Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que pensez vous des hommes aux cheveux longs


bugsss

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tah780wr

 

Désolé c'est pas le topic des mecs qui peuvent labourer un champ de patates avec les dents ici :non:

 

RIP Freddie aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Il a du en ruiner des bites lui :/

 

Heureusement ça n'enlève en rien son talent :love:

 

EDIT: lemed apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Il a du en ruiner des bites lui :/

 

Heureusement ça n'enlève en rien son talent :love:

 

EDIT: lemed apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Remarque, vu la taille de ses lèvres, y'avait surement moyen de gérer les ratiches :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

 

Remarque, vu la taille de ses lèvres, y'avait surement moyen de gérer les ratiches :oui:

 

Il a des grosses lèvres car il a des grandes dents, et qui avancent en plus :oui:

 

Donc à mon avis, même en faisant attention, ton casque en prend :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

C'est chaud ici crapahut.gif.1ae6418ce4463cc98bc5c80f1cd83cd5.gif

 

On parle de bite, et qui voit là/voilà (ortho haalppp :cry: ) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

On parle de bite, et qui voit là/voilà (ortho haalppp :cry: ) ??

 

 

Je soigne mon orientation sexuelle afin de graver assez rapidement les échelons de l'administration de FA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Il a des grosses lèvres car il a des grandes dents, et qui avancent en plus :oui:

 

Donc à mon avis, même en faisant attention, ton casque en prend :bah:

 

 

 

Honnêtement je t'avouerais que si j'avais eu 20 piges en 86 j'eus 100 fois préféré être au fin fond du stade de Wembley qu'être dans la loge de Freddie en backstage alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Question de préservation de l'élasticité de mes sphincters alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement je t'avouerais que si j'avais eu 20 piges en 86 j'eus 100 fois préféré être au fin fond du stade de Wembley lit de Kim Wilde qu'être dans la loge de Freddie en backstage

 

[:boonize:5]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

 

Honnêtement je t'avouerais que si j'avais eu 20 piges en 86 j'eus 100 fois préféré être au fin fond du stade de Wembley qu'être dans la loge de Freddie en backstage alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Question de préservation de l'élasticité de mes sphincters alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Putain rien que d'en parler j'ai des frissons :cry:

 

Ça devait être bandant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Putain rien que d'en parler j'ai des frissons :cry:

 

Ça devait être bandant :)

 

 

Je bande à chaque fois que je passe ça à fond sur le HC loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gif

 

Idem pour le Thank You Freddie :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je bande à chaque fois que je passe ça à fond sur le HC loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gif

 

Idem pour le Thank You Freddie :lover:

 

Son concert à Montreal en 81 est encore meilleur, et surtout, il a été bien mieux filmé/enregistré que celui de Wembley (caméra 35mm).

 

http://www.amazon.ca/Queen-Rock-Montreal-Live-Aid-Blu-ray/dp/B000W00Y0Y

 

Enjoy. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Que pensez vous des hommes aux cheveux longs"

 

En fait, tu veux notre avis pour éventuellement changer ton look actuel qui ne te convient plus, et que tu renie en bloc maintenant!! ftc_mac.gif.61d17fe7c494ffc288cceeb09a7aedb3.gif

 

j'ai bon ?? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

 

Attention pour celles et ceux qui ne connaissent pas bugssssy, ce qui suit peut heurter la sensibilité des plus jeunes !! :beuh:

 

 

Je me suis toujours demandé comment on pouvait poser ainsi, meme en déconnant

 

y'en a qui n'ont aucun amour propre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement je t'avouerais que si j'avais eu 20 piges en 86 j'eus 100 fois préféré être au fin fond du stade de Wembley qu'être dans la loge de Freddie en backstage alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Question de préservation de l'élasticité de mes sphincters alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Je pense pareil que le Lapincrétin

 

Mais moi, c'etait pour me flatter les cages à miel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas encore réussi à l'avoir encodé sur plus de 196kbps :cyp:

 

Ca se pirate pas des chefs d'oeuvre pareil bordel ! :mad:

 

Le piratage c'est bvon pour cette salope de Britney, pas pour Freddy. :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Freddy savait tendre des perches à ses fans

 

Et ils leur rendaient bien :ange:

 

 

Freddie spèce d'âne bâté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Ca se pirate pas des chefs d'oeuvre pareil bordel ! :mad:

 

Le piratage c'est bvon pour cette salope de Britney, pas pour Freddy. :o|

 

 

J'ai que mon Ipod branché sur mon ampli :o

 

Mais quand ma mouflette sera en age de faire la différence entre la popstaracadémy et Queen j'achèterais les DVD/BR pour lui montrer ce qu'est un artiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, les années 80, ca devait etre le top pour les concerts de qualitay des grosses pointures..

 

Y'avait du talent à l'époque sur scene.. beaucoup moins maintenant... ou un gros tri s'impose parmi les merdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, les années 80, ca devait etre le top pour les concerts de qualitay des grosses pointures..

 

Y'avait du talent à l'époque sur scene.. beaucoup moins maintenant... ou un gros tri s'impose parmi les merdes

 

 

Mais c'est quoi cette excuse de sarkozyste de merde ? :o

Débranche ta TV et sort le museau dehors, y'a plein de truc bien et dans le temps il y avait aussi des montagnes de daubes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est quoi cette excuse de sarkozyste de merde ? :o

Débranche ta TV et sort le museau dehors, y'a plein de truc bien et dans le temps il y avait aussi des montagnes de daubes :bah:

 

J'ai dit "moins", j'ai pas "plus"

 

Je reconnais qu'à l'époque, y'avait aussi des trucs moisis... mais j'accroche plus sur cette génération la... j'me fais vieux, ca doit etre ca

 

Quand à Sarkozy, aucun rapport avec la cremerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

Mais c'est quoi cette excuse de sarkozyste de merde ? :o

Débranche ta TV et sort le museau dehors, y'a plein de truc bien et dans le temps il y avait aussi des montagnes de daubes :bah:

 

 

Nan mais tu comprends les années 80 c'était le must, y'avait Queen et Police, maintenant ya la starac, tout est dit fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...