Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les gilets jaunes


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Les ouvriers des entreprises locales se sont rarement joint à eux.

Par chez moi, c'étaient essentiellement des personnes de ce milieu (avec quelques petits exploitants agricoles locaux).

 

Leurs commerces étaient déjà fragiles avant le coronavirus, maintenant ils sont achevés... :cry:

 

Leur commer a beaucoup été fragilisé par les GJ rappelons le qui ont gâché solde et Noël ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des GJ vont reprendre certaines entreprises, et deviendront des affreux capitalistes :W:bloup:

Suffit de voir leurs soi disant leaders qui ont bien profité du mvt pendant pas mal de temps , même s'ils subissent le revers de

la médaille aujourd'hui . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi :non:

 

Ben quand même Trump interdit l'appli Tik-Tok (fond chinois) aux USA sous prétexte d'espionnage sauf si racheté par une entreprise IS , mais du coup évidemment l'appli est bradé mais Trump exige une commission car c'est sa décision qui fait baissé le prix de l'appli !!! :p du grand Trump ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ben quand même Trump interdit l'appli Tik-Tok (fond chinois) aux USA sous prétexte d'espionnage sauf si racheté par une entreprise IS , mais du coup évidemment l'appli est bradé mais Trump exige une commission car c'est sa décision qui fait baissé le prix de l'appli !!! :p du grand Trump ....

America first ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

j'ai corrigé..... je crois que c'est important...!! :ange:

je crois qu'il a assez de fric pour finir sa vie sans cette nouvelle ressource, 800 millions et des bananes, en fait rien à branler de l'appli des chintok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur commer a beaucoup été fragilisé par les GJ rappelons le qui ont gâché solde et Noël ...

Je n'ai rien remarqué de tel dans les petites villes (les petits commerçants on été plutôt bénéficiaires des actions menées auprès des grandes surfaces)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il a assez de fric pour finir sa vie sans cette nouvelle ressource, 800 millions et des bananes, en fait rien à branler de l'appli des chintok

c'est ce que tu dis....... Mais à un collier de perles, il manque toujours une perle pour faire un beau collier.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien remarqué de tel dans les petites villes (les petits commerçants on été plutôt bénéficiaires des actions menées auprès des grandes surfaces)....

 

Tu Blagues !!! Ils on bloqué le centre en bloquant les ronds points ! Lors des manifs , le weekend, les commerçants se barricadaient ! Et je parle de ville de 10 a 60 k habitants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu Blagues !!! Ils on bloqué le centre en bloquant les ronds points ! Lors des manifs , le weekend, les commerçants se barricadaient ! Et je parle de ville de 10 a 60 k habitants !

Je ne peux parler que de ce que j'ai vu par chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BBAmcnm.img?h=40&w=138&m=6&q=60&o=f&l=f&f=png[h1]Le curé sympathisant des Gilets jaunes en garde à vue : il aurait volé des objets de culte[/h1]L’ancien curé est en effet connu pour avoir soutenu les Gilets jaunes. Malgré son exclusion de la vie ecclésiastique, il continue également de célébrer la messe tous les jours, à son domicile, sous un barnum installé pour accueillir près de cent personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis en ce moment "grandeur du petit peuple" De Onfray sur les GJ.

 

1/ c'est brillant et instructif

2/ impossible de ne pas voir de parallèles monstrueux entre comment l'Appareil médiatique a cherché à décrédibiliser tout un mouvement en associant tous les GJ au 2-3 antisémites/homophobes etc... a l'amalgame fait entre les complotistes et le premier qui remet en cause certains aspects des mesures sanitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis en ce moment "grandeur du petit peuple" De Onfray sur les GJ.

 

1/ c'est brillant et instructif

2/ impossible de ne pas voir de parallèles monstrueux entre comment l'Appareil médiatique a cherché à décrédibiliser tout un mouvement en associant tous les GJ au 2-3 antisémites/homophobes etc... a l'amalgame fait entre les complotistes et le premier qui remet en cause certains aspects des mesures sanitaires.

ce type est d'une clarté incroyable, le livre cosmos est absolument énorme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis en ce moment "grandeur du petit peuple" De Onfray sur les GJ.

 

1/ c'est brillant et instructif

2/ impossible de ne pas voir de parallèles monstrueux entre comment l'Appareil médiatique a cherché à décrédibiliser tout un mouvement en associant tous les GJ au 2-3 antisémites/homophobes etc... a l'amalgame fait entre les complotistes et le premier qui remet en cause certains aspects des mesures sanitaires.

Ben oui , les GJ avaient annoncé que se serait un combat médiatique , ils avaient juste oublié , que les médias sont à la

solde du GVT ( même si ils clament haut et fort pour les gogos , qu'ils sont indépendant ) .

Les Gj , avec le recul , ça a été , Tant de bruit pour si peu d'effet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui , les GJ avaient annoncé que se serait un combat médiatique , ils avaient juste oublié , que les médias sont à la

solde du GVT ( même si ils clament haut et fort pour les gogos , qu'ils sont indépendant ) .

Les Gj , avec le recul , ça a été , Tant de bruit pour si peu d'effet .

Ca a aussi été un magnifique exemple de récupération politique bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Quand meme rappelons qu'a la base la suppression des limitations a 80 km/h faisait parti des revendication et que la convention citoyenne qui se réclame des GJ propose une diminution de la vitesse sur autoroute :lol: :lol: :lol: bref noyautage et prise de contrôle du mouvement par les vert/rouge ...... ca se voyais sur les ronds points depuis trés longtemps d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ta rien compris!

La Seine et Marne et les années 60 sont la France d'aujourd'hui, et meme l'humour :o

 

Ah mais oui!

 

Suis je bête !

Ils t'ont déjà relâché?...

 

 

Ils ont interdits les cotons tiges. :lol:

 

Les chinois ont racheté tous les commerces. :lol:

 

La mer se retire à 2km sur les plages bretonnes. :lol:

 

Je ne peux parler que de ce que je vois sur la départementale devant chez moi. :lol:

 

Les agriculteurs de la Marne stockent des obus. :lol:

 

Quand il y a du grabuge devant chez moi, mes voisins éteignent leur lumières au lieu d'appeler les forces de l'ordre. :lol:

 

Moi je sors avec mon fusil et je tire le premier. :lol:

 

 

 

Doit y avoir une raison pour que toi tu sois toujours enfermé, non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...