Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] de ma Mini Cooper S 2009


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §xXS045Ic

En même temps une 840, hormis la regarder tu sais rien faire avec ... a l'époque oui je ne "faisais que la prendre" en photo, ce qui est bizarre c'est que le mec de 16 ans qui achète une 2CV ou autre pour s'en occuper ça choque moins qu'une BMW série 8

 

Effectivement je confirme ... je confirme aussi que ce message date quand même :D

Quand j'avais la série 8 et que nous venions de recevoir la 997 Turbo, ça nous remonte a Juin-Juillet 2008

Hé oui je n'aurai mon probatoire que d'ici 2-3 mois et pour le moment je ne conduis qu'avec mon père le week end

Je peux encore faire ce que je veux avec ma voiture non ? ou je dois d'abord te demander la permission ?

Pour ceux qui dirait qu'acheter une voiture avant son probatoire ne sert a rien, qu'ils regardent l'état ainsi que les options de ma M3 ... et chose que je publierai pas sur un forum public : le prix :jap:

 

 

 

Non je ne faisais que répondre à Sonyskon :D

A la limite, je peux comprendre qu'on achète une voiture quelques mois avant l'obtention du permis quand il y a une bonne occasion, maintenant, il faut reconnaître que l'achat de la série 8 n'était pas trop utile car tu ne pouvais rien faire d'autre que la regarder et tu ne pouvais même pas la conduire en conduite accompagnée.

Et pour ton exemple du mec qui achète une 2CV, bah j'ai connu des mecs de mon âge qui ont fait ça et ils achetaient ces voitures pour avoir un passe temps, ils pouvaient les restaurer.

Tandis qu'un série 8, à part la regarder sous tous les angles, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

En même temps une 840, hormis la regarder tu sais rien faire avec ... a l'époque oui je ne "faisais que la prendre" en photo, ce qui est bizarre c'est que le mec de 16 ans qui achète une 2CV ou autre pour s'en occuper ça choque moins qu'une BMW série 8

 

Effectivement je confirme ... je confirme aussi que ce message date quand même :D

Quand j'avais la série 8 et que nous venions de recevoir la 997 Turbo, ça nous remonte a Juin-Juillet 2008

Hé oui je n'aurai mon probatoire que d'ici 2-3 mois et pour le moment je ne conduis qu'avec mon père le week end

Je peux encore faire ce que je veux avec ma voiture non ? ou je dois d'abord te demander la permission ?

Pour ceux qui dirait qu'acheter une voiture avant son probatoire ne sert a rien, qu'ils regardent l'état ainsi que les options de ma M3 ... et chose que je publierai pas sur un forum public : le prix :jap:

 

 

 

 

Le prix? On s'en fou, on sait dans tous les cas que c'est déraisonnable... Ton père aurait été capable de t'acheter une caisse à 30000 euros en insistant bien, les faits sont là c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi424JQ

En regardant les photos, je me suis rendu compte qu'on avait pris des photos de ma maison ! Bonjour voisin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

Qu'appelez-vous "permis probatoire" à 16 ans?

 

 

 

Non, on parle de la période probatoire qui est une période pendant laquelle tu dois avoir le A au cul, des limitations de vitesse.

Pour une personne qui a fait la conduite accompagnée, la période probatoire est de 2 ans, normalement, la période probatoire dure 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Oui ça d'accord mais vous parliez de 16 ans... Ou alors je n'ai pas bien compris... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

Oui ça d'accord mais vous parliez de 16 ans... Ou alors je n'ai pas bien compris... Merci!

 

 

 

Oui, je disais que l'achat de la 840CI de Fuch à 16 ans n'était vraiment pas utile car il ne pouvait même pas la conduire, il ne pouvait que la prendre en photo et il ne pouvait pas non plus la conduire en conduite accompagnée car ça n'existe pas en Belgique.

J'ai aussi dit que je pouvais à la limite comprendre le fait qu'il achète cette BMW quelques mois avant le permis si c'était "vraiment" une bonne affaire bien que, comme je l'ai dit plusieurs fois avant je n'approuve pas du tout son attitude ainsi que celle de ses parents ;)

En tout cas, j'espère pour lui et pour les autres qu'il ne fera pas le kéké avec sa BMW car j'ai vu toute à l'heure un reportage qui parlait d'un jeune de 19 ans qui roulait en BMW alors qu'il venait à peine d'avoir le permis, résultat, il a roulé à 160 km/h en ville et a écrasé trois personnes qui sont mortes sur le coup, l'un d'eux a même été coupé en deux :pfff:

C'est pour ça qu'on a beau dire qu'un père qui achète un scooter à son fils est au moins aussi irresponsable qu'un père qui achète une voiture très puissante à un débutant, je ne suis pas du tout d'accord avec ça, car en général, quand on a un accident de scooter, on se tue tout seul alors qu'en voiture, il y a souvent beaucoup de morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

xxxsnake, faut pas généraliser. :non: Ton mec de 19 ans, tout de suite, parce qu'il est jeune et a une voiture puissante on va le critiquer... Limite, On lui reproche plus d'avoir une BM que d'avoir tuer quelqu'un. :ange: Il aurait roulé en clio 75 ch on l'aurait plaint. :??:

Tu sais tu peux aller aussi vite en ville avec une peugeot 307... (avec de l'élan).

Moi j'ai rien contre les jeunes qui ont des voitures puissantes. Car pour moi le danger vient du conducteur, pas de la voiture. :jap: Peut être pense-je cela parce que je suis jeune. :??:

 

Par contre, j'aime pas les jeunes en série 3. Tous ceux que je vois sont soit bof soit racails. Bizarre... Après en Belgique, c'est peut être différent...

A part ca ta M3 fuch est assez jolie!! :love: Tu la conduis souvent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

xxxsnake, faut pas généraliser. :non: Ton mec de 19 ans, tout de suite, parce qu'il est jeune et a une voiture puissante on va le critiquer... Limite, On lui reproche plus d'avoir une BM que d'avoir tuer quelqu'un. :ange: Il aurait roulé en clio 75 ch on l'aurait plaint. :??:

Tu sais tu peux aller aussi vite en ville avec une peugeot 307... (avec de l'élan).

Moi j'ai rien contre les jeunes qui ont des voitures puissantes. Car pour moi le danger vient du conducteur, pas de la voiture. :jap: Peut être pense-je cela parce que je suis jeune. :??:

 

Par contre, j'aime pas les jeunes en série 3. Tous ceux que je vois sont soit bof soit racails. Bizarre... Après en Belgique, c'est peut être différent...

A part ca ta M3 fuch est assez jolie!! :love: Tu la conduis souvent?

 

 

 

Bah tu sais, qu'on généralise ou non, si les assurances détestent assurer les jeunes conducteurs et les voitures puissantes ce n'est pas pour rien maintenant, il est vrai qu'il y a des jeunes qui ont des voitures puissantes et qui sont très prudents :D

Mais je ne vois pas l'utilité d'avoir une voiture de 375 chevaux à part pour faire du circuit mais c'est pas tous les jours qu'on en fait :p

Simplement, je trouve dommage que Fuch ait vendu sa Mini Cooper S car je la trouvais vraiment sublime :love:

A la limite, on va peut être dire que je suis fou mais je préfère largement la Mini Cooper S (d'autant plus qu'elle avait une couleur plutôt discrète) que la BMW M3 décapotable qui fait vraiment trop "voiture de kéké".

Et le jeune de 19 ans, on ne l'a pas critiqué parce qu'il avait une voiture puissante mais parce qu'il a tué trois personnes.

Et je sais très bien qu'on est plus tenté d'accélérer avec une voiture de 375 chevaux pour "impressionner ses collègues" qu'avec une 307 hdi de 110 chevaux.

Pour résumer, je dirais que les probabilités d'accidents de jeunes permis avec des voiture puissantes sont beaucoup plus élevées que de jeunes permis avec des voitures plus "raisonnable" d'où l'exemple de l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

J'ai eu Fuch au téléphone hier soir, la M3 est en train d'être vendue, l'assurance passe pas, il se rabat sur une Z4 35i :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor502UC

Une Z4 35i .... le nouveau modèle ou l'ancien ? Et si c'est l'ancien, en cabrio ou coupé ?

 

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

Fuch vient de me rappeler, pour finir, la Z4 il s'en lasse déjà, la refile à son Oncle et décide de passer sur une M5 E60 :jap:

 

 

 

Fake mais j'y ai cru tellement c'était possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §But323Ec

Fuch vient de me rappeler, pour finir, la Z4 il s'en lasse déjà, la refile à son Oncle et décide de passer sur une M5 E60 :jap:

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

Et ca vous amuse...

 

 

 

Un peu d'humour ne fait pas de mal de temps à autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

 

 

Un peu d'humour ne fait pas de mal de temps à autre :D

 

 

La j'appelle pas ca de l'humour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

 

La j'appelle pas ca de l'humour !

 

 

 

Bah certaines choses font rire d'autre non, ça dépend des personnes, en tout cas, moi je n'ai pu m'empêcher de sourire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuch vient de me rappeler, pour finir, la Z4 il s'en lasse déjà, la refile à son Oncle et décide de passer sur une M5 E60 :jap:

 

 

s, t'es vraiment limité...

 

Arrête de déballer toute ta jalousie contre Fuch. Il roule en M3 à 16 ans, tu roules en 330i à 40 piges, c'est la vie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

 

s, t'es vraiment limité...

 

Arrête de déballer toute ta jalousie contre Fuch. Il roule en M3 à 16 ans, tu roules en 330i à 40 piges, c'est la vie... ;)

 

 

 

Non il ne roule pas encore avec, il n'a pas encore le permis de conduire ;)

On est sur un forum public, on a donc le droit de donner notre avis.

PS : Je ne suis pas jaloux, il fait ce qu'il veut de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

 

 

Non il ne roule pas encore avec, il n'a pas encore le permis de conduire ;)

On est sur un forum public, on a donc le droit de donner notre avis.

PS : Je ne suis pas jaloux, il fait ce qu'il veut de toute façon.

 

 

Parfaitement, il fait ce qu'il veut, c'est sa vie, alors maintenant ca serait cool d'arreter de polémiquer la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

 

Parfaitement, il fait ce qu'il veut, c'est sa vie, alors maintenant ca serait cool d'arreter de polémiquer la dessus !

 

 

 

On ne polémique pas, on ne fait que donner notre avis car comme je l'ai dit plus haut, on est sur un forum public, S n'a fait que plaisanter :)

De plus, je ne pense pas que S soit jaloux, c'est juste que tout comme moi il trouve ça absurde.

Quand une personne n'est pas d'accord il ne faut pas dire qu'elle est jalouse.

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

 

Cool de vous avoir détendu :D

 

 

s, t'es vraiment limité...

 

Arrête de déballer toute ta jalousie contre Fuch. Il roule en M3 à 16 ans, tu roules en 330i à 40 piges, c'est la vie... ;)

 

 

De un j'ai pas 40 ans, de deux je suis de très loin jalou d'une situation aussi pathétique et décrochée de la réalité de la vie, de trois faut arrêter de tout rapporter à la jalousie dès qu'on critique :roll: Et dans tous les cas je préfère ma 330i :sol:

 

 

On ne polémique pas, on ne fait que donner notre avis car comme je l'ai dit plus haut, on est sur un forum public, S n'a fait que plaisanter :)

De plus, je ne pense pas que S soit jaloux, c'est juste que tout comme moi il trouve ça absurde.

Quand une personne n'est pas d'accord il ne faut pas dire qu'elle est jalouse.

Bref.

 

 

Tu as tout compris :bien: Et puis j'ai pas fais durer volontairement pour pas troller non plus! Mais le pire, c'est que c'est ce qui va se passer :oui: D'ici quelques mois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

 

Cool de vous avoir détendu :D

 

 

 

 

 

 

Tu as tout compris :bien: Et puis j'ai pas fais durer volontairement pour pas troller non plus! Mais le pire, c'est que c'est ce qui va se passer :oui: D'ici quelques mois :p

 

 

 

De toute façon, le mieux est de ne rien dire et de faire comme si la situation était parfaitement "normal" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor502UC

La situation est "Normale". Il y a des gens qui ont la chance de pouvoir changer de voitures comme de chaussettes. C'est comme cela. Et il y en a d'autres qui rameront toute leur vie pour se payer une "petite" voiture de sport.

Il ne faut ni critiquer les uns ni les autres ! Chacun fait avec ses moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

La situation est "Normale". Il y a des gens qui ont la chance de pouvoir changer de voitures comme de chaussettes. C'est comme cela. Et il y en a d'autres qui rameront toute leur vie pour se payer une "petite" voiture de sport.

Il ne faut ni critiquer les uns ni les autres ! Chacun fait avec ses moyens !

 

 

Tu as raison, sauf que c'est son père qui lui paye ces belles voitures et ce sera pas le cas toute sa vie, il faudra qu'il travaille dure plus tard pour avoir ce qu'il a maintenant et d'un autre côté c'est mieux car comme ça il profitera plus de ce qu'il a et il sera plus heureux :)

Et la situation est "anormal" dans la mesure ou il en est à sa 4 ème voitures en même pas 1 an et en n'ayant pas le permis en plus, ce genre de situation ne se trouve pas à tous les coins de rue.

Tout comme le fait de débuter avec 375 chevaux mais bon c'est inutile de reparler de ça.

Personnellement, je trouverais ça chiant d'avoir ce que je veux en un claquement de doigt, on doit s'ennuyer à force mais tu as raison, il (enfin je veux dire son père) fait ce qu'il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wor502UC

Tu as raison Snake... la valeur de l'argent sera probablement faussée.

 

J'ai un copain qui après des années et des années de galère à économisé euro par euro sur tout, est parvenu à s'offrir une Dino. Je peux te dire qu'il sait la vraie valeur de sa Dino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

Tu as raison Snake... la valeur de l'argent sera probablement faussée.

 

J'ai un copain qui après des années et des années de galère à économisé euro par euro sur tout, est parvenu à s'offrir une Dino. Je peux te dire qu'il sait la vraie valeur de sa Dino.

 

 

 

Voilà, si tu as galérer pour avoir une voiture (par exemple) tu l'appréciera beaucoup plus que si tu l'a eu en un claquement de doigt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §But323Ec

 

Tu as raison, sauf que c'est son père qui lui paye ces belles voitures et ce sera pas le cas toute sa vie, il faudra qu'il travaille dure plus tard pour avoir ce qu'il a maintenant et d'un autre côté c'est mieux car comme ça il profitera plus de ce qu'il a et il sera plus heureux :)

Et la situation est "anormal" dans la mesure ou il en est à sa 4 ème voitures en même pas 1 an et en n'ayant pas le permis en plus, ce genre de situation ne se trouve pas à tous les coins de rue.

Tout comme le fait de débuter avec 375 chevaux mais bon c'est inutile de reparler de ça.

Personnellement, je trouverais ça chiant d'avoir ce que je veux en un claquement de doigt, on doit s'ennuyer à force mais tu as raison, il (enfin je veux dire son père) fait ce qu'il veut ;)

 

 

juste 11 pages.. tu comprend vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

 

juste 11 pages.. tu comprend vite :lol:

 

 

 

J'ai dit ça pour montrer que c'est son père qui achète ces voitures et non Fuch, ça fait longtemps que j'ai compris qu'il fait ce qu'il veut merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...