Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Le 28/04/2024 à 10:56, zygomard a dit :

 

j'ai fait comme toi, tu mets ni plus ni moins responsable le RN, donc, je mets aussi responsable Hidalgo

 

le fin du fin de ton poste est surtout dingue, c'est comme si ses deux maires étaient responsables de la police judiciaire....

J'ai dit que cela ne changeait rien....... pas dit qu'ils étaient responsables ...!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2024 à 22:28, G.auvolant a dit :

 

 

« Dans le cadre de son meeting de lancement de campagne, Emmanuel Macron n’a pas répondu aux questions des journalistes, donc Jordan Bardella ne répond pas aux questions ce soir »

 

C'est marqué noir sur blanc dans le texte.

 

Il caracole loin, loin devant dans les sondages, Jordan Bardella. Il a bien raison.

il est trés fort bardella... c'est lui qui méne le jeu..

bien plus fort que marine..

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2024 à 12:14, gignac-31 a dit :

il est trés fort bardella... c'est lui qui méne le jeu..

bien plus fort que marine..

La charisme d’une huître, l’empathie d’un obersturmfuhrer  ouais :ptdr:

 

Il va toujours à HYERES tous frais payés  par le gros entrepreneur qui a tous les marchés grâce à la mairie RN ?

Le gros Rachline :hihi:

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le parti allemand d’extrême droite, allié du RN au parlement européen,

met des bâtons dans les roues du parti de Jordan Bardella.

Celle-ci a reconnu des « désaccords »

l’AfD, le boulet allemand du Rassemblement national

https://www.huffingtonpost.fr/politique/video/elections-europeennes-2024-l-afd-le-boulet-allemand-du-rassemblement-national-clx1_233107.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2024 à 09:14, laurent du doubs a dit :

Le parti allemand d’extrême droite, allié du RN au parlement européen,

met des bâtons dans les roues du parti de Jordan Bardella.

Celle-ci a reconnu des « désaccords »

l’AfD, le boulet allemand du Rassemblement national

https://www.huffingtonpost.fr/politique/video/elections-europeennes-2024-l-afd-le-boulet-allemand-du-rassemblement-national-clx1_233107.html

C'est marrant ça , que tous les partis dit populistes d'Europe , soient des boulets les uns pour les autres .

Et ça voudrait révolutionner l'UE ? timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écrire pour le gominé? c'est la poisse!

_

Projet de livre avec Jordan Bardella : le journaliste Jean-François Achilli licencié par Radio France

Le journaliste de 61 ans est « licencié pour cause de manquements répétés aux obligations déontologiques relatives aux collaborations extérieures »

à Radio France, a précisé la source interne au groupe public à l’AFP.

_

https://www.ouest-france.fr/medias/radio/projet-de-livre-avec-jordan-bardella-le-journaliste-jean-francois-achilli-licencie-par-radio-france-5cad8ca2-0625-11ef-b06d-1aa5699c630f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les idées d'extrême droite ne sont pas compatibles avec les droits sociaux", fustige la CFDT

Mercredi sur France Inter, la secrétaire générale de la CFDT Marylise Léon accuse le RN d'avoir "une doctrine qui se base sur l'inégalité de droits entre les travailleurs".
_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain soir  bardella va mettre une branlée  à ayers....sur bfm..

trop facile..

le duhamel pistonné  sera la pour organiser le débat

vu le ko technique qu'il a pris  face a sarah   ... il a interet a pas trop la ramener.. et laisser couler  la cruche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpeg.5d12608fd55b83009bf49d5236067cba.jpeg

virginie Joron

un casting qui à tout pour ébrécher l'opération normalisation du parti lepéniste

à consacré quasi exclusivement son activité de parlementaire européenne à blanchir des discours antivax sur fond de sous entendus complotistes........

_

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/virginie-joron-sur-la-liste-de-jordan-bardella-le-rn-reconduit-l-eurodeputee-preferee-des-antivax_233398.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2024 à 09:42, laurent du doubs a dit :

image.jpeg.5d12608fd55b83009bf49d5236067cba.jpeg

virginie Joron

un casting qui à tout pour ébrécher l'opération normalisation du parti lepéniste

à consacré quasi exclusivement son activité de parlementaire européenne à blanchir des discours antivax sur fond de sous entendus complotistes........

_

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/virginie-joron-sur-la-liste-de-jordan-bardella-le-rn-reconduit-l-eurodeputee-preferee-des-antivax_233398.html

pour quoi le rn est fort?

electorat  plus jeune que celui de renaissance...  LR  voir PS  ou c'est que des vieux retraités  ou des bobos csp+

autre chose un electorat qui s'est moins vaccinné que les autres!!

bin oui macron a fait peur aux vieux..

 

moi je me suis pas vaccinné.. et j'ai bien fait

pas mal de personnes vaccinés sont aujourd'hui malades..

il faut le savoir..

lassalle vous la dit..;  macron et ses copains ne se sont pas vaccinnés  ils ont menti!!

Lassalle c'est le centre.. c'est les bouzeux.. il ment pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2024 à 11:23, Lascarinho34 a dit :

C'est marrant ça , que tous les partis dit populistes d'Europe , soient des boulets les uns pour les autres .

Et ça voudrait révolutionner l'UE ? timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

ce qui est amusant  c'est que les mondialistes..

ne presentent jamais leur programme sur l'europe..

et vont chercher  à démolir le RN...

 

stratégie qui marche pas.. le RN  et reconquete monte!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/05/2024 à 09:53, gignac-31 a dit :

pour quoi le rn est fort?

electorat  plus jeune que celui de renaissance...  LR  voir PS  ou c'est que des vieux retraités  ou des bobos csp+

autre chose un electorat qui s'est moins vaccinné que les autres!!

bin oui macron a fait peur aux vieux..

 

moi je me suis pas vaccinné.. et j'ai bien fait

pas mal de personnes vaccinés sont aujourd'hui malades..

il faut le savoir..

lassalle vous la dit..;  macron et ses copains ne se sont pas vaccinnés  ils ont menti!!

Lassalle c'est le centre.. c'est les bouzeux.. il ment pas!!

que viens faire ton angoisse du vaccin ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 02/05/2024 à 09:53, gignac-31 a dit :

pour quoi le rn est fort?

electorat  plus jeune que celui de renaissance...  LR  voir PS  ou c'est que des vieux retraités  ou des bobos csp+

autre chose un electorat qui s'est moins vaccinné que les autres!!

bin oui macron a fait peur aux vieux..

 

moi je me suis pas vaccinné.. et j'ai bien fait

pas mal de personnes vaccinés sont aujourd'hui malades..

il faut le savoir..

lassalle vous la dit..;  macron et ses copains ne se sont pas vaccinnés  ils ont menti!!

Lassalle c'est le centre.. c'est les bouzeux.. il ment pas!!

suis mort de rire car y'a que les non vacciné qui disent çà ,nous on est vacciné ,en bonne santé et on ne radote pas ,car le plus de morts étaient bien du coté des non vaccinés qui tombaient comme a Gravelotte

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hayer - bardella

je constate que Hayer a appris son texte ,elle a répété la même chose a Marion

Moi je constate qu'elle n'a aucune conviction ni programme ,elle ne fait que répéter le programme de son mentor Macron

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)



J'adore les arguments des RN, ici et ailleurs. Le RN " c'est toujours mieux que LFI !"
Une fois que ce tuto appris par cœur est éructé et que l'on aime ni LFI, ni le RN, ni Macron ?
Il vous reste quoi comme argument ?
Rien ! Que dalle !

Il faudrait juste vous rappeler que le RN qui parle en ce moment de social a voté avec les Macronistes, contre l'augmentation du smic et contre l'indexation des salaires sur l'inflation. LaGGle su social, tout le monde est perdant même vous.
Alors, au lieu de répondre " meluche, c'est de la merde" apportez des arguments bande de clowns
Vous n'avez pas d'enfants, de petits enfants à qui vous tirez dans le dos avec ces tordus ?
Le RN la France d'en bas sans aucune ambition ni vision d'avenir

bardella.thumb.jpg.68157d32963285e48683437cf4b69758.jpg
 

Modifié par copresident
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 09:29, marlboro1955 a dit :

hayer - bardella

je constate que Hayer a appris son texte ,elle a répété la même chose a Marion

Moi je constate qu'elle n'a aucune conviction ni programme ,elle ne fait que répéter le programme de son mentor Macron

on a tous vu elle regardait pas bardella  pour éviter de perdre le fil de son discours appris par coeur..!!

regard fuyant  voix monocorde...

bardella n' a pas eu à se forcer...  i l a laissé parler...  et quelques blancs bien choisi  pour la mettre en face  de ses bétises..

il a controllé tout le match....   un petit 2/0  facile sans courir..et en marchant!!

niveau trés faible...  normal avec un adversaire si faible...

 

j'ai préferé le debat.. marion valerie!!

marion à 5% dans les sondages devait attaquer..  et c'est ce qu'elle a fait..

victoire  par KO    des contres  a chaques tentatives de valerie...  un bon  5/0!!

 

trés belle prestation de marion!!

évidemment le but  c'était de faire monter marion au dépend de bardella!!

c'est réussi  marion est à 8%  mais bardella toujours a 30!!

et la valerie  a perdu 2 pts de plus!!!

 

elle est à 17%  desormais!!

Attal  qui refusait de debattre avec bardella... va etre obligé de mouiller sa chemise et surtout son gvt!!!

pour essayer de limiter  la casse!!!!

 

gros danger pour attal!!

s'il se loupe  et qu'il perd par ko!!!

la c'est fini glucksman doublera hayers  pour la 2 eme position!!!

 

il a interet a faire au moins match null!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 13:44, copresident a dit :



J'adore les arguments des RN, ici et ailleurs. Le RN " c'est toujours mieux que LFI !"
Une fois que ce tuto appris par cœur est éructé et que l'on aime ni LFI, ni le RN, ni Macron ?
Il vous reste quoi comme argument ?
Rien ! Que dalle !

Il faudrait juste vous rappeler que le RN qui parle en ce moment de social a voté avec les Macronistes, contre l'augmentation du smic et contre l'indexation des salaires sur l'inflation. LaGGle su social, tout le monde est perdant même vous.
Alors, au lieu de répondre " meluche, c'est de la merde" apportez des arguments bande de clowns
Vous n'avez pas d'enfants, de petits enfants à qui vous tirez dans le dos avec ces tordus ?
Le RN la France d'en bas sans aucune ambition ni vision d'avenir

bardella.thumb.jpg.68157d32963285e48683437cf4b69758.jpg
 

MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:03, gignac-31 a dit :

on a tous vu elle regardait pas bardella  pour éviter de perdre le fil de son discours appris par coeur..!!

regard fuyant  voix monocorde...

bardella n' a pas eu à se forcer...  i l a laissé parler...  et quelques blancs bien choisi  pour la mettre en face  de ses bétises..

il a controllé tout le match....   un petit 2/0  facile sans courir..et en marchant!!

niveau trés faible...  normal avec un adversaire si faible...

 

j'ai préferé le debat.. marion valerie!!

marion à 5% dans les sondages devait attaquer..  et c'est ce qu'elle a fait..

victoire  par KO    des contres  a chaques tentatives de valerie...  un bon  5/0!!

 

trés belle prestation de marion!!

évidemment le but  c'était de faire monter marion au dépend de bardella!!

c'est réussi  marion est à 8%  mais bardella toujours a 30!!

et la valerie  a perdu 2 pts de plus!!!

 

elle est à 17%  desormais!!

Attal  qui refusait de debattre avec bardella... va etre obligé de mouiller sa chemise et surtout son gvt!!!

pour essayer de limiter  la casse!!!!

 

gros danger pour attal!!

s'il se loupe  et qu'il perd par ko!!!

la c'est fini glucksman doublera hayers  pour la 2 eme position!!!

 

il a interet a faire au moins match null!!!

bardella 29 c'est drole pour les autres tu donnes les bons chiffres et la tu rajoutes 1 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

moi ce qui m'a ennervé chez Hayer ?Elle connait l'avenir pour oser dire son programme

mais apres l'ukraine ce sera nous ,et elle le repete chaque fois les tags juifs a paris c'est les russes j’étais mort de rire ,vraiment c'est une marionnette pour mentir a ce point il faudrait l'envoyer aux oubliettes

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:47, marlboro1955 a dit :

moi ce qui m'a ennervé chez Hayer ?Elle connait l'avenir pour oser dire son programme

mais apres l'ukraine ce sera nous ,et elle le repete chaque fois les tags juifs a paris c'est les russes j’étais mort de rire ,vraiment c'est une marionnette pour mentir a ce point il faudrait l'envoyer aux oubliettes

c'est simple c'est ou la faute à poutine ou la faute au RN  !!!  la faillitte de la france actuelle  et le bilan catastrophique de macron!!

t a vu le passage sur les punaise de lit!!

ou elle accuse poutine???

 

completement tarée  la cruche!!

et sachant que c'est pas elle qui écris ses discours!!

çà fait peur.. ils sont à l'ouest  chez  macron  tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 15:04, gignac-31 a dit :

c'est simple c'est ou la faute à poutine ou la faute au RN  !!!  la faillitte de la france actuelle  et le bilan catastrophique de macron!!

t a vu le passage sur les punaise de lit!!

ou elle accuse poutine???

 

Reconnais ta collaboration au moins......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...