Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que pensez vous des hommes aux cheveux longs


bugsss

Messages recommandés

  • Réponses 420
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dev623EV

 

 

:lol::lol: Ce cliché ! J'ai les cheveux longs mais je m'habille pas en clodo ni en skateur, je fume pas, et j'ecoute pas de reggae, faut arrêter les gars ! :lol::p:D

 

alors, tu t'habille dans quel style? :ange:

 

j'ai déjà vu des mecs aux cheveux longs, mais en général je les trouve beauf :ddr:

 

.......... sauf un qui fait exception à la règle :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver068Pb

alors, tu t'habille dans quel style? :ange:

 

j'ai déjà vu des mecs aux cheveux longs, mais en général je les trouve beauf :ddr:

 

.......... sauf un qui fait exception à la règle :love::love::love::love:

 

 

 

Heu je dirais style plutot "classique" jean noir, tee shirt noir mais autre couleur éventuellement :ange:, blouson cuir l'hiver (moto :D ), et des godasses normales, enfin puma ducat' en ce moment.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

 

Heu je dirais style plutot "classique" jean noir, tee shirt noir mais autre couleur éventuellement :ange:, blouson cuir l'hiver (moto :D ), et des godasses normales, enfin puma ducat' en ce moment.... ;)

 

t'as les cheveux raides, ondulés, quelle couleur aussi? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver068Pb

Je suis brun et j'ai les cheveux plutôt ondulés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Ca fait frimeur , surtout envers ceux qui en ont plus bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon648hI

Bonsoir, ce sujet me fait bien marrer, vu les réponses de certains le gars qui a les cheveux longs est forcément quelqu'un qui touche a des substances illicites et on le juge forcément sur son apparence extérieur sans forcémént apprendre à le connaitre, typiquement français tout ça :q :q, j'exerçe un job ou avoir les cheveux longs ne plait pas forcément a tout le monde, et encore ils sont pas très longs, et ça me me gave toutes les réflexions que je peux me prendre :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Vu le pseudo de fan d'un chanteur raté on se fait vite une idée du personnage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon648hI

tu me juges sur mon pseudo, oui j'adore u2 tous les gouts sont dans la nature!! tu me sembles très étroit d'esprit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

tu me juges sur mon pseudo, oui j'adore u2 tous les gouts sont dans la nature!! tu me sembles très étroit d'esprit!!

 

Je te propose de l'élargir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Surtout en décapotable, on doit les avoir dans la face

 

suffi de rouler en marche arrière ou alors dos à la route ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

tu me juges sur mon pseudo, oui j'adore u2 tous les gouts sont dans la nature!! tu me sembles très étroit d'esprit!!

 

 

Tu dois pas être étroit toi .... fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

La coupe 3mm, y'a que ca de vré

 

Ok alors engage toi dans l'armée et va niquer des chèvres ! Mais arrête de poster l'inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors engage toi dans l'armée et va niquer des chèvres ! Mais arrête de poster l'inutile !

 

Les biknits portent bien leur nom...fumeurs de daube, et cheveux longs :mad:

 

Je poste sur mes topics, calé au sujet qu'on se le dise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce sujet me fait bien marrer, vu les réponses de certains le gars qui a les cheveux longs est forcément quelqu'un qui touche a des substances illicites et on le juge forcément sur son apparence extérieur sans forcémént apprendre à le connaitre, typiquement français tout ça :q :q, j'exerçe un job ou avoir les cheveux longs ne plait pas forcément a tout le monde, et encore ils sont pas très longs, et ça me me gave toutes les réflexions que je peux me prendre :non::non:

 

Me rappel une fois dans la rue, j'observais une belle crinière féminine au premier abord, carrure maigrichonne et démarche absolument pas viril pour un sous, mais bon je voulais au moins voir la tronche de la gonzesse, au fur et à mesure de sa marche, l'angle a permis de voir le produit ...

 

 

 

... putain c'était un mec ! :fou:

J'avais envie de le finir à coup de talon tellement ça m'avait fait rager slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

Me rappel une fois dans la rue, j'observais une belle crinière féminine au premier abord, carrure maigrichonne et démarche absolument pas viril pour un sous, mais bon je voulais au moins voir la tronche de la gonzesse, au fur et mesure de sa marche, l'angle à permis de voir le produit ...

 

 

 

... putain c'était un mec ! :fou:

J'avais envie de le finir à coup de talon tellement ça m'avait fait rager slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

 

Et t'as débandé de suite ou pas ? Si non, je peux te mettre en relation avec bmz8... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as débandé de suite ou pas ? Si non, je peux te mettre en relation avec bmz8... :o

 

Je n'ai même pas eu de demie molle, mais pour bmz8 je peut me la coller sur le radiateur pour lui fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver068Pb

Surtout en décapotable, on doit les avoir dans la face

 

 

 

Nan même pas :p , pas plus que les gonzesses quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

Ca m'est arrivé ca avec un pote.. on suivait soit disant une nana en bagnole... mignonne de dos et dans le retro.. de ce que l'on en voyait :L

 

 

Fake fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Tu trolles décidément très mal mon petit bugsssy, tout bon troll se doit d'être un minimum crédible. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

Ca m'est arrivé ca avec un pote.. on suivait soit disant une nana en bagnole... mignonne de dos et dans le retro.. de ce que l'on en voyait :L

 

Vous avez fait un truc a trois ? :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fake fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Tu trolles décidément très mal mon petit bugsssy, tout bon troll se doit d'être un minimum crédible. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

J'ai beaucoup d'amis à travers le monde, mon cher IT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Les biknits portent bien leur nom...fumeurs de daube, et cheveux longs :mad:

 

Je poste sur mes topics, calé au sujet qu'on se le dise

 

 

Beatniks alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...