Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 24/07/2024 à 10:11, Lascarinho34 a dit :

Mère de 2 enfants , elle faisait quoi en sortie nocturne avec 2 gringos ? 

Et pour pas en avoir entendu parler , faut vraiment ne jamais regarder la TV , ni lire l'équipe .

Je ne regarde jamais la TV (que je considère comme un loisir chronophage sans aucun intérêt - d'ailleurs j'ai acheté ma première TV à 46 ans pour faire plaisir à mon actuelle compagne - je ne m'en sers personnellement que pour des films) et je ne lis pas l'Equipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 11:38, fcm a dit :

Je ne regarde jamais la TV (que je considère comme un loisir chronophage sans aucun intérêt - d'ailleurs j'ai acheté ma première TV à 46 ans pour faire plaisir à mon actuelle compagne - je ne m'en sers personnellement que pour des films) et je ne lis pas l'Equipe.

 

Alors , heureusement que J.P est là , pour te donner les faits d'actualité . :biggrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 10:11, Lascarinho34 a dit :

Mère de 2 enfants , elle faisait quoi en sortie nocturne avec 2 gringos ? 

Et pour pas en avoir entendu parler , faut vraiment ne jamais regarder la TV , ni lire l'équipe .

 

mère rend maintenant abstinente et ne donne pas le droit de sortir :w: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 12:17, jean.pijot a dit :

Hugo et oscar sont victimes du consentement :jap:

 

 

Non mais je ne sais pas trop ou en est cette histoire, et il existe une présomption d'innocence.

 

Mais de base si maintenant etre mère et ne pas pouvoir sortir ou même avoir un flirt légitime d'éventuelles violences bon j'ai loupé ça :w: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 12:18, Pedroninho a dit :

 

Non mais je ne sais pas trop ou en est cette histoire, et il existe une présomption d'innocence.

 

Mais de base si maintenant etre mère et ne pas pouvoir sortir ou même avoir un flirt légitime d'éventuelles violences bon j'ai loupé ça :w: 

Ce n'est pas un viol, c'est la plaignante qui a des problèmes psychologique :jap:

C'est un psychiatre qui le dit sur cnews :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 12:22, jean.pijot a dit :

Ce n'est pas un viol, c'est la plaignante qui a des problèmes psychologique :jap:

C'est un psychiatre qui le dit sur cnews :)

 

 

 

 

mais qui est ce cinglé :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 12:28, zygomard a dit :

puis je savoir en quoi cela avoir avec le topic de macron?

 

On se le demande tous les jours je pense :w: 

 

Le 23/07/2024 à 13:42, zygomard a dit :

 

bon, d'abord c'est le peuple d'Israël, puis c'est le 1er ministre et maintenant, c'est le président, demain, cela sera le CRIF, on va pas y couper

 

Le 23/07/2024 à 13:43, zygomard a dit :

 

bah oui, même l'Egypte et les jordaniens n'en veulent plus etc... seuls les riches du hamas sont à l'extérieur

 

Le 22/07/2024 à 10:37, zygomard a dit :

image.png.95fe6a6280667fd71413184ed0789bd5.png

 

 

 

Le 22/07/2024 à 10:52, zygomard a dit :

 

 

 

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/artc-communication-el-al-joue-le-patriotisme-a-l-approche-des-jeux-olympiques

 

La dernière pub El Al joue le patriotisme à l'approche des JO

Séquence suivante, le bus de la délégation de sportifs traverse la ville. On n'y voit plus ni Tour Eiffel, ni Champs-Elysées mais un Paris rempli de manifestants propalestiniens hostiles

 

Le 22/07/2024 à 11:29, zygomard a dit :

 

 

image.png.286fd37a94e7ab2deb7262773d05c025.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 12:34, Pedroninho a dit :

 

On se le demande tous les jours je pense :w: 

 

 

 

 

 

 

...

 

j'sais meme pas pourquoi tu as relevé...

 

l'accusation inversatoire constante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 12:39, jean.pijot a dit :

...

 

j'sais meme pas pourquoi tu as relevé...

 

l'accusation inversatoire constante

 

ça me plaisait de faire 2-3 pages en arriere et voir que je me croyais sur le topic du mandat de bibi netanyahou :buzz: 

 

Allez amusez vous bien je reviens dans 2-3 semaines comme d'hab :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 12:34, Pedroninho a dit :

 

On se le demande tous les jours je pense :w: 

 

 

 

 

 

 

 

sauf que là, la conversation avait un lien avec macron et la France, je rappelle que ton copain avait dit la honte vis à vis du chef de l'état et du gouvernement!

 

sans cela, les modos auraient effacé

 

je ne puis supporter Macron mais un attaque au chef de l'état est comme si c'était une attaque envers moi, démocrate que je suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 06:11, fedaliou a dit :

comme l'antisemitisme ou le racisme...donc on les laisse prosperer et provoquer ceux qui n'attendaient que cela pour en arriver à ces drames.

je te sens fataliste, dirais tu la même chose pour poutine?

40000 (et plus!)victimes pour en venger 1200. Super pour le Hamas 😉 un homme comme poutine peut être abattu, un truc comme la Hamas bien aidé par Israël ne vas disparaître parce qu’Israël en aura tué 1500 membres, ils sont des milliers à être prêt à les remplacer  et ça continuera tant qu’Israël continuera sa politique envers les palestiniens  

Le 24/07/2024 à 09:47, jean.pijot a dit :

 

 

C'est drôle comme personnes n'en parle cambenou.gif.bdace5cb949b2663299e82caa3023f56.gif

Ben, comment dire, on est plusieurs à savoir pourquoi mais chuttt

Le 24/07/2024 à 10:11, Lascarinho34 a dit :

Mère de 2 enfants , elle faisait quoi en sortie nocturne avec 2 gringos ? 

Et pour pas en avoir entendu parler , faut vraiment ne jamais regarder la TV , ni lire l'équipe .

Dans la cuisine ouais les nanas, ´tain, la remarque de gros beauf de base quoi   

Le 24/07/2024 à 12:28, zygomard a dit :

puis je savoir en quoi cela avoir avec le topic de macron?

Et Thomas, il y faisait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 12:22, jean.pijot a dit :

Ce n'est pas un viol, c'est la plaignante qui a des problèmes psychologique :jap:

C'est un psychiatre qui le dit sur cnews :)

 

 

 

C’est vraiment une puanteur ce média 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La

Le 24/07/2024 à 13:09, SV_DIDIER a dit :

C’est vraiment une puanteur ce média 

Et en quoi ce point de vue est il plus contestable que celui venant du lobby féministe ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 13:22, fcm a dit :

La

Et en quoi ce point de vue est il plus contestable que celui venant du lobby féministe ?

 

 

Ce n’est en rien un point de vue mais un constat médical, il faudrait être stupide pour l’inventer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris la nouvelle du jour c'est le non renouvellement de la fréquence hertzienne TNT de C8 (j'avais entendu parler de C8 et de CNEWS mais je pensais que c'était la même chose; comme téléphobe, on est par définition assez éloigné de ce genre de truc) par la Propagandastaffel macroniste.

 

Relativisons néanmoins l'impact de cette censure odieuse : 81% des foyers sont équipés pour recevoir ces chaines par internet et au moins 69%  utilise la réception internet en priorité (Ces chiffres viennent justement de la Propagandastaffel  - aussi appelée ARCOM).

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 13:28, fcm a dit :

Si j'ai bien compris la nouvelle du jour c'est le non renouvellement de la fréquence hertzienne TNT de C8 (j'avais entendu parler de C8 et de CNEWS mais je pensais que c'était la même chose; comme téléphobe, on est par définition assez éloigné de ce genre de truc) par la Propagandastaffel macroniste.

 

Relativisons néanmoins l'impact de cette censure odieuse : 81% des foyers sont équipés pour recevoir ces chaines par internet et au moins 69%  utilise la réception internet en priorité (Ces chiffres viennent justement de la Propagandastaffel  - aussi appelée ARCOM).

 

""""""""""""""""comme téléphobe, on est par définition assez éloigné de ce genre de truc) """""""""""""""""

-

"""""""""""""""Ces chiffres viennent justement de la Propagandastaffel """""""""""""

_

juste assez pour lui trouver un surnom.............💣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 13:38, laurent du doubs a dit :

""""""""""""""""comme téléphobe, on est par définition assez éloigné de ce genre de truc) """""""""""""""""

-

"""""""""""""""Ces chiffres viennent justement de la Propagandastaffel """""""""""""

_

juste assez pour lui trouver un surnom.............💣

Ton esprit est vraiment empreint d'une extrême confusion.

 

L'ARCOM - auquel le surnom de Propagandastaffel va comme un gant - est une institution de la "République"  que toute personne qui se penche sur l'impulsion totalitaire donnée à la  France depuis 2012 connait.
Ce que je ne connais bien évidemment pas ce sont les chaines de TV.

 

J'ignore si ton  problème vient simplement de graves difficultés de lecture ou si c'est plus profond.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 13:45, fcm a dit :

Ton esprit est vraiment empreint d'une extrême confusion.

 

L'ARCOM - auquel le surnom de Propagandastaffel va comme un gant - est une institution de la "République"  que toute personne qui se penche sur l'impulsion totalitaire donnée à la  France depuis 2012 connait.
Ce que je ne connais bien évidemment pas ce sont les chaines de TV.

 

J'ignore si ton  problème vient simplement de graves difficultés de lecture ou si c'est plus profond.

 

Heu .... justement tu devrais regardé la TV car :

 

 Propagandastaffel va plutot comme un gant a la chaine CNews Attention moi je regarde la télé donc je vois et j'entends donc je pense .....

 

ett donc effectivement l'ARCOM fait très mal son boulot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 13:57, escape a dit :

Heu .... justement tu devrais regardé la TV car :

 

 Propagandastaffel va plutot comme un gant a la chaine CNews

 

Non car CNEWS est privé, tout comme, par exemple, l'officine de LFI "Le Media". Par contre ce qui est sûr c'est que c'est parfaitement adapté à France Inter et autre médias publiques qui sont des organismes de propagande honteusement financés par les impôts de tous les Français.

 

 

Modifié par fcm
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 12:12, Pedroninho a dit :

 

mère rend maintenant abstinente et ne donne pas le droit de sortir :w: ?

Ouais , surement mon Pedro , elle venait de les rencontrer , et les accompagne direct vers leur chambre d'hôtel , en 

pensant qu'ils allaient lui proposer une partie de carte . timothyo1.gif.528aecc6f96cc7d98e9b0ed52d5609a4.gif

Et elle a jamais pensé à ce qui pouvait lui arriver , quelle naïveté . :foudtag:

Qu'elle soit mère ou pas , ne modifie en rien cet état de fait .

Et y'a pas une enquête sur le sujet ? 

P'tain Pedro , tu me prends pour un lapin de 3 semaines ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 12:18, Pedroninho a dit :

 

Non mais je ne sais pas trop ou en est cette histoire, et il existe une présomption d'innocence.

 

Mais de base si maintenant etre mère et ne pas pouvoir sortir ou même avoir un flirt légitime d'éventuelles violences bon j'ai loupé ça :w: 

Ouais , les flirts légitimes avec des gringos de passage , tu sais par quels types de personnes , ils sont en général pratiqués ? :buzz:

Au Brésil , on les appelle des "Raparigas" ( avec enfants ou pas ) . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 14:00, fcm a dit :

Non car CNEWS est privé, tout comme, par exemple, l'officine de LFI "Le Media". Par contre ce qui est sûr c'est que c'est parfaitement adapté à France Inter et autre médias publiques qui sont des organismes de propagande honteusement financés par les impôts de tous les Français.

 

 

Privé oui et ? mais sur la TNT ou il y a des règles a suivre point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 14:10, escape a dit :

Privé oui et ? mais sur la TNT ou il y a des règles a suivre point 

Que le service dit public commence à les appliquer.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2024 à 13:45, fcm a dit :

Ton esprit est vraiment empreint d'une extrême confusion.

 

L'ARCOM - auquel le surnom de Propagandastaffel va comme un gant - est une institution de la "République"  que toute personne qui se penche sur l'impulsion totalitaire donnée à la  France depuis 2012 connait.
Ce que je ne connais bien évidemment pas ce sont les chaines de TV.

 

J'ignore si ton  problème vient simplement de graves difficultés de lecture ou si c'est plus profond.

 

ne change rien,

en te disculpant de ne pas connaitre,tu est bien à l'aise en en baptisant d'un autre nom l' ARCOM

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...