Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le bar

Le Bar - AC Cobra


Invité §gbo385jz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bla283IP

Sortie COBRA du 18-12-2011 du Team Pastaga !!

 

Beau soleil mais froid polaire au RdV !! Mais que du bonhhheeeuuuurrrrr !!!! :veedub:

Ca a envoyé grave de chez grave !!! Pas étonnant Blue que tu nous aies entendu !!!!

Des malades j'vous dit !! Non je plaisante... :whistle: belle ballade de 180kms (à partir du point de RdV principal).

Didou nous concocte un beau petit film !! Sortie en salle pas avant le 24/12...

 

Bon pour faire patienter voici quelques photos :

Je vous passe la course ce matin pour lever tout le monde à 7h00 (un dimanche!!), emmener les filles chez la belle-soeur qui nous les garde, patati patata, et nous voilà au 1er petit RdV à 9h00 où nous nous retrouvons avec Fous du Volant, et Exclusif, Jean-Louis et un ami de Fdv avec une joli petite Porsche GT3 RS orange (qui décoine sec !!).

 

01verdon.jpg.b6b63b437b3388b236f04caf785be69e.jpg

 

60 kms plus loin, nous voilà pile poil à l'heure au RdV principal, et là que de Cobras !!! Un vrai nid de serpents !!

Black Pearl et ses copines :

02verdon.jpg.001302d375e2d4637ddc5c0f08419a24.jpg

 

Vous pouvez remarquer que par solidarité à nos amis de ch'nord (bises à notre cher Picard!!) on a mis exprès des blousons, des gants, des chepkas...etc.

Sinon c'était comme d'habitude tee-shirt et bermudas et tongs !!

03verdon.jpg.9b975e8f8820fca6c120619bcdd7302c.jpg

 

Cob06 se frotte les mains et se dit : Hummm, j'lui piquerais bien sa Backdraft à Libecciu... Mais j'hésite avec les superformance... J'attends celle de Blue ou quoi ???

04verdon.jpg.e3f07d5e130fd2133279bad34be894bd.jpg

 

Attirés par les odeurs d'essence des intrus tentent de s'inviter (au fond):

05verdon.jpg.435d78f226a2b05f236cbdcf3e574c08.jpg

 

C'est de toute beauté... Macro454v8 avec son AK et une très belle fesse de BdR que beaucoup ont vu sur TF1.....(chut):

06verdon.jpg.f7533f478f8e33602577dc1b65c90609.jpg

 

Belle brochette n'est-ce pas !! Mais reconnaissez-vous cet intrus casqué dans le team Pastaga ????

07verdon.jpg.b6dba3f5836d45b0836d0973cd1e492b.jpg

 

Eh!oui Roby en tombe à la renverse de voir une si belle équipe !!!

On était très content de l'avoir avec nous (merci à Libecciu de lui avoir preté sa voiture pour qu'il ne perde pas trop la main)

et bises à madame Roby qui lui a donné sa permission de sortie :

08verdon.jpg.e52f2b701c69061fade730df91f35756.jpg

09verdon.jpg.4bc5502dfdae8d06c19df933e84e8723.jpg

 

Votre Backdraft, vous la voulez bleue, noire ou grise ??

10verdon.jpg.e397d1ed187d0dd9fe24c3ed2f616310.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Salut à tous,

 

Bien rentré aussi, un peu frigorifié, eh oui dans le verdon aussi il fait frisquet...

Allez une toute petite vidéo sans montage avec pour stars, ROBY au volant de mon auto et COB06 en réalisateur et un beau décor provençal de NOEL !

Montage complet à venir dans le courant de la semaine.

Très belles routes, des sauvages au volant et une ambiance du tonnerre comme d'hab.

Je pense que notre titi va nous posté quelques photos rapidement....

http://www.youtube.com/watch?v=UBGADQe9tCg&feature=youtu.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

Petite pause café (merci Claudie, une vraie mère poule) pour nous réchauffer ! Quel froid polaire !! comme dit FdV on n'a pas eu de problème de surchauffe !!!

A l'ancienne :

11verdon.jpg.807b1682ac755d9100ef4a351da29d5c.jpg

 

Belle lignée :

12verdon.jpg.d3912af2758c8ab18a9f7043601f9e4f.jpg

13verdon.jpg.b52c291f31bab858af71fa43069fa9e9.jpg

 

Tout ces virages nous ont mis en appétit !! Petite terrine maison, daube, poire au vin, un café.. l'addition et c'est reparti !!! (et le comble on n'a pas eu notre pastaga !!!Gggrr..)

Bonne ambiance est-il besoin de le dire !!

Bises à Laurence et au petit Théo qui ont laissé partir leur courageux papa dans ce blizzard !! Un vin chaud Mr Dusse ??

P1070839.jpg.d2d147c27ce3af766f415a4c70204be1.jpg

P1070841.jpg.141aaa9958c071599beb6453702bb9e4.jpg

P1070843.jpg.af280ac2f3739407741845481756d03d.jpg

 

Et de la part du team Pastaga :

14verdon.jpg.173e62366edf5bb8e43f5393554ca299.jpg

 

retour à la casa à 20h00 frigorifié !!! Une bien belle journée et un GRAND MERCI à l'organisateur notre MOUSS qui nous a concocté un super tracé !!!

 

Comme on disait avec Libecciu : un avant-gout des Cobra days 2012....

Sur ce, faites de beaux rêves !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

On a pensé à vous, quelle chance vous avez... La 3G déconne ce soir et je n'arrive pas à voir les photos (grrrrrrr) mais les commentaires en disent déjà long !

Dans 5 mois on roulera tous ensemble, ça ça venir vite et je ne vois personne se dévouer pour les cierges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien belle ambiance au team pastaga...

mais vous avez les memes tenues vestimentaires que nous dans le nord!!!

et roby a du mal a se relever(mal supporte le pastis?)

ca fait plaisir de vous voir en pleine forme pour cette derniere sortie annuelle du CCF section sud est....

bonne soiree avec un bon vin chaud.

a+ blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP
Il faisait quelle temperature?...

 

 

4°C à 13h00 .... pas habitué ici !!! ;) ;)

Un copain m'a dit à midi qu'il neigeait sur Nice donc en bord de mer (à 150kms de là où nous étions)..... Et après on nous dira que la terre se réchauffe ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP
frais dans l'air mais chaud dans les coeurs

 

 

voilà un très bon résumé !! Merci Bydochon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trx077GA

Bravo au Team Pastaga :jap:... Et pour bien connaître la région, je vous envie !

Petite sortie aussi cet aprèm', sous le soleil et 4°c... Mais ça y est, ils ont salé pour la première fois les routes :( ! Avec en plus un orage de grêle hier soir, les routes alternaient le sel, les parties sèches et les parties humides ... Il fallait donc y aller avec un peu de précaution ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Bon, OK, c'est vrai qu'il ne faisait pas bien chaud, mais un grand soleil et des routes parfaitement sèches grâce au mistral, très peu de circulation sur ces routes du haut Var mais quelques beaux cailloux tombés de la montagne que tous ont réussi à éviter...

 

Merci à tous pour votre sympathique présence et une mention spéciale pour Claude, le pilote de la Pilgrim venu de Marseille qui, ayant cassé son câble d'accélérateur en début de circuit et ne pouvant le remplacer, l'a simplement fait passer par l'ouverture de capot et sous le pare brise et a fait tout le parcours avec accélérateur "manuel": chapeau bas, compte tenu du nombre de virages!!!

 

Au regroupement de départ au Cannet des Maures

DSCF00081.jpg.be331aec5f08f97c72382e2d3287838c.jpg

Petite pause sur la route des crêtes

DSCF0020.jpg.ed486051c02583752936c20b336d939d.jpg

On comprend mieux pourquoi certains portent un casque...

DSCF0006.jpg.2a010cb1701c3a146060a3589c30c443.jpg

Quand on vous dit qu'il y avait un beau soleil!

DSCF0011.jpg.f9469169b4c9778c66413922d52bfc69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str552Ci

bravo les gars du chud !

ca donne envie !

comparé à la neige et au verglas lorrain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw
le var des cobra le reve , vous avez de la chance ,

il manque que les joiles filles sur les photos

 

 

Quoi???

Sont moches nos gonzesses :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP
il manque que les joiles filles sur les photos

 

Elles y sont, mais elles sont cachées sous les chepkas et les blousons !!! :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP
une mention spéciale pour Claude, le pilote de la Pilgrim venu de Marseille qui, ayant cassé son câble d'accélérateur en début de circuit et ne pouvant le remplacer, l'a simplement fait passer par l'ouverture de capot et sous le pare brise et a fait tout le parcours avec accélérateur "manuel": chapeau bas, compte tenu du nombre de virages!!!

 

:good: :good:

Voilà The pilot ! Chapeau bas et respect car en toute honneté je pense que j'aurais fait demi-tour avec 300kms de routes (dont 150 kms de sinueuses) avec un volant à gérer, un levier de vitesses et une 3iéme main pour l'accélérateur...

Ptit joueur je sais!!! Et vous, vous l'auriez fait ????

 

P10708351.jpg.c39a4ff0cc22a13b2c47a7e46f4c3af5.jpg

Si vous avez de bons yeux vous pouvez voir le cable entre les 2 compteurs :

P1070836b1.jpg.bcf1accd18e29edad375e11cf86a6d90.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR315HN

 

Bravo le team Pastaga , j'aurais aime etre avec vous !!

Mais sans regrets avec le temps qu'il faisait sur Lyon .

A bientot de vous rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

 

Quoi???

Sont moches nos gonzesses :??:

 

 

:lol::lol::lol:

Ca y est je peux enfin voir les photos, ça donne envie, l'ambiance, le soleil, la ballade...

Bravo à Claude en effet. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq
Petite pause café (merci Claudie, une vraie mère poule) pour nous réchauffer ! Quel froid polaire !! comme dit FdV on n'a pas eu de problème de surchauffe !!!

A l'ancienne :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943483/11verdon.jpg

 

 

Bravo les gars!! Ca fait plaisir de voir vos photos. Ca nous console aussi de vous voir dans des tenues hivernales!!! :D On vous voit toujours en short et tee shirt!

 

C'est un grand bonheur de rouler sous le soleil en hiver!

 

Au plaisir de tous vous rencontrer dans quelques mois.

 

Y

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP

La signalisation......pourquoi faire ???

Caméras du trafic en Russie

 

 

Excellent Job. J'avoue que malheureusement j'ai bien rigolé tellement c'est énorme, mais aussi très triste quand même, car ca doit se finir très mal quand même pour certains.

Y parait que bourré à la vodka on sent moins les chocs....

 

Ca c'est comme dans les accidents de ceux qui roulent bourrés. C'est très souvent ceux qui n'y sont pour rien qui "trinquent"..., alors que l’assassin chauffard bourré lui s'en sort.... Va comprendre !!

C'était la pensée du jour....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar147qN

Moi ce matin je parlais avec un pote, je lui dit 'on a fait une sortie sympa en Cobra hier de 350km'

Il m'a dit 'tu a consommé beaucoup?'

Je lui dit 'oh, dans les 30litres'

Il dit 'pas mal'

J'ai rajouté 'par cent bien sur!!!!!'

 

Excellent sortie qui me permet de mettre 'les têtes sur les pseudos'

Bravo Claudie et Michel (et Claude!)

 

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar147qN
A propos d'accident, j'ai un copain qui était sur Cannes ce week-end et qui a vu hier, une cobra bleue incrustée dans un rail de sécurité. J'espère que ce n'est aucun d'entre vous.

 

 

C'était pas nous,

Mais dans notre région je connais deux en bleu, faut je les appel :-(

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla283IP
A propos d'accident, j'ai un copain qui était sur Cannes ce week-end et qui a vu hier, une cobra bleue incrustée dans un rail de sécurité. J'espère que ce n'est aucun d'entre vous.

 

Oh punaise, tu me fais peur, j'espère que ce n'est pas Bernard. Il rentrait sur Biot.

Mouss, tu peux appeler pour vérifier ?

P1070803Copie.jpg.0af8de7ee1eabefd271d7b0e320c8d1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ACS881qt
Bon, OK, c'est vrai qu'il ne faisait pas bien chaud, mais un grand soleil et des routes parfaitement sèches grâce au mistral, très peu de circulation sur ces routes du haut Var mais quelques beaux cailloux tombés de la montagne que tous ont réussi à éviter...

 

Merci à tous pour votre sympathique présence et une mention spéciale pour Claude, le pilote de la Pilgrim venu de Marseille qui, ayant cassé son câble d'accélérateur en début de circuit et ne pouvant le remplacer, l'a simplement fait passer par l'ouverture de capot et sous le pare brise et a fait tout le parcours avec accélérateur "manuel": chapeau bas, compte tenu du nombre de virages!!!

 

Au regroupement de départ au Cannet des Maures

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/809744/DSCF00081.jpg

Petite pause sur la route des crêtes

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/809744/DSCF0020.jpg

On comprend mieux pourquoi certains portent un casque...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/809744/DSCF0006.jpg

Quand on vous dit qu'il y avait un beau soleil!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/809744/DSCF0011.jpg

 

 

Que des photos qui font des envieux, j'ai bien pensé à vous en attendant de pouvoir partager!!! A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib014AK

Oh punaise, tu me fais peur, j'espère que ce n'est pas Bernard. Il rentrait sur Biot.

Mouss, tu peux appeler pour vérifier ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943483/P1070803Copie.jpg

 

Salut,

 

Tout dépend de l'heure à laquelle le pote de COBRA33 a vu l'auto dans le rail !

Si c'est dans la journée, ce n'est pas l'un d'entre nous, maintenant si c'est en fin de journée et de nuit, là c'est plus grave !

Dans l'attente d'infos rassurantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §289318mq

La signalisation......pourquoi faire ???

Caméras du trafic en Russie -

La vodka doit y être pour quelque chose ...!! ça flanque la trouille.

Les amateurs de voyages en Russie méfiez vous, prenez plutôt le métro !!!!!!

 

 

http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=21663

 

 

 

 

Ca fait froid dans le dos! Les russes sont daltoniens!

J'irai pas tester les routes russes en cobra! :non:

 

Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COBRA DAYS 2012 :

 

J'ai rappelé Jean-Paul BRUNERIE pour connaitre l'avancement de notre manifestation nationale. C'est qu'ils m'ont énervé les gars du sud ! :q

 

L'inscription de Harcob69 et la p'tite modif de Ch'ti naja ont bien été enregistrées. Les acomptes sont partis au Domaine de Langelaud. Il ne reste plus que 5 roulottes disponibles.

 

2 GT40 devraient nous accompagner lors des balades. Pleins d'autres surprises sont prévues, si Jean-Paul ne me l'a pas "sur-vendu", on devrait se régaler : plein les yeus, pleins les papilles, plein la tête !

1056584842_carreragtmotor.gif.6187da7f4754af99856afed7c865dff0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou267bw

Oh punaise, tu me fais peur, j'espère que ce n'est pas Bernard. Il rentrait sur Biot.

Mouss, tu peux appeler pour vérifier ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/943483/P1070803Copie.jpg

 

 

Ben si, c'est bien lui mais c'est pas grave: il a éclaté un pneu avant et a "juste un peu frotté" la glissière, apparament sans gros dégats... ;) Ouff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB178oj

Salut à tous,

 

Ah quand on est pas chez soit et qu'il faut chercher pendant 3x plombes les paramètres de connexion Wifi pour se connecter au Web !!!!

 

Et bien pour cette première journée en tant qu'intrus chez le team Pastaga, je peux dire que je n'ai pas été déçu.... Super accueil (mais qui aurait douté du contraire), Super ambiance, Metéo Top..

 

Merci à Mouss qui avait pris le soin de faire fermer les routes à la circulation et qui nous avait concocté un itinéraire de spéciales où chacun a pu vraiment profiter de sa voiture et des paysages tous plus beaux les uns que les autres.

 

Merci à Ldfv qui m'avait gardé la place, chauffée s'il vous plait, à sa droite mais qui surtout m'a fait un beau cadeau en me laissant en tant que "pilote" découvrir sa BDR le matin.

 

Et un TRES TRES GRAND MERCI à Libecciu qui m'a tout simplement laissé les clés de sa belle toute l'après-midi... 1x BDR essayée le matin et 1x BDR plus qu'essayée (100kms) l'après-midi et le soir... que rêver de plus ?

 

Coquine tout de même la BDR de Libecciu: une bonne petite dérobade de l'arrière en réaccéleration à la sortie d'une épingle.. mais en reprenant le dessus tout est rentré dans l'ordre.

 

Cette fois-ci je n'ai pris ni un coup de soleil, ni un coup dans le nez (je cherche encore le Pastaga et je vais peut être casser le mythe mais je n'ai pas vu une bouteille de la journée...), j'ai juste pris un coup de bonheur toute la journée, merci encore à tous, ça restera une journée à refaire sans hésiter une seconde.

 

Bon Ok, je me suis pris une bûche le matin en prenant les photos, ça n'a pas été très discret apparemment....

 

Quelques photos prises de mon côté:

 

P1060307.jpg.2fdf8534e387f016308c7351afd99198.jpg

 

P1060305.jpg.c12a530e56df6355b96a9a648b82a454.jpg

 

P1060312.jpg.ad1664c8ce86e133936ee3045e4b9171.jpg

 

En espérant que ça ne soit pas trop méchant pour Bernard.

 

ROBY427

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...