Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[TOPIC OFFICIEL] Pourquoi certains n'aiment pas les "gros" ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

ce matin je post 4 femmes avec 4 morphologies bien distinctes, juste pour monter les différences et faire un constat sur ce monde qui nous entour.

 

N° 1 le culte de la maigreur....

http://media.paperblog.fr/i/43/436771/mode-anorexie-dbat-continue-L-1.jpeg

 

N° 2 la normalité présumée .....

http://4.bp.blogspot.com/-jUm0eImnCfU/UaKVYVEYtgI/AAAAAAAAJKs/cYcqeN0yeH0/s640/Capture+d%E2%80%99e%CC%81cran+2013-05-21+a%CC%80+23.45.36.png

N° 3 un embonpoint certain ......

http://2.bp.blogspot.com/-Busa4ZBtiK8/Uahv9ZYxz6I/AAAAAAAAAak/DxiOjlZ7T6c/s400/rondes+15.jpg

N° 4 le stade de l'obésité.....

http://commentmaigriretperdredupoids.com/wp-content/uploads/2012/04/femme-obese.jpg

je veux simplement dire avec ces images que la vie n'est pas simple pour tout le monde tous les jours. neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

La N°3 est également obèse, et la N°2 doit faire attention et suivre un régime :o

La N°1 est anorexique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

la N° 2 me conviendrait toutafé...

 

faut dire que je ne suis pas difficile, une femme simple et normale en fait suffit à mon bonheur, ni trop grosse ni trop maigre pas compliqué :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la N° 2 me conviendrait toutafé...

 

faut dire que je ne suis pas difficile, une femme simple et normale en fait suffit à mon bonheur, ni trop grosse ni trop maigre pas compliqué :o

 

je serais de ton avis, mais je vais passé pour un intégriste de la normalité....mais bon, il faut quand même souligner que tous les gouts sont dans la nature et heureusement que nous ne sommes pas tous pareil.. 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Je choisis la N°1 sans hésiter, mais il faut qu'elle prenne de 3 à 5 kilos et ne soit pas anorexique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens ça manquait ce genre d'accusation débile sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

j'ai un collègue qui est comme toi, il ne jure que par les femmes ultra mince, alors cela ne m'étonne pas plus que sa. Comme le disait W1, les gouts et les couleurs sont à l'appréciation de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

L'avantage des grosses, c'est qu'elles ont des gros seins.

 

J'ai rarement une grosse plate. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

j'ai un collègue qui est comme toi, il ne jure que par les femmes ultra mince, alors cela ne m'étonne pas plus que sa. Comme le disait W1, les gouts et les couleurs sont à l'appréciation de chacun.

 

 

C'est pas faute d'avoir essayé avec celles qui ont quelques kilos en trop, mais maintenant la graisse me dégoute. Alors que la minceur c'est beau :love:

Il y a une différence entre minceur et maigreur, les femmes anorexiques je n'aime pas non plus pomiluj7003.gif.3a1cb1de1b04ed25ab5b6c79e0ed0886.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas faute d'avoir essayé avec celles qui ont quelques kilos en trop, mais maintenant la graisse me dégoute. Alors que la minceur c'est beau :love:

Il y a une différence entre minceur et maigreur, les femmes anorexiques je n'aime pas non plus pomiluj7003.gif.3a1cb1de1b04ed25ab5b6c79e0ed0886.gif

 

j'ai bien compris et ta définition est limpide, quand j'ai discuté du sujet avec un de mes amis , il avait la même argumentation. quoi qu'il en soit je rejoins quand même W1, dans le sens ou nous sommes tous différents. moi j'ai mes gouts, ils sont ce qu'ils sont , idem pour les tiens et idem pour le reste de la planète. donc je respecte tes gouts de minceur, maintenant il faut également comprendre les gens qui pensent différemment. que chacun explique ces positions c'est simplement démocratique.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

j'ai bien compris et ta définition est limpide, quand j'ai discuté du sujet avec un de mes amis , il avait la même argumentation. quoi qu'il en soit je rejoins quand même W1, dans le sens ou nous sommes tous différents. moi j'ai mes gouts, ils sont ce qu'ils sont , idem pour les tiens et idem pour le reste de la planète. donc je respecte tes gouts de minceur, maintenant il faut également comprendre les gens qui pensent différemment. que chacun explique ces positions c'est simplement démocratique.... :jap:

 

C'est évident, on a le droit d'aimer ce qu'on veut dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

L'avantage des grosses, c'est qu'elles ont des gros seins.

 

J'ai rarement une grosse plate. :jap:

 

surement parce que les... plates-bandes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

http://www.worldsbestdryfruits [...] imsuit.jpg

 

 

aucun autre choix possible....

 

alors apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

... pour l'hygiène corporelle comment font-elles avec leurs bras trop courts...

après leurs quelques minutes dans les "lieus" pour expulser leur MF, comment font-elles ? elles s'essuient normalement ou elles attendent que ça sèche ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

au choix :o

 

 

http://jack35.files.wordpress. [...] xique.jpeg

 

ou

 

http://www.worldsbestdryfruits [...] imsuit.jpg

 

 

aucun autre choix possible....

 

alors apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Tu ne crois pas qu'entre une fille famélique et une femme obèse de + de 200 kg il y a autre chose. Un peu de mesure, revenons à des proportions qui veulent dire quelque chose chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

les grosses voitures c'est très bien..... legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

 

Ca sert d'attribut à ceux qui ont une petite bite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...