Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §ter815qn

Ce matin, une manette filaire pour la XBOX360 : 33.99 € chez micromania.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Raah j'ai la rage contre ma CB de merde enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif :

Aujourd'hui j'ai failli acheter un Mc Do en sortant de partiel :oui: (partiel à 12H30 super idée :blague: ), je commande :miam: au moment de payer carte muette ! 7 fois de suite!

Pas grave il y a un LCL en face, ça ne passe pas non plus à la machine, j'ai du attendre 30 minutes entre un alcoolo qui me collait à moi et qui respirait derrière moi dans ma face et une vieille qui comprenait rien du tout à ce que disait la guichetière, pour m'entendre dire que ma carte est dead et qu'il faut la faire changer dans MON agence et pas ici yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif , et que si je veux continuer à vivre avec un peu de liquide je dois payer des frais pour le retrait au guicher :eek: :eek: , ce qui fait que mon repas d'aujourd'hui est constitué de craquottes au beurre yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif .

Sa r*ce :oui:

 

j'ai aussi eu le même probleme y'a quelques temps: perdu ma CB, du coup, je pouvais plus retirer qu'avec ma carte de compte sur livret: 30 € par semaine, pas top!

et pas possible d'aller a un guichet du crédit agricole: c'est régionalisé, et a lyon, ils ne connaissent pas mon numéro de compte, domicilié a clermont ferrand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

J'ai acheté un pain au chocolat, parce que je me suis rendue compte a 8h30 que j'avais oublié une etape au reveil, le petit dejeuner :D

 

Et un timbre...

 

Grosse journée :eek::buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

Les habituelles saloperies sucrées du distributeur (Coca, Chocolat chaud et M&M's) pour le même total de 1.95 €

 

Et 2 "Frigo Pack" de coca (10*33 cl) pour remplacer la machine dès demain. (Je les laisse dans mon coffre) 8€

 

Pareil avec les M&M's et les 2 chapelets de 5 paquets. Je sais pas combien j'ai payé, j'ai pas regardé (de toute façon, je suis milliardaire, ça n'a pas d'importance :cyp:), a priori 3.50 € :bah:

 

Edit : Ah, et un gros paquet de 500 g de M&M's qui m'a appellé dans le rayon d'Auchan, j'ai pas pu résister :cyp:

 

Je le garde a coté du PC :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bug631jz

Rien de bien folichon:

-50 euros de frais de mécanicien (pose de l'échappement que j'ai reçu il y'a quelques jours... rs.gif)

-5,10 euros... un envoie en colissimo suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tch817qk

Achat du jour :

 

Du chocolat Suisse ( me tape pas 400klm dans la journée pour rien :D ) Total de 160CHF donc ca doit faire environ 100€...

 

"Le guide du jeune papa " pour 12€... Qui risque de m'etre utile d'ici quelques mois. :D ( j'ai appris ce week que j'allais etre pere!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri885Hi

Une séance de kiné et des nouvelles béquilles (enfin cannes anglaises pour être précis :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

J'ai acheté pour 210€ de lentilles de contact :bah:

Et 2 galettes des rois pour le boulot :oui:

 

 

 

T'en as acheté combien ? :eek:

 

Pour 90€, j'ai 6 paires de lentilles que j'utilise chacune pendant un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les475rd

Demain c'est les soldes le topic va prendre 50 pages d'ici demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Achat du jour :

 

Du chocolat Suisse ( me tape pas 400klm dans la journée pour rien :D ) Total de 160CHF donc ca doit faire environ 100€...

 

"Le guide du jeune papa " pour 12€... Qui risque de m'etre utile d'ici quelques mois. :D ( j'ai appris ce week que j'allais etre pere!)

 

 

:bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Demain c'est les soldes le topic va prendre 50 pages d'ici demain soir.

 

 

Je prévois du lourd en plus....On va aérer la gold un peu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as acheté combien ? :eek:

 

Pour 90€, j'ai 6 paires de lentilles que j'utilise chacune pendant un mois.

 

Pour 90€ t'as donc 6 mois de lentilles, moi j'en ai pris pour un an :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup318Vu

achats du jour :

 

DVD "nos voisins les hommes"

nouvelles chaussures de handball

 

 

(ce post à aucun interet c'est pour ça que je met à y venir mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067QC

achats du jour :

 

DVD "nos voisins les hommes"

nouvelles chaussures de handball

 

 

(ce post à aucun interet c'est pour ça que je met à y venir mdr)

 

Au contraire , tout l'intérêt du topic est de savoir le cours des produits de consommation courante....

Et donc de savoir à combien d'euros on peut se procurer tel ou tel objet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah j'ai la rage contre ma CB de merde enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif :

Aujourd'hui j'ai failli acheter un Mc Do en sortant de partiel :oui: (partiel à 12H30 super idée :blague: ), je commande :miam: au moment de payer carte muette ! 7 fois de suite!

Pas grave il y a un LCL en face, ça ne passe pas non plus à la machine, j'ai du attendre 30 minutes entre un alcoolo qui me collait à moi et qui respirait derrière moi dans ma face et une vieille qui comprenait rien du tout à ce que disait la guichetière, pour m'entendre dire que ma carte est dead et qu'il faut la faire changer dans MON agence et pas ici yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif , et que si je veux continuer à vivre avec un peu de liquide je dois payer des frais pour le retrait au guicher :eek: :eek: , ce qui fait que mon repas d'aujourd'hui est constitué de craquottes au beurre yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif .

Sa r*ce :oui:

 

 

C'est ce qui s'appelle se faire fourrer en profondeur :W

Sérieux change de banque, c'est de l'escroquerie !!! Payer pour retirer des ronds parce que ta carte est HS :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les475rd

achats du jour :

 

DVD "nos voisins les hommes"

nouvelles chaussures de handball

 

 

(ce post à aucun interet c'est pour ça que je met à y venir mdr)

 

Je vois qu'il restent des internautes qui achetes des DVD plutos que de les telechargés , c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup318Vu

Je vois qu'il restent des internautes qui achetes des DVD plutos que de les telechargés , c'est bien.

 

 

oui, j'ai depassé les 400 dvd originaux, parce que le divx c'est sympa mais quand t'es fan de cinema que tu veux les bonus et le son DTS ou 5.1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

oui, j'ai depassé les 400 dvd originaux, parce que le divx c'est sympa mais quand t'es fan de cinema que tu veux les bonus et le son DTS ou 5.1 ...

 

 

 

Taant que c'est pas le son DTC ça va.... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Pour 90€ t'as donc 6 mois de lentilles, moi j'en ai pris pour un an :oui:

 

 

 

Ah ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Taant que c'est pas le son DTC ça va.... :cyp:

 

 

Excellent :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les475rd

oui, j'ai depassé les 400 dvd originaux, parce que le divx c'est sympa mais quand t'es fan de cinema que tu veux les bonus et le son DTS ou 5.1 ...

 

Oui je l'avais compris comme ca , le son et l'image sont irreprochable sur dvd surtout quand on a le materiel qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

oui, j'ai depassé les 400 dvd originaux, parce que le divx c'est sympa mais quand t'es fan de cinema que tu veux les bonus et le son DTS ou 5.1 ...

 

 

 

C'est bizarre, j'ai tout ça, sans avoir les originaux. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Imagine, le son DTC ça ferait "prout prout prout" :ptdr:

 

 

Je ne préfère pas imaginer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Imagine, le son DTC ça ferait "prout prout prout" :ptdr:

 

 

:blague: Toi t'as mangé un clown :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Je ne préfère pas imaginer :cyp:

 

 

Un son de merde quoi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Laisse tomber je bâchais Kala... :L

 

Mais bon il aurait fallu que tu suives l'intégralité de nos échanges pour comprendre ;)

 

 

Comment t'es un grand incompris en fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Y'a juste les cons qui ne me comprennent pas, ça me va :sol:

 

 

Je me flatte d'avoir compris :fier:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup318Vu

C'est bizarre, j'ai tout ça, sans avoir les originaux. :cyp:

 

 

je connais la technique t'inquiete mais moi je suis juste parmis ceux qui font vivre les artistes, les editeurs etc... parce que sinon dans qq années on va se taper que de la merde plus personne osera investir dans le cinema par exemple.

 

Tu me dira c'est pas tout le monde qui a les moyens de s'acheter tous les films qui lui font envis, et là c'est aussi largement comprehensif. Mais quand je vois des personnes aisées qui gagnent bien leur vie et qui pirate tout ce qui est piratable je trouve ça moche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

je connais la technique t'inquiete mais moi je suis juste parmis ceux qui font vivre les artistes, les editeurs etc... parce que sinon dans qq années on va se taper que de la merde plus personne osera investir dans le cinema par exemple.

 

Tu me dira c'est pas tout le monde qui a les moyens de s'acheter tous les films qui lui font envis, et là c'est aussi largement comprehensif. Mais quand je vois des personnes aisées qui gagnent bien leur vie et qui pirate tout ce qui est piratable je trouve ça moche.

 

 

Je pense que depuis que le marché c'est ouvert ainsi, on a jamais bouffé autant de merde... et je vais pas faire un débat sur la question mais le piratage à très largement contribué à la réussite de grand groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...