Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 18/06/2024 à 15:17, WildBoar a dit :

Premièrement, c'est faux (c'est bien plus complexe que tu crois et ne sont pas lanceurs d'AM ceux que tu crois) et deuxièmement, tu as dit la même chose sur d'autres membres qui ne viennent plus sans que le nombre d'AM ne diminue. 

 

Je n'en dirai pas plus. 

1/ moi je suis contre la majorité contre un, on a une disparité des opinions et on peut ne pas avoir la même opinion sans pour autant dénigrer celle de l'autre.

2/ ça ressemble un peu au bouc émissaire, voire à du bullying. Si la majorité aime pas le geek qui porte des lunettes, ils sont libres de l'exclure de la classe ?

La majorité se trompe elle aussi.

3/ y a pas de vérité unique.

4/ je pense qu'une sanction c'est pas "écarter quelqu'un" c'est le cas extrème où il ne comprend pas les avertissements et où on lui dit "allez dernier rappel, tu comprends pas, t'es puni".

 

Si t'as un enfant qui fait chier les autres lors des sorties familiales, tu l'invites plus à aucune sortie ou tu lui expliques ce que tu attends de lui pour pas que ses frères et soeurs passent une mauvaise sortie ?

Des fois tu le puniras et tu lui diras : la prochaine tu viens pas, mais tu vas pas l'exclure définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:21, Djioul a dit :

C'est un sentiment assez largement partagé sur ce topic

C'est un sentiment assez largement partagé sur tout FA, même sur Marques. Et ce, depuis des années. 

 

Un groupe d"amis" décide que tel ou tel membre gêne, n'est pas digne de poster "chez eux", doit dégager. Et ça râle et ça peste, "Virez-le et tout ira bien."

 

Faut me faire confiance un peu: c'est plus complexe, je te dis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:23, Djioul a dit :

Oui ok, on joue sur les mots sur l'acceptation ban / règles, mais tu as compris mon ressenti là dessus. :jap: 

Oui j'ai compris, mais en même temps, ça nous évite les "j'ai jamais eu d'avertissements pour tel motif", donc on oblige à accepter l'avertissement et quelqu'un qui dit ça on dit "bah pourtant t'as accepté le tant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:27, Djioul a dit :

immigrations incessantes de grains de sable saharien

Ils vont se convertir et s'intégrer. :o 

 

Spoiler

Dans ta laque. :cyp: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:17, jean.pijot a dit :

ah non, j'ai rien contre les traditions, ni même l'état français, pas contre tu as oublié juif marié a une musulman sans que personne ce convertisse et les racistes veulent me donner des leçons de tolérances :lol:

 

 

 

 

T'as tout de même bien conscience qu'à minima l'un de vous 2 croit en un conte pour adulte? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:37, Djioul a dit :

P'tain, parlons de choses sérieuses, c'est un fake Statham en nouveau James Bond ? :voyons:

 

 

Alors je sais pas mais il a une jolie montre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:25, WildBoar a dit :

C'est un sentiment assez largement partagé sur tout FA, même sur Marques. Et ce, depuis des années. 

 

Un groupe d"amis" décide que tel ou tel membre gêne, n'est pas digne de poster "chez eux", doit dégager. Et ça râle et ça peste, "Virez-le et tout ira bien."

 

Faut me faire confiance un peu: c'est plus complexe, je te dis. 

Si on prend les extrêmes, les anciens me demandent à ce que les nouveaux aient un minimum de messages avant de pouvoir poster (mais comment ? C'est comme les stagiaires avec 6 mois d'expérience minimum, ça), les motards m'ont demandé qu'avant de participer sur motos, il faille faire un sujet de présentation de sa moto approuvé par un modérateur.

Sur volvo, j'ai des anciens qui veulent qu'on parle que des volvos anciennes et des nouveaux qui jurent que par les XC à numéro.

 

J'ai pas pu ouvrir FA aux voitures sans permis parce que les caisseux en voulait pas, j'ai du séparé les moins de 125 cm3 des vraies motos de motards.

J'ai failli ne jamais pouvoir ouvrir de sections ou de sujets sur les électriques et les hybrides.

Et j'aurais du limiter tuning au "tuning de qualitay dosay".

 

Si j'écoutais la majorité, je pense qu'on n'aurait plus de section Dacia, de bistrot ("qui donne une mauvaise image du forum"), de sections scooters, de section tuning et qu'on ne parlerait que de voitures sportives essences d'avant 1970.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:29, WildBoar a dit :

Ils vont se convertir et s'intégrer. :o 

 

  Masquer le contenu

Dans ta laque. :cyp: 

 

Je suis metallisé moi, pas laqué Monsieur. :o

 

 

 

 

 

 

 

Ah, on parlait pas bagnole ?

Parce que la laque à cheveux, comment te dire que ca m'est à peu près aussi utile qu'une allumette sans souffre... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:29, Djioul a dit :

Viens @djoncool on crée notre forum dissident ! :o

 

 

Ah non merde, déjà fait... :ddr: 

 

On se ferait chier, on aurait toujours raison... ou jamais tort. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:30, djoncool a dit :

 

On se ferait chier

C'est en effet exactement ce qui s'est passé sur les forum dissidents. :w: 

 

 

Sauf un, mais il était pas vraiment dissident, c'était plus compliqué que ça...... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:33, raphbmiste a dit :

OSBLC

C'est vrai qu'on est loin du style cannette de bière pas fraiche ou ricard dosé à 90/10, j'comprends que tu n'adhères pas au truc... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:29, djoncool a dit :

 

T'as tout de même bien conscience qu'à minima l'un de vous 2 croit en un conte pour adulte? :buzz:

 

Le 18/06/2024 à 15:29, djoncool a dit :

 

T'as tout de même bien conscience qu'à minima l'un de vous 2 croit en un conte pour adulte? :buzz:

peut être, c'est ton droit de croire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:36, williams77176 a dit :

sinon 35 balles de dentistes :o 

la douleur se réveille doucement :mad: 

 

Tu m'étonnes, à 35 balles ca devait être un charlatan. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:35, djoncool a dit :

 

Le subtil placement produit à l'américaine. :buzz:

Elle est encore même mieux portée par Stallone. :o 

 

Dimanche – Sylvester Stallone et sa Panerai Luminor 1950 Regatta PAM 332 –  unJOURuneMONTRE.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:36, williams77176 a dit :

sinon 35 balles de dentistes :o 

la douleur se réveille doucement :mad: 

Comment vous faites pour payer le dentiste ? 

 

Moi je donne ma carte vitale, je m'allonge, elle me tripotte, je reprends ma carte vitale, "C'est tout bon ? - C'est tout bon merci, à dans un an !"

 

:o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:37, jean.pijot a dit :

 

peut être, c'est ton droit de croire ça.

 

Nan mais ça m'a toujours surpris qu'un insoumis / complotiste ne remette pas en cause ces croyances transmises de pères en fils. :buzz:

 

Mais c'est ton droit d'y croire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:39, Djioul a dit :

Comment vous faites pour payer le dentiste ? 

 

Moi je donne ma carte vitale, je m'allonge, elle me tripotte, je reprends ma carte vitale, "C'est tout bon ? - C'est tout bon merci, à dans un an !"

 

:o 

avance de frais je presume :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:39, williams77176 a dit :

des charlatans comme elle j'en veut tout les jours lol 

 

image.thumb.png.b66fdc18fbddeaca08f11b73a3f43928.png

 

C'est noté.

 

On a le droit de t'entuber, mais avec le sourire.:buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:36, Djioul a dit :

 

 

Disons que si c'est légaliser un produit pour qu'il coute 2 fois plus cher que tous les pays frontaliers qui te touchent, ouais, je vais être d'accord avec toi, légalise pas :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 15:39, williams77176 a dit :

des charlatans comme elle j'en veut tout les jours lol 

 

image.thumb.png.b66fdc18fbddeaca08f11b73a3f43928.png

Une femme dentiste ????????

 

T'es malade, non mais pourquoi pas une coiffeuse aussi !!! :o 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...