Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 08/08/2024 à 20:25, sebmac a dit :

 

Oui, mais des candidats qui commencent à pourrir le propriétaire ou lui faire la leçon, j'avais pas encore vu...

 

Les mecs, ils se sont tiré un abus de 155mm dans le pied!

 

Il y a aussi des méchants propriétaires qui ne veulent pas rendre les cautions, obligé de leur envoyer un recommandé avec un rappel a la loi pour récupérer ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 19:32, fcm a dit :

Comme je l'ai écrit plus haut, 30k€ d'IRPP pour une personne seule, c'est juste les impôts correspondants à 125 k€ de revenu en l'absence de defisc. Bref, certes un peu plus que le cadre moyen lambda mais on est loin d'un analyste fusac ou d'un trader.

 

Des revenus de prolo en effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 20:30, meiji851 a dit :

 

Il y a aussi des méchants propriétaires qui ne veulent pas rendre les cautions, obligé de leur envoyer un recommandé avec un rappel a la loi pour récupérer ça :bah:

 

Oui. L'appartement en question était dans un état impeccable et la locataire a récupéré la caution le lendemain. Je ne lui ai même pas retiré les 40 ou 50 euros de charges qu'il manquait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans le registre "j'engueule et je veux candidater", j'ai ai eu une bonne il y a deux ans au boulot, lors du COVID.

 

J'avertis un parent que sa fille est cas contact et qu'elle doit, selon le protocole, faire un test... (à cette époque, je prévenais entre 20 et 30 personnes par jour).

 

Le père part en vrille totale, me menace de porter plainte s'il attrape le COVID et en meurt à cause de sa fille qui aurait été contaminée au collège. Je lui confirme, que c'est son droit, que si bien évidement il attrape le COVID et en meurt, ce sera à cause de l'établissement et qu'il doit faire valoir ses droit. (La secrétaire avait des yeux ronds comme des soucoupes en m'entendant dire ceci).

Il balance sur Facebook des insanités contre le bahut.

Deux heures après il me rappelle pour postuler en tant que prof en SEGPA en atelier... et je lui demande de me préparer un CV et que j'allais étudier sérieusement sa candidature, en lui disant qu'il faut des professeurs comme lui, ayant du caractère et du calme... (la secrétaire avait de nouveau des yeux ronds comme des soucoupes).

 

En raccrochant, cette brave secrétaire m'a demandé comment j'arrivais à garder mon calme et en plus à me foutre de la gueule des parents cons sans qu'ils le remarquent... je lui ai dit, faut qu'ils soient très cons, et là, on avait un champion toutes catégories!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 18:21, Pedroninho a dit :

 

maintenant svp les gars du basket envoyez 2 derniers quarts temps de votre vie merci, svpppp

Bah, du coup, la si forte et parfaite Allemagne n'a pas gagné :o

 

Pour des JO où on allait encore être minable,

les français s'en sortent plutôt bien, organisation et sportifs confondu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 20:43, sebmac a dit :

Sinon, dans le registre "j'engueule et je veux candidater", j'ai ai eu une bonne il y a deux ans au boulot, lors du COVID.

 

J'avertis un parent que sa fille est cas contact et qu'elle doit, selon le protocole, faire un test... (à cette époque, je prévenais entre 20 et 30 personnes par jour).

 

Le père part en vrille totale, me menace de porter plainte s'il attrape le COVID et en meurt à cause de sa fille qui aurait été contaminée au collège. Je lui confirme, que c'est son droit, que si bien évidement il attrape le COVID et en meurt, ce sera à cause de l'établissement et qu'il doit faire valoir ses droit. (La secrétaire avait des yeux ronds comme des soucoupes en m'entendant dire ceci).

Il balance sur Facebook des insanités contre le bahut.

Deux heures après il me rappelle pour postuler en tant que prof en SEGPA en atelier... et je lui demande de me préparer un CV et que j'allais étudier sérieusement sa candidature, en lui disant qu'il faut des professeurs comme lui, ayant du caractère et du calme... (la secrétaire avait de nouveau des yeux ronds comme des soucoupes).

 

En raccrochant, cette brave secrétaire m'a demandé comment j'arrivais à garder mon calme et en plus à me foutre de la gueule des parents cons sans qu'ils le remarquent... je lui ai dit, faut qu'ils soient très cons, et là, on avait un champion toutes catégories!

 

 

 

Dans la vraie vie, tu ne mets pas de smiley non plus ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 20:50, rusty03 a dit :

 

Dans la vraie vie, tu ne mets pas de smiley non plus ?!

 

Dans la vraie vie, seuls les gens qui me connaissent bien savent quand je déconne... et la secrétaire en question était en poste depuis 15 jours!

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 20:48, hobbes4 a dit :

Bah, du coup, la si forte et parfaite Allemagne n'a pas gagné :o

 

Pour des JO où on allait encore être minable,

les français s'en sortent plutôt bien, organisation et sportifs confondu :cyp:

Première nation européenne, moi ca me va :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 19:32, fcm a dit :

Comme je l'ai écrit plus haut, 30k€ d'IRPP pour une personne seule, c'est juste les impôts correspondants à 125 k€ de revenu en l'absence de defisc. Bref, certes un peu plus que le cadre moyen lambda mais on est loin d'un analyste fusac ou d'un trader.

 

 

Regarde les revenus moyens d'un trader, oh tiens ça alors pile dans ta tranche :w:

 

Je sais que tu veux faire le gars intelligent, mais abstinent toi parfois :w:

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 21:11, Pedroninho a dit :

 

 

Moi aussi, le UK va nous manger sur la fin peur être, mais c'est une réussite :jap:

Chaud la france, tu as raison rattrape sûr les UK second meilleur pays du monde en non décadence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 21:13, raphbmiste a dit :

Chaud la france, tu as raison rattrape sûr les UK second meilleur pays du monde en non décadence 

 

Oui décadence aussi comme toute l'Europe de l'ouest, émeutes d'ailleurs depuis quelques jours chaque jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 21:13, raphbmiste a dit :

Chaud la france, tu as raison rattrape sûr les UK second meilleur pays du monde en non décadence 

Chaud de pas etre capable d'autres choses que lui renifler le trou de balle comme ca 😕

 

Modifié par jean.pijot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 22:20, williams77176 a dit :

Teams usa en danger de ouf 

 

 

A bas non :w

 

Déçu pour les Serbes, ils ont sorti un gros match. Et ça aurait permis de fermer leur gueule aux Avengers auto-proclamés. :\

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 20:43, sebmac a dit :

Sinon, dans le registre "j'engueule et je veux candidater", j'ai ai eu une bonne il y a deux ans au boulot, lors du COVID.

 

J'avertis un parent que sa fille est cas contact et qu'elle doit, selon le protocole, faire un test... (à cette époque, je prévenais entre 20 et 30 personnes par jour).

 

Le père part en vrille totale, me menace de porter plainte s'il attrape le COVID et en meurt à cause de sa fille qui aurait été contaminée au collège. Je lui confirme, que c'est son droit, que si bien évidement il attrape le COVID et en meurt, ce sera à cause de l'établissement et qu'il doit faire valoir ses droit. (La secrétaire avait des yeux ronds comme des soucoupes en m'entendant dire ceci).

Il balance sur Facebook des insanités contre le bahut.

Deux heures après il me rappelle pour postuler en tant que prof en SEGPA en atelier... et je lui demande de me préparer un CV et que j'allais étudier sérieusement sa candidature, en lui disant qu'il faut des professeurs comme lui, ayant du caractère et du calme... (la secrétaire avait de nouveau des yeux ronds comme des soucoupes).

 

En raccrochant, cette brave secrétaire m'a demandé comment j'arrivais à garder mon calme et en plus à me foutre de la gueule des parents cons sans qu'ils le remarquent... je lui ai dit, faut qu'ils soient très cons, et là, on avait un champion toutes catégories!

 

 

Un bien joli large_bra.jpg.744e209fa806b876f8982b681285deef.jpg

 

Ça faisait longtemps.... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2024 à 20:25, sebmac a dit :

 

Oui, mais des candidats qui commencent à pourrir le propriétaire ou lui faire la leçon, j'avais pas encore vu...

 

Les mecs, ils se sont tiré un abus de 155mm dans le pied!

mais tu as toujours pas donné le montant du loyer espéré :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2024 à 10:30, williams77176 a dit :

1 km de plus comparé à la dernière fois 

J'ai plus souffert de la chaleur que vraiment physiquement 

Screenshot_20240809_102619_adidas Running.jpg

 

T'as arrêté le foot quand?

J'ai l'impression que t'es en galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2024 à 12:26, williams77176 a dit :

Y a 2 mois . Tu cours mieux ?

J'espère que tu prévois des sessions plongée, sebmac va te préparer un scaphandre maison à base de pin et de chêne pour que tu plonge sous 65 mètres en toute sécurité. 

 

 

 

 

 

Et mayrde je l'entend déjà gratter avé son rabot et ciseau à bois... 

 

 

 

T'es dans la merde willou:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2024 à 11:57, sebmac a dit :

 

T'as arrêté le foot quand?

J'ai l'impression que t'es en galère!

 

Je m'y étais mis par nécessité durant le printemps 2020 pour continuer de faire de l'exercice pendant que les piscines étaient fermées et que les gravières étaient interdites... j'ai pas fait grand chose, genre 50 km en trois mois avec 6'30 au km en moyenne. Je force pas trop, j'ai un mollet qui a tendance à me faire des claquages si j'y vais franco!

 

Mais au second confinement, j'avais accès à une piscine...

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2024 à 13:09, sebmac a dit :

 

Je m'y étais mis par nécessité durant le printemps 2020 pour continuer de faire de l'exercice pendant que les piscines étaient fermées et que les gravières étaient interdites... j'ai pas fait grand chose, genre 50 km en trois mois avec 6'30 au km en moyenne. Je force pas trop, j'ai un mollet qui a tendance à me faire des claquages si j'y vais franco!

 

Mais au second confinement, j'avais accès à une piscine...

Ah oui quand même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2024 à 13:06, Pedroninho a dit :

putaing 3 nuits à Singapour 200€, 10 nuits à Bangkok 200€ :w: 

 

 

ou alors les phillipines ça doit aussi etre sylé 

 

j'hésite 

le fiston vient de partir a seoul, billet a 600 balle a la dernière minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2024 à 13:52, jean.pijot a dit :

le fiston vient de partir a seoul, billet a 600 balle a la dernière minute.

 

Sympa la Corée 

 

Il part combien de temps ?

Parce que sinon go Jegu c'est un peu le Hawaï coréen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...