Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Agent de sécurité/surveillance ! ! !


autobahn

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

 

 

Les mecs que je connais dans le batiment se font des couilles, des fois je regrette d'avoir choisi l'automobile bizzik.gif.9b1bb9733d1318d1ca0dc3f507429aa8.gif , mais bon faut pas avoir peur de se salir les pognes robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

tu changes des plaquettes de frein et tu viens la ramener sur les agents de secu? :blague:

 

et sinon c'est qui exactement dans le bâtiments qui "se fait des couilles"? tout les salariés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §don736DF

 

Et bien répondu, Donny.

Le principal est que cela te plaise, et ça semble être le cas, donc, tout est pour le mieux. :jap:

 

Je peux pas dire que ça me plait mais je suis rodé et j'apprécié mes horaires :jap:

Tant mieu pour toi ;)

 

Quand tu dis ne pas décrocher,quand est il quand tu es appelé sur le poste ? astrid14000.gif.08960dba576e2ca1871eb4eb1488d725.gif

 

Je dis que je capte pas et que j'arrive sous un tunnel :lol:

Non sérieux, avec mon ancienneté, il me foute la paix et c'est même moi qui aurais tendance à demander des heures sup' alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Travail dans la secu,et on en reparlera ce que tu trouves de positif :o

 

C'est un boulot de mayrde :o

 

Il n'y a pas de sous métier [:rs-line:5]

Agent de sécu c'est un peu la loose non?

 

Tu fait ça quand t'es fainéant...

 

Voilà c'est ça, t'as tout compris [:rs-line:5]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu changes des plaquettes de frein et tu viens la ramener sur les agents de secu? :blague:

 

et sinon c'est qui exactement dans le bâtiments qui "se fait des couilles"? tout les salariés?

 

 

 

Non désolé j'étais carrossier peintre, maintenant je suis dans la maintenance hydraulique.

 

Un maçon qualifié avec expérience c'est + de 2000€(en Alsace ;) ), et je te parle pas du black des sanitaires, carreleurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Après les gens font ce qu'ils veulent,mais je déconseille fortemment de faire ce boulot,ou alors trouver une bonne boîte (ce qui doit être rare) et être sur un bon site sans passer pour un ignare de service aux yeux du personnel,sans que ta boîte t'harcèle tout les 5 mn pour remplacer à droite ou a gauche,sans faire le bouche trou même après 10 ans de boîte,ou alors vous acceptez tout et vous restez celibataire car vous ne pourrez pas avoir une vie de famille avec ces contraintes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Non désolé j'étais carrossier peintre, maintenant je suis dans la maintenance hydraulique.

 

Un maçon qualifié avec expérience c'est + de 2000€(en Alsace ;) ), et je te parle pas du black des sanitaires, carreleurs......

 

 

maçon qualifié + expérience ça représente pas tout les ouvriers du batiments :bah:

 

pis bon 2000€ c'est pas vraiment "se faire des couilles" et c'est pas volé vu leur taf [:banditito:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

C'est clair, perso je préfère être payé 1400€ et faire mon taf :W

 

C'est pas épais sur paname surtout en 13 ans de boîte et en bossant de nuit amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

C'est pas épais sur paname surtout en 13 ans de boîte et en bossant de nuit amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

C'est clair mais bon je fais souvent des heures sup et y'a moyen de toucher 1500/1600 par mois :)

Et perso j'ai un site super tranquille ( pour info je suis au taf où je surfe depuis ma prise de service tahiti_bob.gif.11dee0e0561625feabdd9ae4464b6116.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

C'est clair mais bon je fais souvent des heures sup et y'a moyen de toucher 1500/1600 par mois :)

Et perso j'ai un site super tranquille ( pour info je suis au taf où je surfe depuis ma prise de service tahiti_bob.gif.11dee0e0561625feabdd9ae4464b6116.gif )

 

Je te rassure moi aussi :p:D

 

Après cela dépend ou je suis posté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens d'un centre de formation, j'ai 3 possibilité:

Un cqp aps qui dure 1 mois sans le ssiap 1.

Le titre pro agent de sureté prévention sécurité qui dure 3 mois et demi avec le sst et le ssiap 1.

Ou enfin le cap aps avec sst et ssiap 1 qui dure 9 mois (septembre/juin).

A votre avis laquelle et la meilleure pour trouver du boulot,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Mc Do :o

 

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

Prends celui qui dure 3 mois,au moins tu seras SSIAP,tu feras moins la mayrde qu'avec un cqp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

 

Prends celui qui dure 3 mois,au moins tu seras SSIAP,tu feras moins la mayrde qu'avec un cqp :o

 

Bonsoir, il est plus complet que le cqp : le sst et ssiap 1 en plus, et surtout c'est un titre pro, donc plus vaste que le cqp aps, ou leur fonction reste la malveillance(pré-vol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

A votre avis, avec un titre pro, on peux travailler dans un aéroport ou il faut faire une autre formation ?

Parce que , quand je lis " sureté " c'est pour les aéroport ou non ?

 

Pour les aéroports c'est "agents de sureté aéroportuaires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

"Sot" métier :o On dis il n'y a pas de sot métier :jap:

 

 

par contre sous homme ça se dit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Ben ouais, puisque tu poste ici :jap:

 

 

c'est pas terrible comme répartie, tu t'en rends compte j'espère :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Bin bizarrement non :voyons:

 

Par contre faut pas qu'elle ouvre la bouche (du moins pour parler :cubitus: ) parce qu'apparemment elle ne risque pas d'être sélectionner pour question pour un champion. :ddr:

 

 

alex380.gif.a15f20843f0b01dccee6771b68ee527e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Ben ouais, puisque tu poste ici :jap:

 

:bien::lol:

 

c'est pas terrible comme répartie, tu t'en rends compte j'espère :??:

 

Mais tellement vrai alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

T'in v'la qui nous ont mis une femme maître chien vigile pour faire la nuit :blague:

Elle est toute exitée de sa 1ère soirée la bougresse :rs:

Je crois que ma nuit va passer plus vite que prévu tiens :cubitus:

 

Y'en a une qui bossait avec moi il y a quelques années et même payé j'aurais pas pû... adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif

Elle devait bien faire son quintal et demi et était conne comme pas possible... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...