Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que pensez vous des hommes aux cheveux longs


bugsss

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

On parle pas des mêmes surtout

 

 

On parle bien des putois aux cheveux longs et gras se fumant des tarpés de weed aussi grasse que leurs cheveux non? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lil881VT

Vraiment y a l'embarras du choix!! s'est-il pas beau tout ca!?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

ou lui??????????https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/764117/images.jpeg3..jpg

 

 

Putain il à une sacré tête de bite c'te tanche de Lalanne quand meme apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881VT

 

Putain il à une sacré tête de bite c'te tanche de Lalanne quand meme apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Mais c pas de sa faute, ct l'époque qui voulait ca voyons!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Mais c pas de sa faute, ct l'époque qui voulait ca voyons!!

 

 

Qu'il soit con comme un manche à balais c'est du à l'époque aussi? :buzz:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Je suis brun et j'ai les cheveux plutôt ondulés :)

 

c'est joli ondulé :lover:

 

tu peux nous offrir une photo pour le topic :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la douce odeur du napalm le matin au réveil, le chant des bottes sur les pavés, ça te manque l'armée, avoue :W

 

Ca me manque pas, j'y suis, j'y reste...

 

J'te sens assez proche du concept.. j'y suis le rebelle chevelus, anti flic, anti armée, anti pas mal de chose...

 

 

 

 

Des amis oui, mais sur facebook quoi masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

Ouais, j'ai 456 amis sur fessebook et j'aime ca :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te sens assez proche du concept.. j'y suis le rebelle chevelus, anti flic, anti armée, anti pas mal de chose...

 

 

Toi tu n'aimes pas les neurones, chacun son crédo, je te laisse le tiens avec plaisir il te va à merveille.

Tu vois le monde est rudement bien fait quand même ;)

 

Ouais, j'ai 456 amis sur fessebook et j'aime ca :D

 

 

Ouah, 456, pfiou, ça a du te prendre du temps de te trouver d'autres personnes qui cherchent à scorer une grosse liste d'amis pour s'inventer une vie :jap:

Ou alors ce sont des fan de ton style comme ici, qui ne te lisent que pour mieux se foutre de toi, quel sens de l'abnégation bugss.

 

 

Ou alors tu t'es encore crée un profil de demoiselle facile masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

 

Ou alors tu t'es encore crée un profil de demoiselle facile masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gifmasterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

 

 

 

Il est tellement con qu'il serait capable d'envoyer des friends requests à ses multis et de dragouiller ses multis féminins apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Comment ils font les chevelus quand arrive la calvitie.. ca doit etre le drame absolu....

 

Tete de moine, et cheveux longs... mon Dieu!!! o tristesse

 

 

 

 

Tiens tant que tu es là, je voulais de poser une question: l'été au bord de l'eau tu es plutôt mono ou bikini? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

je noie les nordistes et je les acheve avec mon fusil de chasse sous marine

 

 

 

Nan mais quel gros tocard tu fais bugssssY, c'est à peine croyable apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver068Pb

c'est joli ondulé :lover:

 

tu peux nous offrir une photo pour le topic :ddr:

 

 

 

Bon, ok, mais je m'aime pas trop en photo, ça rend pas très bien je trouve, enfin j'en ai des meilleures :p (je suis le type en bleu)

 

DSCF1212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend

 

sur un homme un vraie, ça fait homme des caverne (voir des tavernes, clodo)

sur un jeune adulte si bien entretenu, ça fait un peu mec babacool fumeur de joint, le genre un peu dans son monde avec ses potes et qui emmerde pas la société

sur un ado ça fait flamand bobo :cyp:

 

les denier je les http://images.francetop.net/uploads/pics/Tondeuse%20%C3%A0%20cheveux_9710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

tout dépend

 

sur un homme un vraie, ça fait homme des caverne (voir des tavernes, clodo)

sur un jeune adulte si bien entretenu, ça fait un peu mec babacool fumeur de joint, le genre un peu dans son monde avec ses potes et qui emmerde pas la société

sur un ado ça fait flamand bobo :cyp:

 

... ça peut faire aussi genre musicien bien entretenu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

alors, tu t'habille dans quel style? :ange:

 

j'ai déjà vu des mecs aux cheveux longs, mais en général je les trouve beauf :ddr:

 

.......... sauf un qui fait exception à la règle :love::love::love::love:

 

 

 

je suis pas dans le general :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver068Pb

t'inquiète pas, je me doute que t'es en bleu :ddr:

 

... tu pouvais cacher ton visage tu sais :lover:

 

 

 

Je suis si moche que ça ? xD :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

 

je suis pas dans le general :jap:

 

je ne parlais pas de toi :nanana:, mais j'en ai déjà croisé que je trouvais pas terrible :lover:

... j'en ai encore vu un aujourd'hui au rayon fruits/légumes :ddr:

 

 

Je suis si moche que ça ? xD :ange:

 

mais non, t'es pas moche du tout :lover:

 

je disais juste que tu pouvais le cacher si tu voulais rester anonyme sur le forum, tout simplement :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr804oe

C'est le topic qu'il vous faut, pour attirer les modos

 

 

 

TaGGle toi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr804oe

Au moins, ça, tu as vite compris. :buzz:

 

 

 

j'm'echauffe ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...