Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

:metal:Ca crache fort sur le R.N,mais à jouer aux cons,ils n'ont que çe qu'ils meritent çe gouvernement d'incapables et çe president vraiment à coté de la plaque.

 

Pas grave le changement ç'est maintenant.:vert:

 

(C'est mon avis,ç'est tout,mais ras le bol)!De toute façon,ils n'ont jamais gouvernés ni etés au pouvoir,donc pourquoi ça serait pire?

Sinon ça ferait longtemps qu'ils auraient disparus.

Modifié par forever406hdiph21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 08:46, zygomard a dit :

 

TVA, cela se discute car l'argent sera employé pour d'autre achats comme la nourriture, surtout pour ceux à faible salaire, faut juste aller plus loin et saquer les sangsues qui vendent un produit sans en fournir un seul travail, ils sont 125!

 

là, c'est pareil, quand je regarde les chiffres, France inter touche autant que l'ensemble des médias d'informations privés

 

il y a donc un travail à faire car si il est le premier média français, il ne l'est pas en associant tout les médias privé en un seul bloc

Et pour les retraites, tu penses quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 08:50, forever406hdiph21 a dit :

:metal:Ca crache fort sur le R.N,mais à jouer aux cons,ils n'ont que çe qu'ils meritent çe gouvernement d'incapables et çe president vraiment à coté de la plaque.

 

Pas grave le changement ç'est maintenant.:vert:

C' est juste un constat. Il ne suffit pas de dire yaka foke pour améliorer la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 08:50, mvl59 a dit :

Et pour les retraites, tu penses quoi ? 

 

faut bloquer l'augmentation basée sur l'inflation pour les retraités, priorité à ceux qui travaillent, il faut s'occuper vraiment à la réindustrialisation du pays, c'est la priorité des priorités, tout doit être mis sur l'emploi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2024 à 12:21, G.auvolant a dit :

 

Alors je ne vais surtout pas m'engager sur un terrain que tu vas miner de tes lol, de tes po po po sans la moindre explication. Rien que le chapitre sur la concurrence déloyale de ton lien ne tient pas la route, s'appuyant sur de prétendues directives européennes qui sont totalement inopérantes puisqu'à l'autre bout de la planète, les pays producteurs (en agroalimentaire et sur un plan industriel) n'ont strictement rien à faire (pour rester poli) des normes sanitaires et humaines que l'on prétend vouloir leur imposer, vu que ce qui fonctionne au final, c'est ce qu'empochent les gvts, les actionnaires au final.

On nous impose les VE. Tu veux qu'on parle des mines des métaux rares ? Des milliers de gosses qui y bossent ?

On a vu les agriculteurs dans la rue. Tu veux qu'on parle des scandales des poulets ukrainiens même pas aux normes européennes !?? (Les normes françaises n'en parlons même pas...) Du scandale du miel Michaud, première ruche française, qui en fait importe son miel du monde entier ??

 

:hello:

les agriculteurs ?

l'exemple type d'une manipulation par un groupe la FNSEA où les riches agriculteurs ont la main mise sur de milliers de VRAIS paysans pas comme le président de la FNSEA riche à millions qui gèrent des dizaines de mandats ! 🥶👿

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 09:16, zygomard a dit :

 

faut bloquer l'augmentation basée sur l'inflation pour les retraités, priorité à ceux qui travaillent, il faut s'occuper vraiment à la réindustrialisation du pays, c'est la priorité des priorités, tout doit être mis sur l'emploi

:hello:

bref créé une société de vieux encore plus pauvres car inutiles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 09:18, petrus29 a dit :

:hello:

bref créé une société de vieux encore plus pauvres car inutiles ! 

 

tu m'as mal lu, je ne cause pas des vieux mais de mettre tout sur l'emploi, plus tu auras d'emplois, plus tu assureras les retraites futures, c'est même plus du Keynes, c'est juste de la logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 09:16, petrus29 a dit :

:hello:

les agriculteurs ?

l'exemple type d'une manipulation par un groupe la FNSEA où les riches agriculteurs ont la main mise sur de milliers de VRAIS paysans pas comme le président de la FNSEA riche à millions qui gèrent des dizaines de mandats ! 🥶👿

la F.N.S.E.A.?

un homme de paille installé par l'agro industrie vendeur de image.png.c31edac23ca4f678809311c600432993.png image.png.02105bdaee33b03a150defa927849984.png image.jpeg.afac1bc9cfffb3ae4cdf8eb788d3a5c5.jpeg

vendeur de semence strériles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 09:16, petrus29 a dit :

:hello:

les agriculteurs ?

l'exemple type d'une manipulation par un groupe la FNSEA où les riches agriculteurs ont la main mise sur de milliers de VRAIS paysans pas comme le président de la FNSEA riche à millions qui gèrent des dizaines de mandats ! 🥶👿

 

même si tu as raison sur toute ligne, pas mal de nouveaux petits syndicats ont pris des force, je remarque aussi que le parti de Lassalle à fait un score qui n'était pas bidon, 2%, 12 % chez nous!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 07:37, SV_DIDIER a dit :

Ce truc de complotiste, on dirait du Philippot :ptdr:

 

Ce que tu définis comme complotiste reste une énumération non exhaustive de vérités, pour lesquelles je constate que tu as zéro argument à faire valoir. 

Tu m'as posé une question sur le fond, je viens de te répondre avec grande précision...

 

Voilà ta réponse...

 

Je t'ai, encore une fois, sacrément cloué le bec.

 

Sans autre commentaire de ma part.

 

NEXT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2024 à 20:28, calypso1376 a dit :

 

Le parlement européen ne sert a pas grand chose et cela continuera ainsi de toute façon.

Le vrai pouvoir reste la commission européenne ( non élue )

 

.

Pourquoi raconter systématiquement n'importe quoi ?
Toutes les initiatives législatives de la commission doivent de facto être avalisée par le Conseil Européen (par définition que des élus).
Accessoirement, en France, le gouvernement aussi est non élu.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce qu'on voit ,des pactes entre calculateurs ,certain ne savent plus quoi voter ,mais moi ca m'a ouvert les yeux ,je voterai un homme sans concession c'est a dire MACRON

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 10:20, marlboro1955 a dit :

avec ce qu'on voit ,des pactes entre calculateurs ,certain ne savent plus quoi voter ,mais moi ca m'a ouvert les yeux ,je voterai un homme sans concession c'est a dire MACRON

Et en plus depuis la dissolution, on n'a plus de guerre en Ukraine :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 09:16, zygomard a dit :

 

faut bloquer l'augmentation basée sur l'inflation pour les retraités, priorité à ceux qui travaillent, il faut s'occuper vraiment à la réindustrialisation du pays, c'est la priorité des priorités, tout doit être mis sur l'emploi

Je parle du revirement du RN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 10:24, klitor a dit :

Et en plus depuis la dissolution, on n'a plus de guerre en Ukraine :lol: 

Plus de guerres, plus de faits divers, génial ! :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 10:20, marlboro1955 a dit :

avec ce qu'on voit ,des pactes entre calculateurs ,certain ne savent plus quoi voter ,mais moi ca m'a ouvert les yeux ,je voterai un homme sans concession c'est a dire MACRON

 

L'homme qui a mis 7 ans pour mener le pays droit dans le mur.

 

Si l'essentiel de ta vie est derrière toi, ce n'est pas le cas de tout le monde ici.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'art de se défausser

_

 
franceinfo
Il y a 24 min
#LEGISLATIVES juste avant la conférence de presse, le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti assure qu'Eric Ciotti"
à  livré sur un plateau d'argent le parti gaulliste au Rassemblement national"
Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-François Copé

maire LR de Meaux
Il y a 43 min
"Quand vous êtes adhérent à LR, vous adhérez à des statuts et à une charte des valeurs. Dans cette charte, il est clairement indiqué qu'il ne doit jamais y avoir d'alliance de quelque forme que ce soit avec les extrêmes."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 11:22, laurent du doubs a dit :

Jean-François Copé

maire LR de Meaux
Il y a 43 min
"Quand vous êtes adhérent à LR, vous adhérez à des statuts et à une charte des valeurs. Dans cette charte, il est clairement indiqué qu'il ne doit jamais y avoir d'alliance de quelque forme que ce soit avec les extrêmes."

C'est qui lui? :voyons:      extrême .... :w  c'est pas dans les statuts du RN donc Ciotti à bien respecter la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 10:31, cliocampus a dit :

Plus de guerres, plus de faits divers, génial ! :w 

 

plus de faits de société, même la Banlieue est en grève, purée l'état de choc pour eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 10:32, G.auvolant a dit :

 

L'homme qui a mis 7 ans pour mener le pays droit dans le mur.

 

Si l'essentiel de ta vie est derrière toi, ce n'est pas le cas de tout le monde ici.

 

j'écoute macron et clair qu'il a toujours rien compris!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 11:37, zygomard a dit :

 

j'écoute macron et clair qu'il a toujours rien compris!

 

"La montée de l'extrême droite", vient-il de déclarer...

 

En effet, il n'a toujours pas compris.

 

À sa décharge, les pachydermes historiques de la droite molle n'a toujours pas compris non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 11:40, G.auvolant a dit :

 

"La montée de l'extrême droite", vient-il de déclarer...

 

En effet, il n'a toujours pas compris.

 

À sa décharge, les pachydermes historiques de la droite molle n'a toujours pas compris non plus.

 

il cause ce qu'il doit faire demain et en même temps, il est dans la démagogie, il cible les parties de droites en oubliant qui a voté pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée!! il a pas voulu faire campagne en 2022 et là il s'y met

 

c'est dire le boomerang qu'il vient de se prendre à la figure, désolé mec, mais t'es plus là en 2027 sauf si tu nous mets en guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 11:44, zygomard a dit :

 

il cause ce qu'il doit faire demain et en même temps, il est dans la démagogie, il cible les parties de droites en oubliant qui a voté pour eux

 

Oui, au point d'oublier qu'il est de plus en plus isolé dans ce centre des mondialistes vidé de toute substance.

 

La seule chose pour laquelle je le soutiens, c'est qu'il n'a pas à démissionner. Un président élu doit rester en place jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...