Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 11/07/2024 à 13:26, Djioul a dit :

J'sais pas si y'a une religion au basket par contre, mais comme j'ai reçu une pub pour le match test France-Serbie demain soir j'me dis "Tiens, si j'prenais des places et faisait la surprise à la maison !"

 

 

500€ la place sauf à être tout en haut dans un virage. :beuh:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon ben j'ai pas cliqué. :w: 

 

Ça va être rempli de serbes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 13:28, Pedroninho a dit :

 

Ça va être rempli de serbes 

M'en fous j'suis pas serbiste, mais putain le tarif quoi.... :w: 

J'paie les places pour Gilmour et le voyage pour le voir à Londres et y rester quelques jours avec ça. :w: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 13:26, Djioul a dit :

J'sais pas si y'a une religion au basket par contre, mais comme j'ai reçu une pub pour le match test France-Serbie demain soir j'me dis "Tiens, si j'prenais des places et faisait la surprise à la maison !"

 

 

500€ la place sauf à être tout en haut dans un virage. :beuh:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon ben j'ai pas cliqué. :w: 

je m'étais renseigné pour prendre des places pour le water polo, c'était horriblement cher po ok urven plus être super mal placé, j'peux avoir des places mais par une et j'ai pas envie d'y aller tout seul 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 13:42, jean.pijot a dit :

je m'étais renseigné pour prendre des places pour le water polo, c'était horriblement cher po ok urven plus être super mal placé, j'peux avoir des places mais par une et j'ai pas envie d'y aller tout seul 

En fait, moins le sport est connu, plus c'est cher ? :ddr: 

J'ai jamais payé plus de 50 boules pour du rugby et ça inclus la France au stade de France, par contre y'avait pas eu moyen, quelque soit le prix, de chopper des places pour la coupe du monde... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 13:45, Djioul a dit :

En fait, moins le sport est connu, plus c'est cher ? :ddr: 

J'ai jamais payé plus de 50 boules pour du rugby et ça inclus la France au stade de France, par contre y'avait pas eu moyen, quelque soit le prix, de chopper des places pour la coupe du monde... :L

j'connais du monde dans l'équipe de France de water polo, pour juste une  place par match de l'équipe de France j'ai pas de soucis a me faire en vérité :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 13:48, jean.pijot a dit :

j'connais du monde dans l'équipe de France de water polo, pour juste une  place par match de l'équipe de France j'ai pas de soucis a me faire en vérité :jap:

 

Moi j'connais une ex-championne du monde de bille ainsi qu'une championne de France de GRS, mais ni l'un ni l'autre de ces sports ne m'intéresse, c'est con... :ddr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 13:51, Djioul a dit :

Moi j'connais une ex-championne du monde de bille ainsi qu'une championne de France de GRS, mais ni l'un ni l'autre de ces sports ne m'intéresse, c'est con... :ddr: 

tu as la plus grosse :jap:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 13:20, Djioul a dit :

Rouen, Lille, Caen, Tourcoing, c'est tout dans le nord, pas le département, mais le nord du pays, et puis c'est tout. :buzz: 

 

Estime-toi heureux hein, pour Raf, le nord commence au dessus de la ligne Valence - Bordeaux. :w: 

 

45° parallèle :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 13:54, jean.pijot a dit :

tu as la plus grosse :jap:

 

J'l'aurais si j'connaissais un champion ou ex-champion de rugby, mais du coup ça voudrait dire que je connais soit un raciste soit un violeur, pas trop de quoi se la raconter... 😕 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 13:26, Djioul a dit :

J'sais pas si y'a une religion au basket par contre, mais comme j'ai reçu une pub pour le match test France-Serbie demain soir j'me dis "Tiens, si j'prenais des places et faisait la surprise à la maison !"

 

 

500€ la place sauf à être tout en haut dans un virage. :beuh:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon ben j'ai pas cliqué. :w: 

 

#ALERTE PAUVRETÉ 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 14:28, kartmen4 a dit :

 

#ALERTE PAUVRETÉ 

Et fuck la derog. :buzz: 

 

M'enfin, ça pourrait être pire, on pourrait m'obliger à rouler en mazout toute l'année. :buzz: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 14:15, williams77176 a dit :

Ca faisait bien deux semaines que t'avais pas eu envie d'une nouvelle bagnole complètement différente de ton actuelle et de tes précédentes envies, on commençait presque à s'inquiéter. :o

 

 

 

 

 

 

Presque. :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 14:31, Djioul a dit :

Ca faisait bien deux semaines que t'avais pas eu envie d'une nouvelle bagnole complètement différente de ton actuelle et de tes précédentes envies, on commençait presque à s'inquiéter. :o

 

 

 

 

 

 

Presque. :cyp: 

 

ça fait mal le prix FR d'occaz vs le prix US neu :w: 

 

 

$25,570 and with 300 horsepower under the hood, it's hard to find anything comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 14:33, Pedroninho a dit :

 

ça fait mal le prix FR d'occaz vs le prix US neu :w: 

 

 

$25,570 and with 300 horsepower under the hood, it's hard to find anything comparable.

T'es sûr que ton 25k inclue toutes les taxes, et qu'il s'agit bien d'une vraie Saleen ? :o

La Mustang Saleen 302 White Label est basée sur la version GT. Elle est donc propulsée par un V8 de 5,0 litres auquel on a apporté des améliorations pour faire grimper la puissance de 480 à 510 chevaux. Le prix de départ de cette version s’élève à 61 990 $ américain, ce qui inclut la voiture bien évidemment.

 

 

Bon, cela dit, les vrais préparateurs de Mustang, ce sont Shelby et Roush, Saleen, c'est le norauto du coin.... :o

 

Oh wait, ça colle avec le pot d'échappement 2nd monte de la TT cela dit. :cyp: 

Modifié par Djioul
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 13:10, Djioul a dit :

Si tu débrayes à 150m du peage sans toucher aux freins, tu vas te bouffer le péage quand même. :jap: 

 

M'en fous, j'ai le badge télépéage 130 km/h !  :o

 

:ddr:

 

 

Le 11/07/2024 à 13:15, Djioul a dit :

Et voilà, à peine Willy émet l'idée d'aller dans le Nord que déjà c'est le bordel... :ddr: 

 

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/la-fleche-de-la-cathedrale-notre-dame-de-rouen-en-feu_6660096.html

 

Hein? Rouen, quel rapport avec le Nord? Bravo !

A vue de nez Willy sera à pas loin de 300 bornes de Rouen....... Une paille.

 

Le 11/07/2024 à 13:17, biker521 a dit :

 

euuuuh, t'as pris des cours de géo avec @gronimo ? :voyons: 

 

Voilà. :vert:

 

 

Le 11/07/2024 à 13:51, Djioul a dit :

Moi j'connais une ex-championne du monde de bille ainsi qu'une championne de France de GRS, mais ni l'un ni l'autre de ces sports ne m'intéresse, c'est con... :ddr: 

 

Bof, j'connais l'ostéopathe de l'équipe de France de combiné nordique.

 

 

 

 

Ouais nan c'est naze ce jeu.

 

 

Le 11/07/2024 à 14:15, williams77176 a dit :

 

Ca de la gueule mais bon. Je serais curieux de savoir ce qu'ils entendent par "trains roulant Saleen", parce que de mémoire c'est un essieu AR rigide sur cette génération de Mustang, c'est fait pour arsouiller en ligne droite quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 14:46, blek le roc a dit :

 

M'en fous, j'ai le badge télépéage 130 km/h !  :o

 

:ddr:

 

 

 

Hein? Rouen, quel rapport avec le Nord? Bravo !

A vue de nez Willy sera à pas loin de 300 bornes de Rouen....... Une paille.

 

 

Voilà. :vert:

 

 

 

Bof, j'connais l'ostéopathe de l'équipe de France de combiné nordique.

 

 

 

 

Ouais nan c'est naze ce jeu.

 

 

 

Ca de la gueule mais bon. Je serais curieux de savoir ce qu'ils entendent par "trains roulant Saleen", parce que de mémoire c'est un essieu AR rigide sur cette génération de Mustang, c'est fait pour arsouiller en ligne droite quoi...

Blek qui lit jamais tout mais claque des multiquote de 200 lignes.... :dodo: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 15:24, rusty03 a dit :

 

Norauto a aussi gagné le Mans ?!

Toi t'as cru que Peugeot faisait des supercars parce qu'ils ont gagné Le Mans, LOL... :hihi: 

 

 

Puis laisse moi faire plonger Willy tranquille d'abord, méchant !

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 08:24, Djioul a dit :

YEEESSSSSSSSSSS ils refont la Ford Capri !!!! large.ouaiiiiiis.gif.0e92f7ed04d464cadcfba6a0657b9cab.gif

 

 

 

 

spacer.png

 

 

 

 

 

 

Ah merde, c'est encore une daube de SUV electrique..... large.noooooon.gif.df744fcd2672e39838e05bdfb647e736.gif

Histoire de bien achever le bordel : j'viens de lire qu'en fait dessous c'est juste une Volkswagen ID5.... 😕 😕 😕 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 15:43, Djioul a dit :

Histoire de bien achever le bordel : j'viens de lire qu'en fait dessous c'est juste une Volkswagen ID5.... 😕 😕 😕 

 

Donc Id. Buzz, parfait pour toi donc :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 15:51, meiji851 a dit :

 

Donc Id. Buzz, parfait pour toi donc :o

 

Ah, toi aussi tu mélanges tout et tu penses qu'un coupé sport comme 'la été la Ford Capri peut prendre soit la forme d'un SUV électrique soit la forme d'un van 7 places électriques sans que ça pose problème ?

 

P'tain mais c'est le bordel à ce point dans vos têtes ou quoi, comment ça se passe ? :buzz: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...