Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 16/07/2024 à 14:01, SV_DIDIER a dit :

Essayée en fin de mat. Bon, c’est comme la mienne avec un chouille de moteur en plus, plus récente et moins de bornes. Mais surtout c’est une phase II donc pas connue pour problème de casse moteur (85000€) et sur je prends 5 ans avec un financement mini de 10000€ à 8% (coût 2200€) et que je file 1000€/an, je suis sous garantie pendant 5 ans (a vérifier mais ça a l’air sérieux)

 

Sur une voiture classique oui. Par contre pour une sportive, et surtout une Porsche (tu dois connaître le rapport piwis), ils peuvent rapidement refuser la prise en charge si tu t'es un peu trop amusé avec :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 17:52, WildBoar a dit :

Nous aussi, on connaît des gens comme ça. Ils étudient tous les prospectus qu'ils trouvent, cochent, entourent, font une liste...

 

... puis, le samedi, ils s'en vont acheter les boissons chez Lidl, la lessive chez Leclerc, les céréales chez Carrefour ... :roll:

 

Le stress et le temps de préparation mis à part, je ne crois pas qu'ils y gagnent.

Moi j'ai jamais compris cette façon de raisonner, comme ceux qui font 20 bornes pour gagner 5 centimes par litre d'essence

 

 

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANS LE CUL LULU

 

JO : prix délirants, demande en berne… Le fiasco des locations touristiques à Paris

PODCAST. Nombre d’annonces qui explose, tarifs démesurés… De nombreux propriétaires parisiens espéraient louer leur appartement à prix d’or pendant les JO de Paris mais n’ont finalement pas trouvé preneurs

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Suisse, j'en connais qui font 200 km pour aller faire leurs achats en France. Je peux comprendre si c'est l'occasion d'une journée balade ou visite mais ceux que je connais c'est pour "économiser" :D

 

Sinon, j'ai reçu la facture d'électricité pour les 13 derniers mois. 8365 kWh consommés et 8398 kWh revendus. Facture diminuée malgré une voiture électrique et un coût de l'énergie augmenté.

 

Merci les panneaux solaires :sol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 18:10, Pedroninho a dit :

DANS LE CUL LULU

 

JO : prix délirants, demande en berne… Le fiasco des locations touristiques à Paris

PODCAST. Nombre d’annonces qui explose, tarifs démesurés… De nombreux propriétaires parisiens espéraient louer leur appartement à prix d’or pendant les JO de Paris mais n’ont finalement pas trouvé preneurs

 

Il y a surtout une grosse chute du tourisme, donc ils ne les loueront pas ou moins cher que d'habitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 18:11, meiji851 a dit :

 

Il y a surtout une grosse chute du tourisme, donc ils ne les loueront pas ou moins cher que d'habitude. 

 

 

c'est moins cher que d'habitude si je me met une recherche pour semaine prochaine en plein début des JO :oui: 

 

les apprts à 80€ la nuit, qui sont genre a 140 hors JO :w: 

 

 

Will qui voulait louer sa maison il serait à 50€ la nuit la :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 18:17, Pedroninho a dit :

 

 

c'est moins cher que d'habitude si je me met une recherche pour semaine prochaine en plein début des JO :oui: 

 

les apprts à 80€ la nuit, qui sont genre a 140 hors JO :w: 

 

 

Will qui voulait louer sa maison il serait à 50€ la nuit la :w: 

 

Ca va coûter très cher et emmerder beaucoup de monde ces JO :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 18:05, raphbmiste a dit :

Moi j'ai jamais compris cette façon de raisonner, comme ceux qui font 20 bornes pour gagner 5 centimes par litre d'essence

 

Stresse pas, j'ai édité ton message pour éliminer deux stupides fautes du mien. :w: 

 

Sorry. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai fais mon Djioul hier, 1h chez Castorama j'ai rien trouvé, sauf des sacs de béton. 

BM sous coussins d'air, impeccable. J'ai dû mettre le mode sport pour m'insérer en toute sécurité © aux heures de pointe.

Creusé toute la journée, quelle misère, aucun maçon ne veut prendre la peine de se déplacer pour faire un devis, triste France ©

Panier au Drive a valider chez le Roy Merlin, 450 euros, je peaufine.

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 18:46, meiji851 a dit :

Sinon j'ai fais mon Djioul hier, 1h chez Castorama j'ai rien trouvé, sauf des sacs de béton. 

BM sous coussins d'air, impeccable. J'ai dû mettre le mode sport pour m'insérer en toute sécurité © aux heures de pointe.

Creusé toute la journée, quelle misère, aucun maçon ne veut prendre la peine de se déplacer pour faire un devis, triste France ©

Panier au Drive a valider chez le Roy Merlin, 450 euros, je peaufine.

 

 

 

Les vacances arrivent aussi pour les maçons, terrassiers, faut déjà p't'être qu'ils terminent leurs devis avant de partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 18:53, raphbmiste a dit :

Les vacances arrivent aussi pour les maçons, terrassiers, faut déjà p't'être qu'ils terminent leurs devis avant de partir. 

 

Non, trop de boulot on a pas le temps on est débordé ©

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 18:55, meiji851 a dit :

 

Non, trop de boulot on a pas le temps on est débordé ©

 

 

 

Bah oui ça va être les vacances ça, en général pour tous août dans le btp. 

T'as plus qu' faire ton devis en Allemagne la terre promise de pedro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 18:17, Pedroninho a dit :

 

 

c'est moins cher que d'habitude si je me met une recherche pour semaine prochaine en plein début des JO :oui: 

 

les apprts à 80€ la nuit, qui sont genre a 140 hors JO :w: 

 

 

Will qui voulait louer sa maison il serait à 50€ la nuit la :w: 

 

Bon ça :W

J'ai encore un chantier en cours donc parfait :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 18:58, Pedroninho a dit :

 

dans 6 mois ouin ouin le batiment faut nous zaidé

 

Non mais vraiment, c'est suite a un dégât des eaux. 

J'ai appelé l'assurance, ils prennent en charge les dégâts, mais pas la cause. Si vous avez des maçons partenaires je veux bien ©

Deux jours après, non on a pas trouvé ©. J'en ai appelé une vingtaine, pas un n'a prit la peine de se déplacer pour me faire un devis, du délire.

Déjà il y a quelques années je voulais faire un muret d'une vingtaine de mètres, j'ai jamais trouvé personne "on se déplace pas pour si peu" © 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 19:02, meiji851 a dit :

 

Non mais vraiment, c'est suite a un dégât des eaux. 

J'ai appelé l'assurance, ils prennent en charge les dégâts, mais pas la cause. Si vous avez des maçons partenaires je veux bien ©

Deux jours après, non on a pas trouvé ©. J'en ai appelé une vingtaine, pas un n'a prit la peine de se déplacer pour me faire un devis, du délire.

Déjà il y a quelques années je voulais faire un muret d'une vingtaine de mètres, j'ai jamais trouvé personne "on se déplace pas pour si peu" © 

 

 

 

ça va finir au black avec un roumain qui fera très bien le taf :jap: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 12:34, sebmac a dit :

 

Oui... mais en fin de compte, LFI se retrouve au pied du podium, et loin derrière le RN!

C'est drole de pas comprendre qu'il y avait pas de ticket lfi a mettre dans l'urne.

 

t'as ete voté ? :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 19:04, Pedroninho a dit :

 

ça va finir au black avec un roumain qui fera très bien le taf :jap: 

 

Le muret ? Non rien a foutre maintenant, je vais pas pleurer pour dépenser des milliers d'euros pour un truc qui me sert a rien. 

Le reste du coup je le fais moi même, pourtant même a 1.5k les deux jours de travail (que ça va me prendre tout seul) j'aurais pas dis non, tant pis pour eux :bah:

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 17:23, raphbmiste a dit :

Ah mais oui à crayssac j'y ai bossé quelques temps oui à la carrière Maria colas en effet 

 

Tu lui as mis des coups de godet à la Maria ?! :cubitus:

 

Le 16/07/2024 à 18:41, raphbmiste a dit :

J'suis réactif, pas comme @Djioulet @rusty03

 

VBTFE le lotois. :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 19:02, meiji851 a dit :

 

Non mais vraiment, c'est suite a un dégât des eaux. 

J'ai appelé l'assurance, ils prennent en charge les dégâts, mais pas la cause. Si vous avez des maçons partenaires je veux bien ©

Deux jours après, non on a pas trouvé ©. J'en ai appelé une vingtaine, pas un n'a prit la peine de se déplacer pour me faire un devis, du délire.

Déjà il y a quelques années je voulais faire un muret d'une vingtaine de mètres, j'ai jamais trouvé personne "on se déplace pas pour si peu" © 

 

 

Je propose que tu rase ta maison et la monte sûr pilotis avé une descente de toit de 25% que l'eau de pluie finisse dans une bassine que tu pourra récupéré via une pompe pour prendre ta douche et faire caca aussi. 

Réchauffement climatique oblige. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 14:07, djoncool a dit :

 

Il me semblait que c'était déjà une 991 la tienne.

Tu changes donc pour la garantie et éviter la casse moteur, ça veut dire qu'elle te plait vraiment et que tu dois pas la ménager. :W

La config a l'air plus sympa que ta précédente en tout cas. :jap:

Le problème  c’est que les phase 1 ont très  mauvaise réputation justifiée sur les premières versions mais, dixit mon chef d’atelier, pas sur la mienne; mais pas mal d’acheteurs ne veulent pas d’une phase 1 dans le doute et préfère rallonger 40/50k€ pour avoir une phase 2 . Et la garantie moteur élargie à 10 ans sur les phase 1 va s’arrêter dans un an et la Porsche approved prenable pour genre 2500€/an le sera pendant 5 an et après inch allah. Donc plus le temps passe plus ma phase 1 risque de devenir compliquée a re fourguer !


SinonJe fais chauffer le moteur gentiment, je laisse la boîte froide en mode auto non sport mais ensuite oui, je l’utilise assez souvent de façon intensive en prenant 9000 t/mn.

 

Mais je ne vois rien de raisonnable qui pourrait me filer le même plaisir en arsouille donc…

 

La rouge a une config sympa effectivement et elle n’a pas d’arceau (c’est vraiment un truc de blaireau qui ne sert quasi à rien même sur circuit hors compétition, ça fait juste genre…) mais elle a les jolis sièges compétition très enveloppants.

Le 16/07/2024 à 14:53, Terisonen a dit :

 

 

Ca doit être une garantie moteur/boite/pont avec coefficient de vétusté :buzz:

Tu crois qu’il faut que je creuse le sujet ? :buzz:

Le 16/07/2024 à 18:05, meiji851 a dit :

 

Sur une voiture classique oui. Par contre pour une sportive, et surtout une Porsche (tu dois connaître le rapport piwis), ils peuvent rapidement refuser la prise en charge si tu t'es un peu trop amusé avec :cyp:

 

Pas vraiment non, vu qu’avec la boîte pdk tu ne peux pas faire de sur régîmes significatifs donc sauf modif genre échappement ou moteur, ils prendront en charge.

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 19:07, rusty03 a dit :

 

Tu lui as mis des coups de godet à la Maria ?! :cubitus:

 

 

VBTFE le lotois. :o

Pour le coup il s'est plutôt mis un coup de 12 y' à 3 ans maintenant Le père maria

 

Oui j'suis un enkulay merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 19:08, SV_DIDIER a dit :

 

Pas vraiment non, vu qu’avec la boîte pdk tu ne peux pas faire de sur régîmes significatifs donc sauf modif genre échappement ou moteur, ils prendront en charge.

 

Et ça ne fait pas que le moteur, j'avais pris ce genre de garantie pour le Scénic, 6 ans au total. 

T'imagines même pas le nombre de fois ou ça m'a servi (boîte de vitesse, démarreur, alternateur, clim, calculateur ...). Depuis qu'il n'est plus garantie, plus de pannes, incroyable :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 12:36, sebmac a dit :

 

Dans trois jours, LFI se sera un petit groupe de braillards qui aura démontré qu'il est impossible de construire quelque chose qui tienne plus de 6 semaines!

faudra voir comment va gouverner la "gauche" si c'est bien elle qui gouverne pour bien voir les conséquence de tout ca :W

 

 

j'demande que ca que ca gouverne a gauche, que ce soit via lfi ou un autres rien a foutre :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 19:10, meiji851 a dit :

 

Et ça ne fait pas que le moteur, j'avais pris ce genre de garantie pour le Scénic, 6 ans au total. 

T'imagines même pas le nombre de fois ou ça m'a servi (boîte de vitesse, démarreur, alternateur, clim, calculateur ...). Depuis qu'il n'est plus garantie, plus de pannes, incroyable :w:

Mon vendeur me propose ce genre de garantie sans franchise et sans vétusté pour 84/mois pendant le durée du financement. Du coup, je serais obligé de prendre un financement minimum de 10000€ à 8% certes mais ça peut valoir le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 19:08, raphbmiste a dit :

Je propose que tu rase ta maison et la monte sûr pilotis avé une descente de toit de 25% que l'eau de pluie finisse dans une bassine que tu pourra récupéré via une pompe pour prendre ta douche et faire caca aussi. 

Réchauffement climatique oblige. 

 

 

Et il plante une forêt de bambou pour cacher le vis à vis sinon ce sera pire que chez @Djioul.  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 19:08, raphbmiste a dit :

Je propose que tu rase ta maison et la monte sûr pilotis avé une descente de toit de 25% que l'eau de pluie finisse dans une bassine que tu pourra récupéré via une pompe pour prendre ta douche et faire caca aussi. 

Réchauffement climatique oblige. 

 

 

Il pleut depuis 1 an ici :o

Ces cons on recouvert d'un côté au dessus du crépis (pour moins payer l'évacuation de la terre j'imagine), je n'avais jamais fait attention. Seulement avec toute cette pluie, forcément infiltration ...

L'assurance prend en charge toutes les peintures intérieures, là j'ai tout creusé, je vais mettre de la peinture au goudron, un delta MS, un drain, des gravillons et des bordures pour faire propre, même si c'était pas nécessaire. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 19:10, meiji851 a dit :

 

Et ça ne fait pas que le moteur, j'avais pris ce genre de garantie pour le Scénic, 6 ans au total. 

T'imagines même pas le nombre de fois ou ça m'a servi (boîte de vitesse, démarreur, alternateur, clim, calculateur ...). Depuis qu'il n'est plus garantie, plus de pannes, incroyable :w:

 

D'habitude c'est l'inverse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...