Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 19/06/2024 à 14:03, sebmac a dit :


Ok Djioul!

J'crois qu'il te manque une ref (Pedro et sa haine viscerale des lacs et plages payants) pour comprendre l'allusion, c'est tout. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:03, williams77176 a dit :

l'asl est meme au dessus du plu :jap: 

 

Super,

 

Donc le pouvoir de nuisance de tes voisins est encore plus grand. :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:03, Djioul a dit :

Non, sans dec, avec tout ce que j'ai fait comme travaux tu vas croire que je découvre ? :w:

 

Mais c'est sans commune mesure, d'ailleurs c'est certainement pour ça que tu vantais il n'y a pas si longtemps le fait que votre carabistouille était bien plus puissante qu'un simple PLU.

 

:hihi: 

c'est un contrat effectivement 

qui va bientot changer d'ailleurs :o avec de grosse evolution surtout sur les panneau solaire et autres PAP :jap: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:05, williams77176 a dit :

c'est un contrat effectivement 

qui va bientot changer d'ailleurs :o avec de grosse evolution surtout sur les panneau solaire et autres PAP :jap: 

 

 

Y'a des dérogations de prévues pour avoir le droit d'aller chier entre 2 et 5h du mat'? :buzz:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:05, williams77176 a dit :

t'as rien compris en fait :w 

 

Si, que tu ne fais pas ce que tu veux sur ton terrain ni même dans ta maison, sans autorisation du voisinage, même si les règles d'urbanisme sont ok. :w:

Modifié par djoncool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:05, djoncool a dit :

 

Super,

 

Donc le pouvoir de nuisance de tes voisins est encore plus grand. :w:

Rien à voir, Will est fan de Aldous Huxley sans le savoir ni le connaitre, c'est tout. :buzz: 

 

La taille des pelouses entre 3,7 et 6,1cm, la couleur des volets extérieurs unique et imposée à tous, les 4 variétés de plantes autorisées seulement dans les jardins, l'interdiction de cloturer, etc.......... Que du bonheur. :jap: 

 

Bon, heureusement, y'a pas de limites sur les heures de sieste. :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:04, Djioul a dit :

J'crois qu'il te manque une ref (Pedro et sa haine viscerale des lacs et plages payants) pour comprendre l'allusion, c'est tout. :o 


V’est donc couillon de lui tendre la perche pour te faire flageler!

 

En dehors de ce type d’incidents, rarissimes, j’ai déjà eu des puces d’eau douce! Tu dégustes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:07, djoncool a dit :

 

Si, que tu ne fais pas ce que tu veux sur ton terrain ni même dans ta maison, sans autorisation du voisinage, même si les règles d'urbanisme sont ok. :w:

non plus :jap: 

dans ta maison ? tu fais ce que tu veux :w 

donc pas besoin d'autorisation de voisinage :w 

sur ton terrain ? a part tailler ta haie a une certaine taille non tu fais ce que tu veux :jap: 

meme une piscine si tu veux :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:08, Djioul a dit :

Rien à voir, Will est fan de Aldous Huxley sans le savoir ni le connaitre, c'est tout. :buzz: 

 

La taille des pelouses entre 3,7 et 6,1cm, la couleur des volets extérieurs unique et imposée à tous, les 4 variétés de plantes autorisées seulement dans les jardins, l'interdiction de cloturer, etc.......... Que du bonheur. :jap: 

 

Bon, heureusement, y'a pas de limites sur les heures de sieste. :ddr: 

les clotures sont bien sur autorisé a partir du pignon des maison encore un truc inventé ici :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:08, sebmac a dit :


V’est donc couillon de lui tendre la perche pour te faire flageler!

 

T'as toujours pas compris...... :w::w::w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 13:30, Djioul a dit :

Il va te dire "c'est pas en France donc l'art architectural est magnifique !" ... :dodo: 

 

J'ai jamais trop aimé cette ville donc je ne dirais pas ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:10, williams77176 a dit :

les clotures sont bien sur autorisé a partir du pignon des maison encore un truc inventé ici :w 

Ah merde, donc tout le reste de mon troll est vrai...... :L :L :L 

 

J'arrête de tailler là dessus du coup, c'est vraiment pas drôle pour vous en fait, j'espère que vous arriverez à vous échapper un jour. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 19/06/2024 à 13:45, Djioul a dit :

N'empêche, Milan c'est un peu la deuxième capitale de la mode avec Paris,

 

Le 19/06/2024 à 14:12, Pedroninho a dit :

 

J'ai jamais trop aimé cette ville 

 

Bah tiens....... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 13:32, djoncool a dit :

 

Ça plus le fait que c'est la boîte qui paye, donc ce déplacement doit être vraiment formidable aux yeux de pedro. :jap:

 

Malgré tout j'ai pris le train au lieu du taxi, le parking économique a CDG aussi, et l'hôtel le moins cher de la sélection.  même si c'est la boîte qui paye je fais attention :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:09, williams77176 a dit :

non plus :jap: 

dans ta maison ? tu fais ce que tu veux :w 

donc pas besoin d'autorisation de voisinage :w 

sur ton terrain ? a part tailler ta haie a une certaine taille non tu fais ce que tu veux :jap: 

meme une piscine si tu veux :jap: 

 

Tu peux pas foutre une clôture, un abri jardin ou tu veux, faire un agrandissement, changer de porte, de peinture de volet, étendre ton linge dehors etc etc. :buzz:

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 13:35, Djioul a dit :

Si c'est le cas, vivement les nouvelles futures lignes TGV qui vont enfin pénétrer l'Italie et pas s'arrêter bêtement à Turin voir à la frontière. :buzz: 

 

L'est pas prêt d'avoir fini d'enculer les ours polaires le Pedro avec la gueule de son bilan carbone. :buzz: 

 

Bilan carbone pro a ne pas mettre sur le perso :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 13:37, djoncool a dit :

 

Il va te répondre qu'il a débranché le frigo avant de partir et vider le cumulus d'eau chaude en restant 30min sous la douche, pour des raisons écologiques. :jap:

 

C'est vrai j'ai éteint frigo et congel tiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 13:45, Djioul a dit :

N'empêche, Milan c'est un peu la deuxième capitale de la mode avec Paris, et v'là t'y pas que notre Pedro national va y débarquer en nike/survet/doudoune/casquette, la classe comme étendard culturel de notre pays en voie d'effondrement... :w: 

 

Je suis arrivé a l'aéroport, j'avais une collègue portugaise de Madrid qui m'attendait.. elle était en nique TN requin :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:14, Djioul a dit :

 

 

 

Bah tiens....... :ddr: 

 

Non mais c'est pas super beau comme architecture, et c'est l'Italie organisée a l'allemande, Y'a pas le charme des clichés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:17, Pedroninho a dit :

 

Je suis arrivé a l'aéroport, j'avais une collègue portugaise de Madrid qui m'attendait.. elle était en nique TN requin :love:

 

Bordel les cassoc'. :w:

 

Des air max pour une femme, au moins de juin, quelle classe. :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:16, Pedroninho a dit :

 

C'est vrai j'ai éteint frigo et congel tiens 

Bordel, tu rentres de déplacement pro, si t'es à peu près normalement constitué t'arrives chez toi au moins à l'heure du diner voir plus en ayant bouffé dans l'avion, et tu peux même pas te servir une bière bien fraiche ni même prendre 2-3 trucs à cuisiner si t'as pas ou pas assez mangé parce qu'un couillon a débranché le frigo, VDM... :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:18, djoncool a dit :

 

Bordel les cassoc'. :w:

 

Des air max pour une femme, au moins de juin, quelle classe. :buzz:

 

Elle a la classe mais comme elle est super jolie elle pourrait même être en claquette chaussettes qu'elle serait forcément plus sympa qu'une merguez en Hermes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:18, Djioul a dit :

Bordel, tu rentres de déplacement pro, si t'es à peu près normalement constitué t'arrives chez toi au moins à l'heure du diner voir plus en ayant bouffé dans l'avion, et tu peux même pas te servir une bière bien fraiche ni même prendre 2-3 trucs à cuisiner si t'as pas ou pas assez mangé parce qu'un couillon a débranché le frigo, VDM... :jap: 

 

Je rentre chez ma meuf, pieds sous la table, bite dans le lit :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:19, Pedroninho a dit :

 

Elle a la classe mais comme elle est super jolie elle pourrait même être en claquette chaussettes qu'elle serait forcément plus sympa qu'une merguez en Hermes 

C'est quand même très subjectif ce que tu dis là, si Monica Bellucci me donnait rencard en Nike Air, j'tenterais quand même de proposer d'autres pompes hein....... :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:15, djoncool a dit :

 

Tu peux pas foutre une clôture, un abri jardin ou tu veux, faire un agrandissement, changer de porte, de peinture de volet, étendre ton linge dehors etc etc. :buzz:

 

cloture pas devant la maison oui , en même temps c'est le principe et même le charme de notre résidence

image.thumb.png.7c4797008a5933c7f5ed89dad3db3f85.png

 

abri de jardin autorisé dans le jardin autorisé bien sur, pas devant c'est du bon sens 

les portes et volet sont bien sur changeable :w y a juste une grosse palette de couleur a respecter :jap: 

étendre le linge bien sur que oui dans ton jardin :jap: 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:19, Pedroninho a dit :

 

Je rentre chez ma meuf, pieds sous la table, bite dans le lit :jap:

Voilà, et après avoir passé une nuit ou deux ou douze chez ta meuf, tu vas plus jamais rentré chez toi, probablement après une soirée ou une journée de taf voir les deux, et y trouver un frigo vide et pas froid.... :dodo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 12:01, Djioul a dit :

Voilà ce qui arrive quand on veut pas payer 2€ pour une vraie plage et un vrai lac...... :buzz: 

 

 

 

le titre est super trompeur non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:21, williams77176 a dit :

cloture pas devant la maison oui , en même temps c'est le principe et même le charme de notre résidence

image.thumb.png.7c4797008a5933c7f5ed89dad3db3f85.png

 

abri de jardin autorisé dans le jardin autorisé bien sur, pas devant c'est du bon sens 

les portes et volet sont bien sur changeable :w y a juste une grosse palette de couleur a respecter :jap: 

étendre le linge bien sur que oui dans ton jardin :jap: 

@kartmen4 et ses écureuils nous manquent, au contraire des occasions pour en poster.... :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:20, Djioul a dit :

C'est quand même très subjectif ce que tu dis là, si Monica Bellucci me donnait rencard en Nike Air, j'tenterais quand même de proposer d'autres pompes hein....... :lol: 

 

Monica Bellucci en Nike Air ou Sandrine Rousseau en Hermes / Dior, je sais pu je passe la meilleure soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:22, jean.pijot a dit :

le titre est super trompeur non ?

C'est du BFM, ça fait pas dans la finesse, mais la photo ne trompe pas, et le dauphiné a repris les mêmes images... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 14:19, Pedroninho a dit :

 

Elle a la classe mais comme elle est super jolie elle pourrait même être en claquette chaussettes qu'elle serait forcément plus sympa qu'une merguez en Hermes 

 

Nan mais des REquin, c'est vraiment une faute de gout. :w:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...