Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le Topic du quinquennat E.Macron.


SlimFat
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Djioul,

Messages recommandés

Le 23/07/2024 à 13:24, jean.pijot a dit :

qui est invité parmis tout ces chefs d'états ?

 

Le 23/07/2024 à 13:25, laurent du doubs a dit :

à part Israel ,je ne vois pas

 

 

vous avez raison !

les J.O. de Paris ont été faits pour Israel ; un coup des sionistes !!

pas un seul roi, pas un seul autre président ne sera présent .....

 

quelle inculture !

remarquez, ça ne m'étonne pas .

 

 

.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 13:29, minimini3 a dit :

 

 

 

vous avez raison !

les J.O. de Paris ont été faits pour Israel ; un coup des sionistes !!

pas un seul roi, pas un seul autre président ne sera présent .....

 

quelle inculture !

remarquez, ça ne m'étonne pas .

 

 

.

 

on parle de président de nation qui commettent en ce moment même des crimes de guerres , entre autres

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 12:45, zygomard a dit :

 

tu es en train d'installé le topic sur la Palestine ici?

 

imagine mélenchon 1er sinistre, il va faire quoi pour cela?

 

Macron est dans une ligne logique vis à vis d'un état démocratique, la Palestine n'est qu'un "futur" état sous la main mise d'islamistes et de crapules

 

que va t'il faire vis à vis d'eux?  va t'il sauvé le peuple palestinien d'eux?

 

 

Personne ne veut réellement sauver la Palestine et son peuple , sinon on aurait déjà eu des signes depuis 1948 .:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 13:36, jean.pijot a dit :

on parle de président de nation qui commettent en ce moment même des crimes de guerres , entre autres

 

 

 

bon, d'abord c'est le peuple d'Israël, puis c'est le 1er ministre et maintenant, c'est le président, demain, cela sera le CRIF, on va pas y couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 13:41, Lascarinho34 a dit :

Personne ne veut réellement sauver la Palestine et son peuple , sinon on aurait déjà eu des signes depuis 1948 .:oui:

 

effectivement .

les pays arabes limitrophes ou non, les premiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 13:41, Lascarinho34 a dit :

Personne ne veut réellement sauver la Palestine et son peuple , sinon on aurait déjà eu des signes depuis 1948 .:oui:

 

bah oui, même l'Egypte et les jordaniens n'en veulent plus etc... seuls les riches du hamas sont à l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 13:41, Lascarinho34 a dit :

Personne ne veut réellement sauver la Palestine et son peuple , sinon on aurait déjà eu des signes depuis 1948 .:oui:

 

 

heureusement, il y a laurent du doubs et jean.pijot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 13:29, minimini3 a dit :

 

 

 

vous avez raison !

les J.O. de Paris ont été faits pour Israel ; un coup des sionistes !!

pas un seul roi, pas un seul autre président ne sera présent .....

 

quelle inculture !

remarquez, ça ne m'étonne pas .

 

 

.

 

tu n'à pas une autre rengaine,ceux qui pensent différemment sont incultes

-

ton ouverture d'esprit légendaire est où?

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 13:43, zygomard a dit :

 

bah oui, même l'Egypte et les jordaniens n'en veulent plus etc... seuls les riches du hamas sont à l'extérieur

parce que tu voudrais les déporter !

j'sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu dis...

  • Merci 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 13:44, laurent du doubs a dit :

tu n'à pas une autre rengaine,ceux qui pensent différemment sont inculte

-

ton ouverture d'esprit légendaire est où?

Tu veux que l'on retrouve tous tes posts qui répondent à ceux qui n'ont pas les mêmes pensées que toi ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 13:44, laurent du doubs a dit :

tu n'à pas une autre rengaine,ceux qui pensent différemment sont inculte

-

ton ouverture d'esprit légendaire est où?

 

 

tu as raison.

tu as une grande culture , mais alors, très orientée.

je me demande pourquoi, d'ailleurs ....

jalousie, haine, ou bien .....

 

c'est gentil , le mot " légendaire " , je retiens.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 13:46, jean.pijot a dit :

parce que tu voudrais les déporter !

j'sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu dis...

 

ai je écris cela, tout de suite les grands mots, la vache, t'es vraiment en train de perdre tes nerfs

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 13:46, Lascarinho34 a dit :

Tu veux que l'on retrouve tous tes posts qui répondent à ceux qui n'ont pas les mêmes pensées que toi ? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

"""""""""""""""""""""""quelle inculture !

remarquez, ça ne m'étonne pas ."""""""""""""""""""""""""""

_

ne te gène pas retrouve ceux où j'ai écris cela

tu peut avoir des pensées différentes sans pour autant rabaisser le contradicteur

(normalement)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 13:47, zygomard a dit :

 

ai je écris cela, tout de suite les grands mots, la vache, t'es vraiment en train de perdre tes nerfs

tu proposes pas de les dégager ailleurs quand tu proposes l'Égypte ou je sais pas qui ?

j'aime quand tu me prends pour un con :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 13:51, laurent du doubs a dit :

 

tu peut avoir des pensées différentes sans pour autant rabaisser le contradicteur

(normalement)

 

 

 

dès que tu appliqueras ce principe, je l'appliquerai aussi .:mad:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 13:51, jean.pijot a dit :

tu proposes pas de les dégager ailleurs quand tu proposes l'Égypte ou je sais pas qui ?

j'aime quand tu me prends pour un con :jap:

 

 

 

ai je écris cela, faut prendre une aspirine mon cher

 

Le 23/07/2024 à 13:43, zygomard a dit :

 

bah oui, même l'Egypte et les jordaniens n'en veulent plus etc... seuls les riches du hamas sont à l'extérieur

 

 

tu as totalement extourné mes propos, donc, tu te prends toi même pour ce que tu veux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 14:16, Lascarinho34 a dit :

Ca risque bien de rester qu'en état d'espoir .:oui:

 

Il n'est pas impossible que les députés du RN appuient l'abrogation de cette réforme, ceci était une de leurs promesses en cas de victoire aux législatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 14:13, gti48 a dit :

Ben tiens, l’espérance de vie n’a pas augmenté en France et il y de plus en plus d’actifs et de moins en moins de retraités…

mais..  :ptdr:

Modifié par SV_DIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hamas a justement commis des atrocités parmi la population qui était contre netanyhaou.............

il savait bien que la réaction serait terrible et qu'ainsi l'opinion serait avec elle sinon compréhensive. il se cache à l'étranger pour les têtes pensantes et derrière la population dans des endroits normalement sacrés. plus facile d'égorger ou violer des jeunes que d'affronter des soldats.

l'atrocité engendre des atrocités, le hamas a été élu comme hitler le fut et au final tout le monde paye. il n'y a que des perdants.

il est à remarquer que les voisins ne bougent guère pour aider le hamas, les palestiniens dans leur histoire ont vu le peu de soutien réel.

https://www.humanite.fr/en-debat/gaza/les-etats-arabes-ont-ils-lache-les-palestiniens

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 15:28, fedaliou a dit :

le hamas a justement commis des atrocités parmi la population qui était contre netanyhaou.............

il savait bien que la réaction serait terrible et qu'ainsi l'opinion serait avec elle sinon compréhensive. il se cache à l'étranger pour les têtes pensantes et derrière la population dans des endroits normalement sacrés. plus facile d'égorger ou violer des jeunes que d'affronter des soldats.

l'atrocité engendre des atrocités, le hamas a été élu comme hitler le fut et au final tout le monde paye. il n'y a que des perdants.

il est à remarquer que les voisins ne bougent guère pour aider le hamas, les palestiniens dans leur histoire ont vu le peu de soutien réel.

https://www.humanite.fr/en-debat/gaza/les-etats-arabes-ont-ils-lache-les-palestiniens

y a pas eu de guerre des voisins non plus, tu commences à faire dans le négationnisme la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 15:28, fedaliou a dit :

le hamas a justement commis des atrocités parmi la population qui était contre netanyhaou.............

il savait bien que la réaction serait terrible et qu'ainsi l'opinion serait avec elle sinon compréhensive. il se cache à l'étranger pour les têtes pensantes et derrière la population dans des endroits normalement sacrés. plus facile d'égorger ou violer des jeunes que d'affronter des soldats.

l'atrocité engendre des atrocités, le hamas a été élu comme hitler le fut et au final tout le monde paye. il n'y a que des perdants.

il est à remarquer que les voisins ne bougent guère pour aider le hamas, les palestiniens dans leur histoire ont vu le peu de soutien réel.

https://www.humanite.fr/en-debat/gaza/les-etats-arabes-ont-ils-lache-les-palestiniens

""""""""""""""le hamas élu comme hitler""""""""""""""""""

je ne vois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 15:40, jean.pijot a dit :

y a pas eu de guerre des voisins non plus, tu commences à faire dans le négationnisme la.

rien que ça😄

qui a parlé de guerre? je parle de fraternité et soutien bien tièdes.

septembre noir

accords de camp david

accords d'abraham

 

les conflits internes l’emportent sur l’opposition à Israël. D’autant que la cause palestinienne est de plus en plus identifiée aux courants islamistes les plus radicaux, en raison de la montée du Hamas, lié aux Frères musulmans et soutenu par l’Iran.

adversité sunnite- chiite

ceux du Golfe

Au Maghreb également, la sensibilité est moins vive, d’autant que ces pays avaient la particularité d’accueillir une communauté juive importante. Le Maroc a toujours gardé de bonnes relations avec Israël, et le président tunisien Bourguiba, même attaché à la cause palestinienne, n’a jamais considéré que la guerre était la solution de régler le problème. Même les Égyptiens ont le sentiment d’avoir déjà suffisamment payé, et considèrent les Palestiniens un peu comme des enfants gâtés.

Un soutien surtout politique

Plus qu’au sein de la population, c’est donc surtout sur un plan politique que le soutien a été très fort parmi les « pays du refus », constitués après la signature d’accords de paix par Israël avec l’Égypte en 1979, puis avec la Jordanie en 1994. Il était toutefois plus marqué dans les Républiques arabes que dans les monarchies, à qui le nationalisme arabe des Palestiniens a toujours fait peur… La Jordanie, dont deux tiers de la population est d’origine palestinienne, est devenue une sorte d’arrière-cour d’Israël.

Mais une reconfiguration de la région est en cours. La proximité des États du Golfe avec l’Occident leur rend impossible tout soutien autre qu’humanitaire aux Palestiniens. Pour parvenir à leurs fins au Yémen, l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis ont fait appel aux États-Unis : ils ne peuvent aujourd’hui refuser à Donald Trump le soutien à son plan. Même le Qatar, qui fait vivre Gaza – ce qui arrange tout le monde –, prend garde à rester dans un subtil jeu d’équilibre avec Washington.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 16:16, laurent du doubs a dit :

""""""""""""""le hamas élu comme hitler""""""""""""""""""

je ne vois pas?

ah bon, ils n'ont pas été tous 2 élus?

 Le Hamas n’est pas né comme cela. Le Hamas n’est pas venu de l’extérieur. Le Hamas, c’est quand même un parti politique avant tout. On peut le qualifier de terroriste et avoir des débats là-dessus, […] mais à un moment donné, le Hamas est un parti, il a été élu, par des Palestiniens, majoritairement. C’est un fait. Donc démocratiquement, on se doit de respecter cela.»«S’il parvient à recueillir une majorité de suffrages, c’est autant grâce à ses performances qu’à la lassitude suscitée par le Fatah, relevait en 2016 la chercheuse Laetitia Bucaille, dans les «Etudes du Ceri», publiées par Sciences-Po. Il incarne le choix de la lutte armée et du nationalisme : ses dirigeants se targuent d’avoir forcé le retrait israélien de la bande de Gaza en 2005, grâce aux tirs de roquette, tandis que le Fatah est associé à la stratégie de négociation qui déçoit – au mieux – les Palestiniens, ou les écœure.

prise de contrôle de la bande de Gaza par le Hamas et à un repli du Fatah sur la Cisjordanie. Et à un blocus de ce territoire par Israël. «Les méthodes de la Force exécutive [du Hamas] ont souvent été expéditives, les militants du Fatah ont parfois été assassinés alors qu’ils étaient désarmés et/ou blessés, certains ont été torturés ou jetés du haut d’immeubles»

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 15:21, SV_DIDIER a dit :

Ben tiens, l’espérance de vie n’a pas augmenté en France et il y de plus en plus d’actifs et de moins en moins de retraités…

mais..  :ptdr:

 

Si on avait pas confiné, ça passait crème.© :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2024 à 17:38, fedaliou a dit :

ah bon, ils n'ont pas été tous 2 élus?

 Le Hamas n’est pas né comme cela. Le Hamas n’est pas venu de l’extérieur. Le Hamas, c’est quand même un parti politique avant tout. On peut le qualifier de terroriste et avoir des débats là-dessus, […] mais à un moment donné, le Hamas est un parti, il a été élu, par des Palestiniens, majoritairement. C’est un fait. Donc démocratiquement, on se doit de respecter cela.»«S’il parvient à recueillir une majorité de suffrages, c’est autant grâce à ses performances qu’à la lassitude suscitée par le Fatah, relevait en 2016 la chercheuse Laetitia Bucaille, dans les «Etudes du Ceri», publiées par Sciences-Po. Il incarne le choix de la lutte armée et du nationalisme : ses dirigeants se targuent d’avoir forcé le retrait israélien de la bande de Gaza en 2005, grâce aux tirs de roquette, tandis que le Fatah est associé à la stratégie de négociation qui déçoit – au mieux – les Palestiniens, ou les écœure.

prise de contrôle de la bande de Gaza par le Hamas et à un repli du Fatah sur la Cisjordanie. Et à un blocus de ce territoire par Israël. «Les méthodes de la Force exécutive [du Hamas] ont souvent été expéditives, les militants du Fatah ont parfois été assassinés alors qu’ils étaient désarmés et/ou blessés, certains ont été torturés ou jetés du haut d’immeubles»

don:

hitler était une personne physique

le hamas non

d'où la différence importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...