Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 04/07/2024 à 12:39, rusty03 a dit :

 

Couché 1h après l'apéro du cours de tennis. On a peu l'apéro jusqu'à 22h20 et ensuite parti à jouer au tennis jusqu'à 00h30. Autant vous dire que ça jouait bien et tactique. :w

 

C'est quoi ton club? Si ça se trouve j'y ai disputé des matches. Sur Lyon ?

 

Le 04/07/2024 à 13:50, williams77176 a dit :

Bas non tout est touché.  Rate,  foie et pancréas 

 

Aïe..... Ca sent pas bon.... Quel âge ta grand mère?

 

Le 04/07/2024 à 14:11, djoncool a dit :

 

:\

 

Ca pue, courage à la famille et à mamie mon will.

 

J'ai un pote pour qui sa mère s'était plaint d'un mal de dos.

Scanner, détection cancer du foie avancé, elle est partie en moins d'une semaine. La cinquantaine. :\

 

Ca va le rassurer.... Mais pas cool pour ton pote cela dit. J'ai vu un cas similaire, un gars que je connaissais pour l'avoir rencontré au tennis, un jour mal au dos, et bim, cancer avancé aussi, parti très vite. Je ne sais pas s'il avait 35 balais.  :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à la famille Willou et à Mamy Willou. :jap: 

 

Bon, p'tite note d'espoir, j'ai le père d'un pote qui vit avec un cancer du pancreas depuis 4 ou 5 ans maintenant, tout n'a pas toujours été rose, mais il est toujours là, fingers crossed.

 

Et comme dit Jippé, c'est le putain de mal du siècle ce cancer, fais vraiment chier qu'on soit si mauvais pour les traiter... :L 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (mais je peux me tromper) qu'il faudrait également bien plus agir sur la prévention. Le traitement c'est bien, mais si on peut minimiser les risques, c'est mieux. Evidemment on connaît tous certains facteurs de risque évidents.... Après il ne faut pas se leurrer, après un certain âge le corps fait un peu ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 13:50, williams77176 a dit :

Bas non tout est touché.  Rate,  foie et pancréas 

 

 

C'est la rubrique nécrologique.

 

Le mari de la fille des amis de mes parents à un cancer du pancréas. Métastases partout, il est à l'hôpital, palliatif et ça ne va pas durer. Détecté il y a deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 17:28, Terisonen a dit :

 

 

C'est la rubrique nécrologique.

 

Le mari de la fille des amis de mes parents à un cancer du pancréas. Métastases partout, il est à l'hôpital, palliatif et ça ne va pas durer. Détecté il y a deux semaines.

 

Pfiou, chaud, là.

 

Le 04/07/2024 à 21:14, rusty03 a dit :

 

Je joue au MVT.

 

Ok, je ne sais plus si j'ai fait le tournoi un jour là bas. Mais je pense pas y avoir joué en match par équipes. J'ai regardé sur google, c'est assez raisonnable comme tarot pour les adultes de ma catégorie. Enfin c'est pas rien, mais ça va. Je payais pas cher quand je jouais à l'ASCUL (maintenant ça doit être Lyon Sport Métropole je crois), c'était vraiment bon marché. Et 3 couverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 21:57, blek le roc a dit :

 

Pfiou, chaud, là.

 

 

Ok, je ne sais plus si j'ai fait le tournoi un jour là bas. Mais je pense pas y avoir joué en match par équipes. J'ai regardé sur google, c'est assez raisonnable comme tarot pour les adultes de ma catégorie. Enfin c'est pas rien, mais ça va. Je payais pas cher quand je jouais à l'ASCUL (maintenant ça doit être Lyon Sport Métropole je crois), c'était vraiment bon marché. Et 3 couverts.

 

Là c'est vraiment pas cher sur Lyon. Et l'ambiance est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande d'un drone et un bermuda sur Amazon en livraison pour aujourd'hui

2 commandes, 2 livreurs

Le premier à laissé le paquet dans la boite au lettres

le deuxième ne m'a pas trouvé

bon, j'ai eu un appel mais comme c'était un 01xxxxxx et que j'étais en call avec mon chef en mode prise de tête, j'ai pas répondu

Comme j'ai un délai a respecter, j'ai trouvé un drone pour 30e de plus pour le model supérieur chez Darty

donc le amazon je le renvois direct quand je l'aurais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente soirée pro bien festive comme il faut ❤️ 

 

retour avec une moyenne de 10L au 100, et paris 16 - Oise en 35mn 🤯

 

Un peu de travail la disons 30mn à venir car j'avais pas fini mes trucs urgents du jour ça c'est pour @williams77176 qui fait le suivi des missions cadres. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 02:56, Pedroninho a dit :

excellente soirée pro bien festive comme il faut ❤️ 

 

retour avec une moyenne de 10L au 100, et paris 16 - Oise en 35mn 🤯

 

Un peu de travail la disons 30mn à venir car j'avais pas fini mes trucs urgents du jour ça c'est pour @williams77176 qui fait le suivi des missions cadres. 

 

Bonne nuit pedro. 

Au boulot ici, histoire que willou voit ce qui l'attend, en tant que futur cadre chez boubou. :buzz:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 03:01, djoncool a dit :

 

Bonne nuit pedro. 

Au boulot ici, histoire que willou voit ce qui l'attend, en tant que futur cadre chez boubou. :buzz:

 

 

Tu prépares le programme de LFI pour me bouffer mon épargne enculaÿ

 

 

Remarque pendant que j'étais chaud sur de la techno néerlandaises tout a l'heure avec mes collègues je me disait putain j'ai envie de voter a gauche parce que normalement dans les moeurs c'est la grosse teuf et tout 

Mais je me suis rappelé qu'ils sont avec les écolos 😕

 

En vrai, tu veux augmenter mes impôts de 200€ par mois je m'en balec si tu me met les free party légales, mais tu touches pas à ma limitation de vitesse sale pute ©

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 03:06, Pedroninho a dit :

 

Tu prépares le programme de LFI pour me bouffer mon épargne enculaÿ

 

 

Remarque pendant que j'étais chaud sur de la techno néerlandaises tout a l'heure avec mes collègues je me disait putain j'ai envie de voter a gauche parce que normalement dans les moeurs c'est la grosse teuf et tout 

Mais je me suis rappelé qu'ils sont avec les écolos 😕

 

En vrai, tu veux augmenter mes impôts de 200€ par mois je m'en balec si tu me met les free party légales, mais tu touches pas à ma limitation de vitesse sale pute ©

 

Ahah! 

 

Oui, on est en train de saisir les nouvelles tranches du barème IR, c'est pas évident vu qu'on paramètre tout à la Mano comme les chèques du CE de chez Bouygues. :buzz:

 

Je vais voir ce que je peux faire pour les limitations de vitesse, par contre ce sera plutôt 5 à 600€ d'augmentation par mois, je t'enverrai la simul. :jap:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 20:52, Pedroninho a dit :

Petite soirée tranquille 0€ dans le 16eme 

 

IMG_20240704_195323.thumb.jpg.e097665438a5553c06875d3f2c04f30e.jpg

 

IMG_20240704_204245.thumb.jpg.cc7b77b66c64dbe05fd5ed51bd92858a.jpg

 

IMG_20240704_205025.thumb.jpg.6a1ec6be8f7e8a1c6c105bcad6cabd3f.jpg

Tu viens dans le quartier et tu préviens pas :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 03:11, djoncool a dit :

 

Ahah! 

 

Oui, on est en train de saisir les nouvelles tranches du barème IR, c'est pas évident vu qu'on paramètre tout à la Mano comme les chèques du CE de chez Bouygues. :buzz:

 

Je vais voir ce que je peux faire pour les limitations de vitesse, par contre ce sera plutôt 5 à 600€ d'augmentation par mois, je t'enverrai la simul. :jap:

 

 

Et du coup pour le smic à 1650 vous baissez les charges sociales ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 07:59, rusty03 a dit :

 

C'est les grosses têtes ici. :hihi:

Il arrive que les grosses têtes me fassent rire, lors de certains extraits bien choisis... :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 07:45, jean.pijot a dit :

ça vote trop rn , pas ce qu'il y a de plus agréable comme coin.

Pas vraiment, mais entre La France Incapable et RN y’a pas foto :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 03:06, Pedroninho a dit :

 

Remarque pendant que j'étais chaud sur de la techno néerlandaises tout a l'heure avec mes collègues je me disait putain j'ai envie de voter a gauche parce que normalement dans les moeurs c'est la grosse teuf et tout 

Mais je me suis rappelé qu'ils sont avec les écolos 😕

 

 

Mais :lol:

 

 

 

Le 05/07/2024 à 08:24, jean.pijot a dit :

je ne te le fais pas dire :W

 

 

On est d'accord. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 08:31, blek le roc a dit :

On est d'accord. :D

 

Même Morano a eu la lueur d'intelligence de se dire que NFP c'est mieux que RN, j'veux te dire, quand t'en es là....... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2024 à 07:52, kartmen4 a dit :

 

Et du coup pour le smic à 1650 vous baissez les charges sociales ? :D

 

 

Non non non il faut aussi baisser l'âge de départ a la retraite espèce d'esclavagiste capitaliste :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...