Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Il y a 23 heures, jean.pijot a dit :

L'extrême centre t'en penses quoi ? 

 

Il y a 15 heures, jean.pijot a dit :

au depart tu ne parles que de 2 extremes, et d'un coup tu serais d'accord pour largement plus, par exemple de l'extreme centre drot.

 

t'es serieux ?

C'est bien toi qui a parlé d'extrême centre , non ? 

D'où ma question . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géorgie: décès d'un caméraman lynché par des militants d'extrême-droite.

 

Un caméraman géorgien, passé à tabac par des militants d'extrême-droite en marge de manifestations contre la tenue d'une marche LGBTQ, est décédé, a annoncé dimanche son employeur, alors que la pression monte sur les autorités face à la multiplication d'attaques visant les journalistes dans le pays.

 

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_georgie-deces-d-un-cameraman-lynche-par-des-militants-d-extreme-droite

 

f6eed95f49e566b987aabe934ca892ad-1626008

 

 

Modifié par CaL_bE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CaL_bE a dit :

Géorgie: décès d'un caméraman lynché par des militants d'extrême-droite.

 

Un caméraman géorgien, passé à tabac par des militants d'extrême-droite en marge de manifestations contre la tenue d'une marche LGBTQ, est décédé, a annoncé dimanche son employeur, alors que la pression monte sur les autorités face à la multiplication d'attaques visant les journalistes dans le pays.

 

https://www.rtbf.be/info/monde/detail_georgie-deces-d-un-cameraman-lynche-par-des-militants-d-extreme-droite

 

f6eed95f49e566b987aabe934ca892ad-1626008

 

 

Et ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lascarinho34 a dit :

Et ? 

Et .... les extrémistes de droite se taisent la queue entre les jambes
Et .... seul Lascarinho ne voit rien de mal à se qu'un journaliste se fasse lyncher au point de s'enquérir d'un simple: "Et ?", sous entendu "on s'en fout".

Ce qui est presque pire.
Au moins ceux qui se taisent ont une demie conscience. C'est pas facile d'assumer ce qui fait bander non plus.

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, copresident a dit :

Et .... les extrémistes de droite se taisent la queue entre les jambes
Et .... seul Lascarinho ne voit rien de mal à se qu'un journaliste se fasse lyncher au point de s'enquérir d'un simple: "Et ?", sous entendu "on s'en fout".

Ce qui est presque pire.
Au moins ceux qui se taisent ont une demie conscience. C'est pas facile d'assumer ce qui fait bander non plus.

C'est juste que ça n'a rien à voir avec le sujet du topic. 

Assumer quoi? 

Personne ici n'est responsable de ce qui est arrivé à ce journaliste. Y compris les fans du RN ne t'en déplaise. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kartmen4 a dit :

C'est juste que ça n'a rien à voir avec le sujet du topic. 

Assumer quoi? 

Personne ici n'est responsable de ce qui est arrivé à ce journaliste. Y compris les fans du RN ne t'en déplaise. 

 

Raciste !

Fasciste !

Extrémiste !

Dieudonniste !

Complotiste !

Platiste !

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, kartmen4 a dit :

C'est juste que ça n'a rien à voir avec le sujet du topic. 

Assumer quoi? 

Personne ici n'est responsable de ce qui est arrivé à ce journaliste. Y compris les fans du RN ne t'en déplaise. 

Vas savoir....??? faudrait poser la question à Gigi....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, kartmen4 a dit :

C'est juste que ça n'a rien à voir avec le sujet du topic. 

Assumer quoi? 

Personne ici n'est responsable de ce qui est arrivé à ce journaliste. Y compris les fans du RN ne t'en déplaise. 

 

le jeune de 18 ans tué à Claye Souilly, il en a rien à foutre, la Géorgie, c'est bien plus sérieux!

 

https://actu17.fr/attaque-au-couteau-a-claye-souilly-theo-18-ans-a-ete-poignarde-a-mort-pour-une-facture/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, kartmen4 a dit :

C'est juste que ça n'a rien à voir avec le sujet du topic. 

Assumer quoi? 

Personne ici n'est responsable de ce qui est arrivé à ce journaliste. Y compris les fans du RN ne t'en déplaise. 

Bien sur que personne n'est responsable ici

mais il faut bien reconnaitre que certains comportements poussent à ce type de drame :bah:

En parlant d’intolérance, le FN/RN est au cœur de la discussion

On se doute de quel bord sont les assassins sur ce coup :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hobbes4 a dit :

Triste 😥🤮

Une pensée pour la famille 😢

 

je pense à lui depuis hier cause de mes petits enfants qui rentrent dans cette vie active où un couperet peut tomber sur eux sans qu'il comprennent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zygomard a dit :

 

t'as raison, vaut mieux préférer les communistes @ XBertrand

quand aux communistes il n'y a pas de risque vu leurs scores....quand à ton Bertrand j'ai bien peur qui s'embronche sur ancien copain LR qu'il aura entre les pattes... à moins qu'il retourne sa veste du bon côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeep camargue a dit :

quand aux communistes il n'y a pas de risque vu leurs scores....quand à ton Bertrand j'ai bien peur qui s'embronche sur ancien copain LR qu'il aura entre les pattes... à moins qu'il retourne sa veste du bon côté...

 

les communiste sont toujours là, ils se sont justes parés de vert

 

Bertrand est un con, il va se ramasser bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zygomard a dit :

 

je pense à lui depuis hier cause de mes petits enfants qui rentrent dans cette vie active où un couperet peut tomber sur eux sans qu'il comprennent rien

C'est bien sur triste, horrible

mais même si on enlevait tous les étrangers de France,

ils risqueraient leurs vie de la même façon,

un type qui roule bourré, un papa qui a bricolé des travaux à la maison, une maladie, un jeu débile à l'école, un accident de voiture/moto, suicide,...

 

J'ai des enfants aussi et ce n'est clairement pas les étrangers qui me font le plus peur pour la vie de mes enfants :bah:

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hobbes4 a dit :

C'est bien sur triste, horrible

mais même si on enlevait tous les étrangers de France,

ils risqueraient leurs vie de la même façon,

un type qui roule bourré, un papa qui a bricolé des travaux à la maison, une maladie, un jeu débile à l'école, un accident de voiture/moto,...

 

J'ai des enfants aussi et ce n'est clairement pas les étrangers qui me font le plus peur pour la vie de mes enfants :bah:

 

j'ai rien rien contre les étrangers installés comme mes amis commerçants à Mantes la Vie, j'ai bien plus peur de ses courants mortifères que l'on permet encore et encore de rentrer

 

ici, c'est quasi incompréhensible, Sénégalais de 62 ans, puré, il y a un problème d'équilibre mental là, musulman, oui mais une branche peut courante qui n'est pas comme ses fous de Dieu, tout au contraire, il y a de l'absurde dans son acte

 

et tout cela pour pour un léger surcoût de paiement de prestation, c'est fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zygomard a dit :

 

j'ai rien rien contre les étrangers installés comme mes amis commerçants à Mantes la Vie, j'ai bien plus peur de ses courants mortifères que l'on permet encore et encore de rentrer

 

ici, c'est quasi incompréhensible, Sénégalais de 62 ans, puré, il y a un problème d'équilibre mental là, musulman, oui mais une branche peut courante qui n'est pas comme ses fous de Dieu, tout au contraire, il y a de l'absurde dans son acte

 

et tout cela pour pour un léger surcoût de paiement de prestation, c'est fou!

Le fameux surcout était il normal ou pas...??  voir la version de l ' opérateur...!   ( bien sur ça n'excuse rien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeep camargue a dit :

Le fameux surcout était il normal ou pas...??  voir la version de l ' opérateur...!   ( bien sur ça n'excuse rien.)

 

d'après ce que j'ai compris hier, il a phoné 10 secondes et l'opérateur a compté 1 mn

 

France/sénégale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, zygomard a dit :

 

j'ai rien rien contre les étrangers installés comme mes amis commerçants à Mantes la Vie, j'ai bien plus peur de ses courants mortifères que l'on permet encore et encore de rentrer

 

ici, c'est quasi incompréhensible, Sénégalais de 62 ans, puré, il y a un problème d'équilibre mental là, musulman, oui mais une branche peut courante qui n'est pas comme ses fous de Dieu, tout au contraire, il y a de l'absurde dans son acte

 

et tout cela pour pour un léger surcoût de paiement de prestation, c'est fou!

 

Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible.

 

Vous même nous avez fait part de vos envies de meurtre à l'égard de vos employés.

 

Imaginez l'incompréhension de leurs proches si vous aviez mis vos menaces à exécution.

Modifié par francois-xavier c.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, zygomard a dit :

 

j'ai rien rien contre les étrangers installés comme mes amis commerçants à Mantes la Vie, j'ai bien plus peur de ses courants mortifères que l'on permet encore et encore de rentrer

 

ici, c'est quasi incompréhensible, Sénégalais de 62 ans, puré, il y a un problème d'équilibre mental là, musulman, oui mais une branche peut courante qui n'est pas comme ses fous de Dieu, tout au contraire, il y a de l'absurde dans son acte

 

et tout cela pour pour un léger surcoût de paiement de prestation, c'est fou!

Le courant mortifère, il est international, :bah:

On a aussi notre dose chez les "francais de souche"

Par contre, encore une fois, je pense qu'une intervention des FDO ne devrait ramener personne en prison dans ce type de cas... :o

 

Ce mec est assurément débile

Musulman, je ne pense pas qu'il y ait un rapport, il n'a pas tué au nom d'un dieu

comme tu le dis, c'est absurde

 

Mais c'est pas une découverte, tous les pays ont leurs tarés et les importent ou les exportent :cyp:

Modifié par hobbes4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, copresident a dit :

Et .... les extrémistes de droite se taisent la queue entre les jambes
Et .... seul Lascarinho ne voit rien de mal à se qu'un journaliste se fasse lyncher au point de s'enquérir d'un simple: "Et ?", sous entendu "on s'en fout".

Ce qui est presque pire.
Au moins ceux qui se taisent ont une demie conscience. C'est pas facile d'assumer ce qui fait bander non plus.

 

Je ne vois qui se tait la queue entre les jambes.

 

A moins d'être un gros con, personne ne va se réjouir de la mort d'un journaliste :bah: 

Y'a pas grand chose à en dire finalement (sauf à vouloir à faire les débiles qui l'ont tueR, des héros de l'extrémisme) :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hobbes4 a dit :

Le courant mortifère, il est international, :bah:

On a aussi notre dose chez les "francais de souche"

 

Ce mec est assurément débile

Musulman, je ne pense pas qu'il y ait un rapport, il n'a pas tué au nom d'un dieu

comme tu le dis, c'est absurde

 

Mais c'est pas une découverte, tous les pays ont leurs tarés et les importent ou les exportent :cyp:

 

pour les français de souche, c'est peut être le brassage de sang depuis des siècles :o

 

j'ai causé de musulman car cela viendra sur le tapis inévitablement, sauf qu'ils sont ismaéliens là bas

 

oui, tué pour une raison si absurde, ça rend fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zygomard a dit :

 

pour les français de souche, c'est peut être le brassage de sang depuis des siècles :o

 

j'ai causé de musulman car cela viendra sur le tapis inévitablement, sauf qu'ils sont ismaéliens là bas

 

oui, tué pour une raison si absurde, ça rend fou

Discussion qui pourrait être intéressante :jap:

Es ce que la folie est de naissance? Génétique? Ou inculquée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hobbes4 a dit :

Discussion qui pourrait être intéressante :jap:

Es ce que la folie est de naissance? Génétique? Ou inculquée?

 

tiens, je me pose cette question quelques temps, l'importation de nombreuses "ethnies" , je vais nommer comme cela pour ainsi prendre gants avec certains ici, donc, ethnies différentes amènent son lot de problèmes, c'est inévitable sans être une généralité

 

comme une famille recomposée, ça marche ou pas

 

se rendre justice soi- même en fait parti pour certaines, génétique? du mal à croire mais je suis de ceux qui pensent que les croyances, bonnes ou mauvaises se transmutent par les gênes, pourquoi des peuples sont bien plus intelligents que d'autres?

 

 sacrés question

 

inculqués? inévitablement, le racisme en est même une des branches, pendant des siècles, on a appris aux petits blancs que le noir n'avait pas d'âme, le chinois n'avait pas d'intelligence, que le rouge était sanguinaire...

 

c'est l'instruction qui fera que cela change et même, dans les pays colonisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zygomard a dit :

 

d'après ce que j'ai compris hier, il a phoné 10 secondes et l'opérateur a compté 1 mn

 

France/sénégale

Ouais , toute minute commencée peut être due pour certains pays . 

J'ai déjà payé 3 mn alors que j'avais téléphoné à peine une  dans certains

pays "vous savez , c'est un forfait de 3 mn minimum" ( ça se fait de moins en moins )

et j'ai même pas pensé à poignarder l'opérateur qui m'a annoncé cela , quel con

j'ai été . :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Lascarinho34 a dit :

Ouais , toute minute commencée peut être due pour certains pays . 

J'ai déjà payé 3 mn alors que j'avais téléphoné à peine une  dans certains

pays "vous savez , c'est un forfait de 3 mn minimum" ( ça se fait de moins en moins )

et j'ai même pas pensé à poignarder l'opérateur qui m'a annoncé cela , quel con

j'ai été . :cyp:

 

c'est compris cela aussi mais est ce une raison de tuer?

 

pour cela que les questions de Hobbes sont pertinentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Lascarinho34 a dit :

Mais c'est pas pour autant que nous avons obligation d'y répondre . :lol::lol:

 

oui, chez lui, il ne refuse pas le contact tout en restant courtois et sans insultes, un peu comme toi d'ailleurs

 

les pieds nickelés n'ont plus rien n'a dire en ce moment sauf de rester sur la défensive sans aucun dialogues possibles que de tacler pour que dalle

 

Hobbes le niveau à chaque intervention, j'adore

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Roger a dit :

 

Je ne vois qui se tait la queue entre les jambes.

 

A moins d'être un gros con, personne ne va se réjouir de la mort d'un journaliste :bah: 

Y'a pas grand chose à en dire finalement (sauf à vouloir à faire les débiles qui l'ont tueR, des héros de l'extrémisme) :mad: 

On peut dire que ce genre d’assassinat est rarement le fait de militants démocrates….. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lascarinho34 a dit :

Mais c'est pas pour autant que nous avons obligation d'y répondre . :lol::lol:

Et là un peu moins :L

:lol:

 

Mais bien sur que la vie c'est poser pleins de questions

Tu as 3 possibilités,

ceux qui vont te répondre d'une manière magnifique, à base de dessins, de formules

Ceux qui vont fuir la discussion

et ceux qui vont te dire "je sais pas, on se pose et on cherche ensemble"

 

Dans la vie, j'ai jamais été déçu de poser une question :)

Un gros bisou à nos anciens 😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...