Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Roger a dit :

 

Mais si tu penses faire mieux , présente toi !! :mad: 
 

Seul ou via un parti existant ou à créer :bah:

 

2005 a juste était la preuve que le référendum est mort.

 

Le votant n'a rien compris à ce qu'on lui demandait  :mad: 

 

arrête tes conneries, tu sais bien qu'un quidam comme moi ou comme toi, faut des appuis numéraires et des appuis de personnalités, si c'est pour te lancer et laisser ton fond de culotte pour des années, je te laisserai gentiment la place

 

en plus, si je suis dans un parti, que je gagne et que je dois suivre l'ordre de comment voter à l'AN comme un mouton, non merci, conseillé? même chose, tu dois suivre le chef!

 

ici et ailleurs, notre rôle, c'est la critique avant tout à cause de leurs mensonges et nous y arrivons très bien, continuons, c'est ce qui coût le moins cher

 

2005? entièrement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vieux discours de soumis au système. "Si t'es pas content présente toi"...

 

C'est un peu comme si tu disais, y en a marre, c'est toujours les mêmes écuries qui gagnent en F1 et qu'on te dise : "ben t'as qu'à monter ta propre écurie". 

 

On sait tous bien que c'est un système verrouillé et que c'est voué à l'échec. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ben_harper a dit :

Ces vieux discours de soumis au système. "Si t'es pas content présente toi"...

 

C'est un peu comme si tu disais, y en a marre, c'est toujours les mêmes écuries qui gagnent en F1 et qu'on te dise : "ben t'as qu'à monter ta propre écurie". 

 

On sait tous bien que c'est un système verrouillé et que c'est voué à l'échec. 

 

exactement ce que m'a dit mon avocate; "tout est plié d'avance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ben_harper a dit :

On sait tous bien que c'est un système verrouillé et que c'est voué à l'échec. 

image.png.79285b9615deeefebe8683c3b8e66ecb.png

Blabla
Vu les rancœurs devenues chroniques que l'on peut lire ici même, il y a semble-t-il et surtout une catégorie d'électeurs voué à l'échec 
On ne devient pas FN/RN par hasard, il y'a forcément un passé ou un présent douloureux, voire un avenir incertain.
Bref une bonne dose d'échec perso ... évidement à cause des autres 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ben_harper a dit :

Ces vieux discours de soumis au système. "Si t'es pas content présente toi"...

 

C'est un peu comme si tu disais, y en a marre, c'est toujours les mêmes écuries qui gagnent en F1 et qu'on te dise : "ben t'as qu'à monter ta propre écurie". 

 

On sait tous bien que c'est un système verrouillé et que c'est voué à l'échec. 

Et si on prend l'exemple de Besancenot?

Alors oui, il a pas gagné mais a tout de même eu un sacré temps de parole pour un gars qui ne sort pas de l'ENA.

Et bien sur, il faut commencer par du local, sauf gros moyens

 

Après, entre se présenter direct à la présidentiel et prendre part à la vie politique, en local, en adhérant,...

Il y a de la marge :bah:

 

Râler sur un forum ou sur facebook ne changera jamais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, hobbes4 a dit :

Et si on prend l'exemple de Besancenot?

Alors oui, il a pas gagné mais a tout de même eu un sacré temps de parole pour un gars qui ne sort pas de l'ENA.

Et bien sur, il faut commencer par du local, sauf gros moyens

 

Après, entre se présenter direct à la présidentiel et prendre part à la vie politique, en local, en adhérant,...

Il y a de la marge :bah:

 

Râler sur un forum ou sur facebook ne changera jamais rien

 

oui,si tu regardes ce qui se présentent en ce moment chez les médias, c'est parfois des inconnus mais par contre, tous vraiment jeunes

 

Besancenot avait un bagou terrible qu'il l'a beaucoup aidé et de faire monter le NPA très haut, lui disparu, plus rien, pareil pour Arlette qui a commencé très tôt avec lutte ouvrière, c'est son N°2 qui m'a formé à mon métier chez renault, j'avais 16 ans, c'est dire comment le temps passe et qu'elle impose encore

 

aujourd'hui, tu choisis un parti assez jeune, tu causes chez les médias, tu dis des conneries, pas graves, tu feras le buzz et cela te feras connaître, Aurélien Taché est un exemple qui virevolte de parti en parti et lâche des scuds partout et est de plus en plus présent sur les plateaux, terriblement sur de soi en plus

 

c'est marrant mais les LR, c'est encore des mecs avec trente ans de parti, où trouver des idées dans ce cas, on vient de le voir, chez les autres

 

le dernier obstacle à mon avis à prendre en compte chez les jeunes, c'est le dégoût du politique, il est de plus en plus présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zygomard a dit :

 

oui,si tu regardes ce qui se présentent en ce moment chez les médias, c'est parfois des inconnus mais par contre, tous vraiment jeunes

 

Besancenot avait un bagou terrible qu'il l'a beaucoup aidé et de faire monter le NPA très haut, lui disparu, plus rien, pareil pour Arlette qui a commencé très tôt avec lutte ouvrière, c'est son N°2 qui m'a formé à mon métier chez renault, j'avais 16 ans, c'est dire comment le temps passe et qu'elle impose encore

 

aujourd'hui, tu choisis un parti assez jeune, tu causes chez les médias, tu dis des conneries, pas graves, tu feras le buzz et cela te feras connaître, Aurélien Taché est un exemple qui virevolte de parti en parti et lâche des scuds partout et est de plus en plus présent sur les plateaux, terriblement sur de soi en plus

 

c'est marrant mais les LR, c'est encore des mecs avec trente ans de parti, où trouver des idées dans ce cas, on vient de le voir, chez les autres

 

le dernier obstacle à mon avis à prendre en compte chez les jeunes, c'est le dégoût du politique, il est de plus en plus présent

Il y a clairement un besoin de renouveau aujourd'hui, Melanchon, Le Pen, ça suffit

C'est pour ça que Macron est passé

Les places vont s'ouvrir et ce sera certainement pour des "jeunes"

 

J'ai la conviction que la politique va se renouveler, changer, juste parce qu'ils n'ont plus le choix :bah:

L'abstention est à un tel niveau que ça va forcement créer de nouveaux partis

 

En gros, je dirais qu'il ne faut jamais dire jamais,

quelqu'un qui veut s'engager trouvera sa place et passera son message

A ne pas oublier que la politique, c'est de l'action, du débat (enfin ça devrait :cyp:) pas juste de la télé et une tête d'affiche

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, hobbes4 a dit :

A ne pas oublier que la politique, c'est de l'action, du débat (enfin ça devrait :cyp:) pas juste de la télé et une tête d'affiche

 

La télé, les médias et la tête d'affiche mise en avant dans toute la presse c'est ce qui a bien aidé Macron.

Pas sur que d'autres "jeunes" fassent l'objet d'une telle mise en valeur.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, zygomard a dit :

Besancenot avait un bagou terrible qu'il l'a beaucoup aidé et de faire monter le NPA très haut, lui disparu, plus rien

 

En fait il est beaucoup monté médiatiquement sous Chirac, c'était pratique car il piquait des voix à gauche.

 

Et inversement quand c'est la gauche qui est au pouvoir on aime bien mettre en valeur ceux qui sont susceptibles de diviser dans le camp d'en face a droite ( c'est comme ça qu'il y a eu par exemple 35 députés FN sous Mitterrand ... )

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, calypso1376 a dit :

 

La télé, les médias et la tête d'affiche mise en avant dans toute la presse c'est ce qui a bien aidé Macron.

Pas sur que d'autres "jeunes" fassent l'objet d'une telle mise en valeur.

 

.

Pour moi c'est avant tout le besoin de renouveau et l'enlisement des autres partis qui ont fait sortir Macron.

 

Pour la mise en avant, il y a le temps de parole, pas sur qu'il en ait eu plus que les les autres (mais tu as surement une source qui dit le contraire :int:)

Après, tu peux passer ta journée à la télé, si tu raconte de la merde, tu ne sera jamais élu :bah:

Il faut arrêter de croire que les citoyens votent comme on leurs dit,

pour preuve, on leurs dit de voter dans les médias et ils ne le font pas

 

C'est rigolo mais à partir du moment où les électeurs ne votent pas RN, ça devient des moutons manipulés par les médias et quand le RN fait un bon score, c'est le premier parti de France et on parle plus des médias.

A en croire que le RN ne passe jamais dans les médias :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zygomard a dit :

Besancenot avait un bagou terrible qu'il l'a beaucoup aidé et de faire monter le NPA très haut

Je pense qu'il avait clairement sa place sur la scène politique

Je n'aurait pas voulu qu'il arrive au pouvoir mais il avait le mérite de mettre l'ambiance :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hobbes4 a dit :

Et si on prend l'exemple de Besancenot?

Alors oui, il a pas gagné mais a tout de même eu un sacré temps de parole pour un gars qui ne sort pas de l'ENA.

Et bien sur, il faut commencer par du local, sauf gros moyens

 

Après, entre se présenter direct à la présidentiel et prendre part à la vie politique, en local, en adhérant,...

Il y a de la marge :bah:

 

Râler sur un forum ou sur facebook ne changera jamais rien

 

Besancenot, Laguiller, Poutou, les bouffons utiles du système.

Comme Lepen, positionnés dans les extrêmes et systématiquement mal traités par les médias.

Le temps de parole c'est une chose, le traitement médiatique en est une autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, hobbes4 a dit :

Je pense qu'il avait clairement sa place sur la scène politique

Je n'aurait pas voulu qu'il arrive au pouvoir mais il avait le mérite de mettre l'ambiance :cyp:

+ Une bonne connaissance de ses sujets

+ Une facilité d'élocution claire et concise

+ Un esprit de synthèse foudroyant d'efficacité 

Pas d'ambition personnelle carriériste contrairement aux polichinelles de métier, on ne le voit plus

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, hobbes4 a dit :

Je pense qu'il avait clairement sa place sur la scène politique

Je n'aurait pas voulu qu'il arrive au pouvoir mais il avait le mérite de mettre l'ambiance :cyp:

 

tout le monde a sa place sur la scène politique malgré que certains politiques le contestent pour une formation, parti d'ailleurs qu'ils n'ont cessé de faire monter d'ailleurs

 

c'est brai que Besancenot, j'aimais bien l'écouté aussi, comme Melenchon, comme Toubira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ben_harper a dit :

 

Besancenot, Laguiller, Poutou, les bouffons utiles du système.

Comme Lepen, positionnés dans les extrêmes et systématiquement mal traités par les médias.

Le temps de parole c'est une chose, le traitement médiatique en est une autre. 

 

et cela rejoins ce que disais Hobbes, il en faut pour tout le monde et sans oublier les clowns d'écolos qui eux ont mis le niveau connerie à haut niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ben_harper a dit :

 

Besancenot, Laguiller, Poutou, les bouffons utiles du système.

Comme Lepen, positionnés dans les extrêmes et systématiquement mal traités par les médias.

Le temps de parole c'est une chose, le traitement médiatique en est une autre. 

C'est tout de même des gens qui ont pu exprimer leurs opinions en publique en ne venant de nul part

Bien moins bouffons que le faire sur un forum

Ils auront apportés plus que les chouineurs des forums ou de facebook

 

Je reste persuadé que Macron a été élu sur un aspect "centriste" (ça se discute) qui rassure et sur un renouveau.

Et il n'y avait rien en face... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, calypso1376 a dit :

 

En fait il est beaucoup monté médiatiquement sous Chirac, c'était pratique car il piquait des voix à gauche.

 

Et inversement quand c'est la gauche qui est au pouvoir on aime bien mettre en valeur ceux qui sont susceptibles de diviser dans le camp d'en face a droite ( c'est comme ça qu'il y a eu par exemple 35 députés FN sous Mitterrand ... )

 

.

 

c'est vrai que j'avais oublié ses faits aussi

 

diviser pour régner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, hobbes4 a dit :

Je reste persuadé que Macron a été élu sur un aspect "centriste" (ça se discute) qui rassure et sur un renouveau.            .....................Et il n'y avait rien en face... :bah:

 

:jap:

Même si ça ne me ravi pas, il n'y a toujours pas grand chose en face :bah:

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hobbes4 a dit :

C'est tout de même des gens qui ont pu exprimer leurs opinions en publique en ne venant de nul part

Bien moins bouffons que le faire sur un forum

Ils auront apportés plus que les chouineurs des forums ou de facebook

 

Je reste persuadé que Macron a été élu sur un aspect "centriste" (ça se discute) qui rassure et sur un renouveau.

Et il n'y avait rien en face... :bah:

 

 

Attention, quand je dis bouffon ce n'est pas ce que je pense d'eux, c'est comment ils sont traités par le système médiatique.

 

Bien sûr que ce qu'ils proposent est parfois très noble et profiterait à une bonne partie des français, mais bizarrement on va chercher à démonter point par point leur programme, là où on (les médias) est beaucoup moins regardant sur le programme du FN.

 

Avec le faible pourcentage qu'ils représentent ils n'apportent malheureusement pas grand chose (plus que les chouineurs des réseaux sociaux, bien évidemment), contrairement au FN et sa base fixe de 15/20% qui peut faire pencher une élection.

 

Je ne suis pas militant NPA, donc je ne connais pas leur programme à fond, mais un parti qui promet de meilleurs lendemains aux travailleurs et qui ne fait que 1 ou 2% quand un FN fait 15% en promettant le retour du travail en virant les vilains immigrés, c'est bien qu'il y a une couille dans le potage...

 

Enfin tout ça ne me concerne pas, je n'ai jamais voté de ma vie donc je ne chouine pas contre le pouvoir en place et je ne compte que sur moi pour améliorer mon quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, copresident a dit :

+ Une bonne connaissance de ses sujets

+ Une facilité d'élocution claire et concise

+ Un esprit de synthèse foudroyant d'efficacité 

Pas d'ambition personnelle carriériste contrairement aux polichinelles de métier, on ne le voit plus

:jap:

il y a 7 minutes, zygomard a dit :

 

tout le monde a sa place sur la scène politique malgré que certains politiques le contestent pour une formation, parti d'ailleurs qu'ils n'ont cessé de faire monter d'ailleurs

 

c'est brai que Besancenot, j'aimais bien l'écouté aussi, comme Melenchon, comme Toubira

Besancenot a été une certaine icône,

je n'aurais pas aimé le voir au pouvoir

mais de la à y voir un bouffon...

 

Et c'est là le problème, quand une personne n'est pas élu, c'est un bouffon du systeme

quand une personne est élu, c'est la volonté du systeme

Quand la télé dit qu'il faut voté, les gens ne votent pas

mais ceux qui votent le font pour qui on leurs a dit :roll:

 

Je trouve toujours impressionnant ce niveau de supériorité de certain qui estimeront toujours que les autres sont des moutons qui agissent comme on leur dit.

L'abstention et le résultat des dernière élections sont bien la preuve que cette légende est fausse... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hobbes4 a dit :

:jap:

Besancenot a été une certaine icône,

je n'aurais pas aimé le voir au pouvoir

mais de la à y voir un bouffon...

 

Et c'est là le problème, quand une personne n'est pas élu, c'est un bouffon du systeme

quand une personne est élu, c'est la volonté du systeme

Quand la télé dit qu'il faut voté, les gens ne votent pas

mais ceux qui votent le font pour qui on leurs a dit :roll:

 

Je trouve toujours impressionnant ce niveau de supériorité de certain qui estimeront toujours que les autres sont des moutons qui agissent comme on leur dit.

L'abstention et le résultat des dernière élections sont bien la preuve que cette légende est fausse... :bah:

 

 

 

si j'ai noté bouffon pour Besancenot, c'est une erreur de ma part, par contre, Melenchon, pour lui, je le pense vraiment, là, en moins de 5 ans, il a totalement changer à en devenir dangereux si il venait au pouvoir

 

en gras, oui, rares ceux qui lisent les prospectus, alors, les livres....

reste plus que la télé et la radio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ben_harper a dit :

 

Attention, quand je dis bouffon ce n'est pas ce que je pense d'eux, c'est comment ils sont traités par le système médiatique.

 

Bien sûr que ce qu'ils proposent est parfois très noble et profiterait à une bonne partie des français, mais bizarrement on va chercher à démonter point par point leur programme, là où on (les médias) est beaucoup moins regardant sur le programme du FN.

 

Avec le faible pourcentage qu'ils représentent ils n'apportent malheureusement pas grand chose (plus que les chouineurs des réseaux sociaux, bien évidemment), contrairement au FN et sa base fixe de 15/20% qui peut faire pencher une élection.

 

Je ne suis pas militant NPA, donc je ne connais pas leur programme à fond, mais un parti qui promet de meilleurs lendemains aux travailleurs et qui ne fait que 1 ou 2% quand un FN fait 15% en promettant le retour du travail en virant les vilains immigrés, c'est bien qu'il y a une couille dans le potage...

 

Enfin tout ça ne me concerne pas, je n'ai jamais voté de ma vie donc je ne chouine pas contre le pouvoir en place et je ne compte que sur moi pour améliorer mon quotidien.

Désolé, j'ai lu ton post après,

du coup ma réponse précédente est inappropriée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zygomard a dit :

 

arrête tes conneries, tu sais bien qu'un quidam comme moi ou comme toi, faut des appuis numéraires et des appuis de personnalités, si c'est pour te lancer et laisser ton fond de culotte pour des années, je te laisserai gentiment la place

:non: 

 

Il y a 7 heures, zygomard a dit :

en plus, si je suis dans un parti, que je gagne et que je dois suivre l'ordre de comment voter à l'AN comme un mouton, non merci, conseillé? même chose, tu dois suivre le chef!

 

ici et ailleurs, notre rôle, c'est la critique avant tout à cause de leurs mensonges et nous y arrivons très bien, continuons, c'est ce qui coût le moins cher

 

2005? entièrement d'accord

 

Il y a des élus non inscrits :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ben_harper a dit :

Ces vieux discours de soumis au système. "Si t'es pas content présente toi"...

 

C'est un peu comme si tu disais, y en a marre, c'est toujours les mêmes écuries qui gagnent en F1 et qu'on te dise : "ben t'as qu'à monter ta propre écurie". 

 

On sait tous bien que c'est un système verrouillé et que c'est voué à l'échec. 

 

Bin non :bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hobbes4 a dit :

Et si on prend l'exemple de Besancenot?

Alors oui, il a pas gagné mais a tout de même eu un sacré temps de parole pour un gars qui ne sort pas de l'ENA.

Et bien sur, il faut commencer par du local, sauf gros moyens

 

Après, entre se présenter direct à la présidentiel et prendre part à la vie politique, en local, en adhérant,...

Il y a de la marge :bah:

 

Râler sur un forum ou sur facebook ne changera jamais rien

 

:jap: :mad: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zygomard a dit :

 

c'est vrai, mais là, faut quand même appuis et pognon

 

L'appui vient du Peuple. Si VRAIMENT tes propositions sont si géniales, réalistes et validées par le Peuple, aucun doute pour que tu sois élu.

 

Une campagne sur une circo, ça peut se faire pour moins de 5K€, "rentabilisés" en un mois d'indemnités.

Idem pour une municipale dans une ville moyenne. Montant partagé avec les 20 à 30 colistiers 

 

:bah: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ben_harper a dit :


Bin si :oui:

 

 

J'en suis et clairement, non. Quand on veut et qu'on est soutenu par les électeurs potentiels, on peut être élu en dehors du système classique :bah: 

 

Mais il faut être prêt à vouloir s'investir et croire en soi pour que les autres croient en nous 

 

Si même toi, tu ne t'estimes pas crédible, effectivement, c'est mort :mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Roger a dit :

 

L'appui vient du Peuple. Si VRAIMENT tes propositions sont si géniales, réalistes et validées par le Peuple, aucun doute pour que tu sois élu.

 

Une campagne sur une circo, ça peut se faire pour moins de 5K€, "rentabilisés" en un mois d'indemnités.

Idem pour une municipale dans une ville moyenne. Montant partagé avec les 20 à 30 colistiers 

 

:bah: :mad: 

 

les salles, ça coûtent, si mes propositions sont bonnes, c'est que je mens car elles auraient été faites depuis longtemps mais le plus gros soucis c'est quoi? lire le programme

 

c'est pour cela que les sans étiquette sont dans les villages la plupart du temps

 

pour moi, de toute façon, c'est plus la peine

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, zygomard a dit :

 

les salles, ça coûtent, si mes propositions sont bonnes, c'est que je mens car elles auraient été faites depuis longtemps mais le plus gros soucis c'est quoi? lire le programme

 

c'est pour cela que les sans étiquette sont dans les villages la plupart du temps

 

pour moi, de toute façon, c'est plus la peine

Le gros soucis pour certains n'est pas de lire le programme, c'est déjà de comprendre ce qu'ils lisent 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roger a dit :

 

J'en suis et clairement, non. Quand on veut et qu'on est soutenu par les électeurs potentiels, on peut être élu en dehors du système classique :bah: 

 

Mais il faut être prêt à vouloir s'investir et croire en soi pour que les autres croient en nous 

 

Si même toi, tu ne t'estimes pas crédible, effectivement, c'est mort :mad: 

 

Non mais ce genre de troll, ça ne marche qu'avec Didou. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ben_harper a dit :

 

Non mais ce genre de troll, ça ne marche qu'avec Didou. :W

 

Tu rêves de moi toutes les nuits non ?

 

Enfin…tu cauchemardes plutôt.

:buzz:

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SV_DIDIER a dit :

Tu rêves de moi toutes les nuits non ?

 

Enfin…tu cauchemardes plutôt.

:buzz:

 

Ouais, et tu m'obsèdes tellement que je suis obligé de t''inventer des achats imaginaires sortis de mon cerveau malade. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...