12-52-04-518-edit_com.instagram.android.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 12:51, djoncool a dit :

 

C'est bien ce qu'il dit.

Vivement l'Euro. :W

 

J'aime pas me prendre la fiche en Europe donc je veux qu'on aille loin mais on est un peu guez en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 12:53, Pedroninho a dit :

 

J'aurais été en virage antifa moi :ddr:

 

 

Screenshot_2024-05-27-12-52-04-518-edit_com.instagram.android.jpg

 

'Tain le level dans les tribunes,

Entre les cassoS aux maillots floqués, les wesh de cité, les ultra fachos et les antifa tout aussi abrutis, ca doit voler vachement haut en tribune. :buzz:

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 12:57, djoncool a dit :

 

'Tain le level dans les tribunes,

Entre les cassoS aux maillots floqués, les wesh de cité, les ultra fachos et les antifa tout aussi abrutis, ca doit voler vachement haut en tribune. :buzz:

 

Représentation de la société française dans son ensemble.

 

On est d'accord, je trouve le monde du foot mieux en Allemagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 12:58, Pedroninho a dit :

 

Représentation de la société française dans son ensemble.

 

On est d'accord, je trouve le monde du foot mieux en Allemagne 

 

J'ai plutôt l'impression que ça rassemble surtout le pire de ce qu'on peut avoir dans ce pays. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 11:44, Gwenael22 a dit :

Ouais m'enfin de ce que j'ai compris les supporters du PSG ne sont pas clean non plus ! On voit des images où ils tabasse des mecs au sol par exemple.

Il faudrait une sanction exemplaire , 6 mois sans supporter pour les deux clubs ... 

C'est pas radicale comme truc pour lequel les clubs n'y sont pour rien :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2024 à 12:57, djoncool a dit :

 

'Tain le level dans les tribunes,

Entre les cassoS aux maillots floqués, les wesh de cité, les ultra fachos et les antifa tout aussi abrutis, ca doit voler vachement haut en tribune. :buzz:

bof y avait des directeur de bouygues aussi :w 

crois moi , c'est pas parce que tu as un mec des cités que tu es le plus con au foot

j'ai un tres bon pote a moi qui etait l un des plus gros connards chez les Boulogne boys , il est cadre ici :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...