Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

VLF : Actions et Revendications


mrclbxbrk
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

J'ai essayé de décaler mon premier rendez vous car ces c*ns m'avaient prévenue deux jours.

 

On m'a envoyée chier comme une merde, je te raconte pas. :pfff:

 

 

 

j'ai édité, pour y ajouter une petite précision :p

 

 

 

C'était assez explicite pourtant :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

C'était assez explicite pourtant :hihi:

 

 

 

Ok, j'étais resté juste sur le post précédent moi ;)

 

Par contre, si tu t'inscris chez Pôle, tu attends un service de leur part non ? Donc, à part motif de santé, tu es disponible, le respect ça marche dans les deux sens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ok, j'étais resté juste sur le post précédent moi ;)

 

Par contre, si tu t'inscris chez Pôle, tu attends un service de leur part non ? Donc, à part motif de santé, tu es disponible, le respect ça marche dans les deux sens ;)

 

 

 

 

Justement j'ai bien précisé que je n'attendais rien pour le moment, préférant me consacrer à mon concours. :oui:

 

Et j'ai toujours été respectueuse lors des entretiens, surtout que les conseillères que j'ai pu avoir, avaient fait les mêmes études que moi et étaient conscientes de ma situation. Je trouvais juste que c'était une perte de temps pour elles aussi car je n'avais rien de neuf à leur raconter, elles auraient pu consacrer leur énergie pour quelqu'un qui en avait vraiment besoin c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

 

Justement j'ai bien précisé que je n'attendais rien pour le moment, préférant me consacrer à mon concours. :oui:

 

Et j'ai toujours été respectueuse lors des entretiens, surtout que les conseillères que j'ai pu avoir, avaient fait les mêmes études que moi et étaient conscientes de ma situation. Je trouvais juste que c'était une perte de temps pour elles aussi car je n'avais rien de neuf à leur raconter, elles auraient pu consacrer leur énergie pour quelqu'un qui en avait vraiment besoin c'est tout.

 

 

 

Je comprends, mais pourquoi s'inscrire alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

Pour la sécurité sociale. ;)

 

Sinon tu ne dépends de rien du tout

 

 

 

D'accord.

 

Après je suppose que tu n'avais pas un entretien toutes les semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'accord.

 

Après je suppose que tu n'avais pas un entretien toutes les semaines.

 

 

 

 

Non, ça va. :p

 

Par contre, je reçois encore des nouvelles de PE. J'ai eu une proposition de boulot il y a quelques mois. :lol:

 

Pourtant je suis radiée depuis juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense un Pilatus aux couleurs allemandes , surement pour un film ?

Ah? pour moi le storch est celui à voilure haute. jr parlais de celui du fond sur la premiere photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

 

Non, ça va. :p

 

Par contre, je reçois encore des nouvelles de PE. J'ai eu une proposition de boulot il y a quelques mois. :lol:

 

Pourtant je suis radiée depuis juillet.

 

 

 

Donc tu t'es bien inscrite chez eux dans en échange d'un service (la sécu), il est donc bien normal à mes yeux que tu te trouves dispo quand ils le souhaitent, épicétou ! Donnant donnant :p

 

Oui là pour ça faut avouer qu'ils sont un peu à côté de leurs pompes, c'est comme proposer une place de chirurgien à un boucher ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? pour moi le storch est celui à voilure haute. jr parlais de celui du fond sur la premiere photo ;)

Oui sur la premiere photo au fond je pense que c'est un Pilatus P2

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://tagazous.free.fr/photos/highdef/9/9005.jpg&sa=X&ei=L6JYVfjZDeTmywPqiYGIBw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHlLMwHBmkaAmAoJKwGP83yv_bnTA

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc tu t'es bien inscrite chez eux dans en échange d'un service (la sécu), il est donc bien normal à mes yeux que tu te trouves dispo quand ils le souhaitent, épicétou ! Donnant donnant :p

 

Oui là pour ça faut avouer qu'ils sont un peu à côté de leurs pompes, c'est comme proposer une place de chirurgien à un boucher ça :D

 

 

 

 

 

Ouais bah je n'ai pas coûté très cher à la sécu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans TORA TORA TORA c'était des T6 il me semble :??:

 

:jap: Oui il y avait des T6 et des BT-13 Valiant

Il me semble avoir lu quelque part que c'était aussi le cas dans les Têtes brûlées. ;)

Oui sur la premiere photo au fond je pense que c'est un Pilatus P2

 

http://www.google.fr/url?sourc [...] P83yv_bnTA

Ah bah oui! En fait quand je pense au Pilatus, je sais pas pourquoi, mais je pense automatiquement au PC6... :ddr: Bien vu! :bien:

 

Autant pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi, on envoie virtuellement une Mamy en Martinique. :D

 

Travail sur la circulation des hommes, du coup on va bosser sur le trajet emprunté par cette Mamy qui habite à Quimper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

 

 

Ouais bah je n'ai pas coûté très cher à la sécu. :lol:

 

 

 

T'as bien été contente de pouvoir en bénéficier au cas où quand même banane :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Mardi, on envoie virtuellement une Mamy en Martinique. :D

 

Travail sur la circulation des hommes, du coup on va bosser sur le trajet emprunté par cette Mamy qui habite à Quimper.

 

 

 

Catapulte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

Bah oui cornichon. :o

 

 

 

Môssieu cornichon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Catapulte ?

 

 

 

voiture et train. :oui:

 

 

On va même utiliser Via Michelin et aller sur le site de la SNCF (s'ils ne sont pas en grève :cyp: ). Le numérique à l'école tipiat.gif.047657b13c0190a2c0ef5989964e540a.gif

 

 

Et faire aussi des maths pour les calculs de durée. :fier:

 

Une bonne séance pluridisciplinaire comme j'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

voiture et train. :oui:

 

 

On va même utiliser Via Michelin et aller sur le site de la SNCF (s'ils ne sont pas en grève :cyp: ). Le numérique à l'école tipiat.gif.047657b13c0190a2c0ef5989964e540a.gif

 

 

Et faire aussi des maths pour les calculs de durée. :fier:

 

Une bonne séance pluridisciplinaire comme j'aime.

 

 

Pour aller en Martinique ? Elle est pas arrivée Mémère illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A cet âge là c'est vachement bien ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

 

 

c'est à mon copain la maison. ;)

C'est pour ça que si je peux changer de voitures dans les mois à venir ou dans quelques années, je peux me le permettre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

c'est à mon copain la maison. ;)

C'est pour ça que si je peux changer de voitures dans les mois à venir ou dans quelques années, je peux me le permettre. :)

 

 

 

J'ai juste été surpris dans la mesure ou souvent je te vois compter, pour changer des pneus ou pour des accessoires par ex, mais si tu peux tant mieux hein ,c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

Demain on fait un arrêt à la Gare Montparnasse. :D

 

L'avion, ça sera pour la prochaine séance. :lol:

 

 

 

Ah ok, c'est comme PBLV, faut pas rater un épisode e30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai juste été surpris dans la mesure ou souvent je te vois compter, pour changer des pneus ou pour des accessoires par ex, mais si tu peux tant mieux hein ,c'est cool ;)

 

 

 

Ah oui... Je peux te dire que je ne ferais plus la même connerie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

Toutes ces pages sans musique, ça manque de gaité :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

Ah oui... Je peux te dire que je ne ferais plus la même connerie. ;)

 

 

 

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est à dire ?

 

 

bah prendre une essence atmo de 85cv avec des pneus en 17 pouces. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Tandis que la prochaine aura un peu plus de patate avec le 1.4 T de 100cv et des jantes 16 pouces. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

Heureusement si un élève est absent, il pourra compter sur ses petits copains pour faire le résumé. :p

 

 

 

C'est pas évident de sauter dans le train en marche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

 

 

Moi j'écoute Christine and the Queens. :D

 

 

 

Quel titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim460QG

 

bah prendre une essence atmo de 85cv avec des pneus en 17 pouces. arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Tandis que la prochaine aura un peu plus de patate avec le 1.4 T de 100cv et des jantes 16 pouces. ;)

 

 

 

Ah ouais ok :lol:

 

Bah je te souhaite que ça se fasse alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas évident de sauter dans le train en marche :p

 

 

 

Je fais toujours un retour sur la séance précédente pour se rappeler car c'est pas évident de se souvenir du travail fait la semaine d'avant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...