Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité guest527

Attention JSO c'est quand même assez extrême parfois :ddr:

 

Bah ouais, mais quel forum est mieux placé pour qui veut préparer le châssis et un peu le moteur de sa voiture ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

L'avantage d'une mx5 c'est que ça s'auto-allège comme une italienne, la rouille se charge de réduire la quantité de tôle :o

 

une mx5, ça rouille pas si tu t'entretiens un minimum.

 

Celles qui sont rouillées, c'est toujours au niveau des bas de caisse

à cause des trous d'évacuation de la capote qui sont bouchés par des feuilles/poussières. :o

 

Quand les trous sont bouchés, ça fait "piscine" dans les ailes et c'est pas bon :cyp:

 

Il faut nettoyer 1 fois/an en passant un fil de fer dans le trou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mx5, ça rouille pas si tu t'entretiens un minimum.

 

Celles qui sont rouillées, c'est toujours au niveau des bas de caisse

à cause des trous d'évacuation de la capote qui sont bouchés par des feuilles/poussières. :o

 

Quand les trous sont bouchés, ça fait "piscine" dans les ailes et c'est pas bon :cyp:

 

Il faut nettoyer 1 fois/an en passant un fil de fer dans le trou :jap:

 

Et la baie de pare-brise ? Parce que sur les 3 que j'avais vu quand je voulais en acheter une, les 3 étaient bouffées.

 

Et tu peux me raconter la messe dans la langue que tu veux, 80% des mx5 NA du marché sont bouffées, encore pire pour les anglaises ... Si ça rouille pas, c'est bien imité :ddr: a tel point que les possesseurs d'une NA saine se privent pas de l'afficher au prix fort. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Et la baie de pare-brise ? Parce que sur les 3 que j'avais vu quand je voulais en acheter une, les 3 étaient bouffées.

 

Et tu peux me raconter la messe dans la langue que tu veux, 80% des mx5 NA du marché sont bouffées, encore pire pour les anglaises ... Si ça rouille pas, c'est bien imité :ddr: a tel point que les possesseurs d'une NA saine se privent pas de l'afficher au prix fort. :p

 

Sur Nantes (région humide :ddr: ) il y a plusieurs NA fortement kilométrées (>300000 ), plus de 20 ans, qui sont des daily de gros rouleurs et qui sont nickels :o

La mienne n'a pas beaucoup de km, mais elle est restée sans bouger pendant 12 ans dans une grange en planches en plein champ, et elle n'a pas rouillée du tout.

 

La baie de pare-brise rouillée ça peut aussi être du à un mauvais collage de joint de pare-brise chez carglass.

 

 

Pour les 80% du marché bouffées, je crois que tu rêves. Si c'était le cas, personne n'en voudrait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Nantes (région humide :ddr: ) il y a plusieurs NA fortement kilométrées (>300000 ), plus de 20 ans, qui sont des daily de gros rouleurs et qui sont nickels :o

La mienne n'a pas beaucoup de km, mais elle est restée sans bouger pendant 12 ans dans une grange en planches en plein champ, et elle n'a pas rouillée du tout.

 

La baie de pare-brise rouillée ça peut aussi être du à un mauvais collage de joint de pare-brise chez carglass.

 

 

Pour les 80% du marché bouffées, je crois que tu rêves. Si c'était le cas, personne n'en voudrait :o

 

Ben les gens en veulent parce que "c'est une miata", la réputation et le plaisir pris au volant sont justifiés :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

Putain... :W

 

J'ai regardé y'a pas très longtemps les vidéos de Rudimental, elles sont géniales je trouve :

 

Et celle là alors .... a regarder en entier sinon c'est du gâchis. :jap:

 

Ça fait plaisir de voir des clips dans ce genre là plutôt que de la pute qui se trémousse à pwal... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ca ne vaut pas une Dachiasse San-pédro vos guez :oui:

 

Même les dachiasses ne rouillent plus, tout se perd.

 

DTF, sur une mx5 qui approche les 25 ans (pour les 1ères), la rouille va surtout dépendre du soin apporté à la bagnole.

 

Une bagnole qui a couché pendant 25 dehors, avec des "pocs" non réparés et une carrosserie qui n'a jamais été foutrée, y'a peu de chance qu'elle ne soit pas corrodée, quelle que soit la marque :o

 

 

Ca reste de la ferraille, c'est pas éternel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Nan, toi tu prends tout dans le cul seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

 

P'tain, pour une fois que je fais une blague distinguée, personne ne relève bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

 

et quand je veux je lui fais un 29 !

Toi, t'as trop regardé les inconnus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, t'as trop regardé les inconnus :o

 

 

 

jme sens si seule, et si rêveuse, parfois, je me dis que peut être ce soir il pensera à moi, ou, que, quelqu'un à travers le globe pensera à moi en regardant la lune

de sa femme darsougold91.gif.623591b3233ed43b254a5cecd672e4b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pourtant y en a pleins qui aimeraient tremper le biscuit, mais tu vois, moi, c'est comme quand je chante, je suis une passionnée,

 

 

je veux, aimer, etre aimée, et veiller à son bol de chocapic le matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

 

et quand je veux je lui fais un 29 !

 

T'as bien retenu ma leçon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Purée mais ??? Arrête de dire des conneries, ssandra, merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

Putain... :W

 

J'ai regardé y'a pas très longtemps les vidéos de Rudimental, elles sont géniales je trouve :

 

Et celle là alors .... a regarder en entier sinon c'est du gâchis. :jap:

 

Ça fait plaisir de voir des clips dans ce genre là plutôt que de la pute qui se trémousse à pwal... :jap:

 

 

Top :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

ça vous arrive jamais d'être couché dans votre lit, de profil, et de sentir dans votre oreille votre poux qui bat ??? ça me le fait là c trop étrange

 

Un poux en bas c'est un morpion pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel133Wb

ça vous arrive jamais d'être couché dans votre lit, de profil, et de sentir dans votre oreille votre poux qui bat ??? ça me le fait là c trop étrange

 

 

Moi si mais plutôt dans la bite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...