Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 21/06/2024 à 11:27, raphbmiste a dit :

Où sinon tu peux te mettre un fumis dans l'oignon en tirant ta trace de coke. 

 

Et pas l'inverse.

 

N'empêche de la cocaine par le fion je me demande ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 11:28, Terisonen a dit :

 

Et pas l'inverse.

 

N'empêche de la cocaine par le fion je me demande ce que ça donne.

Quelque soit la drogue c'est pas bien, je m'interdit même le café alors le reste... Comment dire.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 22:16, Djioul a dit :

 

 

Le 21/06/2024 à 09:41, raphbmiste a dit :

 

 

Le tel ne permet pas de corriger les quotes, de la merde, et mon post n'a rien à voir avec ci dessus.

Bref : restau gastro hier soir pour deux 162€ avec accord mets vin. Correct et surtout très bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 12:25, blek le roc a dit :

 

 

Le tel ne permet pas de corriger les quotes, de la merde, et mon post n'a rien à voir avec ci dessus.

Bref : restau gastro hier soir pour deux 162€ avec accord mets vin. Correct et surtout très bon.

 

Je vous serais gré de faire correctement vos quots de posts, car la modération m'apprécie pas et assimile votre incompétence à du flood. 

Merci. 

Cordialement et en attente de sanction prochaine à votre égard. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 12:30, jean.pijot a dit :

:jap:

 

 

 

Je ne vous permet pas de m'opportuner pendant mon apéritif, en aucuns cas je ne cliquerai sur vos liens à tendance propagandiste. 

Je vous demande donc de continuer et vive la drogue. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 12:36, raphbmiste a dit :

Je ne vous permet pas de m'opportuner pendant mon apéritif, en aucuns cas je ne cliquerai sur vos liens à tendance propagandiste. 

Je vous demande donc de continuer et vive la drogue. 

Ouaii, merci cnews, voila ce que cela donne moah_75.gif.3d78f5ea0e901b846c22a1b9d6e32b97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 12:30, jean.pijot a dit :

:jap:

 

 

 

J'peux pas mettre le son là tout de suite mais je partage en effet la crainte qu'un bon score voir une victoire du RN désinhibe complètement les comportements racistes quels qu'ils soient...

 

J'ai un excellent pote originaire de Guadeloupe qui a quitté la RP pour la Suisse à cause de ça y'a des années déjà (faut dire qu'il cumulait : bronzé mais gagnant bien sa vie donc roulant en BM voir en ///M...... forcément les flics le topaient dès qu'ils le croisaient.... :bah: ), il regrette pas son choix quand il voit ce qui se passe (et sans être ultra serein sur ce qui pourrait arriver en Suisse pour autant...............). :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 12:43, jean.pijot a dit :

Ouaii, merci cnews, voila ce que cela donne moah_75.gif.3d78f5ea0e901b846c22a1b9d6e32b97.gif

Je ne regarde point là télévision, votre propagande ne m'atteind donc point. 

Ceci dit votre drogue et un fervent objecteur de conscience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:01, raphbmiste a dit :

Je ne regarde point là télévision, votre propagande ne m'atteind donc point. 

Ceci dit votre drogue et un fervent objecteur de conscience 

Mais va cuver et coupe ton putain de telephone toi, sérieux..... :dodo: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:01, Djioul a dit :

J'peux pas mettre le son là tout de suite mais je partage en effet la crainte qu'un bon score voir une victoire du RN désinhibe complètement les comportements racistes quels qu'ils soient...

 

J'ai un excellent pote originaire de Guadeloupe qui a quitté la RP pour la Suisse à cause de ça y'a des années déjà (faut dire qu'il cumulait : bronzé mais gagnant bien sa vie donc roulant en BM voir en ///M...... forcément les flics le topaient dès qu'ils le croisaient.... :bah: ), il regrette pas son choix quand il voit ce qui se passe (et sans être ultra serein sur ce qui pourrait arriver en Suisse pour autant...............). :jap: 

alors au niveau police ca a deja commencé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:00, jean.pijot a dit :

Heureusement y a le foot pour vivre des beaux moment de fraternité :love:

 

 

 

Les gengarmes, avec nous, les gendarmes , avec nous [:tomlameche]

 

Tout ça alors que dans quelques heures ça poussera des cris de singe à chaque entrée d'un black sur le terrain....... :hihi: :hihi: :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:03, jean.pijot a dit :

alors au niveau police ca a deja commencé...

 

Pas surpris, et ça existait d'ailleurs bien avant Bardella, ça ne fera qu'empirer encore "un peu"... :jap: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:03, Djioul a dit :

 

Tout ça alors que dans quelques heures ça poussera des cris de singe à chaque entrée d'un black sur le terrain....... :hihi: :hihi: :hihi: 

Pour un france pays bas j'pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2024 à 13:05, jean.pijot a dit :

Pour un france pays bas j'pense pas.

Le footix est toujours capable de nous surprendre.... :hihi:

 

En attendant ce soir, j'me fais les deux derniers épisodes de "The Acolyte", j'ai du retard à rattraper.... :w: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...