Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

[Présentation] de ma Mini Cooper S 2009


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §dem442Yq

 

 

J'ai dit ça pour montrer que c'est son père qui achète ces voitures et non Fuch, ça fait longtemps que j'ai compris qu'il fait ce qu'il veut merci :lol:

 

 

Ah bon :??:

 

Preuves :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ah bon :??:

 

Preuves :fleur:

 

 

 

Preuve de quoi? :??: Son argent de poche, l'enveloppe bien grasse qu'il a tous les dimanche c'est bien son père qui lui donne? Ca revient au même :bah: C'est pas à la sueur de son front à cet âge là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Preuve de quoi? :??: Son argent de poche, l'enveloppe bien grasse qu'il a tous les dimanche c'est bien son père qui lui donne? Ca revient au même :bah: C'est pas à la sueur de son front à cet âge là...

 

Et alors ? ...

Je ne vois pas c'est quoi ton problème :??:

Ton père te cassait la gueule ou quoi ?

Si il a la chance d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche, je ne vois pas pourquoi ça te dérange ?

Tu as peur de ne pas pouvoir en faire autant pour tes gosses et ça te chagrine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? ...

Je ne vois pas c'est quoi ton problème :??:

Ton père te cassait la gueule ou quoi ?

Si il a la chance d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche, je ne vois pas pourquoi ça te dérange ?

Tu as peur de ne pas pouvoir en faire autant pour tes gosses et ça te chagrine ?

 

 

 

Justement, je voudrais surtout pas être comme ca pour mon gosse, c'est ce que je rabache depuis le début de ce topic :lol: J'ai pas envie d'être irresponsable et de couver mon gosse comme ca, c'est pas lui rendre service, la preuve, il est déjà tellement pourri gâté qu'il se permet de changer ses joujoux de 20000/250000 euros tous les 6 mois à 16 ans, à cet âge là, les caprices devraient porter plus sur des choses raisonnables et d'une toute autre valeur non? ;) Il faut vivre avec son âge, c'est le meilleur moyen de pas pêter un boulon plus tard, merci aux parents déjà dépassés, bon courage pour la suite :bien: Enfin bon, on attend le prochain épisode, d'ici quelques semaines ca devrait être bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Et alors ? ...

Je ne vois pas c'est quoi ton problème :??:

Ton père te cassait la gueule ou quoi ?

Si il a la chance d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche, je ne vois pas pourquoi ça te dérange ?

Tu as peur de ne pas pouvoir en faire autant pour tes gosses et ça te chagrine ?

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

 

Entièrement d'accord avec toi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Justement, je voudrais surtout pas être comme ca pour mon gosse, c'est ce que je rabache depuis le début de ce topic :lol: J'ai pas envie d'être irresponsable et de couver mon gosse comme ca, c'est pas lui rendre service, la preuve, il est déjà tellement pourri gâté qu'il se permet de changer ses joujoux de 20000/250000 euros tous les 6 mois à 16 ans, à cet âge là, les caprices devraient porter plus sur des choses raisonnables et d'une toute autre valeur non? ;) Il faut vivre avec son âge, c'est le meilleur moyen de pas pêter un boulon plus tard, merci aux parents déjà dépassés, bon courage pour la suite :bien: Enfin bon, on attend le prochain épisode, d'ici quelques semaines ca devrait être bon :sol:

 

Si j'en avais les moyens, je souhaiterais être comme ça avec mon fils :oui:

 

Encore une fois, je ne vois pas où est le problème :bah:

 

Chaque vie est différente, tu ne peux pas comparer la tienne et la sienne :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §But323Ec

Si j'en avais les moyens, je souhaiterais être comme ça avec mon fils :oui:

 

Encore une fois, je ne vois pas où est le problème :bah:

 

Chaque vie est différente, tu ne peux pas comparer la tienne et la sienne :nanana:

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'en avais les moyens, je souhaiterais être comme ça avec mon fils :oui:

 

 

 

 

Ah bon? Pourrir ton gamin à 16 ans avec une voiture de notables, à 18 ans son Loft dans un quartier huppé, à 19 ans tu l'engages forcement dans ta boîte vu qu'il sait rien faire et que de toute façon, on joue la facilité jusqu'au bout, tant qu'à faire, on lui met un salaire confortable sans trop le fatiguer, et après :??: Ca va devenir un modèle, quelle fierté! Sérieux, heureusement que 95% des parents ne sont pas comme ca :L Avoir de l'argent, c'est bien, élever son enfant avec le sens des valeurs et du travail, c'est mieux :o Si à 16 ans il est déjà capricieux comme ca avec l'argent, qu'est ce que ca va être après :non: Enfin bon, passons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

 

 

Ah bon? Pourrir ton gamin à 16 ans avec une voiture de notables, à 18 ans son Loft dans un quartier huppé, à 19 ans tu l'engages forcement dans ta boîte vu qu'il sait rien faire et que de toute façon, on joue la facilité jusqu'au bout, tant qu'à faire, on lui met un salaire confortable sans trop le fatiguer, et après :??: Ca va devenir un modèle, quelle fierté! Sérieux, heureusement que 95% des parents ne sont pas comme ca :L Avoir de l'argent, c'est bien, élever son enfant avec le sens des valeurs et du travail, c'est mieux :o Si à 16 ans il est déjà capricieux comme ca avec l'argent, qu'est ce que ca va être après :non: Enfin bon, passons...

 

 

 

+1 :)

Mais bon, de toute façon, c'est un débat sans fin, chaque parents sont différents, chacun ont leur méthodes d'éducation qui marchent plus ou moins bien.

Si j'étais pété de thunes, je me comporterais pas comme ça avec on fils pour que comme dit S il ai le sens des valeurs et du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Ah bon? Pourrir ton gamin à 16 ans avec une voiture de notables, à 18 ans son Loft dans un quartier huppé, à 19 ans tu l'engages forcement dans ta boîte vu qu'il sait rien faire et que de toute façon, on joue la facilité jusqu'au bout, tant qu'à faire, on lui met un salaire confortable sans trop le fatiguer, et après :??: Ca va devenir un modèle, quelle fierté! Sérieux, heureusement que 95% des parents ne sont pas comme ca :L Avoir de l'argent, c'est bien, élever son enfant avec le sens des valeurs et du travail, c'est mieux :o Si à 16 ans il est déjà capricieux comme ca avec l'argent, qu'est ce que ca va être après :non: Enfin bon, passons...

 

Tu juges hativement, qui te dis qu'il est pourris et capricieux ?

 

Il change souvent de voiture, parce qu'il peut se le permettre.

 

Si il achetait un Jean's toutes les semaines, cela ne te dérangerait pas :bah:

 

C'est bien ce que je dis, tu compares sa vie et la sienne, ce qui est stupide.

 

Il te manque une notion importante pour t'exprimer ici, la relativité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid651Bq

"pauvre" Fuch , oups je veux dire "pauvre" topic ...

faudrait une section "psycho"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

Tu juges hativement, qui te dis qu'il est pourris et capricieux ?

 

Il change souvent de voiture, parce qu'il peut se le permettre.

 

Si il achetait un Jean's toutes les semaines, cela ne te dérangerait pas :bah:

 

C'est bien ce que je dis, tu compares sa vie et la sienne, ce qui est stupide.

 

Il te manque une notion importante pour t'exprimer ici, la relativité :jap:

 

 

 

Pourris, je ne sais pas, mais capricieux, oui, il le dit lui même d'ailleurs :

 

Par ce que ma soeur est encore plus capricieuse que moi et n'achète jamais de neuf because elle ne veut pas attendre

Non seulement l'operation dans ce sens la était moins coûteuse a mon père (que de racheter une nouvelle MCS) mais ça servait a rien d'avoir deux Cooper S identiques dans "le parc auto famillial" ...

 

 

 

Et si mon père m'avait acheté une Mini Cooper S comme la sienne, je peux te dire que je ne m'en serait jamais lassé.

Il se lasse très très vite des voitures quand même.

Pognon ou pas pognon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig067tH

11 pages pour sortir des banalités, je me suis retenu, mais quand même vous faites fort...

 

:lol:

 

Entièrement d'accord.....

Ce qui a de marrant c'est que dès que lorsque l'on parle d'argent et que quelqu'un déclare ne pas avoir les mêmes valeurs dans la vie que les plus fortunés d'entre nous, il est "jaloux"! a3quattros-line.gif.96137339a5afbd0fd7c7f004dbf4f1af.gif

Il vous arrive de penser que des gens qui ont de l'argent n'ont pas forcément envie de le jeter par la fenêtre?

Le fondateur d'IKEA, un type aux milliards dans son compte en banque, roule en Volvo 240 break depuis 20 ans, il serait "jaloux" de lire Fuch vous croyez? On peut avoir de l'argent et avoir des valeurs et relations à l'argent différentes de ceux qui choisissent de flamber et dépenser.

Et dans les deux cas (garder son argent ou en faire n'importe quoi), c'est à chacun de voir midi à sa porte. Moi je sais que mon gamin ne verrait pas le bout de porte d'une BM cabriolet qu'après avoir travaillé plusieurs bonnes années de sa vie, que je sois riche d'ici là ou pas. Les parents de Fuch en ont décidé apparement vraiment différement, bonne continuation Monsieur-Madame quand même!

 

En ce qui me concerne, Fuch nous fait marcher, ce sont les voitures successives de son père, cousin ou grand frère, voisin (qui sais-je encore) et il se les "approprie" sur internet, pour se donner de l'importance. Après tout personne ne peut vérifier, n'est-ce pas.

Mais (sans ironie aucune je précise) c'est normal à son âge, on a tous eu à son âge un côté flambeur. Qui sait si internet avait existé au début des 90's je n'aurais pas fait la même chose! :p

 

 

Soit dit en passant, depuis page 5 il n'est plus question de Minis....... les bannis des topics BMW ont retouvé discretos un nid on dirait! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xXS045Ic

Entièrement d'accord.....

Ce qui a de marrant c'est que dès que lorsque l'on parle d'argent et que quelqu'un déclare ne pas avoir les mêmes valeurs dans la vie que les plus fortunés d'entre nous, il est "jaloux"! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/11/a3quattros-line.gif

Il vous arrive de penser que des gens qui ont de l'argent n'ont pas forcément envie de le jeter par la fenêtre?

Le fondateur d'IKEA, un type aux milliards dans son compte en banque, roule en Volvo 240 break depuis 20 ans, il serait "jaloux" de lire Fuch vous croyez? On peut avoir de l'argent et avoir des valeurs et relations à l'argent différentes de ceux qui choisissent de flamber et dépenser.

Et dans les deux cas (garder son argent ou en faire n'importe quoi), c'est à chacun de voir midi à sa porte. Moi je sais que mon gamin ne verrait pas le bout de porte d'une BM cabriolet qu'après avoir travaillé plusieurs bonnes années de sa vie, que je sois riche d'ici là ou pas. Les parents de Fuch en ont décidé apparement vraiment différement, bonne continuation Monsieur-Madame quand même!

 

En ce qui me concerne, Fuch nous fait marcher, ce sont les voitures successives de son père, cousin ou grand frère, voisin (qui sais-je encore) et il se les "approprie" sur internet, pour se donner de l'importance. Après tout personne ne peut vérifier, n'est-ce pas.

Mais (sans ironie aucune je précise) c'est normal à son âge, on a tous eu à son âge un côté flambeur. Qui sait si internet avait existé au début des 90's je n'aurais pas fait la même chose! :p

 

 

Soit dit en passant, depuis page 5 il n'est plus question de Minis....... les bannis des topics BMW ont retouvé discretos un nid on dirait! :lol:

 

 

 

 

+1 à 100% rien d'autre à ajouter.

C'est vrai que j'ai moi même eu un doute, mais on sait jamais :D

Je suis content de ne pas être le seul à trouver la situation absurde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu juges hativement, qui te dis qu'il est pourris et capricieux ?

 

Il change souvent de voiture, parce qu'il peut se le permettre.

 

Si il achetait un Jean's toutes les semaines, cela ne te dérangerait pas :bah:

 

C'est bien ce que je dis, tu compares sa vie et la sienne, ce qui est stupide.

 

Il te manque une notion importante pour t'exprimer ici, la relativité :jap:

 

 

 

:lol: Justement, ca reste sa vie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Bon bon bon... Je me permet de donner mon avis juste une fois.

 

11 pages pour sortir des banalités, je me suis retenu, mais quand même vous faites fort...

 

:lol:

 

Je suis entièrement d'accord! Quelle discussion passionnante! Il y a du bon et du moins bon dans les deux camps...

 

Il vous arrive de penser que des gens qui ont de l'argent n'ont pas forcément envie de le jeter par la fenêtre?

Le fondateur d'IKEA, un type aux milliards dans son compte en banque, roule en Volvo 240 break depuis 20 ans, il serait "jaloux" de lire Fuch vous croyez? On peut avoir de l'argent et avoir des valeurs et relations à l'argent différentes de ceux qui choisissent de flamber et dépenser.

 

J'ai un exemple qui ressemble un peu à celui-là. Mon parrain, qui au départ était un glandeur fini, possède aujourd'hui un très gros cabinet d'orthodontie, une véritable usine! Il adore son métier donc se donne à fond, il ne doit rien à personne. Il vit très bien, mais il a préféré investir son argent dans l'immobilier. Résultat, il a acheté quatre maisons (dont trois en Floride) et 29 appartements....et il roule aussi en Volvo 240 break qui lui sert à transporter toutes ses affaires.

Cela prouve qu'on fait bien ce qu'on veut de son argent...

 

 

 

Ah bon? Pourrir ton gamin à 16 ans avec une voiture de notables, à 18 ans son Loft dans un quartier huppé, à 19 ans tu l'engages forcement dans ta boîte vu qu'il sait rien faire et que de toute façon, on joue la facilité jusqu'au bout, tant qu'à faire, on lui met un salaire confortable sans trop le fatiguer, et après :??: Ca va devenir un modèle, quelle fierté! Sérieux, heureusement que 95% des parents ne sont pas comme ca :L Avoir de l'argent, c'est bien, élever son enfant avec le sens des valeurs et du travail, c'est mieux :o Si à 16 ans il est déjà capricieux comme ca avec l'argent, qu'est ce que ca va être après :non: Enfin bon, passons...

 

J'ai aussi un exemple. Le fils d'un ami de mes parents (qui est aussi un de mes très bons amis) a passé son bac l'année dernière, en même temps que moi. Il ne s'est pas inscrit en fac ou dans une quelconque école, il est parti travailler chez son père, qui possède une grosse boîte de composants électroniques pour divers domaines qu'il a créée lui-même, pour apprendre le métier et plus tard reprendre l'entreprise de son père. Je trouve ça tout à fait normal que ça se passe comme cela, tu peux avoir de l'argent et élever tes enfants dans les valeurs que tu décris s. Après, pour la voiture et le loft, c'est chacun qui voit...

 

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN680uY

"pauvre" Fuch , oups je veux dire "pauvre" topic ...

faudrait une section "psycho"

 

 

 

:jap: à lire tout ca, c'est ce qu'il manque sur ce forum...! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob081vp

Honnêtement Fuch je ne veux pas insulter tes parents mais ton père est un véritable imbécile, comment on peut acheter une voiture aussi puissante à un apprenti, ou plutôt à un AAC.

Sérieusement, si j'étais ton père et donc si j'avais énormément de tune, je t'aurais pris une Mini Cooper R56 1.6 120CV et je t'aurais rien prit d'autre.

Pas pour une question de caprice, de tune ou de quoi que ce soit d'autre mais pour la vie de mon fils.

(Et encore c'est déjà chère comme voiture).

Ton père est vraiment irresponsable.

Je trouvais déjà que la cooper S était trop puissante pour un apprenti, mais une M3 de 375Ch, c'est carrément mission suicide.

Si les assurances ne veulent pas assurer les jeunes conducteurs et les sportives, ce n'est pas pour rien, tu seras un jour ou l'autre tenter d'accélérer, et vu qu'à ton âge, tu n'a pas les réflexes d'un conducteur qui a 20 ans de conduite, je te laisse deviner la suite.

Tout ce que je souhaite pour toi, c'est que si un jour, il te vient l'idée d'accélérer, tu te feras flasher et retirer le permis hilico plutôt que tu ne te fasse pas flasher mais que tu t'enroule autour d'un arbre.

Sans déconner, si je débutais avec une Mini Cooper S R56, je serais super content et je la garderais longtemps.

Je me demande la gueule que fera ton assureur quand tu viendra le voir pour faire assurer ta M3.

Non je n'envie pas le père que tu as et en cédant à tout tes caprices, il ne te fait pas un cadeau contrairement à ce que tu peu penser car tu verras plus tard que la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Ne commence pas à penser que je suis jaloux etc...

Car je suis en AAC avec l'audi A3 tdi 130CV de mon père que je trouve déjà assez puissante et mon père m'a acheter pour débuter une Mini Cooper d'occasion de 2003, donc une phase 1, 1.6 115CV et je suis déjà super content de débuter avec une voiture comme ça.

Je précise que j'ai 17 ans, mon père m'a donc acheter la mini cooper pour me faire la main dessus et c'est déjà plus raisonnable que les 175CV de la Mini Cooper S ou que les 375CV de la M3.

Quand à la personne qui dit que tant qu'on a les moyens pourquoi pas...

Bah je ne suis pas d'accord car si j'avais plein d'argent, je ne m'amuserais pas à la jeter par la fenêtre comme tu fais.

Je me serais pris pour débuter une Mini Cooper R56 1.6 120CV que j'aurais gardé jusqu'à ce que la période probatoire soit passée afin de me faire la main dessus déjà.

 

 

J'ai 20 ans je me suis pris une a3 ambition luxe 2.0 TFSI et le jour de mon permis mon père m'a confié une focus st 173chv, sauf que dans ma tronche j'ai pas 20 ans et que je sais que des voitures puissantes se conduit avec du plaisir et avec tranquillité je prèfere une conduite douce qu'une conduite de bourrin comme la plus part des A, alors en insultant le père de notre ami tu insulte le mien aussi puisque c'est le même cas de figure, mon père me connait il me fait confiance il sait exactement comment il m'a éduquer et je peux te dire qu'il se trompe pas parce que 99% de mon temps j'ai toujouuuurs rouler tranquillement juste pour une question de confort personelle riiien que pour ça ! et j'ai jamais conduit une oviture en dessous de 173chv l'a3 je me la suis payé mon père m'a offert une toute petite partie pour mes 20 ans mais j'ai payé la majorité de ma voiture avec mes options etc etc et si tu me vois rouler tu comprendras qu'il ne faut pas juger le père ou la conduite de quelqu'un tant qu'on l'a pas vus conduire au quotidien. Moi perso quand j'appuie c'est le soir sur une nationale que je connais bien et dès que je crois quelqu'un je reprend une conduite normal. ( dsl pour la ponctuation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lob081vp

 

 

Oui mais toi tu n'es pas né avec une cuillère dorée dans la bouche, tu n'as pas un père friqué qui n'a pas beaucoup de temps à te consacrer et qui dit oui à tous tes caprices et surtout toi tu connais la réalité de la vie et le travail, le bon sens et les valeurs... C'est un sujet sans fin mais honnêtement, je le plains plus que je l'envie, à cet âge là, je préférerais avoir d'autre préoccupation que d'acheter des voitures tous les 6 mois et sans avoir le permis :L

 

 

RIdicule,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF
C'est un sujet sans fin mais honnêtement, je le plains plus que je l'envie, à cet âge là, je préférerais avoir d'autre préoccupation que d'acheter des voitures tous les 6 mois et sans avoir le permis

 

:jap:

 

Y en a vraiment qui savent pas quoi faire de leur blé.. Ca doit etre kiffant de se dire j' ai une caisse a 30 ke dans la garage.

Monter dedans, en descendre, la regarder. Y a pas a chier ca c' est trop fun :sol:

 

Ca me fait penser a mon voisin qui c' est acheté une Harley a 15ke alors qu' il n' as pas le permi moto et le passeras jamais :o

" oui mais c' est beau a regarder et ca fait un joli bruit quand je la démarre" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud300Fk

OK le topic est énorme !!!! Jviens de passer pas mal de temps à tout lire et c énorme !

 

Cela fait pls sujet de FUCH que je voyais avec le garage pleins de jolies auto... !

 

Jrelancerai pas du tout les polémiques. Chacun son choix, sa vie et son porte-feuille.

 

Mais juste (car c'est trop trop bon !) voila l'annonce de FUCH :

Cette url n'existe plus

 

Les gens avaient raison déjà marre de la BM pour passer dans le monde Porsche (dixit le jeune homme). Je laisse de côté la polémique argent and co, chacun son porte-feuille comme je disais, mais c vrai qu'il se lasse (TROP !) vite des voitures....

 

En tout cas des grosses barres ce sujet :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...