Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

(modifié)
Le 29/05/2024 à 13:06, jean.pijot a dit :

Et donc si il a pas les moyens tu juges sans avocat?

 

oui, je suis passé par là, c'est dire qu'un étranger à plus de droits qu'un français!!

Modifié par zygomard
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 13:08, zygomard a dit :

 

oui, je suis par là, c'est dire qu'un étranger à plus de droits qu'un français!!

Le français sans moyen(il aurait pu ce sortir les doigts du cul ce fainéant ) n'a pas le droit a un avocat gratuit depuis quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 13:06, jean.pijot a dit :

Et donc si il a pas les moyens tu juges sans avocat?

 

Disons que si le clando était réexpédié d'où il vient dès qu'on le chope (au lieu d'ignorer le fait que c'est un "clando") on serait un poil moins enquiquiné avec ce genre de racket du contribuable....

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 13:06, jean.pijot a dit :

Et donc si il a pas les moyens tu juges sans avocat?

A la base ils ne doivent pas être sur le territoire. C'est quoi la prochaine étape?  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 13:29, Lascarinho34 a dit :

La vie en communauté oblige tjrs à des sacrifices / compromis , et à une certaine soumission .:spamafote:

Pas besoin d'avoir fait HEC pour savoir que toute l'économie mondiale est liée et que plus personne 

aujourd'hui , ne peut vivre replié sur lui même . :spamafote:

qui  parle de repli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 13:17, jean.pijot a dit :

Le français sans moyen(il aurait pu ce sortir les doigts du cul ce fainéant ) n'a pas le droit a un avocat gratuit depuis quand ?

 

tu connais la procédure? je te dis que je suis passé par là et cela dépend de tes revenus de l'an passé et quand tu n'as plus rien du jours au lendemain?

pourquoi autant d'agriculteurs se suicident d'après toi, SEULS!

 

un étranger, tu n'as pas besoin de lui demandé, il n'a pas d'argent!

 

faudrait que tu reviennes sur terre de temps en temps!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 13:24, cliocampus a dit :

A la base ils ne doivent pas être sur le territoire. C'est quoi la prochaine étape?  

 

un logement d'office

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français, étrangers, réguliers, irréguliers, délinquants, honnêtes gens, etc., tous pareils, semblables, interchangeables, dotés des mêmes droits, dans un monde sans frontières, où règnent amour et fraternité. Néanmoins, au rayon des devoirs et obligations, une seule catégorie : le contribuable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:04, mvl59 a dit :

Je ne crois pas que l'état sois le seul responsable. 

Tu veux me faire croire qu'il n'y a aucun racisme dans la population ? 

Même lui n’y croit pas…surtout dans son parti….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 13:06, jean.pijot a dit :

Et donc si il a pas les moyens tu juges sans avocat?

Donc , le délinquant aura droit à un avocat gratuit , et la victime , elle , devra payer le sien ?  butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

Prochaine étape , obliger les victimes à dédommager les agresseurs ? 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 13:06, jean.pijot a dit :

Et donc si il a pas les moyens tu juges sans avocat?

si t'as pas les moyens , y'a ça

 

Un avocat commis d'office n'est pas gratuit. Sa rémunération doit être déterminée lors de votre premier rendez-vous avec lui. Vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle , si vous ne disposez pas de revenus suffisants pour vous offrir ses services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 29/05/2024 à 13:48, cliocampus a dit :

Evite ce genre de raccourci aussi débile que mensongé.

Quand on a pas d'argument, c'est un peu l'ultima ratio.

 

Modifié par fcm
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 29/05/2024 à 13:06, jean.pijot a dit :

Et donc si il a pas les moyens tu juges sans avocat?

De manière générale, la recevabilité des recours contre l'irrégularité de séjour devrait être conditionnée à la cessation de l'infraction; ainsi l'action en justice ne serait possible qu'une fois le clandos retourné dans son pays.

 

 

Modifié par fcm
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 13:44, Lascarinho34 a dit :

si t'as pas les moyens , y'a ça

 

Un avocat commis d'office n'est pas gratuit. Sa rémunération doit être déterminée lors de votre premier rendez-vous avec lui. Vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle , si vous ne disposez pas de revenus suffisants pour vous offrir ses services.

J'crois que c'est de ça qu'on parle depuis tout a l'heure :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 29/05/2024 à 17:03, cliocampus a dit :

après l'énergie,la bouffe,l'immobilier,les loisirs, .... les impôts... les taxes

LA MUSIQUE !

image.png.f85a1e4c0bbf7ac9dff235e4d7cfd5ee.png

Oh, lala, une augmentation de 1.5%, 13 centimes :eek: , sur une plateforme de streaming absolument indispensable dans la vie de tous les Français

Comment vont ils pouvoir finir leurs fins de mois avec 13centimes en moins?????

Ou obligé de se passer de spotify? Quelle horreur

On vie vraiment en dictature :non:

 

De plus,

"Cette contribution obligatoire - qui a pour objectif de financer la filière musicale française - est un taux de prélèvement sur le chiffre d'affaires des plateformes de streaming concernées (Spotify, Deezer, Apple Music, Amazon Music ou encore Qobuz)."

 

Les plateformes rémunéreraient mieux les artistes, il n'y aurait pas besoin de cette taxe :spamafote:

 

Toujours a râler pour rien, c'est d'un ridicule :sarcastic:

Modifié par hobbes4
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 29/05/2024 à 12:58, fcm a dit :

Ce qui  ne signifie en aucun cas le droit à un avocat gratuit.

 

Pas gratuit :non: 

 

 

Pris en charge par tes impôts :mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 18:49, zygomard a dit :

 

désolé mais je suis inquiet

 

on est plus dans les années 60 où tout était possible, on est en 2024 où tout est fait pour que rien ne marche

 

j'ai tord? suffit de regarder les actualités mais surtout pas CNews

On a déjà du mal à trouver des soudeurs compétents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 13:22, 300s a dit :

 

Disons que si le clando était réexpédié d'où il vient dès qu'on le chope (au lieu d'ignorer le fait que c'est un "clando") on serait un poil moins enquiquiné avec ce genre de racket du contribuable....

Tu fais comment pour savoir d'où ils viennent s'ils sont sans  papiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 17:12, hobbes4 a dit :

Oh, lala, une augmentation de 1.5%, 13 centimes :eek: , sur une plateforme de streaming absolument indispensable dans la vie de tous les Français

Comment vont ils pouvoir finir leurs fins de mois avec 13centimes en moins?????

Ou obligé de se passer de spotify? Quelle horreur

On vie vraiment en dictature :non:

 

De plus,

"Cette contribution obligatoire - qui a pour objectif de financer la filière musicale française - est un taux de prélèvement sur le chiffre d'affaires des plateformes de streaming concernées (Spotify, Deezer, Apple Music, Amazon Music ou encore Qobuz)."

 

Les plateformes rémunéreraient mieux les artistes, il n'y aurait pas besoin de cette taxe :spamafote:

 

Toujours a râler pour rien, c'est d'un ridicule :sarcastic:

C'est evidemment le symbole qu'il faut retenir ici , celui de se distinguer jour après jour avec toutes ces taxes imposées non seulement sur le travail , la vie mais aussi la culture . ILs tapent PARTOUT !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 17:21, Roger a dit :

 

Pas gratuit :non: 

 

 

Pris en charge par tes impôts :mad: 

Quel fierté de se dire que tu vas consacrer une partie du fruit de ton travail à financer de la délinquance :fier:    La France :bah: 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 07:07, typo77 a dit :

Tu fais comment pour savoir d'où ils viennent s'ils sont sans  papiers?

On faisait comment avant ? et comment font les autres pays ? va voir dans les pays du moyen orient et dis leur que t'as pas de papiers, ça m'étonnerait fort qu'on te fasse beaucoup de courbettes... 

Sinon, il n'y a qu'à faire comme certains : passer des accords avec des pays très lointains, plutôt peu hospitaliers et leur payer un aller simple : tu verras, passé les 50 premiers allers simples, les candidats vont se raréfier (bizarrement), Ca ne règlera pas le problème, mais ça aura le mérite de le déplacer chez d'autres moins malins... pour l'instant, c'est nous les couillons.... 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 12:06, zygomard a dit :

 

c'est un malade ce mec!

Ce pays est globalement géré par une bande de malades, la sanction va être terrible.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 12:10, cliocampus a dit :

Ce pays est globalement géré par une bande de malades, la sanction va être terrible.

 

non mais le mec n'a jamais géré une entreprise, donc, pour lui, tout les travailleurs profitent de la situation?

comment on peut le savoir, c'est simple, tu mets des agents de la sécurité sociale pour vérifier les arrêts et ainsi, mon entreprise aurait été encore debout en 2018!

 

ça permettrait aussi de soigner les médecins trop conciliants devant un tribunal!

 

j'ai une autre idée aussi mais pas question de la dire ici mais je sais déjà que cela fera baissé les arrêts de complaisance (MP si tu veux savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 12:17, zygomard a dit :

 

non mais le mec n'a jamais géré une entreprise, donc, pour lui, tout les travailleurs profitent de la situation?

comment on peut le savoir, c'est simple, tu mets des agents de la sécurité sociale pour vérifier les arrêts et ainsi, mon entreprise aurait été encore debout en 2018!

 

ça permettrait aussi de soigner les médecins trop conciliants devant un tribunal!

 

j'ai une autre idée aussi mais pas question de la dire ici mais je sais déjà que cela fera baissé les arrêts de complaisance (MP si tu veux savoir)

:w on doit avoir la même idée , mais chut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 12:20, cliocampus a dit :

:w on doit avoir la même idée , mais chut.

 

ouais, dans leur histoire, t'as quelques uns qui font les conneries et c'est tous qui sont punis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...