Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 16/06/2024 à 11:48, Lascarinho34 a dit :

NON . :jap:

 

Oui, on a compris, tu ne voteras ni pour les uns, ni pour les autres, bien au contraire...

 

C'est facile de cracher sur tout le monde, mais il y a un moment où il faut peut-être chercher à comprendre ce qu'il se passe en France, mais aussi en Europe, pour que la tendance conservatrice soit ainsi partagée dans une bonne partie de l'Europe...

C'est bien qu'il y a eu des problèmes avec les politiques récentes. Il ne faut pas les nier, et ne pas dénigrer les populations qui veulent changer de régime politique. Une non réaction serait même plutôt inquiétante, je trouve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 13:43, calypso1376 a dit :

 

Sur les activités et leurs résultats en France uniquement

 

.

 

Qu'elles se délocalisent, on verra déjà la différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:16, Pedroninho a dit :

 

Donc tu n'imagine pas un choc RN - LFI au 2eme tour des législatives ? :buzz:

Sur 577 circonscriptions, les probabilités sont fortes. 

Mais cela ne se résumera pas uniquement à ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:46, marlboro1955 a dit :

les footbaleurs s'en mele ,jespere que Marine saura les exclures de la fff ils ne meritent que de pointer au chomage

 

Le premier à avoir réagi est Marcus Thuram, fils de l'illustre Lilian Thuram, communautariste notoire et auteur de violences sur une ancienne compagne.

 

Il a été vite rappelé par la patrouille :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fff-rappelle-sa-neutralite-et-celle-de-l-equipe-de-france-avant-les-elections-legislatives/1475051

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:22, G.auvolant a dit :

 

Le premier à avoir réagi est Marcus Thuram, fils de l'illustre Lilian Thuram, communautariste notoire et auteur de violences sur une ancienne compagne.

 

Il a été vite rappelé par la patrouille :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fff-rappelle-sa-neutralite-et-celle-de-l-equipe-de-france-avant-les-elections-legislatives/1475051

 

Un beau raccourci. Juger le fils sur le comportement du père. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:25, mvl59 a dit :

Un beau raccourci. Juger le fils sur le comportement du père. :jap:

 

Je ne JUGE PAS, je COMPARE. Et je ne JUGE PAS, je me limite à ÉDICTER des FAITS.

 

Merci donc de ne pas déformer mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:36, G.auvolant a dit :

 

Je ne JUGE PAS, je COMPARE. Et je ne JUGE PAS, je me limite à ÉDICTER des FAITS.

 

Merci donc de ne pas déformer mes propos.

Je ne déforme rien. Si tu veux critiquer la prise de position de Marcus, quel est l'intérêt de la référence à son père ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:46, marlboro1955 a dit :

les footbaleurs s'en mele ,jespere que Marine saura les exclures de la fff ils ne meritent que de pointer au chomage

 

On n'a maintenant pas le droit d'exprimer une opinion personnelle ? :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:36, G.auvolant a dit :

 

Je ne JUGE PAS, je COMPARE. Et je ne JUGE PAS, je me limite à ÉDICTER des FAITS.

 

Merci donc de ne pas déformer mes propos.

 

 

"J'espère que"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:38, mvl59 a dit :

Je ne déforme rien. Si tu veux critiquer la prise de position de Marcus, quel est l'intérêt de la référence à son père ? 

 

Relis donc, chaque mot a son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:21, mvl59 a dit :

Sur 577 circonscriptions, les probabilités sont fortes. 

Mais cela ne se résumera pas uniquement à ça. 

 

En effet, il est probable que les seconds tours diffèrent notamment entre les zones urbaines et rurales. C'était d'ailleurs le cas pour les Européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:43, G.auvolant a dit :

 

En effet, il est probable que les seconds tours diffèrent notamment entre les zones urbaines et rurales. C'était d'ailleurs le cas pour les Européennes.

 

La gauche est partout le rn est partout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:55, marlboro1955 a dit :

elle a rien vécu ,son problème est celui de mon père ,stagner dans l'ignorance, les moutons ne font que repeter ce que les cadres leur disent , elle  est restée au stade ,le RN c'est le diable ,son cerveau ne réfléchit pas plus car ce n'est pas dans sa capacité

ton problème de fils n'est pas forcement le même pour tous!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#LEGISLATIVES

A deux semaines des législatives anticipées, Bruno Le Maire dénonce "un clivage extrême gauche, extrême droite".

"On sait bien que le meilleur carburant de Monsieur Bardella, c'est l'extrême gauche",

estime le ministre de l'Economie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:20, zygomard a dit :

 

ouais, quand tu dis une speudo connerie, tu te caches sous la boutade ou l'humour, j'aime rire mais là, je coince

si tu n'as pas accès , c'est pas grave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:49, Pedroninho a dit :

 

La gauche est partout le rn est partout 

Il ne suffit pas d'être partout. 

Dans ma circonscription, je n'avais jamais entendu parler de la candidate RN qui se présente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:41, G.auvolant a dit :

 

Relis donc, chaque mot a son importance.

Oui, je sais. J'en ai d'ailleurs un souvenir précis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manif à Paris :

Arrivé plus tôt que les autres, et vêtu d’un treillis qui souligne son fort embonpoint, l’homme agite un drapeau algérien au-dessus de la station de métro. « Ce drapeau ? C’est pour faire ch… les fachos qui détestent l’Algérie, mais aussi Macron qui nous hait », dit-il. À côté de lui, un groupe de syndicalistes enseignants vient tester sa sono. Il se met à chantonner, avec un grand sourire : « Oh la charia, oh la charia… » Moment de gêne avant que le cortège ne s’élance… Les profs l’interrompent aussitôt : « C’est on lâche rien, on lâche rien, pas oh la charia… Vous vous trompez de paroles ! » « Ah, je croyais… »le JDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 15:17, fedaliou a dit :

manif à Paris :

Arrivé plus tôt que les autres, et vêtu d’un treillis qui souligne son fort embonpoint, l’homme agite un drapeau algérien au-dessus de la station de métro. « Ce drapeau ? C’est pour faire ch… les fachos qui détestent l’Algérie, mais aussi Macron qui nous hait », dit-il. À côté de lui, un groupe de syndicalistes enseignants vient tester sa sono. Il se met à chantonner, avec un grand sourire : « Oh la charia, oh la charia… » Moment de gêne avant que le cortège ne s’élance… Les profs l’interrompent aussitôt : « C’est on lâche rien, on lâche rien, pas oh la charia… Vous vous trompez de paroles ! » « Ah, je croyais… »le JDD

 

Le niveau...

 

Voilà de quoi filer 1 point de plus au RN...une partie du fond de manif est anti-France...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 15:03, mvl59 a dit :

Oui, je sais. J'en ai d'ailleurs un souvenir précis. 

 

Donc tu comprends ce que tu veux bien...ou plutôt tu interprètes comme tu le veux bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 14:50, laurent du doubs a dit :

ton problème de fils n'est pas forcement le même pour tous!

 

Le 16/06/2024 à 15:32, laurent du doubs a dit :

tu compare les tiens?

 

2 attaques personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:18, fedaliou a dit :

Oui tous disent que macron le roi de la finance (assisté de lemaire, qui a sauvé la france  dixit lui-même) a creusé un déficit abyssal mais que le programme des 2 autres concurrents raclerait le fond des fosses mariannes.............

 

les fosses Marines devraient suffire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 15:25, G.auvolant a dit :

 

Donc tu comprends ce que tu veux bien...ou plutôt tu interprètes comme tu le veux bien...

Il n'y a rien à interpréter, tu l'as écrit toi même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2024 à 12:28, marlboro1955 a dit :

déjà si oqtf expulsé de suite ca diminue criminalité et viol ,faut un début.si on arrache pas les mauvaises herbes de son jardin ,on n'a plus de jardin mais une jungle (lfi)

nous on est sensé, on arrache mauvaise herbe tous les ans ,vous vous passez devant en vous disant ,pourquoi arracher çà repousse si vite  mdr

 

oui mais on touche pas au Val d'Oise, cela servira de laboratoire écologique, il paraît qu'ils aiment beaucoup les herbes là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...