Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Ce n'est pas facile d'avoir une vie de famille dans ces conditions...

 

 

Jeune la vie de famille c'est un concept un peu abstrait .

Non , c'est surtout la cotisation retraite qui en prend un coup avec ce système :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macron vit dans un autre monde que nous, un monde parallèle moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

 

Hier dans son discours il pronait l'immigration : l'UE devait devenir un espace d'immigration.

Aujourd'hui l'UE annonce qu'elle veut renvoyer 1,5 millions d'immigrés illégaux :W (peut-être un début de lucidité sur le brexit et l'arrivée de l'AfD au parlement allemand :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

j'ai bien aimé aussi le passage sur la mutualisation des dettes des pays de la zone :sol: les Allemands ont apprécié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

C'est pas HS car c'est Macron qui paye:

 

 

[h2]Abus. D'après une information de Mediapart, le voyage de la délégation française à Lima, à l'occasion de la désignation de Paris comme ville hôte des JO en 2024, a coûté une somme exorbitante.[/h2]

 

Les larmes de crocodile d'Anne Hidalgo valaient bien 1,5 million d'euros. Mardi 26 septembre, Mediapart révélait ce qu'a coûté le voyage de la délégation française à Lima, au Pérou, pour la désignation de Paris comme ville hôte des Jeux olympiques de 2024. Et la note est pour le moins salée.[h3]Dîner arrosé dans un grand restaurant[/h3]

Pour justifier la somme de 1,5 million d'euros, le média d'investigation cite le nombres de personnes emmenées en Amérique du Sud - entre 250 et 320 -, l'utilisation d'un Boeing Air France - affrété pour l'occasion le 11 septembre à Paris puis le 15 septembre à Lima -, ou encore... le très onéreux dîner de la délégation le soir de la désignation de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jeune la vie de famille c'est un concept un peu abstrait .

Non , c'est surtout la cotisation retraite qui en prend un coup avec ce système :jap:

 

 

Drôle d'idée de croire à une cotisation retraite encore. Surtout ceux qui ont moins de 30 ans :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

[h2]Économie. Selon le World Economic Forum, la France a chute d'une place au classement des pays les plus compétitifs. Depuis 2010, Paris a perdu sept rangs.[/h2]

 

La France a de plus en plus de mal à lutter sur le plan économique avec les autres pays du monde. Selon le rapport sur la compétitivité mondial du World Economic Forum, qui organise chaque année le forum de Davos, la France recule d'une place cette année, au 22e rang. Depuis 2010, Paris a perdu pas moins de sept places.[h3]“Faible environnement économique”[/h3]

Dans le détail, le WEF pointe un “faible environnement macroéconomique”, en raison de la dette publique élevée et du déficit budgétaire toujours pas contenu, et “un marché du travail historiquement assez rigide”. Sans ces défauts, la France, qui peut compter sur “ses infrastructures, son grand marché globalement intégré et un écosystème de l'innovation”, gagnerait plusieurs places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

T'es abonné à toutes les newsletters foireuses des papiers culs du naite et tu regardes BFMTF1TV en boucle nan :??:

 

 

un mix fig/parigot/VA .... les nouvelles ne sont pas bonnes du tout il faut l'assumer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un mix fig/parigot/VA .... les nouvelles ne sont pas bonnes du tout il faut l'assumer :bah:

 

 

Que des sources d'informations fiables et non orientées.

Remarque tu aurais pu dire Libé/Huma/Marianne c'est tout pareil ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Que des sources d'informations fiables et non orientées.

Remarque tu aurais pu dire Libé/Huma/Marianne c'est tout pareil ou presque.

 

Ah oui j'oubliais... comment il qualifie les journalistes Macron déja.... ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ouais, d'ailleurs, c'est lui qui va encaisser le chèque de Siemens, pas Alstom. :buzz:

 

 

Non mas les propos d comptoirs, putain ! :ptdr:

Sur le bistrot rien de plus normal alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tu deviens électriciens en 1 an

Tu deviens un bon électricien avec l'expérience, mais faire un appartement ou une maison y a rien de sorcier, la théorie tu l'as en sortie de formation manque que la pratique, ça va vite.

J'ai toujours bossé depuis, en changeant souvent de boîte pour augmentation et expérience différente, le mec qui a fait un bac pro, même des bts j'en vois sur les chantiers..., z'ont plus de Théorie à la base mais finisse par faire le même boulot, le fil bleu sur le fil bleu et le rouge sur le rouge, après quand il s'agit de tenir une rainureuses ou un gros perforateur on commence à ce marrer par contre.

Certains vont bien évoluer et aller en maintenance (pour pas spécialement être mieux payer que sur chantier) les autres chépa mais ils veulent pas trop s'abîmer leur petites mains ils disparaissent

 

J'ai quand même monté ma boîte moins de 10 ans après avoir fait la formation, trop de fatigue pour pas tant d'oseille que ça, j'ai arrêté après quelques années et aujourd'hui suis salarié, bien payé, pépère au 35h sans aucun regrets.

 

Ta vision de l'entreprise ne représente pas l'entreprise moyenne, ils y en a mais en faire une généralité c'est faux.

Patron c'était trop dur pour toi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

t'écris comme un maçon toi :o c'est quoi cette formation alacon ? :o

 

La truelle doit servir sur le clavier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

formation boucher !!! 'tain ça , ça m'irait bien ......

 

Comique aussi, essaye le théâtre alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Maçon, carreleur, couvreur, ... pas toujours des métiers facile mais ce sont des métiers où y'a des débouchées, c'est déjà pas mal. :o

 

Les bouchers sont en concurrence, c'est pas facile d'avoir le bon couteau anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

clair , mais si je pouvais rester dans les métiers de bouche sans bosser le soir ......

....ouais ouais j'vois bien la blague arrivée arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

bizzik.gif.b25cd13e3c036793efadda3ba362527b.gif chacun son truc iceman59300.gif.867157f5efbc72588f7ef67dea5d4e90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et ça ferme à 20h une boucherie !

Plus ça peut ouvrir le week end et tout...

 

Faut vraiment que ça paye bien ^^

 

Tu me donneras les adresses de ceux qui ferment à 20h, ça m’intéresse anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Rien à battre de la distinction d'être travailleurs non salarié vois tu,

 

Si faire le double d'heure ne rapporte pas le double, pas vraiment d'interet.

 

C'est l'oseille qui compte c'est tout.

Si j'ai bien compris y a que le pognon dans la vie, y a rien d'autre anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Au trou du cul du monde ça doit sûrement fermé plus tôt :W

 

Paris c'est pas la France hein, garde bien la pollution chez toi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à battre de la distinction d'être travailleurs non salarié vois tu,

 

Si faire le double d'heure ne rapporte pas le double, pas vraiment d'interet.

 

C'est l'oseille qui compte c'est tout.

 

Tentative de discussion rationnelle avec Jessie, c'est pour le moins optimiste... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Rien à battre de la distinction d'être travailleurs non salarié vois tu,

 

Si faire le double d'heure ne rapporte pas le double, pas vraiment d'interet.

 

C'est l'oseille qui compte c'est tout.

pour les voyages exotiques et les "petits plaisirs" il en faut c'est évident ! apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un “faible environnement macroéconomique”, en raison de la dette publique élevée et du déficit budgétaire toujours pas contenu, et “un marché du travail historiquement assez rigide”.

C'est exactement ce à quoi Macron s'attaque raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comique aussi, essaye le théâtre alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif

 

Les bouchers sont en concurrence, c'est pas facile d'avoir le bon couteau anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

dis-donc le niais ?

 

ce serait pas toi le comique par hazard ? eme9888.gif.7a8f862171af227546febffe3e25a5eb.gif

 

merde sans m'en rendre compte je viens de faire une "jessie" boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif ......enfin un "miroir" , pour les non initiés .

 

honte a moi 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 % des 10milliards pour les plus riche et 20% pour les plus pauvres

 

 

1866323602_309manleretour.gif.d60c01fd31b5bf78bbd1e0741dbaec52.gif

 

Du moment que la France qui se porte bien aille encore mieux, c'est l'essentiel, les autres peuvent crever :jap:

C'est juste du Macronisme décomplexé. Les beaux jours des extrêmes pour les prochaines élections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...