Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 11/07/2024 à 21:48, djoncool a dit :

 

image.thumb.png.91fc22be50b69510b3ad584a98b0c89e.png

 

T'es sûr? :buzz:

 

Il fera ce qui lui chante oui. :W

 

C'est les résultats du 2nd tour ça. Il manque les sièges gagnés au 1er tour (2 pour ensemble et 32 pour l'union de la gauche). :o

 

https://www.vie-publique.fr/en-bref/294809-legislatives-2024-resultats-et-composition-de-la-nouvelle-assemblee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 21:59, rusty03 a dit :

 

C'est les résultats du 2nd tour ça. Il manque les sièges gagnés au 1er tour (2 pour ensemble et 32 pour l'union de la gauche). :o

 

https://www.vie-publique.fr/en-bref/294809-legislatives-2024-resultats-et-composition-de-la-nouvelle-assemblee

j'ai meme pas relevé son truc bidon sans source.

 

Image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 21:59, jean.pijot a dit :

 

Tu te poses pas de questions quand t'entends un des derniers gaullistes encore en vie ?

 

 

 

Je m'en contre fiche de ce qu'untel ou l'autre pense.

Foutre un premier ministre aussi clivant qu'un LFI / RN, serait une débilité sans nom pour Macron et notre pays. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:02, djoncool a dit :

 

Je m'en contre fiche de ce qu'untel ou l'autre pense.

Foutre un premier ministre aussi clivant qu'un LFI / RN, serait une débilité sans nom pour Macron et notre pays. :jap:

c'est le nfp qui a gagné, le nfp  N F P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:03, rusty03 a dit :

 

La source est bonne, c'est juste qu'il ne sait pas lire ou trolle comme un goret. :o

bonne mais bidon et sans rapport :jap:

 

 

il a surement voulu parler d'aitres choses, t'embrouiller le cerveau quoi, grosses méthode de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:05, djoncool a dit :

 

Ils ont rien gagné du tout, arrête tes conneries. :W

 

 

Bah c'est eux qu'on le plus de sièges. Mais sans coalition, ils ne pourront rien faire, ça je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:05, djoncool a dit :

 

Ils ont rien gagné du tout, arrête tes conneries. :W

 

Ok, le NFP a obtenu 182 sieges mais c'est pas assez, tu sais qu'il y a un  groupe qui a gouverné depuis 2022 avec 172 sieges ou pas ? apalta.gif.0a96cde6c3e704f4828d6f5e6705595a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:05, jean.pijot a dit :

bonne mais bidon et sans rapport :jap:

 

 

il a surement voulu parler d'aitres choses, t'embrouiller le cerveau quoi, grosses méthode de merde.

 

:buzz:

 

Nan mais le résultat des urnes c'est le RN qui passe devant.

Et pour la bonne santé de la France, je ne veux ni d'un 1er ministre RN, encore moins d'un NFP.  :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:09, rusty03 a dit :

 

Bah c'est eux qu'on le plus de sièges. Mais sans coalition, ils ne pourront rien faire, ça je te l'accorde.

 

Ils sont déjà incapables de s'entendre entre-eux.

Je leur laisse même pas 15j avant l'autodestruction de ce parti. :W

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:10, djoncool a dit :

 

:buzz:

 

Nan mais le résultat des urnes c'est le RN qui passe devant.

Et pour la bonne santé de la France, je ne veux ni d'un 1er ministre RN, encore moins d'un NFP.  :jap:

Ah, en plus monsieur n'a pas compris comment ce déroule une législatives.dondiego78.gif.4c56838cf60d84e76ee05788d6aa5417.gif

 

Vaut mieux s'arrêter la :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:12, djoncool a dit :

 

Ils sont déjà incapables de s'entendre entre-eux.

Je leur laisse même pas 15j avant l'autodestruction de ce parti. :W

 

C'est surtout que les centristes ne s'allieront pas aux élus LFI. Donc hormis une coalition du centre gauche au centre droit, il n'y a pas trop de majorité possible.

Et contrairement au gouvernement précédent, au 1er 49.3, le 1er ministre NFP, il saute. Enfin sauf la 1ere année où ce n'est pas constitutionnellement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:12, rusty03 a dit :

 

Sauf que c'est pas une proportionnelle. :o

 

Le 11/07/2024 à 22:14, jean.pijot a dit :

Ah, en plus monsieur n'a pas compris comment ce déroule une législatives.dondiego78.gif.4c56838cf60d84e76ee05788d6aa5417.gif

 

Vaut mieux s'arrêter la :jap:

 

 

Merci, j'avais pas saisi. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:15, rusty03 a dit :

 

C'est surtout que les centristes ne s'allieront pas aux élus LFI. Donc hormis une coalition du centre gauche au centre droit, il n'y a pas trop de majorité possible.

Et contrairement au gouvernement précédent, au 1er 49.3, le 1er ministre NFP, il saute. Enfin sauf la 1ere année où ce n'est pas constitutionnellement possible.

C'est un coup d'etat :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:15, rusty03 a dit :

 

C'est surtout que les centristes ne s'allieront pas aux élus LFI. Donc hormis une coalition du centre gauche au centre droit, il n'y a pas trop de majorité possible.

Et contrairement au gouvernement précédent, au 1er 49.3, le 1er ministre NFP, il saute. Enfin sauf la 1ere année où ce n'est pas constitutionnellement possible.

 

Non mais impossible pour Macron de faire entrer un LFiste dans la bergerie.

Ce sont pour la plupart des chiens enragés. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:16, jean.pijot a dit :

C'est un coup d'etat :jap:

 

 

Bah non, c'est le principe de l'assemblée. 

Dans un pays normal, l'assemblée dégage une majorité, puis un gouvernement et enfin un 1er sinistre. Nous, on fait tout l'inverse. :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 21:41, djoncool a dit :

 

Non, je pense que l’abattement n'était plus adapté, ca avait été mis en place à l'époque pour inciter les particuliers à mettre qq nuitées à dispo des touristes pour faire face au manque d'offre de logement.

Depuis l'essor des sites de résa en ligne et airbnb surtout, beaucoup en ont fait un vrai business. Ce qui compense l'usure et les frais ce sont les loyers bien plus conséquents qu'une location nue. :jap:

 

 

Oui mais tu as des frais énormes et une gestion décuplée. 

Ce que le nu n'a pas. 

Et c'est pas en interdisant la lcd que tu vas renouveler l'offre de logement et faire baisser les prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:20, kartmen4 a dit :

 

Oui mais tu as des frais énormes et une gestion décuplée. 

Ce que le nu n'a pas. 

Et c'est pas en interdisant la lcd que tu vas renouveler l'offre de logement et faire baisser les prix. 

 

T'interdis rien, tu mets les mêmes règles du jeu pour tout le monde. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:12, djoncool a dit :

 

Ils sont déjà incapables de s'entendre entre-eux.

Je leur laisse même pas 15j avant l'autodestruction de ce parti. :W

 

Genre Gluksmann et Mélenchon vont s'allier au quotidien. 

Le NFP c'était juste une belle arnaque pour que le RN passe pas et Macron va gouverner en faisait des coalitions c'est tout :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:22, djoncool a dit :

 

T'interdis rien, tu mets les mêmes règles du jeu pour tout le monde. :jap:

 

 

Ça je suis d'accord. 

Mais l'interdiction c'est réclamé par certaines voix :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:18, rusty03 a dit :

 

Bah non, c'est le principe de l'assemblée. 

Dans un pays normal, l'assemblée dégage une majorité, puis un gouvernement et enfin un 1er sinistre. Nous, on fait tout l'inverse. :w

Si si, un coup d'état de la bourgeoisie réactionnaire.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:23, kartmen4 a dit :

 

Ça je suis d'accord. 

Mais l'interdiction c'est réclamé par certaines voix :bah:

 

 

Je n'ai pas parlé d'interdiction. J'ai dit d'inciter fiscalement pour un retour vers le locatif nu qui est en pénurie.

Même si limiter le nombre peut être aussi une solution. C'est deja en place dans des métropoles européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:23, kartmen4 a dit :

 

Ça je suis d'accord. 

Mais l'interdiction c'est réclamé par certaines voix :bah:

 

 

Les élus locaux peuvent mettre le hola, de là à interdire purement et simplement une activité de location saisonnière... sauf peut être à avoir des Lfistes à la tête du pays. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2024 à 22:25, rusty03 a dit :

 

Je n'ai pas parlé d'interdiction. J'ai dit d'inciter fiscalement pour un retour vers le locatif nu qui est en pénurie.

Même si limiter le nombre peut être aussi une solution. C'est deja en place dans des métropoles européennes.

 

Je ne pensais pas à toi en parlant d'interdiction :W

J'entends souvent ça dans les médias. 

 

Moi je suis contre ce genre de choses. Je pense qu'il vaut mieux inciter que interdire. 

Je connais bcp de gens qui font de la lcd pour éviter les impayés. Y'a peut être des choses à faire de ce côté là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...