Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

une autre façon de faire de la politique

Benyamin Netanyahou a laissé le mystère durer jusqu'au bout.

Lundi soir, le premier ministre israélien a fini par céder : le vote de la réforme judiciaire,

qui met Israël en ébullition depuis le début du mois de janvier, sera repoussé à la fin de la session d'été, en juillet.

-

annonce une «pause»

https://www.lefigaro.fr/international/reforme-de-la-justice-en-israel-netanyahou-annonce-une-pause-20230327

-

(t'est où manu?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 20:25, laurent du doubs a dit :

ton raisonnement,parque qu'il est fiché quelque part,c'est tout à fait normal qu'il attende 1h30 les secours

T'appelles çà une question ??.......................... pas moi :deuxsanssix:

 

Je te laisse à ta lecture , à la recherche de tes CC   :coucou:

 

 

Modifié par Magnum85
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 20:25, laurent du doubs a dit :

ton raisonnement,parque qu'il est fiché quelque part,c'est tout à fait normal qu'il attende 1h30 les secours

-

enlève moi un doute,tu bosse aux urgences?

 

Le Samu a attendu le feu vert du FBI c'est pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 20:25, laurent du doubs a dit :

ton raisonnement,parque qu'il est fiché quelque part,c'est tout à fait normal qu'il attende 1h30 les secours

-

enlève moi un doute,tu bosse aux urgences?

 

1h30 en raz campagne dans une manifestation non autorisée, une file de voitures dans toutes les rues des villages et les accès vers les champs sont coincés par les véhicules des tueurs, où le principale accès aux victimes est entourés de véhicules en feu, incendiés par les tueurs de flics

 

en gros, ils étaient 6 000 alors, disons, 3 000 totos qui n'avaient pas être là!!

 

je trouve que c'est une exploit que le temps mis

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PROCéDURE L’ancien maire adjoint de Grenoble a déposé un recours devant le Conseil d’Etat

après que Gérald Darmanin a déclaré que toute participation à une manifestation non déclarée relevait du « délit » et méritait une « interpellation »

-

« Cette consigne manifestement illégale » porte atteinte « à la liberté d’aller et venir » et « à la liberté de manifestation », justifie-t-il.

« La participation à une manifestation non autorisée n’est visée par aucun texte »

-

« Cette déclaration d’un ministre de l’Intérieur, supérieur hiérarchique des forces de l’ordre,

s’apparente à une décision administrative qui vaut consigne aux forces de l’ordre »

-

« Or, cette décision est illégale car il n’y a pas d’infraction sans texte et la Cour de cassation

a dit en 2022 que la participation à une manifestation non autorisée n’était visée par aucun texte ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 22:25, laurent du doubs a dit :

PROCéDURE L’ancien maire adjoint de Grenoble a déposé un recours devant le Conseil d’Etat

après que Gérald Darmanin a déclaré que toute participation à une manifestation non déclarée relevait du « délit » et méritait une « interpellation »

-

« Cette consigne manifestement illégale » porte atteinte « à la liberté d’aller et venir » et « à la liberté de manifestation », justifie-t-il.

« La participation à une manifestation non autorisée n’est visée par aucun texte »

-

« Cette déclaration d’un ministre de l’Intérieur, supérieur hiérarchique des forces de l’ordre,

s’apparente à une décision administrative qui vaut consigne aux forces de l’ordre »

-

« Or, cette décision est illégale car il n’y a pas d’infraction sans texte et la Cour de cassation

a dit en 2022 que la participation à une manifestation non autorisée n’était visée par aucun texte ».

 

c'est faux, l'interdit est d'abord donné car il est lié à un chantier en cours, depuis quand le public peut il se balader dans un chantier?

 

donc, dans sa logique au type, l'interdit est une atteinte à la circulation, il va falloir donc virer tout les feux de circulation, les stop que c'est pas normal d'après lui

 

puis savoir si il est pas EELV le type?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 19:22, laurent du doubs a dit :

Le pronostic vital est engagé pour deux individus après le rassemblement dans les Deux-Sèvres de samedi pour protester contre les "méga-bassines".

Des manifestants accusent les forces de l'ordre d'avoir entravé l'intervention des secours pour l'un des blessés.

_

"Moi, j'ai entendu la voix du régulateur du Samu prononcer la phrase :

"Nos ambulances sont bloqués par la police.' Il y a eu un blocage qui a empêché cette personne d'être évacuer plus tôt."

Caroline, membre de l'équipe "Médic" à Sainte-Soline

à France Culture

-

elon nos sources, le manifestant est un habitant du secteur, de la commune de Melle dans les Deux-Sèvres.

Il a été blessé vers 13h30 et n'aurait été pris en charge qu'après 15 heures malgré plusieurs appels au Samu

-

https://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/crise-climatique/temoignage-manifestant-blesse-a-sainte-soline-on-a-attendu-cette-ambulance-pendant-1h30-raconte-une-membre-de-l-equipe-medic_5735975.html

J'ai vécu la grande manifestation des sidérurgistes à Paris.

Des éléments extérieurs à la manifestation commençaient à casser des vitrines face au cinéma le Rex.

Les CRS qui étaient de l'autre côté de la rue auraient voulu intervenir mais leur officier leur a dit : "J'attends les ordres, pour l'instant on ne bouge pas!..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 07:49, zygomard a dit :

 

c'est faux, l'interdit est d'abord donné car il est lié à un chantier en cours, depuis quand le public peut il se balader dans un chantier?

 

donc, dans sa logique au type, l'interdit est une atteinte à la circulation, il va falloir donc virer tout les feux de circulation, les stop que c'est pas normal d'après lui

 

puis savoir si il est pas EELV le type?

https://legadroit.com/le-droit-de-manifester/

Ici, les risques étaient déjà connus la veille.

ça rappelle un célèbre slogan de mai 68. 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 06:49, zygomard a dit :

 

c'est faux, l'interdit est d'abord donné car il est lié à un chantier en cours, depuis quand le public peut il se balader dans un chantier?

 

donc, dans sa logique au type, l'interdit est une atteinte à la circulation, il va falloir donc virer tout les feux de circulation, les stop que c'est pas normal d'après lui

 

puis savoir si il est pas EELV le type?

il y à des textes...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en coûte

 

3 000 milliards

 

Selon l’Insee, la dette française a atteint 2 950 milliards d’euros fin 2022.

L’endettement demeure une épée de Damoclès pour l’exécutif,

alors que les dépenses publiques vont continuer à croître pour financer notamment la transition environnementale.

-

https://www.lemonde.fr/politique/article/2023/03/28/la-dette-francaise-frole-les-3-000-milliards-d-euros_6167237_823448.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 20:11, Magnum85 a dit :

Fiché S, membre de l'ultra-gauche, black bloc: le profil du manifestant grièvement blessé à Sainte-Soline

 

Ah bon ce n'est pas l'extrême droite :eek: ???     la Macronie ouvre les yeux??????

 

 

TROP TARD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 09:27, laurent du doubs a dit :

quoi qu'il en coûte

 

3 000 milliards

 

Selon l’Insee, la dette française a atteint 2 950 milliards d’euros fin 2022.

L’endettement demeure une épée de Damoclès pour l’exécutif,

alors que les dépenses publiques vont continuer à croître pour financer notamment la transition environnementale.

-

https://www.lemonde.fr/politique/article/2023/03/28/la-dette-francaise-frole-les-3-000-milliards-d-euros_6167237_823448.html

C'est pour cela qu'il était urgent de plonger le pays dans le chaos pour 9 milliards d'économie :oui:  

 

la transition environnementale ... :ptdr:    comme les méga bassines? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 10:51, laurent du doubs a dit :

BBs  ? appariteurs!

 

lolo, mets toi ça dans la tête, je suis pas ici pour défendre manu mais le droit

 

si pour toi, le droit ne veut rien dire, c'est que tu appelles à la dictature, c'est aussi simple que cela

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 10:53, zygomard a dit :

 

lolo, mets toi ça dans la tête, je suis pas ici pour défendre manu mais le droit

 

si pour toi, le droit ne veut rien dire, c'est que tu appelles à la dictature, c'est aussi simple que cela

tu defends la fnsea, et en general c'est pas tres joli :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 11:07, zygomard a dit :

 

je défends le droit, je ne savais pas que la FNSEA avait vocation à faire la justice

 

c'est la guerre de l'eau, l'accarpament du bien commun par une poigné d'agriculteur :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 10:37, zygomard a dit :

 

je te fais une proposition, tu dis aux BBs de ne pas venir aujourd'hui et on verra si il y aura des "exactions" de flics

 

Quelle tristesse de voir le droit de manifester se transformer en champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 11:10, jean.pijot a dit :

 

c'est la guerre de l'eau, l'accarpament du bien commun par une poigné d'agriculteur :oui:

 

 

Réfléchi un peu, si les agriculteurs ont besoin d'eau c'est pour remplir ton assiette, pas pour arroser leurs plantes vertes.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...