Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 23/03/2023 à 10:35, laurent du doubs a dit :

va finir par voir tout rouge,le manu!

-

En grève, les agents du Mobilier national assurent qu’ils ne dérouleront pas le tapis rouge pour la venue de Charles III en France.

-

https://www.parismatch.com/royal-blog/greves-au-mobilier-national-charles-iii-prive-de-tapis-rouge-223394

-

(déjà que le diner à Versailles est annulé va falloir réserver au

Versailles Rive Gauche

McDonald's Rive Gauche, 78000 VERSAILLES)

On nous aurait menti?

 

Il y a eu des doutes, mais le protocole sera respecté. Le tapis rouge sera bien déroulé pour le roi d’Angleterre Charles III lors de sa visite en France à partir de dimanche, malgré l’appel de grévistes contre la réforme des retraites à ne pas le faire, a assuré jeudi le Mobilier national. « Le Mobilier national a la charge de dérouler ce fameux tapis rouge et des agents non grévistes, qui représentent une immense majorité de nos effectifs, s’en chargeront », a déclaré à l’AFP le directeur de la communication de cet établissement public, Loïc Turpin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 14:38, cliocampus a dit :

C'est juste la pure vérité et encore certains estiment les économies beaucoup plus importantes si nous arrêtons touts ces fraudes :oui: 

Inutile de demander aux Français de travailler 2 ans de plus !  

 

Il faudrait aussi que les Français patriotes arrêtent  de frauder........ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 16:04, laurent du doubs a dit :

Le tapis rouge qui accueillera le roi d'Angleterre, Charles III, en visite en France du 26 au 29 mars a été acheminé mardi au Palais de l'Élysée par des salariés non grévistes,a appris franceinfo

tu vas nous l'a jouer ""Gala "" et "" Point de Vue ""..avec les familles royales ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 16:16, laurent du doubs a dit :

commençons pas augmenter le nombre des inspecteurs de Bercy en direction des paradis fiscaux

Tu es pour le développement de la fonction publique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 17:14, tete de soupapes a dit :

saint nazaire pont 

 

  • Des dégradations ont été commises, notamment l'incendie de deux portiques de régulation des voies.

Un portique de régulation des voies du pont de Saint-Nazaire a été partiellement détruit par des manifestants.

Oui, j'avais mis la photo ce matin. Sans parler de la maison du maire de ST Brevin qui a brûlé.

Les deux voitures sont parties en fumée, deux pièces de la maison sont également touchées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 16:49, mvl59 a dit :

Tu es pour le développement de la fonction publique?

développement? commençons par le maintient 

confondre avec le ruissèlement?

-

développement? le nombre fond au soleil,(même quand il n'y en à pas)

 

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 17:55, jean.pijot a dit :

Il a un peu de mal à assumer beaucoup de chose quand même. 

 

 

c'est pas un voyou :approuver:

 

Des publications sur les réseaux sociaux accusent le président d'avoir voulu dissimuler une montre à 80.000 euros. L'Élysée assure que le chef de l'État l'a retiré après que le bracelet a provoqué un bruit gênant durant l'interview. Quant au modèle en question, il est en réalité vendu 2400 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 18:02, tete de soupapes a dit :

c'est pas un voyou :approuver:

 

Des publications sur les réseaux sociaux accusent le président d'avoir voulu dissimuler une montre à 80.000 euros. L'Élysée assure que le chef de l'État l'a retiré après que le bracelet a provoqué un bruit gênant durant l'interview. Quant au modèle en question, il est en réalité vendu 2400 euros.

je n'ai pas lu le mot voyou

d'abord il est toujours en costard23aezdpp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Censure citoyenne ... interdiction du 49.3 ... démocratie participative ... casse ... incendies ...

 

J'ai hâte de voir MLP au gouvernement ...(si elle a vraiment envie d'y aller) ...  :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 18:22, tete de soupapes a dit :

Si ces gens ne nous avaient pas réveillés, nous aurions pu être intoxiqués par les fumées, souffle l'élu.

Et ça ne ressemble pas à des voitures de migrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 18:25, jean.pijot a dit :

J'fais pas semblant, tout le contraire du sujet. 

 

 

Je sais tu es toujours bien informé et plus rapide que ton ombre pour tirer les conclusions (cf: crise cardiaque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 18:24, mvl59 a dit :

Si ces gens ne nous avaient pas réveillés, nous aurions pu être intoxiqués par les fumées, souffle l'élu.

Et ça ne ressemble pas à des voitures de migrants.

mon ;la bagnole du maire 

 

je dis que en 2016   y'a déja eux des revendications contre les migrants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2023 à 18:26, tete de soupapes a dit :

mon ;la bagnole du maire 

 

je dis que en 2016   y'a déja eux des revendications contre les migrants 

Oui, l'histoire n'est pas nouvelle, mais là on est monté d'un cran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...