Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 22/03/2023 à 15:27, laurent du doubs a dit :

22t0igwq.jpg

 

très belle photo

 

c'est dans le genre, t'es dans la merde, sort toi le doigt du cul

 

reste à savoir qui font la merde?

 

oui, je sais, j'ai mis au pluriel vu qu'il y a pas mal de complices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Paris saccagé" : Pierre Perret critique Paris et la mairie de la capitale dans sa dernière chanson

Sur un air d'accordéon, l'artiste de 88 ans dénonce la saleté de la capitale. Le clip du titre, où on voit le chanteur sur un vélo déambuler devant des images de la ville, a été vu plus d'un million de fois sur YouTube.
"Pauvre Paris devenu si cracra / On sait bien qui t'a fait ça / C'est les crânes de piafs dégourdis / Qui bouffent des graines à la mairie", "Dans Paris, Paris dégoûtant / seuls les rats sont contents /
ils savent qu'ici les végans pas idiots /
les nourrissent qu'avec du bio",
"les déjections qui fleurissent les trottoirs /
décorent ce grand dépotoir".
MERCI QUI?
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 15:38, zygomard a dit :

 

très belle photo

 

c'est dans le genre, t'es dans la merde, sort toi le doigt du cul

 

reste à savoir qui font la merde?

 

oui, je sais, j'ai mis au pluriel vu qu'il y a pas mal de complices...

tu nous parle du pompier pyromane au pluriel?

-

que de condescendance................mot aux oubliettes depuis un certain temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pays des droits de l'homme et de la liberté de manifester........................

-

Entre 500 et 700 pêcheurs se sont rassemblés à Rennes, mercredi 22 mars 2023, pour exprimer leur « colère », face aux contraintes qui pèsent sur leur profession (carburant, réglementation…). Alors qu’une délégation était reçue en préfecture, les manifestants ont voulu rejoindre le Parlement de Bretagne. Des affrontements ont éclaté en centre-ville avec les forces de l’ordre. Au moins trois manifestants ont été blessés et neuf personnes interpellées.

-

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/direct-les-blocages-leves-a-rennes-avant-la-manifestation-des-pecheurs-e1963822-c7f3-11ed-bb6d-507912c558a1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 16:05, laurent du doubs a dit :

pays des droits de l'homme et de la liberté de manifester........................

-

Entre 500 et 700 pêcheurs se sont rassemblés à Rennes, mercredi 22 mars 2023, pour exprimer leur « colère », face aux contraintes qui pèsent sur leur profession (carburant, réglementation…). Alors qu’une délégation était reçue en préfecture, les manifestants ont voulu rejoindre le Parlement de Bretagne. Des affrontements ont éclaté en centre-ville avec les forces de l’ordre. Au moins trois manifestants ont été blessés et neuf personnes interpellées.

-

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/direct-les-blocages-leves-a-rennes-avant-la-manifestation-des-pecheurs-e1963822-c7f3-11ed-bb6d-507912c558a1

 

Peut être a cause de la dernière fois, quand ils avaient fait cramer avec des fusées de détresse :spamafote:

 

VIDEO. Rennes: 22 ans après l’incendie du Parlement de Bretagne, les ...

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 16:14, laurent du doubs a dit :

oui,mais pas confondre manif de paysans et manif du peuple

 

On parle de pêcheurs, et de pêcheurs. 

 

Bon ça doit être tout le peuple Français comme d'hab :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 16:15, meiji851 a dit :

 

On parle de pêcheurs, et de pêcheurs. 

 

Bon ça doit être tout le peuple Français comme d'hab :W

vrai,erreur de ma part

Dans la nuit du 4 au 5 février 1994, à la suite d'une manifestation de marins-pêcheurs dans la ville de Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 16:18, laurent du doubs a dit :

vrai,erreur de ma part

Dans la nuit du 4 au 5 février 1994, à la suite d'une manifestation de marins-pêcheurs dans la ville de Rennes

 

C'est un symbole pour la Bretagne, on peut comprendre qu'ils veulent éviter que ça se reproduise. Il a dû être reconstruit a l'identique et les travaux ont durés des années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez,réaction de nos voisin:

-

"Des propos culottés", "Une interview lunaire", "Du mépris": la prise de parole d'Emmanuel Macron déjà vivement critiquée

"C'est une provocation", a renchéri à ses côtés François Hommeril, le patron du syndicat des cadres,

"Moi, j'en peux plus de ces leçons de responsabilité",

_

https://www.lalibre.be/international/europe/2023/03/22/il-ne-vous-ecoute-pas-alors-faites-plus-de-bruit-une-interview-lunaire-lopposition-reagit-au-discours-demmanuel-macron-7HKIMXCHDNA7TGYOJBJYA6QCWQ/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etudiants, touristes, photographe amateur…

Plusieurs personnes interpellées ont raconté au « Monde » leur journée de garde à vue après les heurts sur la place de la Concorde,

à Paris, jeudi 16 mars, à la suite du déclenchement du 49.3 par le gouvernement.

Entre transferts de commissariat en commissariat et fouille en sous-vêtements,

 

sans que la moindre charge soit finalement retenue contre eux.

-

https://www.lemonde.fr/societe/article/2023/03/21/reforme-des-retraites-pour-elias-charlene-et-etienne-l-interminable-garde-a-vue-de-la-nuit-du-16_6166438_3224.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement un coup de Macron.....  !!

 

BERLIN (Reuters) - Les syndicats allemands Verdi et EVG prévoient un mouvement de grève qui devrait entraîner des perturbations importantes dans le secteur des chemins de fer et les aéroports lundi prochain en Allemagne, dans le cadre d'un conflit sur la question des rémunérations, ont indiqué des sources mardi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 16:42, jeep camargue a dit :

Sûrement un coup de Macron.....  !!

 

BERLIN (Reuters) - Les syndicats allemands Verdi et EVG prévoient un mouvement de grève qui devrait entraîner des perturbations importantes dans le secteur des chemins de fer et les aéroports lundi prochain en Allemagne, dans le cadre d'un conflit sur la question des rémunérations, ont indiqué des sources mardi.

 

C'est ça noyez le poisson :jap: 

 

plus c'est gros plus ça passe 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 16:52, G.auvolant a dit :

Jeep n'a JAMAIS d'argument, nuance...:siffle:

Quels arguments à avoir face à la bêtise et l 'intolérance..... ça ne servirait à tien .. !   l'esprit critique et râleur n'est pas raison, et je m'en amuse .... 

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 16:57, jeep camargue a dit :

Quels arguments à avoir face à la bêtise et l 'intolérance..... ça ne servirait à tien .. !   l'esprit critique et râleur n'est pas raison, et je m'en amuse .... 

Quelle intolérance ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 16:57, jeep camargue a dit :

Quels arguments à avoir face à la bêtise et l 'intolérance..... ça ne servirait à tien .. !   l'esprit critique et râleur n'est pas raison, et je m'en amuse .... 

ça sent la fuite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 15:49, laurent du doubs a dit :

"Paris saccagé" : Pierre Perret critique Paris et la mairie de la capitale dans sa dernière chanson

Sur un air d'accordéon, l'artiste de 88 ans dénonce la saleté de la capitale. Le clip du titre, où on voit le chanteur sur un vélo déambuler devant des images de la ville, a été vu plus d'un million de fois sur YouTube.
"Pauvre Paris devenu si cracra / On sait bien qui t'a fait ça / C'est les crânes de piafs dégourdis / Qui bouffent des graines à la mairie", "Dans Paris, Paris dégoûtant / seuls les rats sont contents /
ils savent qu'ici les végans pas idiots /
les nourrissent qu'avec du bio",
"les déjections qui fleurissent les trottoirs /
décorent ce grand dépotoir".
MERCI QUI?
 

Elle n'est pas dans l'opposition, elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 12:19, cliocampus a dit :

La presse internationale entrain de défoncer Macron :eek:    impressionnant !

Le peu d'alliés qui lui restaient seraient ils entrain de le lacher?........

J'admire encore une fois la pertinence de ton intervention!

https://www.publicsenat.fr/article/politique/reforme-des-retraites-la-contestation-vue-de-l-etranger-235250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...