Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Bon ,selon les flics ,peu probable que memort porte plainte ,bien abîmé apparemment, et moi j'crois que j'ai une chico qui balotte..on verra..

 

EDIT:le flic qui me dit a 8h du mat..la prochaine fois les gars appeler nous ,faut nous les laisser. ..j'ai légèrement souris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Donc, on a un mec qui roule en BM tel un gitan, se comporte comme un gitan ... Lui manque plus qu'un Iveco rouillé avec le radiateur qui fuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,selon les flics ,peu probable que memort porte plainte ,bien abîmé apparemment, et moi j'crois que j'ai une chico qui balotte..on verra..

 

EDIT:le flic qui me dit a 8h du mat..la prochaine fois les gars appeler nous ,faut nous les laisser. ..j'ai légèrement souris..

 

 

Ils portent pas plainte les manouches, ils ont trop de choses à se reprocher, bizzarement ils ne viennent plus me voir dans ma ferme depuis que j'ai vidé un chargeur de sig en l'air en pleine nuit :D

 

Ils vont arriver avec leur Berlingo... Ils vont faire les mecs, se faire taper et pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh toi tu risque rie ,tu fait le kéké derrière ton écran, tu es tranquille :jap:

Tu sais que je vis dans les Vosges, et que des manouches j'en vois tout les jours, mais tout les jours... Et ils font bien chier...

 

 

Donc, on a un mec qui roule en BM tel un gitan, se comporte comme un gitan ... Lui manque plus qu'un Iveco rouillé avec le radiateur qui fuit.

Un rital, c'est une sorte de gitan... Qui s'assume pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je vis dans les Vosges, et que des manouches j'en vois tout les jours, mais tout les jours... Et ils font bien chier...

 

 

 

 

Un rital, c'est une sorte de gitan... Qui s'assume pas

 

Quand tu finira démembré et dans la fosse aux cochons tu arrêtera de faire le malin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Un rital, c'est une sorte de gitan... Qui s'assume pas

En fait, il a passé sa journée au violon parce qu'il s'est fait chopper a piquer du cuivre tetanos-46.gif.bfe7c453a4766cd54f8ebb1484c71bdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu finira démembré et dans la fosse aux cochons tu arrêtera de faire le malin :jap:

On verra bien mon petit gars :jap: . Approche moi avec une machette ou je ne sais quoi et je te vide un chargeur dans le front, et là je le ferais vraiment :jap: Tu sais pas à quel point je suis malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Pareil, j'aime pas trop le sud de l'italie

 

Tu m'étonnes, c'est pas pour rien qu'il y a une région qui s'appelle les pouilles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il a passé sa journée au violon parce qu'il s'est fait chopper a piquer du cuivre tetanos-46.gif.bfe7c453a4766cd54f8ebb1484c71bdb.gif

 

Surement

 

Ils sont pourtant très acceuillant,comme les gitans

Mdrr, c'est pour ça qu'ils rentrent dans les maisons sans demander et qu'ils se servent allègrement...

 

 

C'est pas un cambriolage, c'est "l'hospitalité gitane"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien mon petit gars :jap: . Approche moi avec une machette ou je ne sais quoi et je te vide un chargeur dans le front, et là je le ferais vraiment :jap: Tu sais pas à quel point je suis malade

 

Non je serais main nue rassure toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Sur,je risque pas de piqué ta twingo pour la vente à la ferraille :jap:

 

T'as déjà un tas de ferraille bavarois, ça ferais double emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Pas un point de rouille la munichoise :jap:

 

Pourtant, c'est pas faute de labourer les vignes avec :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement

 

 

 

Mdrr, c'est pour ça qu'ils rentrent dans les maisons sans demander et qu'ils se servent allègrement...

 

 

C'est pas un cambriolage, c'est "l'hospitalité gitane"

 

Ça fait partie intègrente de leur métier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

J'ai récupéré mon cadre peint

 

IMG_2603.jpg

 

 

Remontage en cours

IMG_2597.jpg

IMG_2598.jpg

IMG_2599.jpg

IMG_2596.jpg

IMG_5112.jpg

IMG_2606.jpg

 

Rien que de remonter les soupapes avec les joints de queues et les putains de clavettes, au moins 5 heures !

 

Ca promet une belle bécane :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pouvoir démembrer quelqu'un avec la force de tes bras 86maniac.gif.98632c7b2af5ecadcb908dfa0b1e331a.gif86maniac.gif.98632c7b2af5ecadcb908dfa0b1e331a.gif86maniac.gif.98632c7b2af5ecadcb908dfa0b1e331a.gif86maniac.gif.98632c7b2af5ecadcb908dfa0b1e331a.gif86maniac.gif.98632c7b2af5ecadcb908dfa0b1e331a.gif86maniac.gif.98632c7b2af5ecadcb908dfa0b1e331a.gif

 

C'est Hulk de Sicile c'est ça?

 

 

Bien un rital, tout dans la gueule, rien dans les actes

 

Le demembrage c'est après. .tu dois être d'une simplicité à avoir toi ....un bob bouseux du 88 supérieur :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca promet une belle bécane :love:

 

 

C'est le but, au moins 1500€ de pièces et matériel divers et surement pas loin de 100 heures de boulot au final, va falloir :o

 

Je sais pas si je la garde ou la revend ensuite, on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le demembrage c'est après. .tu dois être d'une simplicité à avoir toi ....un bob bouseux du 88 supérieur :love: :love:

Mdrr

 

T'est un bon gars

 

 

Là on voit juste le mec on fire qui se prend trop pour un gangster car il sort de gardav'

 

Calme toi, t'as oublié de prendre ton suppo avec tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon cadre peint

 

IMG_2603.jpg

 

 

Remontage en cours

IMG_2597.jpg

IMG_2598.jpg

 

IMG_2599.jpg

IMG_2596.jpg

IMG_5112.jpg

IMG_2606.jpg

 

Rien que de remonter les soupapes avec les joints de queues et les putains de clavettes, au moins 5 heures !

 

 

C'est chaint hein quand t'as pas l'outil special n°76345 pour remonter les pieces :o

 

Mais quel plaisir quand Ca démarre le premier coup :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr

 

T'est un bon gars

 

 

Là on voit juste le mec on fire qui se prend trop pour un gangster car il sort de gardav'

 

Calme toi, t'as oublié de prendre ton suppo avec tout ça...

 

Du tout ,j'ai toujours été un chaudard moi ,j'emmerde personne ,mais faut surtout pas me chauffé. .

 

Edit:j'ai du vécu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je sais que j'ai bien taper aussi.

 

Mais tu règle tout tes problèmes comme ça? Maintenant je vois quel mec tu est. Un gaillard sans aucun argument ni reflexion qui croit que taper c'est la seule et unique solution. Sauf que y'a des trucs bien plus amusants pour se venger que taper betement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

C'est le but, au moins 1500€ de pièces et matériel divers et surement pas loin de 100 heures de boulot au final, va falloir :o

 

Je sais pas si je la garde ou la revend ensuite, on verra

 

Ca, ça dépend que de toi. Un ami a refait une 309 GTI nickel, en rachetant des pièces, il voulait la revendre après en faisant une petite plus value. Finalement, il roule avec régulièrement et il n a plus trop envie de la revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

De toutes façons, des mecs qui roulent en kangoo et en BM rincée, ça peut qu'être des gens simples d'esprit. M'étonnent pas qu'ils sachent que taper pour rêgler leurs problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...