Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 26/06/2023 à 15:45, laurent du doubs a dit :

s'attaquer aux gros bonnets serai plus judicieux!

 

moi, je préfère dire qu'il faut s'attaquer à tout ceux qui défraient la loi, du plus petit au plus grand 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 15:56, jeep camargue a dit :

Tu en est sûr...? on va perdre Gigi, Clio et cie......................

Plus de Nupes, plus d'écolos, plus de gauche radical, plus d'antifas de salons.... un doux rêve :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 16:02, cliocampus a dit :

image.png.10300507e00449b42719276480a61c54.png

Merci pour ta mauvaise foi. Je pensais qu'on pouvait échanger, mais décidément...

Je répondais à ta question   qui se balade avec 200 balles en poche? et tu l'as très bien compris.

Ose aussi dire que je n'ai pas évoqué les consommateurs en citant Guéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son discours inaudible il y a tout de même une bonne nouvelle pour la France et pour le monde :jap: :

 

"Ce qui m'importe n'est pas de durer": Emmanuel Macron ferme la porte à un troisième mandat en 2027

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 16:39, cliocampus a dit :

Dans son discours inaudible il y a tout de même une bonne nouvelle pour la France et pour le monde :jap: :

 

"Ce qui m'importe n'est pas de durer": Emmanuel Macron ferme la porte à un troisième mandat en 2027

 

un énarque qui veut pas durer, ça n'existe pas

 

lui, c'est la place au perchoir  de la commission Européenne qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 16:06, mvl59 a dit :

Merci pour ta mauvaise foi. Je pensais qu'on pouvait échanger, mais décidément...

Je répondais à ta question   qui se balade avec 200 balles en poche? et tu l'as très bien compris.

Ose aussi dire que je n'ai pas évoqué les consommateurs en citant Guéret.

Ton absence de réponse est plus parlante qu'un long discours. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 16:39, cliocampus a dit :

Dans son discours inaudible il y a tout de même une bonne nouvelle pour la France et pour le monde :jap: :

 

"Ce qui m'importe n'est pas de durer": Emmanuel Macron ferme la porte à un troisième mandat en 2027

Surtout quand on t'a expliqué deux fois la raison. 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 16:55, zygomard a dit :

 

un énarque qui veut pas durer, ça n'existe pas

 

lui, c'est la place au perchoir  de la commission Européenne qu'il veut

Tu as un scoop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 17:21, mvl59 a dit :

Tu as un scoop?

 

pas besoin, si tu regardes tout ceux qui ont été ministres au minimum, rester à la lumière, c'est leur priorité et c'est si atteindre le plus brillant comme le firmament, il feront tout pour l'atteindre et c'est encore pire quand ils sont déjà montés au plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 17:42, cliocampus a dit :

le niveau .... :ddr: 

 

Emmanuel Macron sur le trafic de drogue à Marseille: "S'il y a plus de commerce, c'est qu'il y a plus de clients"

 

il tente de La Palice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 17:37, cliocampus a dit :

Il faudrait lui expliquer à lui :oui: 

Tu n'es pas à une contradiction près.

Le 26/06/2023 à 16:39, cliocampus a dit :

Dans son discours inaudible il y a tout de même une bonne nouvelle pour la France et pour le monde :jap: :

 

"Ce qui m'importe n'est pas de durer": Emmanuel Macron ferme la porte à un troisième mandat en 2027

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 18:12, laurent du doubs a dit :

toujours la culture du chiffre,

les gros bonnets sont bien moins nombreux!

 

le chiffre? détruit tout les gros bonnets et tu verras le résultats, certains pays l'on fait, devine la suite

 

la démocratie est la moins pire des solutions politiques

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

répression Les syndicats de police ne sont pas convaincus par l’idée du président,

qui souhaite le paiement immédiat, par carte bancaire ou en liquide,

des amendes forfaitaires pour consommation de drogue

_

« Le paiement en espèces reste quant à lui trop fastidieux »

L'AFD devait ainsi permettre aux policiers de gagner du temps, et d’être certains que la personne arrêtée a bien été sanctionnée.

Mais deux ans et demi plus tard, ce faible taux de recouvrement prouve « son échec complet »,

explique à 20 Minutes Yann Bisiou, maître de conférences à l’université Paul-Valéry de Montpellier.

« On a augmenté le nombre de faits constatés mais on a diminué l’efficacité de la répression, car il y a moins d’amendes payées

. Avant sa mise en place, quand les tribunaux condamnaient des consommateurs à une amende,

ce taux de recouvrement était entre 41 et 42 % », observe l’universitaire.

_

https://www.20minutes.fr/societe/4043014-20230626-stupefiants-policier-percepteur-public-annonce-macron-passe-aupres-syndicats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 18:28, laurent du doubs a dit :

à coup de 268ax9g0.gif   ????????????

A t'entendre, il y en a un toutes les semaines.

Qu'il y en ait un que tu n'as pas digéré, ça se comprend (je l'ai d'ailleurs aussi regretté dès le départ), mais on peut passer à autre chose? Il me semble que c'est ce que fait la majorité des français? :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 18:32, mvl59 a dit :

A t'entendre, il y en a un toutes les semaines.

Qu'il y en ait un que tu n'as pas digéré, ça se comprend (je l'ai d'ailleurs aussi regretté dès le départ), mais on peut passer à autre chose? Il me semble que c'est ce que fait la majorité des français? :spamafote:

effacer le passif?

lave plus blanc que blancimage.jpeg.bf3f79ff82d72f03a14ad83de30b9b6b.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 18:28, laurent du doubs a dit :

à coup de 268ax9g0.gif   ????????????

 

c'est légal mais si je suis contre, c'est juste un aveu de faiblesse de ceux qui nous gouverne mais voilà, cela fait partie de notre panoplie à nous

 

t'inquiète, si Mélenchon venait au pouvoir, lui non plus n'hésiterait pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 14:59, cliocampus a dit :

 

"l'amende sera de 200€  , le paiement pourra se faire en espèces" :w      

1/ qui se balade avec 200 balles en poche?

2/ on imagine les keufs à Marseille se balader avec des milliers d'€  en fin de journée :ptdr: 

 

 

Il nous fait bien rire Manu , merci :jap: 

Depuis qu'on a remis le roi à la tête de l'Afghanistan, les laboratoires de drogue ont été réinstallés malgré la présence de l'armée française.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 18:45, laurent du doubs a dit :

effacer le passif?

lave plus blanc que blancimage.jpeg.bf3f79ff82d72f03a14ad83de30b9b6b.jpeg

Vivre sur le passif n'est pas constructif. Maintenant si ta seule préoccupation dans la vie est ce 49.3 pour les retraites, tu n'es pas au bout de tes peines.

Quel que soit l'élu (e) on reparlera réforme des retraites après 2027.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN PETIT TOUR ET PUIS S’EN VA

Lors d’un bain de foule dans une cité marseillaise,

Emmanuel Macron a assuré qu’il suffisait de faire le tour du Vieux-Port pour trouver « dix offres d’emploi »,

provoquant immédiatement de vives réactions

image.jpeg.c981b11f20180e6a426f990c2b2fa5b1.jpeg

https://www.20minutes.fr/politique/4043029-20230626-marseille-faire-tour-vieux-port-job-phrase-macron-passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 20:48, laurent du doubs a dit :

UN PETIT TOUR ET PUIS S’EN VA

Lors d’un bain de foule dans une cité marseillaise,

Emmanuel Macron a assuré qu’il suffisait de faire le tour du Vieux-Port pour trouver « dix offres d’emploi »,

provoquant immédiatement de vives réactions

image.jpeg.c981b11f20180e6a426f990c2b2fa5b1.jpeg

https://www.20minutes.fr/politique/4043029-20230626-marseille-faire-tour-vieux-port-job-phrase-macron-passe

Et oui, la vérité est parfois dure à entendre. Je suis sûr que les cafés et restaurants du Vieux-Port cherchent du personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 20:52, mvl59 a dit :

Et oui, la vérité est parfois dure à entendre. Je suis sûr que les cafés et restaurants du Vieux-Port cherchent du personnel.

 

Là pour le coup il a raison. 

Et puis le commentaire du délégué syndical "y'a trop de turn over c'est trop dur" est pathétique. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 20:52, mvl59 a dit :

Et oui, la vérité est parfois dure à entendre. Je suis sûr que les cafés et restaurants du Vieux-Port cherchent du personnel.

Pour le samedi soir et le dimanche matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 20:52, mvl59 a dit :

Et oui, la vérité est parfois dure à entendre. Je suis sûr que les cafés et restaurants du Vieux-Port cherchent du personnel.

C'est peut être pas sûr que les restaurateurs du vieux port cherchent des cuistos "gougnafiers" et des serveurs "branquignoles ".......  dur dur pour l'étoile au Michelin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...