Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 10/06/2024 à 11:58, marlboro1955 a dit :

l'allocution de Macron m'a fait penser a giscard ,sans moi c'est le chaos et ca a finit comment le soir des elections ,AU REVOIR !!!!

Le pb , c'est que si on en est arrivé là , c'est bien à cause de lui .

Macron , c'est un pompier pyromane , le pb est qu'il a de plus en plus de difficulté à éteindre les feux qu'il allume .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 11:48, marlboro1955 a dit :

pour nous retraité l'un ou l'autre ni changera rien c'est pourquoi a l'avenir je voterai comme mes enfants pour leur faire plaisir ,ils veulent Marine et bien je voterai Marine

non macron voulait désindexé les retraites...

alors oui çà va changer pour toi bardella premier ministre...

autre chose la racaille s'attaque à qui en priorité?    comme dans la brousse c'est les betes  vielles et malades ou les jeunes..

la aussi  tu va voir les chiffres de délinquances vont baisser!!!

 

aprés sur l'économie.. c'est mondial on est en recession... il va falloir payer les dettes de macron  +50%!!

la je m'attend pas  à un bardella exceptionnel!!  j'ai perdu l'age de réver!! comme toi!!!

il va gerer la boutique en bon pere de famille..

remonter la pente sera long!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 11:51, jeep camargue a dit :

Si j'en crois la logique de cette élection..... c'est le RN /R!  qui vont accueillir les J.O  de Paris ..... un peu comme en 1936 à Berlin.........

 

et rebelote avec la WW2, je comprend pourquoi il se sont pris une branlée hier, Macron a fait de même depuis des semaines, cela a servit à quelques choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:01, zygomard a dit :

 

non pas tout, elle a dire qu'elle ne voulait pas de Quintenas dans une demande de députation LFI 

elle a dit qu'elle voulait en discuter , pas de refus catégorique. Si LFI impose quntenas, la féministe fermera sa bouche et se rangera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:05, cliocampus a dit :

C'est un choix de 2e tour.

 c'est ça

 

1er conviction, 2è, l'utile

 

j'ai pas l'intention de voter pour mettre un gamin qui n'a jamais bossé de sa vie et même dans l'union Européenne où il a toujours été absent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:06, gignac-31 a dit :

non macron voulait désindexé les retraites...

alors oui çà va changer pour toi bardella premier ministre...

autre chose la racaille s'attaque à qui en priorité?    comme dans la brousse c'est les betes  vielles et malades ou les jeunes..

la aussi  tu va voir les chiffres de délinquances vont baisser!!!

 

aprés sur l'économie.. c'est mondial on est en recession... il va falloir payer les dettes de macron  +50%!!

la je m'attend pas  à un bardella exceptionnel!!  j'ai perdu l'age de réver!! comme toi!!!

il va gerer la boutique en bon pere de famille..

remonter la pente sera long!!!

 

 

mais moi suis au bout du chemin ,j'ai pas envie que nos enfants votent 50 ans pour voir ce qu'ils veulent ,nous on a plus rien a gagner ,on est au bon pour le cimetiere ,et donc on n'a pas le droit d'etre egoiste a notre age

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:07, cliocampus a dit :

elle a dit qu'elle voulait en discuter , pas de refus catégorique. Si LFI impose quntenas, la féministe fermera sa bouche et se rangera.

 hier sur BFM, elle était affirmative sur cette condition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:04, Lascarinho34 a dit :

Le pb , c'est que si on en est arrivé là , c'est bien à cause de lui .

Macron , c'est un pompier pyromane , le pb est qu'il a de plus en plus de difficulté à éteindre les feux qu'il allume .

on a compris  la dissolution toi et moi!!

refiler la patate chaude à bardella...

macron est un lache..et un faible surtout..!

 

moi président jamais  j'aurais dissous!!

par contre  j'aurais écouté les français!!

déja... renvoyer les  3/ 4 des racailles et limiter l'immigration!!

il avait  encore 3 ans pour le faire...

 

la il va faire la potiche  3 ans!!

à nos frais et distiller son venin!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:09, zygomard a dit :

 c'est ça

 

1er conviction, 2è, l'utile

 

j'ai pas l'intention de voter pour mettre un gamin qui n'a jamais bossé de sa vie et même dans l'union Européenne où il a toujours été absent!

mais tu es libre de voter ce que tu veux ,moi a 70 ans je regarde ce que veut notre jeunesse ,car si on ne lui donne pas ce qu'elle veut elle le prendra de force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:11, marlboro1955 a dit :

mais tu es libre de voter ce que tu veux ,moi a 70 ans je regarde ce que veut notre jeunesse ,car si on ne lui donne pas ce qu'elle veut elle le prendra de force

je crois que tu te plantes sur notre jeunesse...

tu as la jeunesse cas soss assitée  play station  smartphone elle bougera jamais...

tu as la jeunesse racaille qui oui risque de bouger...  la religion fait bouger les montagnes!! mais on aura une france islamiste!!

et tu as la jeunesse droitarde qui fait des etudes et qui bac+ 5 pense qu'a se barrer de ce pays de fous!!

 

c'est à nous  la classe moyenne... les quadras.. quinquas  à se bouger!!

on a bien compris que les vieux votent macron eux!!!

et veulent que rien ne change!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:15, gignac-31 a dit :

je crois que tu te plantes sur notre jeunesse...

tu as la jeunesse cas soss assitée  play station  smartphone elle bougera jamais...

tu as la jeunesse racaille qui oui risque de bouger...  la religion fait bouger les montagnes!! mais on aura une france islamiste!!

et tu as la jeunesse droitarde qui fait des etudes et qui bac+ 5 pense qu'a se barrer de ce pays de fous!!

 

c'est à nous  la classe moyenne... les quadras.. quinquas  à se bouger!!

on a bien compris que les vieux votent macron eux!!!

et veulent que rien ne change!!

 

sauf que hier beaucoup de retraité ont voté bardella selon un analyste politique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:01, zygomard a dit :

 

non pas tout, elle a dire qu'elle ne voulait pas de Quintenas dans une demande de députation LFI 

elle est à 5%  rousseau  elle décide de rien...

pire melenchon ou  le PS  peuvent la dégager..!!

si elle fait chier..!!

les écolos qui auront des investitures  nupes ont interet a etre LFI  et ps compatible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:11, marlboro1955 a dit :

mais tu es libre de voter ce que tu veux ,moi a 70 ans je regarde ce que veut notre jeunesse ,car si on ne lui donne pas ce qu'elle veut elle le prendra de force

 

notre jeunesse est perdue vu qu'elle vote RN, c'est ce que beaucoup de comprennent pas, on arrive quasiment à 50% qui en ont marre du bordel actuel

 

tu veux un autre exemple: un petite vieille fait un malaise, fait une sortie de route et des victimes, de suite, faut s'occupé des vieux, voir pourquoi il conduisent encore sans ceci, sans cela, avec ci, avec ça ect...  les vieux sont pour 7% responsables des accidents, donc, très très peu!!

 

par contre, depuis des années, t'as des OQTF qui tuent et là, on bouge même plus, c'est même plus un fait divers comme la petite mémé, c'est un fait de société et comme ce qui engage notre société niveau régalien, ON NE FAIT PLUS RIEN!!!

 

plus de Ventoline en France, le mec vote pour le RN car il se sent en danger, c'est les petits riens qui te renversent un Roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:11, marlboro1955 a dit :

mais tu es libre de voter ce que tu veux ,moi a 70 ans je regarde ce que veut notre jeunesse ,car si on ne lui donne pas ce qu'elle veut elle le prendra de force

Vu le niveau de mollesse des nouvelles générations , j'ai un gros doute la dessus . 

Pour qu'il se révoltent , faudrait à minima , que l'on leur interdise les smartphones . :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:17, gignac-31 a dit :

elle est à 5%  rousseau  elle décide de rien...

pire melenchon ou  le PS  peuvent la dégager..!!

si elle fait chier..!!

les écolos qui auront des investitures  nupes ont interet a etre LFI  et ps compatible!!

 

séparé, tu passes pas, c'est aussi simple que cela, la gauche a tellement l'habitude de manger leurs chapeaux que plus personnes pensent que c'est anormal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:19, marlboro1955 a dit :

ce matin une retraitée disait ,il est temps de changer pour voir car macron nous a trop ponctionné

et un petit +12% sur le gaz au 01/07 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:20, Lascarinho34 a dit :

Vu le niveau de mollesse des nouvelles générations , j'ai un gros doute la dessus . 

Pour qu'il se révoltent , faudrait à minima , que l'on leur interdise les smartphones . :W

ils ont deja commencé tv interdite au moins de 3 ans et telephone interdit a l'ecole ,t'inquiete la revolte couve ,hier 2 personnes me disaient ,je vais voter pour éjecter macron car les 2 ans de prisons pour cause covid c'est de la dictature que je n'oublierai jamais  et j" ai répondu ,moi je n'oublierai jamais le massacre sur les gilets jaunes

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:45, marlboro1955 a dit :

ce qui m’étonne ,c'est qu'une minorité ose dire ,le RN ,on va les combattre alors qu'ils ont toute la france derriere eux

Tu fumes que des Marlboro toi? :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:04, Lascarinho34 a dit :

Le pb , c'est que si on en est arrivé là , c'est bien à cause de lui .

 

Et a cause des Français qui ont voté pour lui bien sur aussi.

Tout se paye tôt ou tard.

 

.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la femme a Macron n' a pas compris qu'on ne prend pas la main de la reine a vie  d'angleterre de force ,elle est reine et non femme  d'un president de passage

et Macron qui tutoie le roi du danemark qu'il ne connait pas . on était mort de rire.

Votre majesté, comment vas tu Cedric ,j'etais mdr

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 12:53, calypso1376 a dit :

 

Et a cause des Français qui ont voté pour lui bien sur aussi.

Tout se paye tôt ou tard.

 

.

Merci de rappeler cette évidence. 

Heureusement qu'il a eu le soutien des boomers pour prendre le pouvoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le drapeau ukrainien a l'assemblé alors que seul le drapeau francais et europeen a le droit d'y etre ,on a pas vu la sanction de la presidente qui est virée comme tous les autres et c'est une bonne chose ,certain ne retrouveront plus leurs place et c'est tant mieux

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 13:00, marlboro1955 a dit :

et le drapeau ukrainien a l'assemblé alors que seul le drapeau francais et europeen a le droit d'y etre ,

L'absence de source confirmant cette affirmation n'est sans doute qu'un oubli malheureux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me croirez pas quand je vous dit les methodes de lfi pour nous faire voter pour eux ,hier un fan LFi me dit ,le 7 octobre ce n'est pas le hamas qui a attaqué les israeliens ,mais des helicopteres israeliens et il voulait me montrer des preuves en images sur son telephone ,il a cru parler a un ane pour le convertir

je lui ai répondu ,ne me montre rien et surtout passe ton chemin sans me causer si tu tiens a ta vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 13:05, fcm a dit :

L'absence de source confirmant cette affirmation n'est sans doute qu'un oubli malheureux ....

je l'ai vu au info comme tous les francais 3 drapeaux de chaque coté de zelinsky lorsqu'il parlait france europe ukraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 11:57, zygomard a dit :

j'ai précisé que les législatives, c'est autre chose et désolé, mais le RN peut se ramasser et cela sera tant mieux ( refus d'une union des droites)

 

Le RN seul ne pourra pas y arriver, il n'y a que trois choses qui peuvent marcher :

 

- L'union de toutes les gauches ( avec le PS ) - C'est ce qu'avait réussi Mitterrand sur des bases assez solides à une époque

- L'union au centre ( centristes - LR - PS - Ecolos ) - C'est ce qu'a réussi Macron a une époque sur des bases plutôt fragiles

- L'union de toutes les droites ( RN - LR ) - Jamais fait

 

La question ça va être de voir si les différentes forces en présence arrivent a faire une union de toutes les gauches ou une union au centre.

L'union de toutes les droites va quand a elle être vomie par les médiats, comme il se doit

 

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 13:17, marlboro1955 a dit :

je retourne a la pêche et reviendrai pour les résultats du second tour car des si pendant 20 jours ca ne m'interresse pas 

 

Bonne pêche

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2024 à 13:15, calypso1376 a dit :

 

Le RN seul ne pourra pas y arriver, il n'y a que trois choses qui peuvent marcher :

 

- L'union de toutes les gauches ( avec le PS ) - C'est ce qu'avait réussi Mitterrand sur des bases assez solides à une époque

- L'union au centre ( centristes - LR - PS - Ecolos ) - C'est ce qu'a réussi Macron a une époque sur des bases plutôt fragiles

- L'union de toutes les droites ( RN - LR ) - Jamais fait

 

La question ça va être de voir si les différentes forces en présence arrivent a faire une union de toutes les gauches ou une union au centre.

L'union de toutes les droites va quand a elle être vomie par les médiats, comme il se doit

 

.

 

 

Je suis même pas certain que cette dissolution intéresse le RN... hier, en demandant la dissolution, Bardella ne s'attendait pas à l'avoir et il pensait continuer ainsi gentiment jusqu'en 2027. 

Au final, c'est une méthode plutôt habile d'affaiblir le RN pour 2027...si le résultat des urnes le 7 juillet est positif pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...