Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Si j'en crois ce que je lis de ci de là, les français s'apprêtent à voter pour le plus nul des trois candidats, et de loin, si on résume les législatives au débat d'y'a quelques jours :

Législatives : après le débat entre Attal, Bardella et Bompard, deux gagnants et un grand perdant (msn.com)

 

Bon, ben s'ils votent pour des cons sans être foutus de comprendre qu'ils n'auront pas la retraite à 60 ans mais à 65 ou 66 pour la plus part, tant pis pour leur gueule... :buzz: 

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 15:38, williams77176 a dit :

y autant de chance de voir des estrangers ce faire virer par le RN que de voir la france gagner l'euro :jap: 

 

Non, ils vont être foutu de virer les étudiants et les qualifiés pour garder les illégaux et les cassos :w:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 15:43, Djioul a dit :

Si j'en crois ce que je lis de ci de là, les français s'apprêtent à voter pour le plus nul des trois candidats, si on résume les législatives au débat d'y'a quelques jours :

Législatives : après le débat entre Attal, Bardella et Bompard, deux gagnants et un grand perdant (msn.com)

 

Bon, ben s'ils votent pour des cons sans être foutus de comprendre qu'ils n'auront pas la retraite à 60 ans mais à 65 ou 66 pour la plus part, tant pis pour leur gueule... :buzz: 

Moi j'dis retraite à 45 ans et minimum 3000€/mois pour tous. Vive la France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 15:43, Pedroninho a dit :

 

Non, ils vont être foutu de virer les étudiants et les qualifiés pour garder les illégaux et les cassos :w:

Non tous les étrangers et cassos vont être réunis dans un superbe département. Le 02.voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 15:47, raphbmiste a dit :

Non tous les étrangers et cassos vont être réunis dans un superbe département. Le 02.voila 

 

Ah du coup pas trop de changement vs aujourd'hui 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 15:45, raphbmiste a dit :

Moi j'dis retraite à 45 ans et minimum 3000€/mois pour tous. Vive la France 

 

Là tu passes avec 70% des votants :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 15:48, Pedroninho a dit :

 

Ah du coup pas trop de changement vs aujourd'hui 

Et ça te fera p't'être même un peu plus de quota de crasseuse à baiser sans capotes. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 15:48, meiji851 a dit :

 

Là tu passes avec 70% des votants :jap:

Votez super Raphy. 

J'ouvre une cagnotte aussi car c'est pour ma campagne. 

Merci à tous très cher contributeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 15:52, Djioul a dit :

Et ça te fera p't'être même un peu plus de quota de crasseuse à baiser sans capotes. :jap: 

 

Les étrangères sont en général plus Propre que les natives du 02 :jap:

 

Ce sera le grand remplacement hygiénique 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 15:52, Djioul a dit :

Et ça te fera p't'être même un peu plus de quota de crasseuse à baiser sans capotes. :jap: 

Donc de potentiels futur cassos. Merci la france en décadence.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 16:21, williams77176 a dit :

Dire que s'ils avaient cramé des fumis et allumé des feux d'artifices pour tout ça, la moitié du topic applaudirait, louerait le droit à s'amuser surtout après une si difficile période covid... :hihi: 

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 17:09, williams77176 a dit :

wesh c'est suedois je crois 

Surement un meuble Ikea plein de succès, vu comme on l'entend souvent dans la rue ou dans les lycées... :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 08:56, Djioul a dit :

Fort heureusement, malgré que j'ai discuté avec facilement 30 personnes différentes au milieu de plus de 60000 personnes hier, zéro allusion au foot de toute la soirée !

 

Je reprends espoir dans ce monde de merde.... :hihi: 

 

Coldplay, donc..... Ce groupe de pucelle !!!! :lol:

 

 

Le 26/06/2024 à 11:42, Lascarinho34 a dit :

T'es prêt à voter pour un extrême , pour faire barrage à un autre extrême ? :voyons:

 

Heu, tu sais que dans le NFP il n'y a pas que des extrêmes, et même plus généralement c'est pas tout à fait la Russie ou la Chine, hein?? De toute façon, j'ai dit qu'en cas de face à face au second tour NFP-RN, y'avait pas photo, ça fonctionne aussi avec un face à face n'importe quoi-RN hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 17:27, blek le roc a dit :

 

Coldplay, donc..... Ce groupe de pucelle !!!! :lol:

 

 

 

Heu, tu sais que dans le NFP il n'y a pas que des extrêmes, et même plus généralement c'est pas tout à fait la Russie ou la Chine, hein?? De toute façon, j'ai dit qu'en cas de face à face au second tour NFP-RN, y'avait pas photo, ça fonctionne aussi avec un face à face n'importe quoi-RN hein.

rare sont les gens a avoir encore une boussole :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 16:48, jean.pijot a dit :

des mustaphas ?

 

sinon c'est pas intéressant :jap:

 

Il y a de la fumée de partout ! Je n’arrive plus à respirer. Wesh, on ne voit plus rien du tout. 

 

Des génies putain, le feu ça fait de la fumée. :buzz:

 

 

Malheureusement souvent le même profil. :bah:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 18:33, kartmen4 a dit :

 

C'est mieux que Cahors en tout cas. 

Ça ce vaut en ce moment brive des travaux partout et idem Cahors, mais dans l'absolu je préfère largement Cahors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 18:40, raphbmiste a dit :

Ça ce vaut en ce moment brive des travaux partout et idem Cahors, mais dans l'absolu je préfère largement Cahors. 

 

Aux chiottes les deux villes de merde 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 19:12, Pedroninho a dit :

 

Aux chiottes les deux villes de merde 

 

Tu as un château avec 15 hectares au prix d'un T2 a Courbevoie, un X5 rincé au lieu d'une trottinette électrique, tu fais 10km en 5 minutes au lieu de 10km en 1h30, ça serait le paradis pour un banlieusard :bah:

Modifié par meiji851
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2024 à 19:30, meiji851 a dit :

 

Tu as un château avec 15 hectares au prix d'un T2 a Courbevoie, un X5 rincé au lieu d'une trottinette électrique, tu fais 10km en 5 minutes au lieu de 10km en 1h30, ça serait le paradis pour un banlieusard :bah:

 

Non je dis ça mais Brive c'est mignon le centre.

 

C'est juste un peu mort mais surtout c'est pas très attractif en terme d'emploi quoi sauf bien sûr les artisans  :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...